Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Ouh la la que de pavés ! J'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai retenu une chose c'est que certains aimaient la gestion de Vadym.

Mais messieurs vous oubliez qu'il prenait 10% sur chaque plu-value d'ou les nombreuses ventes à chaque mercato.

Le summum, ses mensonges lors du mercato 2018 ou il nous disait qu'il ne vendrait que 3-4 joueurs... Et ou on s'est fait littéralement dépouiller.

Il a lui même admis avoir menti pour faire monter les enchères, rien qu'avec ce mercato il a eu de quoi se faire construire une villa,un château même,aux Baléares ou aux Bermudes. Dans un paradis fiscal de préférence.

Ce mec je le hais du plus profond de mes tripes.

Encore un pavé désolé.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Ouh la la que de pavés ! J'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai retenu une chose c'est que certains aimaient la gestion de Vadym.

Mais messieurs vous oubliez qu'il prenait 10% sur chaque plu-value d'ou les nombreuses ventes à chaque mercato.

Le summum, ses mensonges lors du mercato 2018 ou il nous disait qu'il ne vendrait que 3-4 joueurs... Et ou on s'est fait littéralement dépouiller.

Il a lui même admis avoir menti pour faire monter les enchères, rien qu'avec ce mercato il a eu de quoi se faire construire une villa,un château même,aux Baléares ou aux Bermudes. Dans un paradis fiscal de préférence.

Ce mec je le hais du plus profond de mes tripes.

Encore un pavé désolé.

 

Mais c’était dans son contrat. C’est ce qu’on lui demandais de faire. Quand Rybo s’est prit le FPF et qu’il a du changer de politique, la survie du club pour rester compétitif c’était de recruter des pépites, les valoriser un an ou deux et les revendre le plus cher possible. C’est ce que faisait Vadim et il le faisait très bien.

Comme tout bon commercial c’est normal de toucher des commissions sur les ventes qu’il réalise.

 

Dans tous les clubs il y a des accords dans ce genre. Tous les agents touchent aussi des commissions quand leur joueur change de contrat.

 

Quand on vend Tchouameni 80M, il y a 15 ou 20M qui vont à Bordeaux car ils avait négocié un pourcentage sur la plu value mais il y a sûrement la même chose qui va dans la poche de son agent et du mec qui a mit son agent en relation avec le Real.

 

C'est partout pareil avec des pourcentages plus ou moins élevés et certains clubs ne travaillent qu’avec certains agents justement pour se faire des bonus entre eux.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

C’est ce que faisait Vadim et il le faisait très bien.

Comme tout bon commercial c’est normal de toucher des commissions sur les ventes qu’il réalise.

Pas 10% sur chaque vente stp. Et pousser pour que des joueurs partent pour toucher une bonne com désolé pour moi ça reste un pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Pas 10% sur chaque vente stp. Et pousser pour que des joueurs partent pour toucher une bonne com désolé pour moi ça reste un pourri.

Bah si et dans certains clubs c’est même plus. C’est pas un pourri c’est ce qu’on lui demandait de faire. Dans ce cas là Rybo aussi est autant un pourrai que lui.

Et puis tous les agents qui poussent leur joueurs à changer de club tu crois que c’est pour « leur carrière » ? c’est juste pour toucher une comm sur le transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rybo savait ce que faisait Vadym donc oui je les mets dans le même bateau.

Tu me parles des agents mais tu enfonces une porte ouverte,tout le monde sait que les agents pensent plus à leur fric qu'à la carrière de leurs poulains.

Sauf que Vadym n'était pas agent mais un de nos dirigeants.

Et il a agi comme un agent pour s'en mettre plein les fouilles. Ce que je trouve ignoble.

Ils ont démantelés l'équipe championne de 2017 en ne pensant qu'à l'argent. On a même facilité le paiement pour M'Bappé à Paris. Une honte.

On se couche devant eux et on joue la seconde place tous les ans... LAMENTABLE 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, joker25a a dit :

Deja il y a une grande difference, je ne dis pas "c'est un fait" je pense qu'avec Campora ou Wenger on aurait fait mieux (tu vois la chose, c'est la tournure et les mots, chose qui ont l'air de te depasser) 

Je n'ai jamais dit que tu as dit celà... Tu deformes mes propos.

Citation


Car autant on peut debattre, j'ai peut etre tort sur des points mais j'affirme pas pour Wenger et Campora c'est d'instinct de part leurs travailles et auras.

Oui en gros t'affirmes sans affirmer. Tu dis tout et son contraire, c'est du niveau de la haute voltige des politiciens 😎

Citation


ALORS que toi par 2 fois, et tu creuses encore, dis qu'on aurait ete champion car on a termine 2nd a ce moment la, sans aucunes preuves de cela, a part si tu es madame Irma

Il suffit de prendre le classement en 2014 et en 2018. T'enlèves les points du PSG et on se retrouve premiers. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans celà. Il y a biensûr d'autres parametres à prendre en compte, mais je les ignore volontairement car n'impactant pas vraiment nos résultats...

Citation

 

Pour faire un GROS parallele (peut etre cela sera plus simple), c'est comme dire si Hitler n'existait pas ou serait entre dans l'ecole d'Art, il n'y aurait pas eu de 2nd guerre mondiale, mais comemnt tu peux confirmer cela ?

Ton parallele n'est pas simple, il est simpliste et naze car la GM2 etait le fait d'illuminatis, donc Hitler ou pas ils auraient trouvé un autre ''porte-paroles''.

 

Par contre sans l'appui des banquiers à l'Allemagne (et pour aller plus loin, sans s'être approprié les richesses de l'économie Française) la victoire aurait été plus facile pour les Alliés.

Citation


C;est pareil, comment tu peux dire que si le PSG n'a pas les moyens QSG, on aurait ete champion car termine 2nd, Mais comment tu peux assurer qu'on termine 2nds plusieurs fois dans ces scenarios ? aucunes,

Bah je peux le dire parce qu'on l'a deja fait?

Citation

 

Le passe, c'est le passe, et si un jour tu as une machine a remonter dans le temps, libre a toi de revenir et nous le dire que "tu avais raisons", tout ce que tu dis c'est des insignations ou envies de supporters. c"est en AUCUNS cas des faits mon petit. 

 

En plus si tu te relis la seconde phrase tu me repons dans mon sens " sans savoir les choix qu'ils feraient, ni comment l'equipe aurait joué" Tu sais si on aurait termine 2nd sans le QSG, peut etre que Rybo n'existerait pas ? (du sens n'aurait pas achete le Club), peut etre qui lache moins comme pas QSG, peut etre marseille, Lyon gagne ? 

Bah si Rybo n'existait pas il y aurait eu Campora et Wenger, et vu comme Campora dépense sans compter, et vu comme Arsenal a dernierement fini sous Wenger, ceux là auraient coulé l'ASM.

Citation


Tu vois moi j'ai jamais dit "o c'est un fait on gagnerait plus", d'ou le "je pense", tu sais une tournure importante, qui fait la difference 

Bah moi je dis que c'est un fait puisqu'on a les chiffres devant nous, plus les millions de Rybo dont Campora aurait voulu beneficier...

Citation


Ouais tu as raison, apres tes 3 postes je me rencontre que tu ne sais pas de quoi tu parles, ou alors tu penses serieusement tout savoir, et que les choses qui changent n'auraient aucuns effets sur d'autres. 

 

Citation


PS: Au passage fumer de la coque tu peux pas techniquement c'est du Cracks sinon 😝

 

En 2014 on prend seulement 2 points à Paris. Et si tu crois qu'on aurait fait pire avec l'equipe de Hoarau tu as le droit forcer sur le crack^^ 

 

Forceur! 😜

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Morientes1 said:

Ils ont démantelés l'équipe championne de 2017 en ne pensant qu'à l'argent

ça a toujours été le cas chez nous

C'est une raison pour laquelle DD s'est barré car une grande partie des joueurs avaient été vendu (et encore à part la coupe de la ligue on a pas eu de titre mais une très belle épopée européenne)

Et avant ça l'équipe gagnante du titre en 2000 c'était la même chose 

Et c'est probablement le cas de beaucoup d'autre clubs qui ont des pépites mais qui sont obligés de vendre ou qui n'ont pas assez de garantie sportive et de meilleurs salaires à offrir à leurs joueurs vs des autres gros clubs

 

Et dans tous ces cas il y a de fortes chances que le président ait touché une commission. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

ça a toujours été le cas chez nous

C'est une raison pour laquelle DD s'est barré car une grande partie des joueurs avaient été vendu (et encore à part la coupe de la ligue on a pas eu de titre mais une très belle épopée européenne)

Et avant ça l'équipe gagnante du titre en 2000 c'était la même chose 

Et c'est probablement le cas de beaucoup d'autre clubs qui ont des pépites mais qui sont obligés de vendre ou qui n'ont pas assez de garantie sportive et de meilleurs salaires à offrir à leurs joueurs vs des autres gros clubs

 

Et dans tous ces cas il y a de fortes chances que le président ait touché une commission. 

Mais comment on peut sortir autant d'inepties !?!?!?!?!

 

Ça a toujours été le cas chez nous ?!?!?!?!?

Quand on connaît aussi mal l'histoire de son club, vaut mieux se taire, ça évite de passer pour un gros teubé.

 

Les gens qui changent l'histoire pour se convaincre d'avoir raison d'aimer les Russes, voilà de qui tu fais partie.

 

On peut pas reprocher d'un côté à Campora d'avoir soit disant ruiné le club en gardant ses champions du Monde envers et contre tout et après dire qu'il prenait le club pour un élevage canin comme les Russes.

 

Vous pouvez dire que Campora ne savait pas garder ses joueurs, pleurer que les Russes aient le QSG en face......

Oui, vous pouvez raconter autant de conneries que vous voulez, mais l'histoire ne change pas, CAMPORA défonce vos russes au niveau palmarès,  respectabilité et légitimité.

 

Campora est classé 5ième d'un classement dont les Russes ne feront jamais partie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, Dodo la bromure said:

Quand on connaît aussi mal l'histoire de son club, vaut mieux se taire, ça évite de passer pour un gros teubé.

 

bon déjà on a pas élevé les cochons ensemble donc ne m'insulte pas stp. Est-ce que c'est claire ? T'as vraiment de la chance de ne pas m'avoir en face sinon tu regretterais d'être venu sur terre. 

 

 

33 minutes ago, Dodo la bromure said:

Les gens qui changent l'histoire pour se convaincre d'avoir raison d'aimer les Russes, voilà de qui tu fais partie.

 

Je n'ai jamais dit que j'aime ce propriétaire mais force est de constater qu'il nous a sauvé de la L2.

 

33 minutes ago, Dodo la bromure said:

On peut pas reprocher d'un côté à Campora d'avoir soit disant ruiné le club

Je n'ai jamais écrit ça et je te défis de retrouver un de mes messages l'indiquant. 

 

33 minutes ago, Dodo la bromure said:

CAMPORA défonce vos russes au niveau palmarès,  respectabilité et légitimité.

C'est dans ton classement personnel établi par toi et pour toi pour détester les Russes ? 

 

33 minutes ago, Dodo la bromure said:

en gardant ses champions du Monde envers et contre tout

Je parle de l'année 2000 où on a gagné le titre et toi tu parles de la coupe du monde qui était en 1998.  Ce n'est pas avec les champions du monde 98 qu'on a gagné le titre 2000. Au passage on gagne aussi le titre en 97. Et je parle également de l'après Deschamps. 

Donc avant de t'en prendre aux autres personnes, apprends à lire et essaie de comprendre ce qu'ils écrivent. Mais comme dirait l'autre à l'impossible nul n'est tenu....

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dodo la bromure a dit :

Mais comment on peut sortir autant d'inepties !?!?!?!?!

 

Ça a toujours été le cas chez nous ?!?!?!?!?

Quand on connaît aussi mal l'histoire de son club, vaut mieux se taire, ça évite de passer pour un gros teubé.

 

Les gens qui changent l'histoire pour se convaincre d'avoir raison d'aimer les Russes, voilà de qui tu fais partie.

 

On peut pas reprocher d'un côté à Campora d'avoir soit disant ruiné le club en gardant ses champions du Monde envers et contre tout et après dire qu'il prenait le club pour un élevage canin comme les Russes.

 

Vous pouvez dire que Campora ne savait pas garder ses joueurs, pleurer que les Russes aient le QSG en face......

Oui, vous pouvez raconter autant de conneries que vous voulez, mais l'histoire ne change pas, CAMPORA défonce vos russes au niveau palmarès,  respectabilité et légitimité.

 

Campora est classé 5ième d'un classement dont les Russes ne feront jamais partie. 

 

Dans les prochains awards, si on pouvais créer une catégorie mal luné, je saurais pour qui vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2023 à 13:20, Dodo la bromure a dit :

Mais comment on peut sortir autant d'inepties !?!?!?!?!

 

Ça a toujours été le cas chez nous ?!?!?!?!?

Quand on connaît aussi mal l'histoire de son club, vaut mieux se taire, ça évite de passer pour un gros teubé.

 

Les gens qui changent l'histoire pour se convaincre d'avoir raison d'aimer les Russes, voilà de qui tu fais partie.

 

On peut pas reprocher d'un côté à Campora d'avoir soit disant ruiné le club en gardant ses champions du Monde envers et contre tout et après dire qu'il prenait le club pour un élevage canin comme les Russes.

 

Vous pouvez dire que Campora ne savait pas garder ses joueurs, pleurer que les Russes aient le QSG en face......

Oui, vous pouvez raconter autant de conneries que vous voulez, mais l'histoire ne change pas, CAMPORA défonce vos russes au niveau palmarès,  respectabilité et légitimité.

 

Campora est classé 5ième d'un classement dont les Russes ne feront jamais partie. 

 

Bon c'est simple cites-nous juste les fois où après un titre on a conservé l'équipe comme telle la saison suivante...

 

Cites-nous les fois où on a été champions au moins deux fois d'affilée. Et ne me parles pas des années 60 hein sinon on n'est pas sorti de l'auberge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2023 à 13:38, monalisa a dit :

bon déjà on a pas élevé les cochons ensemble donc ne m'insulte pas stp. Est-ce que c'est claire ? T'as vraiment de la chance de ne pas m'avoir en face sinon tu regretterais d'être venu sur terre

Tu fais le chaud mais ne soit pas si sûr de toi, tu me connais pas non plus et tu me fais pas du tout peur.

Sinon, je m'excuse car ai cru répondre à Genesis d'on mon côté mal luné, mais évite les menaces stp.

 

Ce qui me dérange fortement sur ce forum, c'est que ceux qui n'aiment pas la politique des Russes n'ont pas le droit de citer Campora alors que les pro Russes le font toujours à tours de bras pour essayer de leur trouver des excuses.

 

@Regalasm

 

Est ce que j'ai dit que Campora avait enchaîné les titres !?!

 

Non, il ne l'a pas fait mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'avoir dépecé l'équipe comme les Russes en 2017, ça Campora l'a jamais fait, même pas à son départ.

 

Tu te trompes totalement lorsque tu dis que les titres sont plus durs à gagner pour les Russes à cause du QSG.

 

Le Saint Étienne de Platoche, le Bordeaux de Bez, le Marseille de Tapie, le Nantes 96, le Lyon d'Aulas et même quelques PSG d'époque, DÉFONÇAIENT tous le QSG. 

Et à l'époque, il y avait toujours entre 3 et 5 équipes qui pouvaient prétendre au titre, le championnat était bien plus relevé qu'aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Sinon, je m'excuse car ai cru répondre à Genesis d'on mon côté mal luné, mais évite les menaces stp.

Tant d'attention. Tu m'en voie flatté !

J´omnibule tes pensées.

 

Mais du coup je comprend mieux comment tu m'attribues et me reproche des propos que je n'ai jamais écrit sur Campora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Tu fais le chaud mais ne soit pas si sûr de toi, tu me connais pas non plus et tu me fais pas du tout peur.

Sinon, je m'excuse car ai cru répondre à Genesis d'on mon côté mal luné, mais évite les menaces stp.

Rhooo si c'est pour vous sucer entre potos cinq minutes après c'est pas la peine d'aller si loin...

 

2634af39d73e4641e4d2de0d63a53b19.jpg

 

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

 

@Regalasm

 

Est ce que j'ai dit que Campora avait enchaîné les titres !?!

Non mais vous voudriez que les Russes le fassent...

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

 

Non, il ne l'a pas fait mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'avoir dépecé l'équipe comme les Russes en 2017, ça Campora l'a jamais fait, même pas à son départ.

Non il ne l'a pas fait, du coup le club s'est retrouvé en ligue 2 momentanément.

 

Je te l'accorde, 2017 fut une erreur car Mbappé voulait rester. Pour les autres je ne suis sûr de rien. Ce fut une politique de Vadim qui a lamentablement échoué.

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

 

Tu te trompes totalement lorsque tu dis que les titres sont plus durs à gagner pour les Russes à cause du QSG.

 

Le Saint Étienne de Platoche, le Bordeaux de Bez, le Marseille de Tapie, le Nantes 96, le Lyon d'Aulas et même quelques PSG d'époque, DÉFONÇAIENT tous le QSG.

Tu joues à Madame Irma mais soit, gageons qu'il en fusses ainsi ; ces clubs que tu cites ont tenu combien de temps au haut niveau. Le QSG domine la L1 depuis 10 ans presque sans partage (je dis bien presque).

 

Le fait que le QSG existe obligerait la concurrence à dépenser beaucoup plus pour se maintenir au haut niveau (renouvellement de joueurs, meilleurs salaires) ce que l'ASM ne peut se permettre... C'est ce qu'a fait le Lyon en son temps.

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Et à l'époque, il y avait toujours entre 3 et 5 équipes qui pouvaient prétendre au titre, le championnat était bien plus relevé qu'aujourd'hui. 

Parce qu'il n'y avait pas tellement d'exodes de joueurs français à l'étranger... L'arrêt Bosman a progressivement affaibli le foot français, il faut se rendre à cette évidence.

 

Aujourd'hui pour garder un joueur à forte valeur il faut mettre les moyens. Et les moyens c'est la poche de Rybo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm

 

Je demande pas aux Russes d'enchaîner les titres, gagner la moitié de ceux remportés par Campora serait déjà génial.

 

Mettre sur le dos de Campora la descente en L2 est soit malhonnête, soit de l'ignorance. 😉

 

T'as pas connu la plupart des équipes que je compare au QSG et je suis pas plus madame Irama que tous les consultants sportifs qui pensent comme moi.

Tout le monde est d'accord pour dire que le QSG malgré sa fortune colossale est très mal géré et que le championnat à énormément baissé en qualité après le Lyon d'Aulas.

 

Il n'y a que sur le dernier point que tu as en partie (seulement raison).

 

Pour garder un joueur à l'époque c'était la poche de Campora et aussi le Palais. 

Mais tu peux pas reprocher à Campora d'avoir gardé les Barthez, Henry, Trezeguet. .. alors que les demandes et sommes étaient très fortes, pour ensuite dire qu'il n'y a que Rybo qui ai mis la main au portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la différence c’est que le QSG est arrivé en faussant la donne avec des moyens démesurés… 

 

Le niveau global était plus homogène et sûrement plus élevé aussi dans les années 90, 2000 jusqu’à 2010 en gros car il n’y avalai pas une équipe dont le budget était 3 fois supérieur à celui du 2eme plus gros budget, ce qui est la situation actuelle

 

le QSG a petit à petit asséché le concurrence à coups de pognon. Donc oui pour moi c’est plus dur d’être champion de France maintenant qu’il y a 10 ou 20 ans.

 

Dans les exemples que tu cites, la plupart du temps la période dorée d’un club était liée à un très bon travail de ce club sur une période où a l’éclosion de grands joueurs dans ce club, ou à d’autres raisons (Tapie et l’OM, on sait que voilà…) et pas forcément au fait qu’ils avaient beaucoup plus de pognon que les autres

 

et honnêtement sportivement tu peux pas comparer le foot des années 90 ça a rien à voir avec le foot de 2023 en termes physiques, tactiques ou techniques 

 

Enfin bref ça fait longtemps que dans n’importe quel championnat c’est le plus riche qui gagne sur la durée et se maintient en haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Oui mais la différence c’est que le QSG est arrivé en faussant la donne avec des moyens démesurés… 

 

Le niveau global était plus homogène et sûrement plus élevé aussi dans les années 90, 2000 jusqu’à 2010 en gros car il n’y avalai pas une équipe dont le budget était 3 fois supérieur à celui du 2eme plus gros budget, ce qui est la situation actuelle

 

le QSG a petit à petit asséché le concurrence à coups de pognon. Donc oui pour moi c’est plus dur d’être champion de France maintenant qu’il y a 10 ou 20 ans.

 

Dans les exemples que tu cites, la plupart du temps la période dorée d’un club était liée à un très bon travail de ce club sur une période où a l’éclosion de grands joueurs dans ce club, ou à d’autres raisons (Tapie et l’OM, on sait que voilà…) et pas forcément au fait qu’ils avaient beaucoup plus de pognon que les autres

 

et honnêtement sportivement tu peux pas comparer le foot des années 90 ça a rien à voir avec le foot de 2023 en termes physiques, tactiques ou techniques 

 

Enfin bref ça fait longtemps que dans n’importe quel championnat c’est le plus riche qui gagne sur la durée et se maintient en haut 

Écoute,  j'ai eu la chance d'avoir de grosses discussions avec Daniel Bravo, José Touré e tFrank Sauzée et je pense comme eux.

Di meco,  Courbis....................et même Riolo grand fan du QSG, je pense comme eux.

 

Ceux qui ont fait le classement des meilleurs directeurs de Club de tous les temps, je pense comme eux.

 

Les Sainté, Bordeaux, Marseille, Lyon ont tous été inbattables même si c'est vrai qu'ils ont duré moins longtemps que le QSG.

Mais le QSG, lui n'à pas été imbattable, hein !? 😉 

 

Après ta façon de penser ne me dérange pas car au moins tu es honnête et ne sors pas d'inepties. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le psg a tué le championnat. Le reste ne prenne que les miettes. Personne ne peut rivaliser sur la durée. Après je pense que Mitchell a été mis sur la touche et qu il partira en juin. Il ne se consacre plus au mercato et c est très bien. C est juste mon avis. Les 3 places sont inaccessibles tant les 3 devant carburent et a part le psg n ont plus d Europe. Donc pas de mercato hivernale pas de remplaçant. C est complètement absurde mais c est la réalité. Le gros chantier sera pour en été ou se sera le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, étant surement plus jeune, je pense surtout que les 5-6 premières années PSG beaucoup de clubs avaient "peur" et ils s'imposaient facilement (souvent avait 10-15 pts d'avance et se concentrait sur la LDC), puis là depuis 3-4 ans c'est quand même plus serré, est-ce que les clubs sont devenus plus fort ? je pense, je pense aussi que la limite de l'argent et des choix (Prolongé Messi-Neymar) rentrent en compte. Car il  y a des moments le PSG est prenable (cette année, on a 0 victoire contre les top 5, on aurait pu être logiquement "qu'a" 5-6 pts seulement, là où sont Marseille par exemple.) 


Pour la stratégie, mais quelle stratégie 23 janvier et rien, pire on va surement perdre encore 1 joueur (J-lucas), et toujours pas de remplaçant en vue. 

Donc là je ne sais pas où trop ça va, et vu les délcas de MItchell hier, on est entrain de devenir plus qu'un paillasson. Au moins quand le trio s'est formé Mitchell Kovac Petrov on avait qqch, cet été avec les recrues il y avait de l'idée.


là plus rien, et tu vends un de tes meilleurs défenseurs en pleine saison sans le remplacé, et sans aucuns autres renforts. J'ai l'impression que cette ligne directrice n'a plus rien à faire de notre club. Et en attendant, il y a rien qui prouve le contraire. 

 

Les ouins ouins avaient vu juste non ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...