Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

1 minute ago, Mikaz said:

Les plus cher en terme de valeur marchande pas de budget.

ah je ne dis pas le contraire c'est juste intéressant, 

 

Puis tu vois Clermont par exemple, dernier budget et superbe saison,


Lens Européen, Marseille devant nous et Rennes, Lille pas mal non plus 

Au contraire de Lyon et Nice par exemple. Et un peut nous 😞


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Budgets des clubs de football de Ligue 1 pour la saison 2022 – 2023

Club Budget prévisionnel (en euros)
Paris Saint-Germain 700 millions
Olympique de Marseille 250 millions
Olympique Lyonnais 250 millions
AS Monaco 240 millions
OGC Nice 100 millions
Lille OSC 100 millions
Stade Rennais 90 millions
FC Nantes 75 millions
Stade de Reims 70 millions
RC Lens 62 millions
Montpellier HSC 52 millions
FC Lorient 50 millions
Stade Brestois 29 48 millions
ES Troyes-Aube Champagne 45 millions
RC Strasbourg 45 millions
Toulouse FC 40 millions
Angers SCO 40 millions
AJ Auxerre 32 millions
Clermont Foot 63 25 millions
AC Ajaccio 22 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu laisses ton DS penser a son avenir depuis longtemps, (deja depuis 1 an au moins il y avait des rumeurs) 

 

Quand tes joueurs se marrent a la mi temps en pleins derby, des bisous des calins 


Quand autres joueurs pensent plus a leur avenir des le milieux de saison pensant jouer la LDC, ou alors s'en foutent de ce qui se passe 

 

Quand ton coach n'a jamais rien propose 


Quand ton president met de l'argent mais est conseille par des buisessmans et avocats, mais pas des gens du foot 

 

On en arrive la, on est (et c'est drole je le disais il y a 3 mois), on est devenu un PAILLAISSON ! personne ne nous respect, meme nos propres joueurs 

 

Alors, le seul qui peut faire qqch (alors peut etre le Palais pourrais dire) mais c'est Rybo. Il faut qu'il descend dans le vestiaire, qu'il fasse un peut de traitement a la Russe dur sur l'Homme. Il faut ramener un Vadim ou un Campora (comme lui je veux dire il est mort lol), des gars qui aiment notre club, qui sortiraient apres une debacle pareil pour remettre tout le monde en place 

 

Car la, on va tout droit vers redevenir tout ce qu'on deteste, un club moyen, sans ambition, sans ferveur, qui avec le temps tomber a dans l'abimes. Et du jour au lendemain, on jouera le maintien


Heureusement que derriere c'etait vraiment pas bon cette annee, car avec le 4 descentes, on aurait pu avoir une grosse claque a la fin de saison. 

 

 

Si 0 communique, 0 changement apres aujourd'hui il faudra oublier serieusement que notre Club joue le haut L1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

 

Car la, on va tout droit vers redevenir tout ce qu'on deteste, un club moyen, sans ambition, sans ferveur, qui avec le temps tomber a dans l'abimes. Et du jour au lendemain, on jouera le maintien

 

Parce que toi tu aimes jouer le haut de tableau pour se faire ridiculiser en europe parce que les dirigeants ne veulent pas aller loin en coupe d'europe? Plus on avance, plus les déclarations de stabilité de l'équipe ne sont que du pipeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

 

Histoire d'enfoncer le clous, autant de trophées que tout ces autres CLubs 

 

Mais que dire ? 

Je crois que je vois où tu veux en venir mais c'est un poil malhonnête de comparer notre trophée à celui des autres clubs. Nous c'est une L1 quand même.

Ça devrait être coefficienté leur classement. Une ligue 1 c'est plus de gestion, plus de risques, plus d'endurance, plus de travail en amont...

Je dis pas qu'une coupe c'est naze mais franchement, tu échangerais notre titre contre une cdf? Donc oui "autant de trophées que tous ces autres clubs" mais bon... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, vincegol said:

Je crois que je vois où tu veux en venir mais c'est un poil malhonnête de comparer notre trophée à celui des autres clubs. Nous c'est une L1 quand même.

Ça devrait être coefficienté leur classement. Une ligue 1 c'est plus de gestion, plus de risques, plus d'endurance, plus de travail en amont...

Je dis pas qu'une coupe c'est naze mais franchement, tu échangerais notre titre contre une cdf? Donc oui "autant de trophées que tous ces autres clubs" mais bon... 🤔

non mais je me dis qu'en avoir 1 ou 2, voir une Europea League (voir une autre ligue 1 ) c'était largement possible, le titre honnêtement si on ne l'avait pas eu, cela aurait été une honte

 

Puis tu crées et attires des fans avec des parcours européens (tiens tiens le 2004 Monaco par exemple), des titres, des émotions 


Depuis le match allé de Leverkusen (et d'ailleurs c'est le seul cette année), je n'ai aucunes émotions, entre le coach et le DS, et surtout certains joueurs mais qui sont (pour le coup eux) malhonnête sur le terrain et dans leur déclas.


Je ne sais pas si malhonnête, mais c'est plus pour comparer en général, et que j'entends assez souvent l'argument de l'argent, c'est dur de le garder quand tu vois la liste des clubs

 

Tout ces clubs hormis le PSG, voir Rennes potentiellement, on énormément moins de moyens que nous, de moins bonnes équipes, et doivent vendre aussi (je ne parle même pas du club en lui même, quand je vois Guingamp ou Toulouse avoir des coupes, qu'on ne me parle pas d'effectif ou argent) 


Je note surtout une équipe (la nôtre) qui travaille très mal depuis 5 ans 

 

C'est rageant, et aujourd'hui c'est la cerise sur un gâteau.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, fanasm49 a dit :

Parce que toi tu aimes jouer le haut de tableau pour se faire ridiculiser en europe parce que les dirigeants ne veulent pas aller loin en coupe d'europe? Plus on avance, plus les déclarations de stabilité de l'équipe ne sont que du pipeau...

Jouer le haut du tableau, c'est plus pour renflouer les caisses qu'autre chose, (bien qu'on ait eu fait des belles campagnes européennes ).

Et vu, qu'apparemment le Club est financierement dans la Mdr,  cela aurait pu un peu combler ce déficit...

Et peut-être qu'on serait pas dans l'obligation  de vendre en fin de saison tout les joueurs encore bancable .

On peut aussi pour faire des économies ne pas reprendre un DS (car Mitchell doit être payé une blinde) mais simplement un vice-président qui a des connaissances footballistique).

Ya des solutions pour faire des économies, mais pour l'instant comme personne ne parle, surtout Rybo,  on ne sait pas à quoi s'attendre pour le futur...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DS se fou de notre club il s'en va. 

 

Clément pas compétant 

 

Des joueurs qui s'en foutent du club. Et voilà. Le discours n'est pas bon : "venez jouer chez nous pour vous montrer et aller dans un plus grand club" 

 

Clément, Diatta, Fofana, Disasi ça dégage dans les titulaires. 

 

2DC, 2Milieux, 1 ailier droit, des joueurs techniques, intelligents et qui seront impliqués. 

 

J'ai l'impression que plus on avance et plus le stade se vide ! Déjà qu'il est pas rempli.... 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, joker25a said:

Puis tu crées et attires des fans avec des parcours européens (tiens tiens le 2004 Monaco par exemple), des titres, des émotions 


Depuis le match allé de Leverkusen (et d'ailleurs c'est le seul cette année), je n'ai aucunes émotions, entre le coach et le DS, et surtout certains joueurs mais qui sont (pour le coup eux) malhonnête sur le terrain et dans leur déclas.

 

Complètement d'accord 

13 hours ago, joker25a said:

ou Toulouse avoir des coupes, qu'on ne me parle pas d'effectif ou argent) 

En phase

13 hours ago, joker25a said:

note surtout une équipe (la nôtre) qui travaille très mal depuis 5 ans 

Presque d'accord :

On a eu un héritage post 2017 très difficile à gérer. Et il y a eu trop d'instabilité à la tête du club à tous les niveaux i'e aussi bien sportif que direction. Trop de mauvais joueurs et pourtant avec ça on a fait souvent podium mais on a joué une saison contre la relégation. Entre temps on a eu le centre de performance et cette victoire des jeunes. Je pense qu'il faut voir le club dans sa globalité. Je pense que désormais il est reparti sur des bases plus pérenne. Les coachs successifs ont tiré le max de cet effectif. Maintenant il faut repartir sur un nouveau cycle en se débarrassant de Nubel Fofana Diatta Sarr etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison @monalisa l'heritage post 2017 nous aura ete fatal, et en fait c'est d'ailleurs pas la premiere annee post titre ou tout s'ecroule, mais celle juste apres ou on a tres mal recrute, les blessures, Henry et on est pas passe loin d'une relegation 

 

Et comem tu dis faut faire un nouveau cycle, nouveau coach avec de nouvelles idees, et certains joueurs doivent partir loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minutes ago, joker25a said:

tu as raison @monalisa l'heritage post 2017 nous aura ete fatal, et en fait c'est d'ailleurs pas la premiere annee post titre ou tout s'ecroule, mais celle juste apres ou on a tres mal recrute, les blessures, Henry et on est pas passe loin d'une relegation 

 

Et comem tu dis faut faire un nouveau cycle, nouveau coach avec de nouvelles idees, et certains joueurs doivent partir loin

Il y a des motifs d'espoir avec des finances plus saines, des jeunes qui montent, un beau centre de performance et des boulets en moins. Effectivement l'équipe pro est la vitrine du club et ce que certains joueurs nous montrent est juste indigne de ce club. Clément n'arrive plus à les remotiver. Pour moi il ne reste plus que Rybo qui doit venir leur secouer les puces et leur rappeler qu'ils ont des obligations envers le club et les supporters. Après la saison ils pourront dégager, on ne les retiendra pas tous mais qu'ils finissent le boulot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tagliante a dit :

Rybo doit prendre la parole, vu que Mitchell part et que Clément n'a aucune légitimité, il le faut, et avant la fin de saison, en bon président c'est obligé. 

Bon après et comme l'a justement rappelé un journaleux il y a quelques semaines tout le monde s'en balec de Monaco !

Donc Rybo a le temps de prendre la parole car qualifié ou non en coupe d'Europe, humilié ou non en championnat personne ne s'en soucis à commencer par nous mêmes puisque ça se reproduit encore et encore.

Rybo n'a jamais su s'entourer si ce n'est au départ avec le combo Campos & Mendes ... mais là tu prends aucun risque avec eux mais ça va te couter une blinde.

 

Donc bon : qu'il parle ou pas franchement ça rendra pas l'huitre belge et les feignasses rouges et blanches plus concernées et professionnelles. Pas de ferveur populaire, pas d'existance médiatique, pas de pression objecitf atteint ou non, c'est open bar à Monaco et ça se voit sur les prestations qui sont à chier & à gerber depuis bien avant ces derniers résultats.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

 

Bah qu'ils les prennent leur responsabilité et qu'il sauve cette 4eme place.

Pour le coach ça aurait été étonnant qu'il se fasse licencié à 5 journées de la fin du championnat. 

Par contre je pense qu'il va sauter cet été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...