Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

5 minutes ago, galuchon said:

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1638620999091363864

 

bon ben officiel

 

espérons que la transition se passe aussi bien qu’il le dit…

Oui au moins j'aime bien qu'il ne se défile (vous me direz le chat était de sortit et pk il aurait mentit ? ) 

 

Maintenant j'ai 2 grosses  interrogations :

 

- Va-t-il vraiment trouver son successeur, ou alors Rybo sera là ? D'autres au club actuellement ? etc, je ne veux pas de guerre en interne, donc idéalement une symbiose cela serait pas mal 

 

- Puis est ce qu'il va vraiment préparé le mercato ? car partir c'est quand ? Cet été ? en Juin ? en Août ? En Septembre, Dec etc ? cela m'inquiète un peut 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, joker25a said:

Puis est ce qu'il va vraiment préparé le mercato ? car partir c'est quand ? Cet été ? en Juin ? en Août ? En Septembre, Dec etc ? cela m'inquiète un peut

D'après ce que j'ai compris il partira dès que la transition sera faite avec son remplaçant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, monalisa said:

D'après ce que j'ai compris il partira dès que la transition sera faite avec son remplaçant 

C'est la seule chose qui me rassure peut car cela laisse de la place à un peut n'importe quand 


De toute façon on va être vite fixer, tant qu'il nous fasse pas une vladim. Il vend tout puis se barre sans renfort 😞 ou mal préparé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune remise en question.
Son recrutement n’a pas été raté non non du tout. 
Minamino a permis à Golovin d’être meilleur et plus régulier, et on est juste trop dur avec Saar. 
 

Qu’il dégage loin de mon club. Merci pour rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais que ca dégage. Si ca se trouve ca fait un an ou deux qu il sait qu il va pas s eterniser sur le rocher. 

 

Pas étonnant que ca recrute mal si le mec est pas impliqué. 

 

Le pire c est qu il va peut etre faire notre prochain mercato. Ca pue cette histoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thomas_ a dit :

Estimé à 18M€ sur TransfertMarkt, j'ai du mal à imaginer qu'on le vende 60M€ surtout au Barça qui n'a pas d'argent .. 

ouais ils ont quand même de l'argent pour payer les arbitres!:smoke::ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shannou06 a dit :

Moutinho n'etait pas formé. A la limite on peut comparer a Fabinho..

Non mais les joueurs qui viennent de la formation sont rares et encore plus rares à performer. Quand tu vois mika avec ses stats et que tu vois le but de segghir et de diop, de vieilles frappes déviées après un bon décalage. Faut pas pousser, franchement le but de diop n'importe quel débutant peut la mettre..... Si la U19 pouvait jouer le podium ça se saurait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

Non mais les joueurs qui viennent de la formation sont rares et encore plus rares à performer. Quand tu vois mika avec ses stats et que tu vois le but de segghir et de diop, de vieilles frappes déviées après un bon décalage. Faut pas pousser, franchement le but de diop n'importe quel débutant peut la mettre..... Si la U19 pouvait jouer le podium ça se saurait...

Une demi-volée au milieu de la défense pour BenSeghir et une frappe sans contrôle très bien placée pour Diop.

Nan si tu crois que n'importe quel débutant peut mettre un de ces 2 buts tu rêves... (ou alors j'ai pas compris ton post...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement comment on a pu aller chercher des Coachs aussi éclater soit-il que ces dernières saisons (Jardim ×2 , Moreno , Clement)..? 

Le seul que j'ai aimé c'est Kovac.

 

Bref , tout ça pour dire que J'ai bien peur que Paris se sépare de Galtier , et qu'il prenne Marcelo Gallardo pour le remplacer..

La vérité j'aurais les boules..!

Si on ne lui propose pas cette 1ère expérience Européenne , et qu'il réussit ailleurs..se sera difficile pour Nous par la suite de l'attirer. 

Surtout si des gros clubs sont sûr lui.

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac avait de l'expérience et avait entraîné le Bayern quant à Clément son profil a tout de suite séduit on pouvait lire que c'était un entraîneur offensif

Maintenant qu'il parte à la fin de la saison.

 

 

entre le bon Albert,le truand Rybo et la brute Clément ça va se terminer comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Morientes1 said:

Kovac avait de l'expérience et avait entraîné le Bayern quant à Clément son profil a tout de suite séduit on pouvait lire que c'était un entraîneur offensif

Maintenant qu'il parte à la fin de la saison.

 

 

entre le bon Albert,le truand Rybo et la brute Clément ça va se terminer comme ça

 

Quel Film le Bon la Brute le Truand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Merci pour l'info mais l'article est pas très clair. On perd 187ME. comme le demande @joker25a Qu'est ce que ça comprend? En lisant les chiffres on voit que Paris a une masse salariale énorme. La valorisation de ses actifs rentre en ligne de compte pour Le FPF? La valorisation des actifs si j'essaye de comprendre,je suis pas économiste du tout,c'est la valeur accumulée de leurs joueurs?Ex M'Bappé 180M,Neymar130M etc... 

Je suis perdu. Expliques moi.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

valorisation de ses actifs

Actif = Passif

 

Dans Actif il y a les emplois ( je suppose que les joueurs sont la dedans ), Actif immobilisé ( Stade quand tu es proprio, la valeur du stade à l'achat, pas les revenus engendrés ), et actif courant ( des produits qui seront utilisés dans l'année, les stock de bouffe par exemple ).

 

Dans passif  il y a les ressources, dettes et capitaux propres

les Actifs - dettes = capitaux propres,

Les Dettes se sont les "emprunts " ou les "dettes fournisseurs et les effets à payer" ( ex: tu as acheté pour 100k de maillots mais tu vas payer que l'année prochaine alors tu as une dette de 100k en attendant le paiement ). A l'inverse d'une créance ( on te doit 100k ) qui elle sera comptabilisé dans les actif immo en immo financière...

 

Ensuite la valorisation des actifs, c'est différent de la compta déjà. On va prendre l'exemple avec Monaco ( c'est ça qui rend complexe la compta des clubs de foot )

 

exemple, si Tchouameni était comptabilisé à 20M dans les actifs, qu'on le valorise à 50 mais que finalement on le vend 80+20 qu'est ce qui reste à la fin ? Il reste ça valeur d'actif, son amortissement et ça valeur de vente. La valorisation on s'en cogne.

 

Le PSG à une valorisation à 1Milliard et si demain le qatar vend tout pour 10M ça voudra dire quoi ? ><

 

C'est juste pour vulgariser le truc, c'est beaucoup plus complexe que ça et encore plus pour un club de foot. Spéculation sur les résultats donc tu investis de l'argent que tu n'as pas mais que tu n'empruntes pas... etc

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...