Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Tagliante a dit :

C'est possible , Fofana avait pas trop l'air pressé  de partir,  comme Volland d'ailleurs...

 

 

 

La vie est belle à Monaco.

Le moniteur de la colonie de vacances est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

Quand le journal l'équipe avait sorti que Rybo allait virer tout le monde et que le Club a démenti,  ben c'est dommage que ça se soit avéré faux, on en serait peut-être pas la,  maintenant...

 

 

 

 

Tout à fait ! Et cette série de victoire en trompe l’œil en fin de saison dernière était finalement avec le recul une très mauvaise chose, parce que pour une fois Rybo avait eu une bonne intuition avec son idée de faire le grand ménage... A l'arrivée on se retrouve avec une saison de perdue, voire deux si on considère que la prochaine sera une tentative de reconstruction sans Coupe d'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

Avant le départ de Badiashile : 23 buts encaissé en championnat. 
 

Depuis son départ : 33 buts encaissé. 
 

Ca aussi c’était une excellente idée de le vendre en hiver. Mais selon certains ici on en avait pas besoin mdr 

Oui et donc en 18 matches on encaisse 23 buts grâce au grand Badia qui tenait la baraque. Youpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le fiasco de cette fin de saison est une honte... avec les moyens mis (centre de performance, etc), les résultats de mi-saison qui pouvaient laisser espérer une 2ème ou 3ème place et là un effondrement complet (alors qu'on avait l'habitude de finir fort les saisons précédentes...) qui va nous faire terminer 6ème et non européen. J'espère que Rybo va taper un grand coup de poing sur la table et faire le ménage, à commencer par Clément qui doit faire ses valises. Ainsi que beaucoup de cadres qui n'ont pas été à la hauteur.  Tout ce qui avait été construit par Kovac a été détruit, on a l'impression de revenir à l'époque Henry/Moreno. C'est vraiment une erreur monumentale de l'avoir fait partir.

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun ouin pour saluer les Russes de la très très bonne saison du Cercle Bruges...

 

Un proverbe de chez nous dit: ''Même quand l'oeil pleure, il voit''

 

Ou encore: ''Même quand on se fait trouer le cercle à Monaco 😵, on peut toujours s'en mettre plein le cercle à Bruges 😋 Question de perspective :ninja:

 

pulp-fiction-john-travolta.gif

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Regalasm a dit :

Aucun ouin pour saluer les Russes de la très très bonne saison du Cercle Bruges...

 

Un proverbe de chez nous dit: ''Même quand l'oeil pleure, il voit''

 

Ou encore: ''Même quand on se fait trouer le cercle à Monaco 😵, on peut toujours s'en mettre plein le cercle à Bruges 😋 Question de perspective :ninja:

 

pulp-fiction-john-travolta.gif

C'est nous le club satellite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, GallardoBack a dit :

Pas un mot du Président...! Des dirigeants, de Mitchell...

Ce Club est devenu une vraie mascarade..!

On les voyait déjà pas,  alors là tu comprends bien qu'ils vont se terrer encore plus. 

Surtout pour dire ont a merde sur tout les fronts. 

Il n'en demeure pas moins que Rybo doit l'avoir amère et le Palais aussi qui au passage ne souhaitait pas licencier Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est troublant, 0 com, j’aurais aimer au moins un électrochoc et qu’on vire clement, qu’on mette barilaro pour Toulouse et  qu’on test quelques jeunes de gambardella, ils pourront pas faire pire que jakobs and co..

de toute façons c'était évident que l'équipe aller lâcher clement, 0 tactique et fond de jeu, 0 envie , 0 charisme.. j’avais espoir pour du recrutement mais sans coupe d’europe, on va juste recruter du 17-19ans ou des futurs retraité 😎 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Le plus gros responsable c est Mitchell .C est un fiasco ce mec .Parle jamais,pense à se barrer depuis un an,recrute mal...

Je donnerais aussi la responsabilité à Rybo,  c'est bien d'avoir beaucoup d argent mais faut il encore savoir bien l'utiliser. 

Comme footballistiquement  il n'y connait pas grand chose, il fait trop confiance...

Parfois ça marche,  mais souvent tu te fais arnaquer comme maintenant, faire une fois de plus  confiance à Mitchell pour trouver le DS qui doit le remplacer, et qui va arriver en terrain miné ou il va falloir prendre des décisions importantes à savoir déjà s'il vire Clément, les joueurs en partance,  les joueurs déprimés qui veulent se barrer à tout prix,  ceux qui partiront à la fin de leur contrat (Volland) et faire un recrutement cohérent pour ne pas sombrer la saison prochaine....

Va falloir qu'il soit à la hauteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nosilys a dit :

C’est troublant, 0 com, j’aurais aimer au moins un électrochoc et qu’on vire clement, qu’on mette barilaro pour Toulouse et  qu’on test quelques jeunes de gambardella, ils pourront pas faire pire que jakobs and co..

de toute façons c'était évident que l'équipe aller lâcher clement, 0 tactique et fond de jeu, 0 envie , 0 charisme.. j’avais espoir pour du recrutement mais sans coupe d’europe, on va juste recruter du 17-19ans ou des futurs retraité 😎 

C'est toi les couilles au cul?

 

Non on ira au bout avec Clément. Prends ça entre tes dents...

 

Comprenne qui pourra

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Je donnerais aussi la responsabilité à Rybo,  c'est bien d'avoir beaucoup d argent mais faut il encore savoir bien l'utiliser. 

Comme footballistiquement  il n'y connait pas grand chose, il fait trop confiance...

Parfois ça marche,  mais souvent tu te fais arnaquer comme maintenant, faire une fois de plus  confiance à Mitchell pour trouver le DS qui doit le remplacer, et qui va arriver en terrain miné ou il va falloir prendre des décisions importantes à savoir déjà s'il vire Clément, les joueurs en partance,  les joueurs déprimés qui veulent se barrer à tout prix,  ceux qui partiront à la fin de leur contrat (Volland) et faire un recrutement cohérent pour ne pas sombrer la saison prochaine....

Va falloir qu'il soit à la hauteur 

Oui mais bon rybo il met l argent et il choisit qui on lui conseille de choisir .

 

Moi c est mitchell qui me choque .Je le trouve tellement nul et discret.Insupportable .

 

Le mec te detruit un club dans l anonymat et va repartir vivre sa petite vie tranquillou a londres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que j'aimerais qu'ils lachent tous sur tout le monde 


C'est effarant de lire ça en 2 ans on est tombé vraiment bas 

 

J'espère que Rybo qui a l'air complètement perdu va voir ça, et je souhaite franchement qu'ils (joueurs et staffs) se lachent complètement et dévoilent tout de tout 

 

Finis le "vestiaire" ou "discussion de direction" 


ON VEUT DES RÉPONSES ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas en vacances, ils ont lâché.

- tous les objectifs du club ont échoué les uns après les autres

- la vente de Badiachile est un très signe exemple car cela voulait dire que l'on privilègie le trading au résultat

- la gestion des joueurs est catastrophique, wby puni, mis remplaçant, les compositions d'équipe toujours différentes, les chouchous, les bannis, les joueurs changeant de poste, les jeunes qui apparaissent et disparaissent etc

Clément, homme sans leadership, sans stratégie a cassé l'équipe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2023 à 00:36, joker25a a dit :

 

 

Que j'aimerais qu'ils lachent tous sur tout le monde 


C'est effarant de lire ça en 2 ans on est tombé vraiment bas 

 

Deux ans qui correspondent à l'arrivée de celui qui n'est pas capable de tenir un groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...