Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Pour moi on Lacombe doit encore rester une saison puis laisser la place à  quelqu'un de plus ambititeux et qui propose du jeu...

Par contre au niveau du président et tout bah c'est un peu moyen quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est trop "bling bling" pour Gourcuff, il ne s'y sentirait pas à  l'aise..tous ces corbeaux qui tournent autoutr du club pour leur image de marque...Le climat n'est pas sain. Lui il aime se sentir bien dans un club, en sécurité et qu'on lui laisse le temps de travailler.

Monaco est devenu un gigantesque bordel pour un entraineur de son style.

A mon grand désarroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monaco c'est trop "bling bling" pour Gourcuff, il ne s'y sentirait pas à  l'aise..tous ces corbeaux qui tournent autoutr du club pour leur image de marque...Le climat n'est pas sain. Lui il aime se sentir bien dans un club, en sécurité et qu'on lui laisse le temps de travailler.

Monaco est devenu un gigantesque bordel pour un entraineur de son style.

A mon grand désarroi.

Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi.

Monaco n'est pas un club pour Gourcuff ... D'ailleur, je pense que le seul club dans lequel Gourcuff réussit, c'est Lorient. Car il lui faut son confort et le temps pour mettre en place son jeu dans la durée.

Gourcuff ailleurs, il n'aurai pas le temps, pas dans son élément, et ça risque de vite virer à  la cata ...

Et puis comment il réagirait s'il voyait débarquer Pino bourré à  l'entrainement ? Pour sur qu'Amalfitano doit pas lui faire ce genre mauvaise blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'inter n'achete pas un milieu relayeur 3 millions d'euros!!! pour aller en finale de C1! ou alors c'est pour le laisser faire qq matchs ds un effectif plethorique! barcelone ne prend pas un joueur libre dont personne ne semble trop se bousculer pour le faire signer...donc...

moi, je met ma petite bête mais c'est pas arsenal qui va recruter chamack gratuit ??? Grenoble sur Luboja ?? et j'en passe, des joueurs gratuits, y'en a un paquet de bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaiser, jusqu'à  preuve du contraire, Hansson n'a pas officiellement signé à  Monaco, alors calmes-toi.

Ensuite, si vraiment Hansson signe, tu pourras porter un premier jugement sur lui après quelques semaines de compétition, mais pas avant. Comme pour Macron, tant que nous n'aurons pas vu le maillot qu'ils vont nous produire, on ne pourra pas juger cette marque.

Alors du calme, et respectez-vous entre forumistes. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le depart des personnes s'occupant de l'ASM , du staff , de l'administration m'effrais pour l'année prochaine ... Peur de retomber dans une gouverne du fric que du football ...

N'ai pas peur ... la gouverne du fric n'est pas de mise, vu qu'on en a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que page 3 du topic quand j'avais émis des gros doutes sur le futur, on m'était tombé dessus et aujourd'hui je vois que pas mal de monde réalise que le train est en train de dérailler à  nouveau... Je suis extrèmement pessimiste, vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, toutes ces considérations sur les joueurs n'est que pet de moule à  coté du remaniement qui se trame du coté des dirigeants. Franzi est sur le départ, et en fonction de son remplaçant, Keller pourrait suivre...

On risque donc de partir encore à  zéro, mais avec encore moins de compétence à  la téte du club...

Pour allez plus loin que les dires de Pascal, ça c'est un extrait du premier message de ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...