Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Je n'ai pas tes sources malheureusement. Mais en début de post tu dis que tu ne défends pas mes propos (Ils étaient haineux et pas constructifs car comme a dit @Mikaz je n'étais pas bien ni moralement à cause du match ni dans mon état normal).

Mais en fait tu es d'accord avec moi non?

 

PS: Je veux pas balancer mais t'es un des lâcheurs sur La rouste. On était 5. @Bebinhom'a expliqué ses raisons mais toi et @Regalasm honte à vous :ninja:

 

Cher ami honte à moi effectivement d'avoir perdu mes identifiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Oui Doc j'ai bu  Mais pour me suivre et me connaître tu sais très bien que j'ai toujours milité pour le 4-4-2 version Campora en disant que c'était notre ADN. J'ai été critiqué, limite insulté pour ça.

J'ai toujours dis que Jardim avait atteint ses limites un an après le titre, là aussi je m'en suis pris plein la gueule. j'ai rarement eu de mauvaises intuitions sur nos recrues ou sur les joueurs à vendre. Même quand WBY était sur le banc et que je militait pour qu'il soit titulaire en disant que c'était notre atout N1 je me prenais des directs de Tyson.

@Genesissaurait même pu m'arracher une oreille 🤣

On va parler de La rouste c'est un rien mais ça montre un peu la connaissance du foot 😉

 

4-4-2 ?

Gourvennec est libre. :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

L'as Monaco n'est pas un club facile car peu de supporters et malgré cela, vous avez fait rêver les français avec nos matchs en coupe d'Europe,

 

Oui merci pour les défaites contre le chakthiar, contre Eindhoven merci pour ce 4-0 face à Trasbonspor, cette défaite d'Anthologie face à Braga, ce 0-4 face à Bruges, pour cette dernière place en ldc 2018-2019 et 2017-2018.

Oui depuis 2017, vous êtes le meilleur 2 fois 4e en ldc alors qu'on était directement qualifié ( comme quoi le puceau project sera toujours présent même en finissant 2è)

 

Ce que je souhaite pour la suite, soit vous vous bougez le ..... et vous changez les choses, soit je vous souhaite de ne plus finir dans le top 2 de ligue 1 pour nous éviter une humiliation mortifère en ligue des champions!

Mais vu que nous avons fini 2 fois 3ème et que vous n'avez rien fait pour qu on passe les tours( mis à part prier très fort en vous répétant qu on passera), on peut être sur que rien ne changera...

diminish, risk, fail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

Oui merci pour les défaites contre le chakthiar, contre Eindhoven merci pour ce 4-0 face à Trasbonspor, cette défaite d'Anthologie face à Braga, ce 0-4 face à Bruges, pour cette dernière place en ldc 2018-2019 et 2017-2018.

Oui depuis 2017, vous êtes le meilleur 2 fois 4e en ldc alors qu'on était directement qualifié ( comme quoi le puceau project sera toujours présent même en finissant 2è)

Ce que je souhaite pour la suite, soit vous vous bougez le ..... et vous changez les choses, soit je vous souhaite de ne plus finir dans le top 2 de ligue 1 pour nous éviter une humiliation mortifère en ligue des champions!

Mais vu que nous avons fini 2 fois 3ème et que vous n'avez rien fait pour qu on passe les tours( mis à part prier très fort en vous répétant qu on passera), on peut être sur que rien ne changera...

diminish, risk, fail

C'est d'une non objectivité affligeante et désolante!

1/ RYB a permis à l'asm d'avoir des revenus qui ont été multipliés par plus de 5 sur la periode. (Hors covid). les revenus de l’audiovisuel ont été multipliés par 4, ceux du sponsoring par 2,5 et la billetterie par 2, bien qu’au stade Louis II, là où sont les plus faibles affluences de la Ligue 1, l'asm est le premier ça pour la vente de joueurs dans le monde sur la periode avec plus de 1.2 milliards d'euros. Ryb à fait construire des installations sportives parmi les plus modernes du.monde. et malgré le fait que monaco est la plus petite ville de L1 et de L2..

2/ des résultats sportifs éblouissants

Champion de France 2017

Vice champion 2014 et 2018

Finaliste coupe de France 2021

Finaliste coupe de la ligue 2017 - 2018

Place de 3eme en L1: 2015 - 2016 2021 2022

Ligue des champions 1/4 final 2015

Matchs remarquables:

Arsenal 1 asm 3 - 2016 1/8 ldc

Asm 3 Dortmund 1 2017 1/4 ldc

Dortmund 2 asm 3 2017 1/4 ldc

City 5   asm 3 2017 1/8 ldc

Asm 3 city 1 2017 1/8 ldc

Asm 2 tottenham 1 2016 poule ldc

Asm 3 Moscou 0 2016 poule ldc

Tottenham 1 asm 2 2016 poule ldc

Etc... et je ne cite pas les matchs de championnat et la liste des joueurs exceptionnels....

Quelle équipe en France peut se targuer d'avoir eu depuis 10 ans autant de joie, de résultats et de super joueurs à part le psg?

Merci Ryb, sans vous, on n'aurait pas connu ça, alors que ceux qui dénigrent les résultats de l'asm depuis que ryb est là, qu'ils aillent supporter d'autres équipes, on verra les résultats...

L'asm va encore faire de grandes choses avec des joueurs fantastiques. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Matchs remarquables:

Arsenal 1 asm 3 - 2016 1/8 ldc

Asm 3 Dortmund 1 2017 1/4 ldc

Dortmund 2 asm 3 2017 1/4 ldc

City 5   asm 3 2017 1/8 ldc

Asm 3 city 1 2017 1/8 ldc

Asm 2 tottenham 1 2016 poule ldc

Asm 3 Moscou 0 2016 poule ldc

Tottenham 1 asm 2 2016 poule ldc

 

 

Bizarrement les matchs que tu cites sont avant le déclin après 2016-2017, c'est la période d'après qui me gène, et si pour toi des exploits passés justifient les humiliations présentes, pour moi non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fanasm49 a dit :

Bizarrement les matchs que tu cites sont avant le déclin après 2016-2017, c'est la période d'après qui me gène, et si pour toi des exploits passés justifient les humiliations présentes, pour moi non...

rejoins nous! ❤️

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, ça chouine, mais, voyant ça de l'extérieur, et en vous lisant un peu, il faudrait juste un projet avec un coach et un DS qui recrute selon le style du coach. 

Sous Kovac, c'était un peu bizarre parfois, avec ce 4-4-2 mué en 3-4-2-1, avec des pistons recrutés...

Sous Clement, bon, ça a fait partir Tchouaméni, OK, normal, mais remplacé par un pur 6. Avec Fofana, ça fait un peu musclé... Ajoutons à ça le fils du coach qui est pas loin du tout droit, un projet de jeu pas très défini, Embolo court, ouais... OK.

Mitchell va partir, il faut entamer un nouveau cycle avec un DS + un coach qui a une idée précise de ce qu'il veut faire. Et construire autour de ça. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, fanasm49 a dit :

Bizarrement les matchs que tu cites sont avant le déclin après 2016-2017, c'est la période d'après qui me gène, et si pour toi des exploits passés justifient les humiliations présentes, pour moi non...

27/08/17  ASM 6 / OM 1

22/09/17 LILLE 0 / ASM 4

04/11/17 ASM 6 /Guingamp 0

15/12/17 ASSE 0 /ASM 4

04/02/18 ASM 3 / OL 2

10/02/18 Angers 0 / ASM 4

16/02/18 ASM 4 / Dijon 0

24/02//19 ASM 2 / OL 0

15/03/19 Lille 0 / ASM 1

15/05/19 ASM 2 / Amiens 0

25/09/19 ASM 3 / Nice 1

28/09/19 ASM 4 / Brest 1

21/12/19 ASM 5/ Lille 1

12/01/20 PSG 3 /ASM 3

01/11/20 ASM 4 / Bordeaux 0

20/11/20 ASM 3 / PSG 2

06/01/21 Lorienr 2 / ASM 5

23/01/21 ASM 3 / OM 1

03/08/21 Pragues 0 / ASM 2 

03/10/21 ASM 3 / Bordeaux 0

05/12/21 ASM 4 / Metz 0

21/02/21 PSG 0 / ASM 2

16/01/22 ASM 4 /Clermont 0

05/02/22 ASM 2/ OL 0

06/03/22 OM 0 / ASM 1

20/03/22 ASM 3 / PSG 0

14/05/22 ASM 4 / Brest 2

28/08/22 PSG 1 / ASM 1

11/09/22 ASM 2 / OL 1

18/09/22 Reims 0 / ASM 3

02/10/22 ASM 4 / Nantes 1

Etc etc... si tu ne rêves pas avec des matchs comme ça après la saison 2016/17 change de club....

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

27/08/17  ASM 6 / OM 1

22/09/17 LILLE 0 / ASM 4

04/11/17 ASM 6 /Guingamp 0

15/12/17 ASSE 0 /ASM 4

04/02/18 ASM 3 / OL 2

10/02/18 Angers 0 / ASM 4

16/02/18 ASM 4 / Dijon 0

24/02//19 ASM 2 / OL 0

15/03/19 Lille 0 / ASM 1

15/05/19 ASM 2 / Amiens 0

25/09/19 ASM 3 / Nice 1

28/09/19 ASM 4 / Brest 1

21/12/19 ASM 5/ Lille 1

12/01/20 PSG 3 /ASM 3

01/11/20 ASM 4 / Bordeaux 0

20/11/20 ASM 3 / PSG 2

06/01/21 Lorienr 2 / ASM 5

23/01/21 ASM 3 / OM 1

03/08/21 Pragues 0 / ASM 2 

03/10/21 ASM 3 / Bordeaux 0

05/12/21 ASM 4 / Metz 0

21/02/21 PSG 0 / ASM 2

16/01/22 ASM 4 /Clermont 0

05/02/22 ASM 2/ OL 0

06/03/22 OM 0 / ASM 1

20/03/22 ASM 3 / PSG 0

14/05/22 ASM 4 / Brest 2

28/08/22 PSG 1 / ASM 1

11/09/22 ASM 2 / OL 1

18/09/22 Reims 0 / ASM 3

02/10/22 ASM 4 / Nantes 1

Etc etc... si tu ne rêves pas avec des matchs comme ça après la saison 2016/17 change de club....

 

 

 

 

 

 

Ce que tu ne comprends pas c est que la ligue 1 est le gagne pain de nos dirigeants et qu'année après année on se fait humilié en coupe d'europe et ça désolé, ça ne me fait pas vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fanasm49 a dit :

Ce que tu ne comprends pas c est que la ligue 1 est le gagne pain de nos dirigeants et qu'année après année on se fait humilié en coupe d'europe et ça désolé, ça ne me fait pas vibrer

Humilier en coupe d Europe l année dernière alors qu on été 1er de la poule devant la Sociedad a l époque premier de Liga et Eindhoven 1er d eredivise?

Pour une équipe qui renouvelle chaque année la plupart de son effectif c est quand même un exploit et sachant qu on a pas remplacé l un de nos meilleurs

 

Monaco c est une équipe chaque année où on perd minimum 3 joueurs confirmés voir plus ...et pourtant on trust tjrs le haut du tableau et sans recruter de star 

On 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2023 à 20:54, Arthur de s a dit :

Merci monsieur Dmitri Rybolovlev d'abord pour nous avoir sauvés de la relégation en national et d'avoir porter le club de Monaco avec ténacité et probité! Il n'y a jamais eu de magouille de votre part à L'as monaco en revanche les clubs français ont voulu vous racketer... Le conseil d'état a tranché.!!!

On est 3eme du championnat encore. Malgré une concurrence acharnée, vous maintenez une belle equipe et un budget conséquent. Vous avez mis beaucoup d'argent dans le club... Merci.

L'as Monaco n'est pas un club facile car peu de supporters et malgré cela, vous avez fait rêver les français avec nos matchs en coupe d'Europe, un titre exceptionnel contre le psg!

Vous avez fait jouer des joueurs fabuleux, les mbappé, Falcao, wissam Silva, fabinho, tchounami etc...

Merci de ne jamais avoir flanché.

Bien sur on peut toujours mieux faire.

Merci et longue vie à vous et restez longtemps à Monaco....

Probité ??!!! Il n y a jamais eu de magouilles a l'as monaco... Football leaks via Mediapart ca te parle ? Probité il a dit ...

 

Tiens

 

https://www.sports.fr/football/ligue-1/les-petites-magouilles-de-lasm-20655.html

 

https://www.mediapart.fr/journal/international/051118/dopage-financier-la-bombe-atomique-de-l-monaco?utm_content=buffere5948&utm_medium=social&utm_source=Twitter_Mediapart&utm_campaign=CM

 

Non clairement un homme d'une telle honnêteté ca se perd de nos jours.. On est, et ca c est concret, les champions du trading joueurs devant Benfica. Je vais rejoindre la team OUIN OUIN, j espère que la bas, la probité est au RDV @Dr Marco

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crystart a dit :

Probité ??!!! Il n y a jamais eu de magouilles a l'as monaco... Football leaks via Mediapart ca te parle ? Probité il a dit ...

 

Tiens

 

https://www.sports.fr/football/ligue-1/les-petites-magouilles-de-lasm-20655.html

 

https://www.mediapart.fr/journal/international/051118/dopage-financier-la-bombe-atomique-de-l-monaco?utm_content=buffere5948&utm_medium=social&utm_source=Twitter_Mediapart&utm_campaign=CM

 

Non clairement un homme d'une telle honnêteté ca se perd de nos jours.. On est, et ca c est concret, les champions du trading joueurs devant Benfica. Je vais rejoindre la team OUIN OUIN, j espère que la bas, la probité est au RDV @Dr Marco

 

Mediapart ne vit qu'avec des ragots sans preuve... Le nombre de dossiers qu'ils ont lancés sans rien...ryb aurait triché alors qu'il a mis 400me??? Et qu'il était prêt à payer 50me aux clubs français!!! On connaît les escrocs.

On ne touche pas à ryb notre bienfaiteur... ça date de quand ces ragots???sans suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, samiyi a dit :

C'est sûr et surtout cela explique la vente de badiachile. Mais à la fin de la saison il va y avoir des changements importants. Le départ de petrov, mitchell va en accompagner d'autres, chez les joueurs surtout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel kiff notre remonter en L1..

 

On avait fait un recrutement de folie ,

Falcao , James et Moutinho en tête d'affiche..!

Sans oublier bien sûr les Carvalho , Toulalan , Kondogbia , Abidal...

J'étais d'un optimiste à ce moment là , je me disais sayez on va enfin devenir un Club qui compte dans la durée sur la scène Européenne..

 

Mais mise à part nos 2 parcours exceptionnels en LdC ,

il faut avouer que le reste c'est vraiment honteux (Braga , Psv , Ferencavos , Trabzonspor , Leverkusen..les humiliations en LdC face à Porto / Besiktas / Bruges..)

 

Je suis vraiment déçu que ce FPF soit arrivé au moment où Un Multi Millionnaire venait de nous acheter.

Je nous voyait trop faire des bêtes de transferts chaque été..

Falcao au moment où on le signe c'est juste énorme..! Il fesait parti des 3 meilleurs 9 au monde.

 

Je me rappelle rappel du 1er Psg - Monaco , il y avait une attente de ouf..!

De mémoire on fait 1-1 je crois , le match avait été pas terrible..mais quel kiff c'était d'être en tête d'affiche face à l'ogre Parisien.

 

J'aimerais tellement revoir ce genre d'engouement avant le début d'une Saison..Ça manque trop..!

 

Maintenant avant même qu'elle ne commence , on sait déjà comment elle va se finir..Sans Trophée🏆,  et sans LdC.

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, GallardoBack a dit :

J'aimerais tellement revoir ce genre d'engouement avant le début d'une Saison..Ça manque trop..!

Maintenant avant même qu'elle ne commence , on sait déjà comment elle va se finir..Sans Trophée🏆,  et sans LdC.

C'est un peu facile de dire ça mais on est aussi nous même acteur de notre engouement et de notre bonheur. Si par principe on part défaitiste en disant qu'on est nul parce qu'on ne va pas être champion ni aller en 1/2 de C1 car le club n'a pas recruter tel joueur que je voulais, forcement tu rentres dans un cycle négatif que tu alimentes tout seul. La moindre défaite ou mauvaise passe va être monté en épingle encore plus qu'elle ne devrait l'être.

Alors ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'être déçu ou en colère mais être dépité avant même que la saison ne commence c'est dommage.

 

il y a 5 minutes, galuchon a dit :

Ne sachant pas trop dans quel topic le mettre, je pose ça ici

 

https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1633949554738356224

Après les salaires de Nubel et Sarr c'est des salaire "logiques" pour des clubs comme le Bayern et Chelsea. La question est, est-ce qu'on payent 100% de leur salaire ?

J'espère que Golo a prit une bonne augmentation avec sa prolongation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En signe de protestation, un tag ouin ouin forever a été découvert ce matin à la Turbie. De plus la police monégasque a signalé un acte de vandalisme: des hurluberlus auraient tenté de couper l’électricité du stade Louis II. Arthour, lolo el puncho, fanasm49 c’est vous?:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que t'es dépendant du chèque d'un mec pour l'ambition. Après, tu peux faire progresser un club en bossant bien, et en vivant de l'argent généré par les recettes + transferts. 

Normalement, le FPF est censé favoriser ça, pour éviter que les clubs soient dépendants du mécénat, et que le club bien géré, à l'équilibre aie sa chance.

Je préfère de loin le modèle Bayern / AJAX aux modèles en France ou encore plus flagrant, en Italie, où c'est chaud d'avoir un club, être à l'équilibre et avoir des résultats... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bebinho a dit :

Le truc, c'est que t'es dépendant du chèque d'un mec pour l'ambition. Après, tu peux faire progresser un club en bossant bien, et en vivant de l'argent généré par les recettes + transferts. 

Normalement, le FPF est censé favoriser ça, pour éviter que les clubs soient dépendants du mécénat, et que le club bien géré, à l'équilibre aie sa chance.

Je préfère de loin le modèle Bayern / AJAX aux modèles en France ou encore plus flagrant, en Italie, où c'est chaud d'avoir un club, être à l'équilibre et avoir des résultats... 

Dans la tête de Rybo quand il a investi 200 M dans les transferts, il se disait surement que les stars comme Falcao et Moutinho ça allait faire vendre des maillots et remplir le stade, qu'on allait gagner des trophées et que tout ça par extension ça allait ramener des gros sponsors qui allaient continuer d'investir et continuer ce cercle vertueux pendant que lui allait récupérer doucement sa mise et plus tard gagner de l'argent avec le club quand on serait devenu un gros.

 

Aujourd'hui, en L1, on n'a pas 50 solutions.

- Soit l'actionnaire met des sous de sa poche mais derrière il faut faire des grosses ventes ou gagner la C1 sinon on se fait épingler par le FPF et on risque de faire des saisons comme en 2018/19.

- Soit on peut aussi refaire de trading intensif à la Campos mais faut avoir les bonnes personnes car sinon tu peux te retrouver champion une année et relégable la suivante.

- Soit miser tout sur la formation et post formation avec un très bon centre de formation et un vrai ADN.

 

Sinon on fait comme actuellement, une politique "à la Rennes ou Lille" en misant sur l'équilibre et la continuité. Alors eux ils "stagnent" autour de la 4/6e place avec 90/100 M de budget mais nous cette politique on la fait avec 2.5 fois leur budget donc on stagne à la 3e en espérant faire la surprise une année. On est plutôt bien structurer pour faire ça mais derrière il faut un très bon recrutement notamment pour les cadres du vestiaire qui vont accompagner l'équipe. C'est notre point faible ces dernières années.

 

Là on était un peu dans des années de transition. Le club est maintenant bien infra-structuré sportivement et je pense qu'on a bientôt fini d'absorber les pertes liés aux mauvais recrutements de Vadim/Petrov et au COVID. On fera surement de belles ventes cet été comme Disasi ou Fofana donc  il va falloir être bon dans le remplacement des cadres pour repartir sur une nouvelle ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...