Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

Keller comme Vadim n’ont jamais été Directeur Sportif du club. Cordon et Emenalo si. Et ils ont été tellement meilleurs que Mitchell :ninja:

Euh ok keller etait donc vice president .Mais il avait mains mise sur le mercato a l epoque .Il me semble pas qu on avait un DS a cette epoque .Je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Euh ok keller etait donc vice president .Mais il avait mains mise sur le mercato a l epoque .Il me semble pas qu on avait un DS a cette epoque .Je sais plus.

Techniquement il était Directeur général mais à cette époque, oui il s’occupait du recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Techniquement il était Directeur général mais à cette époque, oui il s’occupait du recrutement.

D accord .Bah je garderai un meilleur souvenir de keller que de mitchell .

 

Par ses choix et son comportement(laxiste/sur le depart depuis 1 an) il nous aura fait couler.

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

D accord .Bah je garderai un meilleur souvenir de keller que de mitchell .

 

Par ses choix et son comportement(laxiste/sur le depart depuis 1 an) il nous aura fait couler.

 

 

N oublie pas que c'est lui qui choisi son "successeur", il n a pas encore fini de couler le club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monalisa a dit :

Franchement je pense que le nouveau DS devrait garder le coach. Il connaît bien les jeunes qui arrivent dans l'équipe pro. Il connaît bien les jeunes issus du centre de formation. 

Il faut virer ceux qui l'ont lâché et recruter un vrai gardien, des défenseurs centraux et de vrai milieu défensif avec de la technique ........

 

 

 

Je déconne hein....

C'est ce qui serait le plus logique... Mais voila le génie de Clément quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

D accord .Bah je garderai un meilleur souvenir de keller que de mitchell .

 

Par ses choix et son comportement(laxiste/sur le depart depuis 1 an) il nous aura fait couler.

Couler, c'est ptet un peu fort nan ? 

On finit 6ème, pas 13ème... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, onemor4 a dit :

Couler, c'est ptet un peu fort nan ? 

On finit 6ème, pas 13ème... 

6 ou 13 eme c est la meme chose .Pas de coupe d europe.

 

Tout ca dans championnat bidon que personne regarde a l international .

 

Tout va bien.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément virer faut maintenant et vite trouver son successeur afin de définir les contours de l équipe et positionner ses pions sur le Mercato et surtout, surtout ne pas attendre fin août pour le recrutement... Saison à 18 clubs, rater le début comme à chaque fois peut nous être préjudiciable... Une équipe competitive rapidement, a vous de jouer l état major... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

6 ou 13 eme c est la meme chose .Pas de coupe d europe.

 

Tout ca dans championnat bidon que personne regarde a l international .

 

Tout va bien.

6eme c'est un echec, mais on coule pas. 13ème on coule... Donc nan c'est pas pareil.

Et nan tout va pas bien, mais ça sert à rien de faire dire n'importe quoi aux gens pour se rassurer qu'on a forcément raison...

 

Et personne regarde le championnat, mais on a quand même 2 mecs envoyé en équipe de France en jouant chez nous. (+ les autres internationaux dans des pays moins performants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Les titulaires à vendre absolument 

 

- Nübel

-Disasi 

-Aguilar 

- Vanderson si grosse offre 

- Fofana 

- Diatta 

 

Il faut qu'on s'inspire de la restructuration du Barça 

Ça va être dur de vendre nubel 🤔...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il va y avoir un grand ménage

Départ:

Nubel, Disasi, fofana, volland, vanderson, jakobs, minamino, caio, boadu, diatta, aguilar, martins, Jean lucas, sarr

Reste

Embolo, Ben seghir, diop, akliouche

Mayssam Benama, Efekele, matsima, golovin, matazo, wby, maripan, camara, magassa

 

                Équipe type

Gardien à recruter

Arrière droit 2 à recruter

Arrière gauche 2 à recruter

Défenseur central 2 à recruter

Milieu défensif 2 à recruter

Milieu offensif néant

Avant 2 à recruter

Soit 11 arrivées à prévoir + entraîneur

Pour 14 Départs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

Pour moi, il va y avoir un grand ménage

Départ:

Nubel, Disasi, fofana, volland, vanderson, jakobs, minamino, caio, boadu, diatta, aguilar, martins, Jean lucas, sarr

Reste

Embolo, Ben seghir, diop, akliouche

Mayssam Benama, Efekele, matsima, golovin, matazo, wby, maripan, camara, magassa

 

                Équipe type

Gardien à recruter

Arrière droit 2 à recruter

Arrière gauche 2 à recruter

Défenseur central 2 à recruter

Milieu défensif 2 à recruter

Milieu offensif néant

Avant 2 à recruter

Soit 11 arrivées à prévoir + entraîneur

Pour 14 Départs

Pourquoi tu veux recruter 2 avant si tu gardes Embolo et BenYedder ? 

 

Dans tous les cas je ne pense pas qu'on vende autant, notamment certains qui ont joué cette année et n'ont pas de côte interessantes (Boadu, Minamino, Diatta sans doute aussi).

 

Pour moi on recrutera pas plus de 5-6 joueurs (ce qui est déjà beauocup) et le reste on fera confiance à des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain non plus d'un grand ménage... tant que le nouvel entraîneur n'aura pas fait sa revue d'effectif en tout cas car les cartes vont être redistribuées. Et avec des joueurs qui ne sont pas en fin de contrat et qui n'ont pas de valeur marchande ce ne sera pas facile de les vendre.. 

 

Je pense aussi que les jeunes auront plus de place l'an prochain vu la marge de progression de certains (Akliouche, Ben Seghir, E.Diop, Magassa...) donc je serais pas étonné de voir un groupe avec les postes doublés avec 1 joueur expérimenté + 1 jeune par exemple. 

 

On va déjà perdre les retours de prêts (Nübel, Sarr, Didillon..) mais il y a des joueurs qui vont revenir (Majecki, Marcelin, Zagré, Lemarechal et Musaba).... Donc je penche aussi pour un recrutement ciblé (et il faudra pas se rater - notamment sur le gardien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...