Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dodo la bromure a dit :

Oui, enfin les saisons d'avant, ils ont essayé de le vendre pendant trois ans et la dernière option d'achat se terminait juste avant notre championnat de Champions.

 

Les prêts avec option d'achat, c'est toujours la même histoire. 

Si elle est pas levée, ben le président de Club qui voit revenir le joueur dit que c'était un souhait de sa part.

Et d'une, pour pas passer pour un con, et de deux, pour que le joueur se sente voulu.

Oui mais ça change rien a ce que je dis depuis 3 posts, wallah ;)

 

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

@onemor4

 

Désolé du double post mais je voulais dire 2 trucs que je pense vraiment et je l'espère te plairont.

 

1- Campora aussi a commis des erreurs comme tous les Présidents, l'erreur est humaine.

 

2- Pour Falcao, l'erreur de Monaco a bien fini puisqu'il est revenu et on a été Champions. 

Pour moi, la grosse erreur a été commise par le PSG, car ils ont hésité à l'acheter mais ont misé sur le fait qu'il était foutu.

Ça leur coûte un titre, Aulas de la grande époque n'aurait jamais commis cette erreur. Lui, améliorer son équipe tout en affaiblissanti ses rivaux, c'était son truc.

On va pas se mentir je suis extrêmement neutre envers Campora, tout simplement parce que je suis trop récent dans l'histoire du club, donc je m'en fou. J'ai jamais rien eu contre lui ni l'inverse et surtout je le compare pas du tout aux russes, déjà pour ce que j'ai dis au dessus et surtout parce que les contextes notamment économiques ont rien a voir...

 

 

Pour le truc avec Falcao et le PSG je me rappelle même pas de cette histoire. Donc euh oui ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Irvin a dit :

Badiashile 38 millions d'euros Gusto 35 millions, aie j'ai mal. 

C'est très mal vendu!

 

Latéral donc coute très cher, de plus c'est 30 + 5 de bonus alors que nous c'est 38,5 assuré

Faudrait voir aussi combien d'année il lui restait à Gusto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est logique d'avoir des stats moins bonne contre les adversaire plus dur a jouer.

Il faut voir a quel point c'est normal de faire moins bien et pour ça faut comparer a d'autres contexte ;)

Bon la clairement on est pas bon contre les gros, c'est une évidence. Mais c'est vrai que ça suffit pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monac a dit :

C’était les matchs allers.

 

Sur la phase retour, ça peut être différent et je pense que Lens, Rennes, Lorient et Lille sont prenables.

 

Si bien sûr, on arrête..les bourdes.

impossible tant qu on aura une équipe de jeunots et des cadres qui font pas le job tu en auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, onemor4 a dit :

Parce que c'est logique d'avoir des stats moins bonne contre les adversaire plus dur a jouer.

Il faut voir a quel point c'est normal de faire moins bien et pour ça faut comparer a d'autres contexte ;)

Bon la clairement on est pas bon contre les gros, c'est une évidence. Mais c'est vrai que ça suffit pas non plus...

Le plus rageant c est pas forcément de perdre contre les gros c est de se dire qu il y avait moyen de gagner c est le plus triste 

 

Je m attendais tellement a une claque face a l équipe qui perdait plus depuis 6 matchs je crois et bien on a tenu ...mais on aurait dû gagner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

 

 

Assez intéressant 

 

 

Grosso modo on peut en tirer que, à part le PSG, Lens et peut-être l'OM, on a de meilleurs resultats face au reste du championnat....

 

Le match d'hier m'aurait conforté qu'on pourrait supplanter les deux devant nous si on avait gagné.... Mais on a trop des pieds d'argile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 minutes ago, onemor4 said:

Parce que c'est logique d'avoir des stats moins bonne contre les adversaire plus dur a jouer.

Il faut voir a quel point c'est normal de faire moins bien et pour ça faut comparer a d'autres contexte ;)

Bon la clairement on est pas bon contre les gros, c'est une évidence. Mais c'est vrai que ça suffit pas non plus...

justement c'est une bonne analyze ce type de choses, et on s'en fiche d'autres saisons ou adversaire au final, et oui mais cela montre qu'on arrive pas à battre les meilleurs, bien qu'on aurait pu. 


On voit qu'on est à notre place, on bat personne devant nous, et on bat tout les autres, et ne perdont pas (sauf Troyes) 

 

Montre qu'on est à notre place, et que les autres peuvent faire moins bien contre les petits ou les gros, elles sont 3 équipes devant. on est 4ème. 


C'est surtout pour nous que je mettais ça, je ne connais ces stats pour Lens PSG ou Marseille. Cette tableau confirme surtout pk on est 4ème. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les gros :

 

Si on prend l'exemple de Marseille, c'est 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites

Lens, c'est 5 victoires et une défaite

PSG, c'est 3 victoires,  un nul, 2 defaites

Rennes, 1 victoire, 4 nuls, 2 defaites

Lorient,  3 victoires,  1 nul, 3 défaites

Lille, 3 victoires, 3 défaites

 

Et nous, c'est 4 nuls et 3 défaites 

 

Ma conclusion, et la seule à avoir est qu'à l'instant T, on est les plus mauvais des 7 meilleurs.

 

Par contre, on est les deuxième dans nos résultats  contre les petits.

Les saisons précédentes, c'était déjà ça, on rattrape nos lacunes en faisant le quasi carton plein contre les petits.

 

Les supps adeptes du beau jeu et des belles équipes rongent leur frein depuis quelques saisons, les adeptes du gagne petit se régalent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Dodo la bromure said:

Les saisons précédentes, c'était déjà ça, on rattrape nos lacunes en faisant le quasi carton plein contre les petits.

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

7 hours ago, Dodo la bromure said:

Les supps adeptes du beau jeu et des belles équipes rongent leur frein depuis quelques saisons, les adeptes du gagne petit se régalent.

Je suis adepte du beau jeu et j'en ai vu avec Scifo, Klinsmann etc....

Maintenant je suis aussi pragmatique et réaliste. Lorsque l'on voit qu'on est légèrement dans le rouge financier. Je ne vois pas comment on peut faire. En plus je ne sais pas quelles sont les limites de Rybo et par rapport au FPF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dodo la bromure a dit :

Les supps adeptes du beau jeu et des belles équipes rongent leur frein depuis quelques saisons, les adeptes du gagne petit se régalent.

 

D'accord avec toi jusqu'à cette ènième saucisse....

 

Mourinho, Zidane, Deschamps et même Ancelotti seraient des gagne-petit 🎷

 

Le pragmatisme c'est l'apanage des gens matures 😉 💉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

D'accord avec toi jusqu'à cette ènième saucisse....

 

Mourinho, Zidane, Deschamps et même Ancelotti seraient des gagne-petit 🎷

 

Le pragmatisme c'est l'apanage des gens matures 😉 💉

Encore hors sujet total 😂 tu sais vraiment plus comment m'attaquer 😉

 

Des équipes à la Moutinho,  Zidane Deschamps et Ancelotti avaient de très beaux jeux et de belles équipes et gagnaient contre les gros.

 

Tu dois confondre beau jeu et beau jeu offensif ou tu veux encore m'entraîner dans un débat que je cherchais pas du tout à faire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Dodo la bromure said:

Des équipes à la Moutinho,  Zidane Deschamps et Ancelotti avaient de très beaux jeux et de belles équipes et gagnaient contre les gros.

C'est parce qu'ils avaient les joueurs techniques pour faire ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Encore hors sujet total 😂 tu sais vraiment plus comment m'attaquer 😉

 

Des équipes à la Moutinho,  Zidane Deschamps et Ancelotti avaient de très beaux jeux et de belles équipes et gagnaient contre les gros.

 

Tu dois confondre beau jeu et beau jeu offensif ou tu veux encore m'entraîner dans un débat que je cherchais pas du tout à faire. 

 

Oui exactement! Tu n'as pas la memoire sélective... Et DD ne se fait pas critiquer pour son jeu à la tête de l'equipe de france... 😁

 

Ces entraineurs que je cite sont pile poil les exemples parfaits pour illustrer le fait qu'on fait avec ce qu'on a. 

 

Bref je vois clairement que dans le jeu notre equipe commence à ressembler à quelque chose. Si on garde Clement et qu'on fait un bon mercato d'ete, j'annonce qu'on sera champion en 2024. Sinon, demandes-moi tout ce que tu veux je te le ferai 😉

 

Tu peux screener.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

Oui exactement! Tu n'as pas la memoire sélective... Et DD ne se fait pas critiquer pour son jeu à la tête de l'equipe de france... 😁

 

Ces entraineurs que je cite sont pile poil les exemples parfaits pour illustrer le fait qu'on fait avec ce qu'on a. 

 

Bref je vois clairement que dans le jeu notre equipe commence à ressembler à quelque chose. Si on garde Clement et qu'on fait un bon mercato d'ete, j'annonce qu'on sera champion en 2024. Sinon, demandes-moi tout ce que tu veux je te le ferai 😉

 

Tu peux screener.

Oui, ça je peux screener en effet. 😂😂😂

 

Et sinon stp, arrête de me prêter toujours des pensées de Footix ou des propos de supporter de comptoir, contente toi juste de ce que je dis. 😉😉😉

 

Juste pour Deschamps et pcq les mecs comme toi, faut toujours les démentir, vu que ton seul but est de  faire croir que je suis pas plausible, et vu que la répétition ça marche, encore plus si je répond pas.

 

Donc, si je devais en citer un seul parmi toute l'histoire du Foot Français, c'est Deschamps que je choisirais.

Personne pour moi, ne lui arrive à la cheville et je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France. Déjà comme joueur et surtout comme entraîneur. 

Je le kiffe grave, pour te traduire.

 

Donc, encore un coup dans l'eau 😂😂😂

 

Sinon, je me demandais,  le type qui veut ou croit toujours qu'un autre raconte des saucisses et se plante à chaque fois, on peut qualifier ça de saucisses ?

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Badiashile (titulaire) et aucune recrue, ni en DC, ni au milieu (le vide derrière Mo et Youssouf)

Retour de Matsima. 
 

Je crois que ça ne sers plus à rien d’espérer quoique ce soit d’eux. 
La seul chose qui nous empêchera d’aller petit à petit vers l’anonymat sera le talent des joueurs encore présent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

Départ de Badiashile (titulaire) et aucune recrue, ni en DC, ni au milieu (le vide derrière Mo et Youssouf)

Retour de Matsima. 
 

Je crois que ça ne sers plus à rien d’espérer quoique ce soit d’eux. 
La seul chose qui nous empêchera d’aller petit à petit vers l’anonymat sera le talent des joueurs encore présent. 

 

A mon avis les dirigeants anticipent deja une quatrième place. 

 

Ils vont pas prendre le risque de depenser 20 millions d euros par exemple si c est pas rentabiliser a la fin avec une qualification en ldc. 

 

A l inverse je pense que l om a était plus depensier car eux ils sont plus confiants et anticipent la participation en ligue des champions la saison prochaine. En tout cas ils se donnent les moyens d y arriver. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

A l inverse je pense que l om a était plus depensier car eux ils sont plus confiants et anticipent la participation en ligue des champions la saison prochaine.

Ils n’ont surtout pas le choix. S’ils ne sont pas en C1 l’année prochaine c’est une catastrophe économique pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...