Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Ca fait plaisir de voir rybo .

On le voit jamais .

Et on ne lâentend jamais :innocent:

c'est pas faute des journalistes d'avoir esssayer tu penses bien.

Quand il à  un truc a dire ,il fait un communiquer pour les supporters et c'est aussi bien.

petit bemol .En ligue 1 ,ca passera pas .Avec les attaques d'aulas et compagnie ,il sera nécessaire de monter au creneau par moment.

Oui mais le club subi déjà  des attaques, donc il serait bon que quelqu'un commence à  parler :mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec toutes les erreurs d'arbitrage, même si la tactique "on dit rien on la joue fair-play" c'est sympas dans l'esprit.

Il faudrait un moment donné que quelqu'un monte au créneau... Que les arbitres soient un peu plus concentré avec nous qu'ils n'ont l'air de l'être depuis 2 mois ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est flagrant que les dirigeants le font volontairement de pas l'ouvrir sur la fiscalisation monegasque et les plaintes des autres presidents de l1 par exemple.

je pense qu'ils sont consacrer sur la montée pour le moment et rien d'autre .(je pense a karlsen notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le coup du "restons planqué les autres nous oublierons" soit très productif...

Dans 6 mois tout le monde a oublié les problèmes d'arbitrage qu'on a subit depuis 2 mois. Alors que notre fiscalité, Aulas va pas l'oublier comme ça...

Alors que si on monte au créneaux (tant que c'est justifier hein) ça permet de faire valoir que c'est pas normal. La je veux pas dire, mais à  par nous (les fans de monaco en général) ça à  pas l'air de gêner grand monde dans le monde du foot toutes les incohérences récentes...

Enfin bon on a une meilleur fiscalité, alors on a pas le droit de se plaindre ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, les autres clubs et supporters seront toujours jaloux de notre statut spécial. Cela dure depuis des années et ce n'est pas près de s'arrêter. Il faut simplement remonter en L1 puis faire des résultats en Champions League comme ça avec les points UEFA que l'ASM va rapporter à  la France, tout le monde va se la fermer et sera bien content de récupérer une place supplémentaire en plus. Rapellez des années 2000 quand l'ASM était régulièrement en Coupe d'Europe et y faisait de gros résultats, plus personne ne parlait de notre statut particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes façons si on fait des resultats européens personne viendra se plaindre et si on fais de la merde (parce que rien ne dis qu'on sera dans les coupes européennes dans les 5 prochaines années :-\ ) ils pourront pas venir se plaindre qu'on gagne grà¢ce à  nos avantages ::)

Tout ça c'est un faux problème qui sert juste de prétexte aux histoires dâimpôts. Ils vont forcément finir par arrêter de nous souler (sois parce qu'ils auront eu des passes droits, sois parce que de toutes façons leur critiques n'aura servit à  rien)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que nos dirigeants réagissent, parce que là, 2 matchs de suspension pour Subasic pour une faute comme ça c'est quand même un petit scandale. Il aurait mieux fait de sortir le pied en avant et d'exploser la poitrine de l'attaquant, vu qu'avec un geste pareil on ne prend pas plus de matchs. Je veux pas tomber dans la paranoïa mais je commence sincèrement à croire qu'on est pas désiré en Ligue 1 et ceux, même par la Ligue. Quand on voit comment Aulas peut jouer un rôle avec la commission de discipline, on est en droit de se demander si lui et ses petits amis du genre Triaud, Louvel, ou même à la fédération Le Graët, font pas jouer leurs relations pour nous emmerder le plus possible. Après il faudrait quand même une personne pour monter au créneau, histoire de dénoncer un peu ces injustices et d'arrêter cette mascarade qui prend forme peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil qu'au dessus, même si, si on se fiait à l'échelle Dingome on peut se dire qu'ils nous font cadeau de deux matchs. Entre ça et les fautes professionnelles des arbitres lors de Monaco-Nantes et Monaco-Auxerres, et j'insiste sur faute professionelle car le pénalty sur Dirar, le but refusé ou le nantais qui fait du volley ne sont en rien des faits de jeux compliquer à juger où on peut mettre ça sur le dos des capacités humaines limitées ; ça fait beaucoups et j'aimerais bien que nos dirigeants montent au créneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de Topic "Mercato" ou "Transfert" alors je post ici.

Durant ce mercato on voit pas trop (pour l'instant) nos dirigeants bouger.

Quand est-il de Moussa Sissoko ?

Ne faut-il pas anticiper dès aujourd'hui la future règle du 5+5 voulu par Platini en essayant de recruter parmi les 4 ou 5 meilleurs joueurs français à leur poste (attention je parle de joueurs quand même accessibles, exit les Ribéry, Benzema..., par contre des Sissoko, Valbuena, Debuchy, Toulalan, Giroud, Cabaye, Mavuba pour ne citer qu'eux je serai pas contre).

Cela donnerait aussi une image plus "française" de notre club par rapport au PSG et plus sympathique aussi si on continue à s'appuyer sur notre centre de formation.

Ce dont je ne doute pas car si le centre reste performant cela fait faire de grosses économies au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de Topic "Mercato" ou "Transfert" alors je post ici.

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/forum/6-transferts-et-rumeurs/ ,la dedans,et apres soit tu crée un sujet soit tu met dans rumeurs improbable ou quel joueur ..... :)

ca reste une information,loin de moi l'idée de me prendre pour un modo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKK va rester jusqu'à la fin du mercato, pas forcément de recrues saut opportunité intéressante.

C'est pas comme si on n'avait que des brêles au milieu de terrain (sauf Mendy peut-être, mais vu qu'il va se tirer...), pas d'arrière droit ou de deuxième avant-centre... ah mais si en fait!

J'espère que c'est un bluff, parce que si on ne prend pas de 8 d'ici le 31 janvier, j'ai vraiment de très grandes craintes quant à la montée en L1.

Mauvaise nouvelle pour moi.. Moi qui pensait vraiment qu'on était parti pour de la stabilité...

La stabilité c'est sympa, mais si c'est pour encore se taper des mercatos pourris avec des Poulsen, Ndinga pendant qu'on prolonge Coulibaly et qu'on fout dehors les seuls milieux créateurs de l'effectif (Koman et Eysseric), malgré les moyens dont dispose le club, vaut mieux tirer la sonnette d'alarme maintenant que dans 6 mois ou 1 an.

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...