Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ils ont choper un gros sponsor. 

 

Puis qualif de ldc l année dernière + probable cette saison me fait dire qu ils sont pas si mal. 

 

Leur mercato le prouve non ? 

 

 

J’avoue que je n’ai pas trop suivi leur actu donc je n’en sais rien. Leurs mercato ont toujours été faste donc je n’ai pas fait attention.

Mais Longoria a de bons contacts et est un bon recruteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille transferts balance

2022/2023 - 46me

2021/2022 - 47me

2020/2021 + 15me

2019/2020 + 0,25me

2018/2019 - 33me

2017/2018 -59.25 me

2016/2017 + 28.5 me

2015/2016 + 34.7 me

2014/2015 - 3 me

2013/2014 -38,35 me

2012/2013 +21,1

Total sur 11 ans 127.05

Soit tous les ans 11.5me de coût

C'est sur c'est pas monaco Mais c'est pas catastrophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Le robinet, il était pas déjà fermé ?

Il a été ouvert au début, époque de promesses, bonne volonté puis a de suite été refermé.

 

Donc la, on coupe l'arrivée d'eau pour pas qu'il géle. 

Mais bon, vu que le robinet ne servait pas de toutes façons.

 

Il a juste donné 300M sur les 4 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dodo la bromure a dit :

Le robinet, il était pas déjà fermé ?

Il a été ouvert au début, époque de promesses, bonne volonté puis a de suite été refermé.

 

Donc la, on coupe l'arrivée d'eau pour pas qu'il géle. 

Mais bon, vu que le robinet ne servait pas de toutes façons.

@jehuty à du soucis a se faire là pour l'awards de la mauvaise foi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il a juste donné 300M sur les 4 dernières années.

Je tombe comme un cheveu sur la soupe sur ce topic. Tu sais très bien que j'aime Rybo❤️.

300M€ sur 4 ans sur sa fortune estimée à 6,7 Milliards d'euros. 

Je suis pas en état de faire les pourcentages etc...

Mais ça me semble un peu comme si avec mon salaire de 1350 nets je donnais 50€ par mois aux SDF,j'en donne moins. 20 à 25 €.

Qui donne plus à qui sans espérer de retour?

Après coup en me relisant je m'autociterait peut-être dans la saucisse d'or?😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Je tombe comme un cheveu sur la soupe sur ce topic. Tu sais très bien que j'aime Rybo❤️.

300M€ sur 4 ans sur sa fortune estimée à 6,7 Milliards d'euros. 

Je suis pas en état de faire les pourcentages etc...

Mais ça me semble un peu comme si avec mon salaire de 1350 nets je donnais 50€ par mois aux SDF,j'en donne moins. 20 à 25 €.

Qui donne plus à qui sans espérer de retour?

Après coup en me relisant je m'autociterait peut-être dans la saucisse d'or?😂

J'espère que tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire... 

Ce n'est plus une saucisse à ce niveau là. ( de la a passer sur de l'andouille il n'y a qu'un pas haha) 

 

Il pourrait donner 2 milliards ça changerait rien puisque ça ne compte pas devant le FPF. 

Son apport compte uniquement devant la dncg et donne du temps au club pour ce régulariser. 

Je crois le FPF ne dit rien à hauteur de 5M en apport au dessus c'est niet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Pcelly18 said:

J'espère que tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire... 

Ce n'est plus une saucisse à ce niveau là. ( de la a passer sur de l'andouille il n'y a qu'un pas haha) 

 

Il pourrait donner 2 milliards ça changerait rien puisque ça ne compte pas devant le FPF. 

Son apport compte uniquement devant la dncg et donne du temps au club pour ce régulariser. 

Je crois le FPF ne dit rien à hauteur de 5M en apport au dessus c'est niet. 

@Morientes1si tu te demandes comment fait le QSG c'est parce qu'il passe entre autres par des sponsors du Qatar .De plus,  ils ont plus d'entrée avec les billets de stade, le merchandising, les droits TV et la LDC.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

@jehuty à du soucis a se faire là pour l'awards de la mauvaise foi :D 

Ah bon, tu vois pas la différence entre le robinet a l'arrivée des Russes et aujourd'hui ?

Après tu peux me donner les raisons que tu veux, ça changera rien aux faits, hein !?

 

La mauvaise foi est de votre côté, car quand quelqu'un dit quelque chose de juste et qui vous plaît pas, vous faites exprès de pas comprendre.

 

Je parle bien de l'arrivée des Russes par rapport à aujourd'hui 

On est passé du robinet Karcher au robinet compte gouttes.

 

Et pas la peine de me répondre HS , en me cherchant les causes, les raisons car je m'en ballec total.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Ah bon, tu vois pas la différence entre le robinet a l'arrivée des Russes et aujourd'hui ?

Après tu peux me donner les raisons que tu veux, ça changera rien aux faits, hein !?

 

La mauvaise foi est de votre côté, car quand quelqu'un dit quelque chose de juste et qui vous plaît pas, vous faites exprès de pas comprendre.

 

Je parle bien de l'arrivée des Russes par rapport à aujourd'hui 

On est passé du robinet Karcher au robinet compte gouttes.

 

Et pas la peine de me répondre HS , en me cherchant les causes, les raisons car je m'en ballec total.

 

 

Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

Il pourrait donner 2 milliards ça changerait rien puisque ça ne compte pas devant le FPF. 

Son apport compte uniquement devant la dncg et donne du temps au club pour ce régulariser. 

 

S'il recrute d'un coup pour 300M , le FPF va nous exclure pour X années de LdC....

 

Des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès pour essayer de nous faire dégoupiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

S'il recrute d'un coup pour 300M , le FPF va nous exclure pour X années de LdC....

 

Des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès pour essayer de nous faire dégoupiller ?

le PSG l'a fait, ils n'ont rien eu! Mais bon, ne touchons pas à la sainte politique des dirigeants, je crois que je préférais encore le temps des néné, park alonso, puygrenier, on n'avait pas des bpulettes de ce genre, on avait des guerriers, des guerriers limités mais des guerriers quand même. On en arrive au point que c est plus rentable pour les dirigeants de vendre à tout va au lieu d'investir pour finir aller en C1 et même si on atteint le podium, on n'investira pas pour faire un coup... Non la C1 servira à faire un 0Pt en poules et vendre ce que l on a.... Plus on avance, plus la recette faire briller les jeunes en C1 est pervertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

 

S'il recrute d'un coup pour 300M , le FPF va nous exclure pour X années de LdC....

 

Des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès pour essayer de nous faire dégoupiller ?

Et voilà, tu vois, tu comprend encore rien et tu me juges complet à l'ouest.

Tu comprend le Français ? je m'en fous des causes, je dis juste une phrase bateau, d'une vérité du niveau "l'eau ça mouille" sans aucun jugement ou conseil, juste une remarque totalement vraie et qui va pas péter loin.

 

Et vous degoupillez tous seuls les gars 

J"ai dit ça, des centaines de fois, à des supps de n'importe quelle équipe et surtout la nôtre et jamais eu de problèmes. Alors que sur ce forum, c'est a chaque fois.

 

Ça va pas te plaire, mais pour moi ça a toujours été un gros problème de choix pour les modos de ce forum.

 

On choisit des supps transis incapables d'avoir un minimum de justice et de jugement.

 

Tiens, une preuve, comment on peut dire qu'Arthur est à la limite de l'insulte !?!?!?!!?

 

Le mec (je rentre pas dans le débat, il a raison ou sort que des saucisses) se fait insulter gratos depuis des années et toujours par les mêmes.

Et tu vois, ben vous les modos, êtes à côté de vos pompes total.

J'espère que vous serez jamais juges ou que vous n'aurez jamais un minimum de pouvoir dans la vraie vie à part sur ce forum, car plus injustes et à côté de la plaque que vous, c'est dur à trouver.

 

Allez tchao les buses, marre d"être jugé par vous. C'était mon dernier message.

Je vous aurais jugé une fois avant de partir et ça fait du bien 

 

Continuez à vous pougner sur des Russes qui ne connaissent et n'aiment pas le foot, sur des résultats pourris, sur le Cercle et vos  cracks qui ont pas encore de poils aux couilles..

 

Putain, ça fait du bien, plus de 10 ans que je me retenais 😀😀😀

 

Ah et dernière chose, même sur les fiofos du QSG, les modos sont moins cons que vous et plus tolérants.

C'est dire 

 

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ah et dernière chose, même sur les fiofos du QSG, les modos sont moins cons que vous et plus tolérants.

C'est dire 

 

Normal puisque les supporters qui comme toi, ce font passer pour les victimes et tacle sans arrêt, en écoutant jamais les autres, et bien il les bans le premier jour. 

Nous on t'a toléré. 

 

Bonne chance au vizu ou ASMForum quand tu vas arriver chez eux. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dodo la bromure a dit :

Et voilà, tu vois, tu comprend encore rien et tu me juges complet à l'ouest.

Tu comprend le Français ? je m'en fous des causes, je dis juste une phrase bateau, d'une vérité du niveau "l'eau ça mouille" sans aucun jugement ou conseil, juste une remarque totalement vraie et qui va pas péter loin.

 

Et vous degoupillez tous seuls les gars 

J"ai dit ça, des centaines de fois, à des supps de n'importe quelle équipe et surtout la nôtre et jamais eu de problèmes. Alors que sur ce forum, c'est a chaque fois.

 

Ça va pas te plaire, mais pour moi ça a toujours été un gros problème de choix pour les modos de ce forum.

 

On choisit des supps transis incapables d'avoir un minimum de justice et de jugement.

 

Tiens, une preuve, comment on peut dire qu'Arthur est à la limite de l'insulte !?!?!?!!?

 

Le mec (je rentre pas dans le débat, il a raison ou sort que des saucisses) se fait insulter gratos depuis des années et toujours par les mêmes.

Et tu vois, ben vous les modos, êtes à côté de vos pompes total.

J'espère que vous serez jamais juges ou que vous n'aurez jamais un minimum de pouvoir dans la vraie vie à part sur ce forum, car plus injustes et à côté de la plaque que vous, c'est dur à trouver.

 

Allez tchao les buses, marre d"être jugé par vous. C'était mon dernier message.

Je vous aurais jugé une fois avant de partir et ça fait du bien 

 

Continuez à vous pougner sur des Russes qui ne connaissent et n'aiment pas le foot, sur des résultats pourris, sur le Cercle et vos  cracks qui ont pas encore de poils aux couilles..

 

Putain, ça fait du bien, plus de 10 ans que je me retenais 😀😀😀

 

Ah et dernière chose, même sur les fiofos du QSG, les modos sont moins cons que vous et plus tolérants.

C'est dire 

J'allais te répondre sincèrement histoire de débattre mais si tu préfères jouer les drama queen libre à toi et bon vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

Tu dis que Rybo ferme le robinet, depuis des années... 

Sauf qu'on sait qu'il a claqué 300M dans le club les 4 dernières années... 

 

Mais oui, on comprend rien 😉

Pour combler le déficit oui, pas pour renforcer l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, fanasm49 a dit :

Pour combler le déficit oui, pas pour renforcer l'équipe

Je suis d'accord mais ça reste toujours une quantité énorme de SON argent. 

 

Donc dire qu'il coupe les vannes c'est faux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...