Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Donc ce contrat n'est pas si rentable pour l'ASM que cela (quand on fais un beau parcours en LDC) ...

Bah, si quand même. Le contrat est de 140M€ si je me souviens bien. Si on suit le calcul d'Eliotus, et si vraiment tout y passe hormis la vente de joueurs, alors ça nous rapporte toujours 40M€ supplémentaire comprenant notre bon parcours en LDC. A la base, l'UEFA voulait dévaluer à hauteur de 70M€... Plus on gagnera en LDC et que l'on brillera médiatiquement, plus on aura les billes pour justifier un tel montant. Après, que l'UEFA dévalue ou non, c'est juste pour le FPF, cela rentre dans les caisses quand même, hein. :)

Je croyais qu'on ne leur reversait que les gains engendré par la LDC ( Billetterie, gain et droit tv ) pas le reste de nos sponsors et autres revenus...

C'est le cas, il n'y a que la LDC

Ok donc Naroud c'est trompé dans son analyse ^^ j'avais eu un peu peur sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tu avais raison ^^

Et, on "vit" pour cette année sur les revenus générés des ventes, etc. Un montage un peu compliqué, mais je le comprends comme ça.

Sauf pour cette phrase.

L'an dernier ils nous ont donné 130M avec une moindre contre partie car pas de LDC...

Cette année par contre, ils nous donnent moins ( comme dit dans l'article, car plus de Falcao/James ) mais on leur donne la billetterie, sponsoring et recettes LDC. Du style, ils nous donnent 100 ( soit 30 de moins ) et on leur donne environ 70M, ce qui au final ne fait que du sponsor à +30M...

Les seules choses qu'ils ne touchent pas sont les droits TV de L1, et les gains de classement...

Mais les 130M donné la première fois risque finalement d'être dévalué... fait chier...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part un article du Parisien qui précise " Selon nos informations" vous savez quoi de concret sur ce contrat avec AIM?

Le seul communiqué officiel du club parle d'un partenariat, rien de plus. Trop peu d'information pour en tirer des certitudes..

Si notre bilan comptable était excédentaire, tel que l'affirme le Parisien, pourquoi Vadim déclarait un truc du style " J'espère que le FPF prendra en compte le fait que nous sortons à peine de L2, et nous laissera un peu de temps" ??

Et pourquoi AIM nous filerait 140M? Ils pourraient signer ce genre d'accord avec un tas de clubs bien plus rassurant que le notre..

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre les places pour Monaco/Juventus uniquement au guichet du stade, je trouve cela scandaleux, on fait comment si on veut assister au match et que on n,'est pas de la région Paca ??

Que le club ne vienne pas ce plaindre du manque d'affluence au Louis II aprés ! >:( >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit b mole que vous avez oublier, les place sont réserver au habitant résident monégasque, avec justificatif de logement, donc même pour les habitant des alpes maritime il ne pourront pas avoir de place, j'ai Telephoné au guichet et la répons que j'ai u c'est rappeler lundi a 17h30,, voilà pesage impossible seconde pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit b mole que vous avez oublier, les place sont réserver au habitant résident monégasque, avec justificatif de logement, donc même pour les habitant des alpes maritime il ne pourront pas avoir de place, j'ai Telephoné au guichet et la répons que j'ai u c'est rappeler lundi a 17h30,, voilà pesage impossible seconde pareil.

Ils auraient au moins pu prendre l'exemple de la Juve qui a interdit la vente de billets aux personnes de nationalité française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rybo nous ressort son discours corporate. Il a le même langage que Vadim : "le projet porte ses fruits" "le foot c'est de la psychologie" "j'adore Monaco sivouplé donnez moi un passeport !!!"

J'ai tiqué aussi sur :

Je perçois le projet de l’AS Monaco comme celui d’une équipe nationale de la Principauté et pas comme celui d’un club.

S'il veut séduire les monégasques (enfin les dirigeants), c'est le bon discours, mais vis à vis du foot français, c'est plutôt contre productif :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément rassurer par son interview.

C est pas inquiétant non plus.

Il a fait du vadym.

Cette saison les dirigeants se felicitent eux même des résultats et pourtant j ai l impression que tout le merite revient à jardim(dont je suis pas forcément fan niveau jeu) et rien d autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément rassurer par son interview.

C est pas inquiétant non plus.

Il a fait du vadym.

Cette saison les dirigeants se felicitent eux même des résultats et pourtant j ai l impression que tout le merite revient à jardim(dont je suis pas forcément fan niveau jeu) et rien d autre.

De toute facon quoi qu'il disent vs trouverez tjr à redire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'attendais plus de "contenu" de son interview.Pas à des révélations de ouf mais pas non plus du 100% discours policé.C'est clair qu'il nous a fait du Vasilyev.On verse un peu trop dans l'auto congratulation du côté du palais comme des dirigeants...Attention à ne pas se croire stabilisé à un bon niveau et faire les mêmes erreurs qu'après 2004... en ne faisant plus rien après cette saison...Quid de la saison prochaine?Quelles ambitions sportives à moyen terme?

On parle de projet,mais c'est quoi le projet au niveau sportif? Faire progresser les jeunes formés ou post formés pour faire des plus values c'est plus un modèle économique.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément rassurer par son interview.

C est pas inquiétant non plus.

Il a fait du vadym.

Cette saison les dirigeants se felicitent eux même des résultats et pourtant j ai l impression que tout le merite revient à jardim(dont je suis pas forcément fan niveau jeu) et rien d autre.

Sauf que ce n'est pas vadym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément rassurer par son interview.

C est pas inquiétant non plus.

Il a fait du vadym.

Cette saison les dirigeants se felicitent eux même des résultats et pourtant j ai l impression que tout le merite revient à jardim(dont je suis pas forcément fan niveau jeu) et rien d autre.

Sauf que ce n'est pas vadym

Vadim est l'extension de Rybolovlev.

Tout ce que dit Vadim est en fait ce que pense et dit Rybolovlev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre les places pour Monaco/Juventus uniquement au guichet du stade et aux résidents monégasques, je trouve cela scandaleux, on fait comment si on veut assister au match et que on n,'est pas de la région Paca ??

Surtout que les résidents monégasques 95% n'assistent jamais aux match de L1, donc ça me dégoûte !

Que le club ne vienne pas ce plaindre du manque d'affluence au Louis II aprés !

Modifié par farfale78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bravo le club 2h d attente dans cette file réservé aux résidents des alpes maritimes pour se retrouver avec que dalle au bout. Tout le reste réservé aux résidents monégasque. On va les supporter au fin fond de la ligue2 et voilà comment on nous remercie. Il reste juste a vous dire bravo et continué comme ça messieurs les dirigeant je pense que l'ont va dans le bon sens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Ben ils sont bien gentil mais on est pas leur pantins. Qu ils ne viennent pas se plaindre après que le club a peu de supporters. Déjà ce fut la misère pour avoir une place contre Arsenal mais la c'est le pompon avec cette vente unique au guichet. J'ai quitté mon Taf 2 h avant pour pouvoir avoir ma place et voilà le résultat ça me dégoute sérieux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...