Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Morientes1 a dit :

J'ai voulu remodeler mon post après t'avoir lu mais trop tard.

T'es d'accord avec moi pour dire que l'on manque d'ambitions et que si la nationalité monégasque avait été donnée à Rybo ça se passerait autrement non?

 

Le manque d'ambitions... Le club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... Peut être mal au niveau de l'équipe pro (équipe mal conçue, coupée en deux, manque de jeu), mais pour avoir entendu Perrinelle et le gars en charge du groupe Elite, ils ne se tournent pas les pousses chez les jeunes. 

Pour Rybo', je ne sais pas, car des fois, une fois que tu as obtenu ce que tu voulais...

 

Et dans les clubs à systèmes associatifs, j'aime ce que font l'AJAX et le Feyenoord, avec leur maillot domicile. Ce seront toujours les mêmes à quelques détails minimes près. 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bebinho a dit :

 

Le manque d'ambitions... Le club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... Peut être mal au niveau de l'équipe pro (équipe mal conçue, coupée en deux, manque de jeu), mais pour avoir entendu Perrinelle et le gars en charge du groupe Elite, ils ne se tournent pas les pousses chez les jeunes. 

Pour Rybo', je ne sais pas, car des fois, une fois que tu as obtenu ce que tu voulais...

Réponse à la normande t'es plus vindicatif quand il s'agit du LOSC. Là mouille toi un petit peu stp.

Sinon j'ai encore eu un problème de vélo cyclable😂😂😂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Morientes1 a dit :

Réponse à la normande t'es plus vindicatif quand il s'agit du LOSC. Là mouille toi un petit peu stp.

Sinon j'ai encore eu un problème de vélo cyclable😂😂😂

 

 

 

Réponse de sage Normand qui ne veut pas se mouiller : je ne plonge pas dans une eau dont je ne connais pas le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Ça serait le scénario catastrophe.

Quand j'ai dit que l'on perdrait beaucoup de joueurs cet été (Badia,Fofana,WBY...) Mon pote @Genesiss m'est tombé dessus mais malheureusement on y va tout droit.

À moins d'un vrai effort de Rybo. Trouver de nouveaux sponsors, réinvestir dans le club.

Le FPF qui freine notre club OK mais pas au point ou les dirigeants nous le laissent entendre je pense.

Quand on est montés en L1 Rybo a investi sur de super joueurs puis a brusquement changé de projet l'année suivante en se cachant derrière le FPF.

Certains ont avancés le fait que c'était dû au fait que le Prince lui avait refusé la nationalité monégasque... C'est peut-être vrai.

Les dirigeants ont les moyens de faire autre chose qu'une politique de trading comme le font Lille ou d'autres ou à moindre mesure.

Même Lille garde ses joueurs plus longtemps que nous.

Je n'ai pas d'exemple en tête @Bebinhopourra nous éclairer 😉

Garder nos joueurs ne serait-ce qu'une année de plus serait souhaitable et possible.

 

Mais on garde pleins de joueurs longtemps, même Badiashile on l'a quand même gardé pas mal de temps avant de le vendre et visiblement on aurait pu le vendre cher plus tôt que ça.

 

Et si on gardait Badia ou Tchou "une année de plus" tu ferait exactement le même commentaire l'année suivante "on aurait pu le garder rien qu'une année de plus".

 

Vendre des joueurs c'est le seul moyen qu'on a pour avoir du budget sans que Rybo sorte des thunes tout le temps. Ca plus le fait que les joueurs ont des ambitions supérieur à Monaco et ça on peut pas y faire grand chose... 

 

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Oui, cette année là, il a gardé toute l'équipe, racheté 3 titulaires en défense et récupéré Falcao et Germain + éclosion d'un monstre avec Mbappé.

Mais rien à voir avec ce que je souhaite,, on avait gardé l'équipe car pas d'offres assez intéressantes, récupérer Falcao et Germain car on a pas réussi à les vendre.

Ca c'est une interprétation de ce qu'il s'est passé, qui a mon sens est pas étayé par autre chose que ton envie de croire que les dirigeants sont nuls... 

 

il y a 9 minutes, Morientes1 a dit :

T'es d'accord avec moi pour dire que l'on manque d'ambitions et que si la nationalité monégasque avait été donnée à Rybo ça se passerait autrement non?

On manque d'ambition parce qu'on a pas les moyen de faire beaucoup mieux et aucune idée de si l'histoire du passeport change quelque chose... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ben, je vois aucune contradiction dans mes exemples.

Ce que fait Lens est très bien mais si je me trompe pas, ils ont 60 millions de budget et nous 240.

Avec juste un esprit mathématique, on peut en conclure que si on faisait comme eux, on a de grandes chances de pouvoir faire encore mieux, non ?

Avoir 3 one shot en 10 ans aurait été mieux que un, j'ai jamais dit que je voulais qu'on passe devant le PSG et qu'on enchaine les titres.

Trop facile de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour les faire passer pour des cons. (Pas pour toi).

Bah tu donnes les ingrédients pour permettre à une équipe de prendre le titre au PSG toutes les 3/4 saisons et sur le fond je suis d'accord avec toi mais après tu donnes comme exemple Lille ou Montpelier mais ce ne sont pas des exemple de régularité en terme de jeu, d'investissement et de "garder ses meilleurs joueurs" puisque, comme nous, ils l'ont fait une fois (plus ou moins par hasard) et après se sont cassé la gueule en vendant tout le monde. Dans une moindre mesure il y a eu le Bordeaux de blanc.

 

Pour moi aujourd'hui ce qui se rapproche le plus de ces ingrédients c'est Lens et pour le moment pas de titre mais on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve. Sinon a une période il y a eu Rennes aussi qui a mit ses ingrédients mais ils n'ont pas réussi a accrocher le podium. Je pense que pour ces deux équipes c'est une question de budget comme tu le dis ils ont 4 fois moins de budget que nous mais qui dit plus de budget dit aussi plus de charges donc aller chercher plus de revenus.

(Je ne connais pas les chiffres donc je dis peut être une connerie mais je pense que nos avantages fiscaux sur les joueurs étrangers doivent compenser au moins en partie notre billetterie donc on peut se comparer à Lyon et Marseille en terme de budget).

 

J'ai l'impression qu'en L1, pour réussir il faut investir a perte et que même si ça se concrétise par un titre, c'est très compliqué (financièrement) de continuer de la même façon la ou les saisons suivantes. Alors c'est sur qu'avec notre budget ont aurait pu faire beaucoup mieux en terme de recrutement et/ou de coach mais est-ce que sur nos dernières saisons on aurait pu accrocher des titres et rester compétitif les années suivantes ? J'en sais rien.

 

Mais  en ce qui concerne le jeu et l'amour du maillot je te rejoins mais je pense qu'il y a deux problèmes. Le coté générationnel déjà et le bassin de population chez nous.

Je ne sais plus combien c'est mais un truc du genre 90% des meilleurs joueurs FR sont formés en IDF. La qualité de la formation doit être bonne mais je pense que c'est surtout du à la densité de la population. Et les jeunes d'IDF ils grandissent avec l'image du PSG comme le club de chez eux qui est, pour eux, un grand club européen. Fofana et Mbappé par exemple.
Quand tu prends les jeunes du sud, en général le grand club du sud c'est Marseille et y'a pas de jeunesse monégasque c'est surtout des niçois ou des petites villes autour donc c'est difficile de lutter avec cette ferveur populaire.

Paris version QSI n'a jamais rien fait en Europe et Marseille n'a rien gagné depuis genre 30 ans pourtant les jeunes du nord et du sud vont te dire que ces deux clubs sont les meilleurs clubs français. Et même avec le meilleur centre de formation du monde, on va toujours aller chercher des petits qui viennent du nord ou du sud donc y'aura toujours ça dans un coin de leur tête.

Pour moi le seul truc qui peut faire évoluer ca c'est une identité de jeu/club et surtout des titres un peu comme Lyon dans les années 2000.

 

L'AS Monaco est avant tout une "entreprise". On a pas le choix pour survivre et je pense que dans la tête de Rybo, Mitchell est là pour assainir les comptes du club et remonter doucement la pente des dernières saisons catastrophiques en essayant de construire un projet sportif sur la durée. (Doucement mais surement).

Pour moi Mitchell est un bon directeur sportif mais un mauvais recruteur. Oui parce que n'en déplaise a certains, être DS c'est pas juste faire joujou a Football Manager comme nous ici sur un forum... Je pense qu'il a un vrai problème de réseau et qu'on aurait besoin d'un responsable du recrutement à ses cotés, un mec qui soit copain copain avec les gros réseaux d'agents. Comme l'est Longoria par exemple ou Campos avec Mendes. (Bon lui il a aussi en plus son propre réseau de scout).

Pour comparer, Vadim était un bon dirigeant mais encore plus mauvais que Mitchell dans le recrutement et on voit ou ca nous a mené.

 

Aujourd'hui, Mitchell a choisi un coach "gentil" qui n'ira pas au clash sur le recrutement et a un rôle paternel avec ses joueurs. Est-ce que c'est ce qu'il fallait pour retrouver une harmonie dans le vestiaire ? Surement. Est-ce que c'est un coach qui peut transcender ses joueurs pour les faire sur performer pendant 6 mois ou une saison ? Leur donner une rage de porter le club comme l'avaient Raggi ou Dirar ces dernières saisons ? J'ai de gros doutes.

Mais à l'inverse on a eu des profils comme Kovac ou Henry avec une vraie vision de jeu mais le premier n'a pas su se réinventer quand il n'a pas eu les renforts demandé et l'autre s'est mit le vestiaire a dos car il n'a pas réussi a les faire progresser au niveau d'exigence qu'un champion comme lui attendait.

 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de recette miracle pour performer régulièrement tout en étant "honnête".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut prétexter le FPF ou le contexte du club.... mais au vu des derniers résultats, on ne mérite pas le podium. En 10 ans on est passé du rêve au cauchemar, d'un projet ambitieux à un pseudo projet où l'on essaie avec le moins de moyens possible de titiller le podium pour ensuite s'écraser en coupe d'europe.... Les quarts et demies de C1 sont justement arrivés au moment où on a recruter de manière judicieuse pour combler les manques de l'ossature d'équipe qu on avait à l'époque. Aujourd'hui cette ossature a disparu, quelques éléments savent faire des différences mais c'est bien trop peu.... On a donc des équipes qui nous laissent le ballon en attendant qu on fasse un gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, onemor4 a dit :

Et si on gardait Badia ou Tchou "une année de plus" tu ferait exactement le même commentaire l'année suivante "on aurait pu le garder rien qu'une année de plus".

😂😂😂. J'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même pas.

Et là tu cites 1 mauvais exemple et demi.

Badiashille j'aurais aimé qu'on le vende bien plus tôt et on aurait gagnés beaucoup plus d'argent.

De mémoire MU était prêt à mettre plus de 60M sur lui les mércatos précédents.

Mais pas en cours de saison avec le championnat et la C3 à venir.

Pour Tchouaméni tu as raison j'aurais aimé qu'on le garde encore un an et on aurait certainement quelques points de plus.

Mais j'ai aussi posté qu'il serait super dur de ne pas le laisser partir. Le mec a connu la coupe du monde,il y a une énorme proposition sur la table... 

Même mon idôle Campora aurait accepté le deal😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Morientes1 a dit :

😂😂😂. J'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même pas.

Et là tu cites 1 mauvais exemple et demi.

Badiashille j'aurais aimé qu'on le vende bien plus tôt et on aurait gagnés beaucoup plus d'argent.

De mémoire MU était prêt à mettre plus de 60M sur lui les mércatos précédents.

Mais pas en cours de saison avec le championnat et la C3 à venir.

Pour Tchouaméni tu as raison j'aurais aimé qu'on le garde encore un an et on aurait certainement quelques points de plus.

Mais j'ai aussi posté qu'il serait super dur de ne pas le laisser partir. Le mec a connu la coupe du monde,il y a une énorme proposition sur la table... 

Même mon idôle Campora aurait accepté le deal😉

je suis d'accord avec ca.

le mercato d'hiver sert à faire des retouche dans l'effectif à mes yeux, pas a vendre un titulaire.

camara vu son jeu il va avoir des suspensions, fofana faut qu'il soit solide. on a déjà vu la paire luca matazo au milieu c'est ca pas fou.

et la défense disasi maripan c'est la meme ya pas grand chose derriere. sarr fait passer badiashile pour ramos.

alors je veux bien qu'on laisse leur chance aux jeunes, mais c'est quand meme un sacré pari quand tu es à la bourre pour le podium et en course en c3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En supposant qu'il n'y ait aucune arrivée on sera fixé fin février. On rencontre Marseille, Paris et c'est le retour des matchs européens. 

Autant je ne suis pas sûr que Marseille tiennent le coup physiquement jusqu'à la fin de saison mais je vois mal Lens s'effondrer une seconde fois. 

En tout cas avec un match par semaine l'effectif devrait être suffisant pour être 4 ème sauf si les deux de devant ne s'écroulent et dans ce cas il faudra que l'on soit à l'affût. 

En plus ce mercato d'hiver est vraiment spécial car post coupe du monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Bah tu donnes les ingrédients pour permettre à une équipe de prendre le titre au PSG toutes les 3/4 saisons et sur le fond je suis d'accord avec toi mais après tu donnes comme exemple Lille ou Montpelier mais ce ne sont pas des exemple de régularité en terme de jeu, d'investissement et de "garder ses meilleurs joueurs" puisque, comme nous, ils l'ont fait une fois (plus ou moins par hasard) et après se sont cassé la gueule en vendant tout le monde. 

Il y a 22 heures, onemor4 a dit :

 

Ca c'est une interprétation de ce qu'il s'est passé, qui a mon sens est pas étayé par autre chose que ton envie de croire que les dirigeants sont nuls... 

@Mikaz

 

Lille et Montpellier ne sont pour moi que 2 exemples qui prouvent que le QSG est loin d'être imbattable et pour ouvrir les yeux à ceux qui me disent qu'il est impossible de leur prendre un titre de temps en temps.

 

En 10 ans, ils ont perdu 3 titres

Je crois que j'ai vu beaucoup de trucs plus impossibles que ça dans ma vie. 😂

 

 

@onemor4

Interprétation  ????????

Non, je ne cite que des faits établis à des personnes comme toi qui veulent croire que nos dirigeants sont les meilleurs et qu'il est impossible de faire mieux qu'eux.

Tu vois, t'en arrive même et fréquemment  (t'es pas le seul) à te persuader que des faits établis ne sont des interprétations pour rester dans ta bulle de petit supporter aux oeillères.

Continue de croire que le QSG est imbattable et qu'il est impossible pour nos dirigeants de faire mieux car ce sont des divinités, puisque ça rend ta vie plus belle.

Mais évite de juger les autres sinon tu vois, y'a le retour de bâton. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dodo la bromure a dit :

@Mikaz

 

Lille et Montpellier ne sont pour moi que 2 exemples qui prouvent que le QSG est loin d'être imbattable et pour ouvrir les yeux à ceux qui me disent qu'il est impossible de leur prendre un titre de temps en temps.

 

En 10 ans, ils ont perdu 3 titres

Je crois que j'ai vu beaucoup de trucs plus impossibles que ça dans ma vie. 😂

 

Oui ça on est tous d’accord mais là où c’est presque mission impossible c’est pour une même équipe de rivaliser plusieurs fois sur 3/4 saisons de suite.

Je pense que même avec tout les bons ingrédients, au final c’est l’argent qui gagne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

😂😂😂. J'ai une mémoire de poisson rouge mais quand même pas.

Et là tu cites 1 mauvais exemple et demi.

Badiashille j'aurais aimé qu'on le vende bien plus tôt et on aurait gagnés beaucoup plus d'argent.

De mémoire MU était prêt à mettre plus de 60M sur lui les mércatos précédents.

Mais pas en cours de saison avec le championnat et la C3 à venir.

Pour Tchouaméni tu as raison j'aurais aimé qu'on le garde encore un an et on aurait certainement quelques points de plus.

Mais j'ai aussi posté qu'il serait super dur de ne pas le laisser partir. Le mec a connu la coupe du monde,il y a une énorme proposition sur la table... 

Même mon idôle Campora aurait accepté le deal😉

Euh non, 60M pour Badia la tu rêves. Et faut pas confondre les rumeurs qui tournent dans la presse et les vraies valeurs qui sont proposés réellement (voir pas du tout parfois)

 

il y a 49 minutes, Dodo la bromure a dit :

 

@onemor4

Interprétation  ????????

Non, je ne cite que des faits établis à des personnes comme toi qui veulent croire que nos dirigeants sont les meilleurs et qu'il est impossible de faire mieux qu'eux.

Tu vois, t'en arrive même et fréquemment  (t'es pas le seul) à te persuader que des faits établis ne sont des interprétations pour rester dans ta bulle de petit supporter aux oeillères.

Continue de croire que le QSG est imbattable et qu'il est impossible pour nos dirigeants de faire mieux car ce sont des divinités, puisque ça rend ta vie plus belle.

Mais évite de juger les autres sinon tu vois, y'a le retour de bâton. 

Nan t'as évoqué certains faits et ensuite tu en as déduis une "volonté" une "stratégie" de la part des dirigeants à savoir qu'ils ont pas voulu monter une belle équipe mais qu'ils ont pas fait exprès parce qu'ils ont pas réussi à vendre tout le monde.

On peut très bien interprété le truc en se disant qu'ils ont vu qu'il y avait pas mal de bons joueurs et qu'il suffisait de faire quelques petits efforts bien ciblé pour donner un vrai bon truc. Mon interprétation est orienté, "de temps ils font pas que de la merde", la tienne est orienté "c'est des nazes qui pensent que business". 

Maintenant aucunement besoin de t'énervé pour si peu tu sais, à moins que tu ai cru répondre à @Genesiss dans la précipitation ? :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mikaz a dit :

Oui ça on est tous d’accord mais là où c’est presque mission impossible c’est pour une même équipe de rivaliser plusieurs fois sur 3/4 saisons de suite.

Je pense que même avec tout les bons ingrédients, au final c’est l’argent qui gagne,

Oui, là je suis d'accord bien sûr. 😉

 

@onemor4

Je ne déduis aucune volonté ni stratégie.

Je déduis juste que faire cette magnifique équipe n'était pas une volonté de Rybo mais a été une conséquence d'alignement de planètes (pour reprendre vos termes).

Pour preuve, il a voulu vendre Falcao et Germain jusqu'au dernier moment.

 

Sans ces 2 joueurs, je ne pense pas qu'on aurait été champions mais ne l'affirme pas.

 

Après, tu m'aurais en face, tu verrais que je suis pas énervé. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Dodo la bromure a dit :

Oui, là je suis d'accord bien sûr. 😉

 

@onemor4

Je ne déduis aucune volonté ni stratégie.

Je déduis juste que faire cette magnifique équipe n'était pas une volonté de Rybo mais a été une conséquence d'alignement de planètes (pour reprendre vos termes).

Pour preuve, il a voulu vendre Falcao et Germain jusqu'au dernier moment.

 

Sans ces 2 joueurs, je ne pense pas qu'on aurait été champions mais ne l'affirme pas.

 

Après, tu m'aurais en face, tu verrais que je suis pas énervé. 😉

J'ai pas du tout ça en mémoire vis à vis de Falcao et Germain, ils voulaient vendre Falcao les années d'avant, mais vu qu'il faisait que de la merde, ils se sont dit, autant l'avoir avec nous voir si on peut le relancer (parce que de toutes façons, on l'aurait vendu quasi rien).

Et Germain sortait d'une très bonne saison avec Nice, on a voulu profiter de sa bonne forme.

 

L'alignement de planête (en tout cas tel que moi je l'entend quand j'en parle) c'est pas les choix de gestion de l'effectif, c'est l'alchimie qui s'est créer entre tout le monde. Mais y a des choix derrière qui ont été fait et qui ont mené à un contexte ou l'alignement de planête était envisageable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Ben, si, cette année là Falcao et Germain étaient sur le marché des transferts et ne devaient pas revenir. Ils ''ont pas eu d'offres.

 

Ok avec toi sur l'alchimie très importante. C'est d'ailleurs une des principales raisons qui fait que le QSG est prenable de temps en temps.

Genre 3/10 fois... On est dans les cordes... Au-delà ca ferait plus de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Ben, si, cette année là Falcao et Germain étaient sur le marché des transferts et ne devaient pas revenir. Ils ''ont pas eu d'offres.

 

Ok avec toi sur l'alchimie très importante. C'est d'ailleurs une des principales raisons qui fait que le QSG est prenable de temps en temps.

Falcao sur sa page wiki : "De retour d'un prêt décevant à Chelsea, Radamel Falcao décide de rester à Monaco, car le club compte sur lui"

Germain sur sa page wiki : "À la suite de sa saison flatteuse avec Nice, Valère Germain est approché par des clubs comme le Bétis Séville ou Southampton, mais Monaco souhaite le conserver"

 

Va te falloir des sources en béton pour me convaincre que tu as raison la dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Va te falloir des sources en béton pour me convaincre que tu as raison la dessus ;) 

Donc toi tu as des sources wiki écrites par un pseudo supporter et moi il me faudrait des sources en béton. 😉

 

Pas envie de me prendre la tête à trouver des preuves, j'ai une excellente mémoire (pour Monaco) et ne suis pas un mytho.

 

Tiens, une preuve pour Falcao et sans chercher 😉

 

Chelsea avait un prêt avec option d'achat pour 6 millions.

Ils ont pas voulu nous l'acheter à 6 millions sinon pas de titre, nos dirigeants étaient pourtant prêts à le brader 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dodo la bromure a dit :

Donc toi tu as des sources wiki écrites par un pseudo supporter et moi il me faudrait des sources en béton. 😉

 

Pas envie de me prendre la tête à trouver des preuves, j'ai une excellente mémoire (pour Monaco) et ne suis pas un mytho.

 

Tiens, une preuve pour Falcao et sans chercher 😉

 

Chelsea avait un prêt avec option d'achat pour 6 millions.

Ils ont pas voulu nous l'acheter à 6 millions sinon pas de titre, nos dirigeants étaient pourtant prêts à le brader 

Déjà y a une grosse différence entre être un mytho et croire qu'on se rappelle d'un truc alors que non (ce qui arrive à tout le monde, même moi, toi y compris, y a pas de raison)... 

Bah après si t'as pas envie de me faire changer d'avis on s'en tape, cherche pas de sources, mais vu que j'avais un truc en tête, étayé par une source (et pas un truc obscure dans le fond du web) bah je suis d'autant plus sûr de moi (avec la satisfaction d'avoir vérifié mes dires un minimum).

 

Et typiquement, les prêt avec option d'achat ça se négocie au début du prêt (donc 6 mois / 1 an avant) donc ça change rien à ce que j'ai dis plus haut. Ils ont voulu vendre Falcao les saisons d'avant, mais l'été 2016 le but c'est de le garder pour tenter de le relancer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, onemor4 a dit :

Déjà y a une grosse différence entre être un mytho et croire qu'on se rappelle d'un truc alors que non (ce qui arrive à tout le monde, même moi, toi y compris, y a pas de raison)... 

Bah après si t'as pas envie de me faire changer d'avis on s'en tape, cherche pas de sources, mais vu que j'avais un truc en tête, étayé par une source (et pas un truc obscure dans le fond du web) bah je suis d'autant plus sûr de moi (avec la satisfaction d'avoir vérifié mes dires un minimum).

 

Et typiquement, les prêt avec option d'achat ça se négocie au début du prêt (donc 6 mois / 1 an avant) donc ça change rien à ce que j'ai dis plus haut. Ils ont voulu vendre Falcao les saisons d'avant, mais l'été 2016 le but c'est de le garder pour tenter de le relancer ;) 

Oui, enfin les saisons d'avant, ils ont essayé de le vendre pendant trois ans et la dernière option d'achat se terminait juste avant notre championnat de Champions.

 

Les prêts avec option d'achat, c'est toujours la même histoire. 

Si elle est pas levée, ben le président de Club qui voit revenir le joueur dit que c'était un souhait de sa part.

Et d'une, pour pas passer pour un con, et de deux, pour que le joueur se sente voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onemor4

 

Désolé du double post mais je voulais dire 2 trucs que je pense vraiment et je l'espère te plairont.

 

1- Campora aussi a commis des erreurs comme tous les Présidents, l'erreur est humaine.

 

2- Pour Falcao, l'erreur de Monaco a bien fini puisqu'il est revenu et on a été Champions. 

Pour moi, la grosse erreur a été commise par le PSG, car ils ont hésité à l'acheter mais ont misé sur le fait qu'il était foutu.

Ça leur coûte un titre, Aulas de la grande époque n'aurait jamais commis cette erreur. Lui, améliorer son équipe tout en affaiblissanti ses rivaux, c'était son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...