Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

 

On le disait Mitchell se servait de nous 


Les gens peuvent dire se qui veulent, Molina je le crois sur certains trucs, notament les magouilles, et là on a le résultat de tout cette année 

Tchou et Kovac étaient les 2 qui nous maintenaient

 

Tout s'écroule

 

Mais parfois faut détruire, pour reconstruire 

 

Le prince était au match, je pense qu'on va avoir du mouvement du palais aussi

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Ben oui, faut assumer les mauvais choix 

Ils nous on mis dans la Mdr à eux de nous en sortir....

tu crois encore au père noêl c'est bien :grat:

tu ne peux pas demander aux causes d'un problème de règler le problème s'ils avaient le niveau pour ça il n'y aurait jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

 

On le disait Mitchell se servait de nous 


Les gens peuvent dire se qui veulent, Molina je le crois sur certains trucs, notament les magouilles, et là on a le résultat de tout cette année 

Tchou et Kovac étaient les 2 qui nous maintenaient

 

Tout s'écroule

 

Mais parfois faut détruire, pour reconstruire 

 

Le prince était au match, je pense qu'on va avoir du mouvement du palais aussi

 

 

 

Surtout pas. Rybo se débrouille bien sans que le Palais y mette trop son grain de sel.

 

Par contre Fofana et ses potes têtes brulées, Nubel, Clement, Mitchell, ça dégage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Regalasm said:

Surtout pas. Rybo se débrouille bien sans que le Palais y mette trop son grain de sel.

 

Par contre Fofana et ses potes têtes brulées, Nubel, Clement, Mitchell, ça dégage...

ah mais du sens il pousse pour la sortie de Clement, va recarder certains joueurs 

 

Peut etre un retour de Vadim (je prends tout les jours meme s'il prend 20%) 

 

Faut clairement de gros mouvements, de grosses arrivees coaches et joueurs, 

 

POur le reste oui faut pas qu'ils s'emmelent trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de Mitchell

 

Disasi ok 13M

Caio ok 8M

Embolo ok 12M

Camara ok 15M

Vanderson ok 11M

Volland ok 11M

 

70M

 

Diatta flop 17M

Jakobs flop 7M

Boadu flop 17M

Minamino flop 15M

J-Lucas flop 11M

Saar flop 

Florentino flop 2M

Musaba flop 2M

 

71M + licenciement de Kovac 

 

Au final autant d’argent dépensé dans des flops que dans des joueurs qui nous ont réellement apporter sur le terrain. C’est complètement fou. 
 

On se plaint qu’on a des moyens limite, mais l’argent dépensé dans des joueurs qui n’ont rien apporter au final est beaucoup trop conséquent. 
 

Et j’ai été gentil avec certains, mais même parmis les tops, c’était vraiment par période. Peu on été performant sur le long terme.

 

Le nouveau DS a intérêt à être meilleur que son pote 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Au final autant d’argent dépensé dans des flops que dans des joueurs qui nous ont réellement apporter sur le terrain. C’est complètement fou.

Oui tu as été très très gentils avec ceux qui semblent nous avoir apporté vu nos prestations et notre classement

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au delà de la défaite d aujourd'hui que je considère anecdotique tellement c'est acté depuis longtemps qu on ne fera pas l Europe . Le problème actuel c'est maintenant on fait quoi ?

 

Si on récapitule nous avons l heure actuelle plus de gardien

3 DC ( don't 1 vendu environ 30m€ bientôt) sûrement nos latéraux qui vont partir . 

Aucun milieu créatif et Fofana qui devrait partir lui aussi pour environ 25/30m€.

Toujours aucun bon ailier

En pointe c'est le seul poste ou ça devrait le faire même en cas de départ de Wissam si volland reste .

 

Et pour finir un coach a trouver (si Clement part parce que bon je m attends a tout)

 

On part de très très loin et vu le nombre de joueurs a acheter, une enveloppe mercato que je pense très serrée et un nouveau directeur parachuté ici par hasard et qui ne restera probablement pas plus d 1 an ça sent très très fort une saison 2023 /2024 a jouer le maintien.

 

Seul motif d espoir et seul porte de sortie que je vois c'est une intégration express + réussite maximale de nos jeunes mais ça reste aléatoire.

 

Bon courage a tous, nous ne sommes que au début de la chute a mon avis

 

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

L annonce de son éviction ne devrait plus tarder ce soir ou demain je le vois pas parler a la presse et sortir on fera mieux l année prochaine...

Allez une petite annonce dans l équipe 🙏

C'est pourtant ce qu'il a fait.

Il a dit qu'il lui restait une année de contrat tout ca tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

L annonce de son éviction ne devrait plus tarder ce soir ou demain je le vois pas parler a la presse et sortir on fera mieux l année prochaine...

Allez une petite annonce dans l équipe 🙏

 

Il n'y a franchement pas lieu d'en être content..

Ça va encore coûter combien au club son licenciement ? 

Si on fait l'addition de tous les coûts de licenciement des coachs, jardim, henry, encore jardim, Moreno, kovac et maintenant lui.. la vente de mbappe aura servit uniquement a payer ça si ça continue..

 

Et si c'est pour encore se coltiner comme remplaçant un autre coach a la ramasse..( ce qui me semble très probable )..

 

Oui Clement, c'est mauvais, mais soyons objectif aussi.. 

Notre effectif était pas a la hauteur, très peu de complémentarité, aucun leader naturel sur le terrain, un fiasco total dans le recrutement.

Un mental général proche du néant. 

Une implication de la plupart de nos joueurs très discutable.

Et ce constat, on pouvait déjà le faire sur la fin de jardim, de henry, de rejardim, de Moreno, de kovac et encore de Clement..

 

On jouera que la ligue 1 la saison prochaine. Si rybo décide que c'est juste un problème de coach, peu importe qui on aura, on jouera le maintien..c'est certain.

 

La priorité, c'est d'optimiser le peu de budget dans le recrutement de joueurs.

Si il reste de la tune pour virer l'autre clown de Clement, tant mieux. Mais si fait choisir, faut recruter de vrai joueur qui veulent mouiller le maillot, au gros mental, des leaders naturel..

 

Quand on a viré henry pour reprendre jardim, il aura finalement pas fait mieux.

Quand on a viré jardim pour Moreno, il aura finalement pas fait mieux..

Quand on a viré kovac , pour Clement, ben pareil, pas mieux...

 

Le seul remplacement qui semble positif, c'était de virer Moreno pour kovac..mais ça a pas duré bien longtemps..

 

Priorité au recrutement.

 

Ce soir, après un enchaînement de matchs de type pathétique, les joueurs avaient une chance limite inattendue d'accrocher l'Europe encore ( bon ok la petite compèt ), et on jouait que le p'tit club de Toulouse , aucun sursaut d'orgueil, d'envie de la part de nos cancres sur le terrain..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jehuty a dit :

L annonce de son éviction ne devrait plus tarder ce soir ou demain je le vois pas parler a la presse et sortir on fera mieux l année prochaine...

Allez une petite annonce dans l équipe 🙏

Imagines il n'y a aucune annonce...jusqu'en Août et on prend les mêmes et on recommence...^^

 

Plus serieusement, avant dans ce genre de situation je m'imagine une sortie de Vadim ou de Petrov... Mais là je vois flou, je ne sais même pas si quelqu'un a emménagé dans l'ancien bureau de Petrov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que le nouveau DS devrait garder le coach. Il connaît bien les jeunes qui arrivent dans l'équipe pro. Il connaît bien les jeunes issus du centre de formation. 

Il faut virer ceux qui l'ont lâché et recruter un vrai gardien, des défenseurs centraux et de vrai milieu défensif avec de la technique ........

 

 

 

Je déconne hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Dr Marco a dit :

Je souhaite un bel été à notre cheptel! de bonnes soirées en boite de nuit avec alcool a gogo! Bonnes vacances tocards!

Attends y a des mecs comme Fofana et Disasi qui vont en sélection... 

Et oui ils sont internationaux 🤣🤣🤣

Pas de bibine pour l'instant si DD va pas être content. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idéal serait qu’on change rapidement de coach pour qu’il prépare la saison et participe au recrutement mais malheureusement Mitchell a une image à conserver donc ça ne se fera pas avant son départ et Scuro n’est même pas encore officiellement au club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...