Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

19 minutes ago, joker25a said:

Pour revenir complot ou pas (je ne pense pas), mais je pense plus manque de ferveur on le sait aussi beaucoup de journalistes s'en foutent de nous mais voilà:

 

- L'équipe du soir (on aime ou pas, et je prends car c'est l'émission la plus regardée malheureusement), n'as jamais abordé ce scandaleux carton rouge. Je vous assure c'est Lyon, Marseille, PSG, voir un Saint Etienne ou Lille ils t'auront fait une grande émission etc et.


Ce que je veux dire, c'est pas complot ou chose, mais même si les "Journalistes" sportifs n'en parlent pas et ce carton est assez scandaleux (encore pire que Gueye et ils te faisaient 30 min d'émission dessus), et qu'on doit être sur Twitter etc, et d'ailleurs pas que pour Monaco; c'est pas comme cela que les arbitres vont se remettre en question, voir on ne va pas progresser. 

 

On avait Vladim et Campos, Mitchell c est clairement plus discret, tout comme Petrov. 

 

Donc à voir, servons nous de cette "anonymat", travaillons sans pression, recrutons 2 solides gars (ailiers et mdef) et on peut accrocher la 4éme avec sérénité. 

 

PS: On est quand même beaucoup mieux et avec plus de points positifs à cette trêve, que sur les 2 dernières années. Donc faisons confiance à Kovac et Mitchell. 

L objectif de l équipe est de faire de l audimat. A partir de là c est normal qu'il parle plus du qsg, omerde etc...

Ils trouveront toujours matière à discussion sur ces clubs là que ce soit sur le sportif ou l extra sportif. 

En plus la culture du secret qui a toujours entouré Monaco ne plaide pas en notre faveur.

Perso je m en fous de ce qui se passe en dehors du terrain. Ce qui m'importe c est le terrain et le jeu que l'on pratique car je suis devenu supporter de l asm en 91 pour cette culture du beau jeu (et aussi parce que j'adorai klinsman)

 

J aime bien ce que Kovac a commencé à faire. J espère qu'il va persister et qu'on lui donne les joueurs pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, monalisa said:

L objectif de l équipe est de faire de l audimat. A partir de là c est normal qu'il parle plus du qsg, omerde etc...

Ils trouveront toujours matière à discussion sur ces clubs là que ce soit sur le sportif ou l extra sportif. 

En plus la culture du secret qui a toujours entouré Monaco ne plaide pas en notre faveur.

Perso je m en fous de ce qui se passe en dehors du terrain. Ce qui m'importe c est le terrain et le jeu que l'on pratique car je suis devenu supporter de l asm en 91 pour cette culture du beau jeu (et aussi parce que j'adorai klinsman)

 

J aime bien ce que Kovac a commencé à faire. J espère qu'il va persister et qu'on lui donne les joueurs pour.

Oui on est d'accord, mais bon quand tu vois tout ce qui font pour Gueye qui mérite son deuxième jaune, et ça faudrait quand même en parler

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FofanaIkpeba a dit :

J'ajouterai Surtout le prince Albert quand à Kovac,Petrov,Badiaschille,Rybo,Badia et tant d'autres je leur souhaite une bonne gastro qui les éloigneraient loin loin de nous 

Tu es bien méchant de parler ainsi. Tu craches bien dans la soupe surtout avec Rybo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.maxifoot.fr/football-rss338873/monaco-neveu.php

 

Ducruet qui a été payé à ne rien faire par Vadim, qui n'y connait pas grand chose en football, qui n'a pas d'argent, se permet de critiquer l'As Monaco!!!!

"Il n’y a plus tellement ce fil rouge de la formation qui amène des joueurs en équipe première pour les révéler" badiashile, diop, matsima, matazo, millot, etc... il raconte n'importe quoi, il veut les u17 en L1????

"Ils ont voulu faire de l’ASM un club huppé, même bling-bling. Ce n’est pas notre ADN, qui est familial, un club d’un pays simple avec une population qui n’est pas faite seulement de fortunés" C'est creux et cela ne veut rien dire. Ducruet ferait mieux de faire profil bas, il n'a rien prouvé et il l'a ramène. Ryb nous a donné un titre! Et lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/a-monaco-jardim-n-adressait-pas-la-parole-a-tielemans/article-normal-1368377.html

 

Au delà du cas Tielemans, on voit bien que la politique de transferts à outrance a eu des répercussions sur le moral du groupe... Et Jardim n'a semble-t-il pas fait grand chose à l'époque pour éviter les clans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, peu importe comment ils ont dépensé leur argent, après tout c'est le leur...

Je préfère retenir qu'ils ont sauvé le Club et nous ont fait vibrer avec 1 titre de champion et une épopée en LDC formidable (que j'espère revivre très vite).❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 minutes ago, Tagliante said:

Pour moi, peu importe comment ils ont dépensé leur argent, après tout c'est le leur...

Je préfère retenir qu'ils ont sauvé le Club et nous ont fait vibrer avec 1 titre de champion et une épopée en LDC formidable (que j'espère revivre très vite).❤

À de tout façon si on s'intéresse à l'argent dans l'engrais et fertilisants de Russie de Rybo, on va droit dans de grosses surprises et pas que de bonnes lol.

 

J'ai une petite théorie, je pense que tout milliardaire a du à moment se salir les mains (pas spécialement de meurtres ou choses violentes) comme par exemple fraude fiscal ou écraser un concurrent. Je me dis pour être dans les 1%, et comment tu les vois, c'est pas possible de ne pas se faire d'ennemies ou de tomber dans qqch de pas très nette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

7 titres de champions,4 1/2 finales et deux finales de coupe d'europe. L'ambition clairement affichée d'être champions chaque année et non jouer l'europe. Un jeu offensif et alléchant qui au début des années 90 était cité par certains entraîneurs étrangers au même titre que le jeu de l'Ajax ou de Nantes.

Je mets les deux princes dans nos réussites...Et aussi nos échecs car c'est clair que l'on s'est parfois plantés.

Mais depuis que je suis le foot,90, la période "princière" m'a bien plus fait rêver. 

Le second de prince n'est auteur d'aucune des réussites que tu cites. Toutes sont dues au 1er. 

 

On peut tout au plus lui concéder d'avoir négocié avec les Russes plutôt qu'un autre genre Lopez ou le proprio de l'OM qui nous auraient mis dans la m***e. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Regalasm a dit :

Le second de prince n'est auteur d'aucune des réussites que tu cites. Toutes sont dues au 1er. 

 

On peut tout au plus lui concéder d'avoir négocié avec les Russes plutôt qu'un autre genre Lopez ou le proprio de l'OM qui nous auraient mis dans la m***e. 

J'avais un doute sur une bonne chose du Prince Albert,visiblement rien de bon comme je le pensais^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

La saison 2004 ou on va en finale et on échoue d'un cheveux pour le titre c'est pas Albert II? Son père était mourant et ne s'occupait plus de rien,paix à son âme. 

C’est surtout l’héritage de Campora et la suite logique d’un groupe qui, en 2003 avait déjà montré de très belles choses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, FofanaIkpeba a dit :

Ils plombent notre club tout simplement. 

Te fais pas prier, développe ton plan stratégique alternatif pour le club profil de dirigeants, projet économique et financier, résultats sportifs attendus qui en découlerait.

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2021 à 04:54, FofanaIkpeba a dit :

La saison 2004 ou on va en finale et on échoue d'un cheveux pour le titre c'est pas Albert II? Son père était mourant et ne s'occupait plus de rien,paix à son âme. 

Ah oui? Et qu'a-t-il fait exactement? Quelle décision déterminante a-t-il prise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...