Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 5 heures, joker25a a dit :

le probleme ce n'est pas qu'aujourd'hui et tu le sais tres bien 

C'est plus une boutade.... ''Aujourd'hui'' représente les périodes creuses du club. 

 

Et puis c'est pas comme si c'était nouveau. L'histoire de l'AS Monaco a toujours été jonchée de hauts et de bas. On n'a jamais eu une longue période de bons résultats, que ce soit avec les Russes, les brêles Pastor & co ou même le légendaire Dr Campora.

 

Autant dire que prétendre qu'il y aurait quelque part un investisseur capable de faire mieux que ses prédécesseurs c'est être comme Candide. Prenez du recul les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

Autant dire que prétendre qu'il y aurait quelque part un investisseur capable de faire mieux que ses prédécesseurs c'est être comme Candide.

Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire,

le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rybo! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Donc c'est bien beau de toujours critiquer les autres en disant c'était mieux avant mais déjà faut comparer des choses comparables et puis, bah non c'était pas mieux avant

Du coup tu preferes notre equipe de maintenant  et le jeu pratiqué maintenant?

 

Ce qu'il faut pas lire.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shannou06 a dit :

Du coup tu preferes notre equipe de maintenant  et le jeu pratiqué maintenant?

 

Ce qu'il faut pas lire.. 

Apprends à lire alors... J'ai juste expliqué que c'était débile de comparer Mitchell et Vadim car ils n'ont pas du tout le même poste ni le même rôle. Et dans mon argumentaire j'ai loué certains aspects de Campos et Vadim et dit que Mitchell, les joueurs et le coach sont responsable de la situation actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Regalasm said:

C'est plus une boutade.... ''Aujourd'hui'' représente les périodes creuses du club. 

 

Et puis c'est pas comme si c'était nouveau. L'histoire de l'AS Monaco a toujours été jonchée de hauts et de bas. On n'a jamais eu une longue période de bons résultats, que ce soit avec les Russes, les brêles Pastor & co ou même le légendaire Dr Campora.

 

Autant dire que prétendre qu'il y aurait quelque part un investisseur capable de faire mieux que ses prédécesseurs c'est être comme Candide. Prenez du recul les gars...

tu n'as pas tord dans la continuité de nos résultats, mais avoir autant de moyen sur les 10 dernières années (Campora, avant..., le foot était plus équilibré, égal, si on rajoute l'arrêt Bosman qui change tout), 

 

Là justement en prenant du recul c'est une cata, 1 titre en 10 ans avec autant de moyens, de coaches et joueurs qui sont venus chez nous. Je pense que tu donnes à Campora, ou à un Wenger ces moyens, on en a plus. Je pense en revanche que des gars comme à City ou PSG, des gens vraiment investit (Même si c'est aussi pour le soft power, et l'images) eux ils y vont quoi, ils mettent les moyens et les hommes, et surtout laisse travailler. Guardiola n'a pas gagné tout le temps, ils ne l'ont pas virer chaque fin de saison. 

 

Je rajoute qu'aujourd'hui aussi on a pas de ligne directrice (ça remonte pas juste à Mitchell ou Petrov, ou CLément). Vladim avait de grands défauts, et on ne sait pas comment il gérerait now, mais au moins on avait un capitaine.

Là le bateau coule doucement, et le pire qu'il puisse arriver ce n'est de pas terminer européens, faire des ventes, et ne prendre aucuns bon joueurs, et revivre des saisons comme 2018-2019, 2019-2020 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est la gestion de Mitchell. Il dégage cette impression de gérer Monaco comme un petit club qui est bien à sa place. Il manque clairement d'ambitions sur le mercato, se positionne sur des joueurs moyens, se fait préter des sois-disants futurs bon joueurs appartenant à de grands clubs, il va chercher un coach pour du beau-jeu ... un tas de décision que tu prends quand tu aspires à la 5e ou 6e place mais pas la seconde, c'est pas possible. 

 

Sans oublier qu'il est annoncé partant chaque trimestre et ça m'étonnerait même pas que Monaco soit pour lui un point de passage en attendant une opportunité chez un plus gros. 

 

Je lui enlève en rien son travail de dégraissage énorme qu'il a pu faire, mais j'aime pas le reste. Je demande pas d'aller chercher des top joueurs mais au moins de se positionner sur des joueurs qui ont la côte, pas sur des éternels espoirs (Sarr, Jean-Lucas, Jakobs ...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est la gestion de Mitchell. Il dégage cette impression de gérer Monaco comme un petit club qui est bien à sa place. Il manque clairement d'ambitions sur le mercato, se positionne sur des joueurs moyens, se fait préter des sois-disants futurs bon joueurs appartenant à de grands clubs, il va chercher un coach pour du beau-jeu ... un tas de décision que tu prends quand tu aspires à la 5e ou 6e place mais pas la seconde, c'est pas possible. 

 

Sans oublier qu'il est annoncé partant chaque trimestre et ça m'étonnerait même pas que Monaco soit pour lui un point de passage en attendant une opportunité chez un plus gros. 

 

Je lui enlève en rien son travail de dégraissage énorme qu'il a pu faire, mais j'aime pas le reste. Je demande pas d'aller chercher des top joueurs mais au moins de se positionner sur des joueurs qui ont la côte, pas sur des éternels espoirs (Sarr, Jean-Lucas, Jakobs ...). 

Entre nous dégraisser suffit de vendre ua prix bas. Ca tout le monde peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, LeDefenseurduMal said:

Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est la gestion de Mitchell. Il dégage cette impression de gérer Monaco comme un petit club qui est bien à sa place. Il manque clairement d'ambitions sur le mercato, se positionne sur des joueurs moyens, se fait préter des sois-disants futurs bon joueurs appartenant à de grands clubs, il va chercher un coach pour du beau-jeu ... un tas de décision que tu prends quand tu aspires à la 5e ou 6e place mais pas la seconde, c'est pas possible. 

 

Sans oublier qu'il est annoncé partant chaque trimestre et ça m'étonnerait même pas que Monaco soit pour lui un point de passage en attendant une opportunité chez un plus gros. 

 

Je lui enlève en rien son travail de dégraissage énorme qu'il a pu faire, mais j'aime pas le reste. Je demande pas d'aller chercher des top joueurs mais au moins de se positionner sur des joueurs qui ont la côte, pas sur des éternels espoirs (Sarr, Jean-Lucas, Jakobs ...). 

Tu recrute avec les moyens que tu as. Il avait répondu à une interview en septembre (à vérifier) dans laquelle il disait que Rybo avait beaucoup combler et que désormais il faut être plus modéré.

59 minutes ago, Shannou06 said:

Entre nous dégraisser suffit de vendre ua prix bas. Ca tout le monde peut le faire.

Encore faut il qu'il y ait eu des acheteurs potentiels et ça on ne le sait pas. Et c'est toujours facile de dire ça quand c'est pas son pognon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Tu recrute avec les moyens que tu as. Il avait répondu à une interview en septembre (à vérifier) dans laquelle il disait que Rybo avait beaucoup combler et que désormais il faut être plus modéré.

Encore faut il qu'il y ait eu des acheteurs potentiels et ça on ne le sait pas. Et c'est toujours facile de dire ça quand c'est pas son pognon. 

Tu vas pas me faire croire qu'avec les moyens qu'on a tu peux pas trouver mieux que ce que Mitchell va chercher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2023 à 19:43, joker25a a dit :

Mettez moi un Qataris ou Saudi qui voudra vraiment apporter qqch au club, mettez des gens competents 


Marre de voir tout cela depuis 5 ans, Rybo n'y est plus, il est malade et a des probs de justice, part vend tes parts, et donnent les cles a de vrais gens qui voudront faire bouger les choses 


Rien ne va, 0 âme, et on devient annodin comme club


C'est pas acceptable. On paye cette politique de petits bras 

Enfin un mec du forum lucide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2023 à 19:58, joker25a a dit :

Là justement en prenant du recul c'est une cata, 1 titre en 10 ans avec autant de moyens, de coaches et joueurs qui sont venus chez nous. Je pense que tu donnes à Campora, ou à un Wenger ces moyens, on en a plus. Je pense en revanche que des gars comme à City ou PSG, des gens vraiment investit (Même si c'est aussi pour le soft power, et l'images) eux ils y vont quoi, ils mettent les moyens et les hommes, et surtout laisse travailler. Guardiola n'a pas gagné tout le temps, ils ne l'ont pas virer chaque fin de saison. 

Sauf que tu fais abstraction du QSG sans lequel on aurait eu 2 ou 3 titres de plus...

 

Et en donnant les mêmes moyens à Campora et consorts n'oublies pas de faire de même en octroyant au PSG de l'epoque leur budget actuel...

 

Les nuances mon cher.... Les nuances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minutes ago, Regalasm said:

Sauf que tu fais abstraction du QSG sans lequel on aurait eu 2 ou 3 titres de plus...

 

Et en donnant les mêmes moyens à Campora et consorts n'oublies pas de faire de même en octroyant au PSG de l'epoque leur budget actuel...

 

Les nuances mon cher.... Les nuances...

Ba le truc c'est qu'il y a le PSG 

 

Moi aussi avec des si je peux voir Monaco avec 4 championnats et 1 LDC


le fait est que des clubs comme Rennes, Lille, Nantes, je dirais meme Montpellier( mais 1er annee Qataris), ont gagne des titres 

 

Aucuns hormis le PSG sont au dessus de nous.

Donc bilan apres 10ans (ok je change, pas une cata) mais pas top non plus, moyen 

 

Et pour l['histoire de Campora c'etait plus (ma faute si mal dit), s'il etait la pendant nos annees Russes 


Car comme je disais les annees 90-2000, tu as 4-5 clubs qui se valent c'etait plus egal. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Ba le truc c'est qu'il y a le PSG 

 

Moi aussi avec des si je peux voir Monaco avec 4 championnats et 1 LDC

Oui en Allemagne aussi ils passent leur temps à couper du bois avec des scies à cause du Bayern... Et pas qu'en Allemagne d'ailleurs...

Citation


le fait est que des clubs comme Rennes, Lille, Nantes, je dirais meme Montpellier( mais 1er annee Qataris), ont gagne des titres

Nous aussi. Sauf qu'eux ont gagné avec un psg faible. Nous c'était un Psg plus fort qu'on a fini par démoraliser, essoufler, niquer...

Citation

 

Aucuns hormis le PSG sont au dessus de nous.

Donc bilan apres 10ans (ok je change, pas une cata) mais pas top non plus, moyen 

 

Et pour l['histoire de Campora c'etait plus (ma faute si mal dit), s'il etait la pendant nos annees Russes

Campora en son temps avait aussi mis les moyens entre 1999-2003... Et surprise, il gagne une fois seulement, une autre fois il fait 14eme, ensuite 2eme... 

 

Je ne sais pas quelle illusion certains d'entre vous se font de notre fortune... On a dépensé des millions mais faut pas croire qu'on pouvait aligner que de grosses recrues...parce qu'il y a le salaire qui va avec, ajouté au fait qu'on ne fera pas de plu value sur ces joueurs là... Ça serait juste la faillite programmée.

 

Et encore une fois, on n'est pas les concurrents du Psg. Faut se faire à cette idée...

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Regalasm said:

Oui en Allemagne aussi ils passent leur temps à couper du bois avec des scies à cause du Bayern... 

Nous aussi. Sauf qu'eux ont gagné avec un psg faible. Nous c'était un Psg plus fort mais on les a démoralisé.

Campora en son temps avait aussi mis les moyens entre 1999-2003... Et surprise, il gagne une fois seulement, une autre fois il fait 14eme, ensuite 2eme... 

 

Je ne sais pas quelle illusion certains d'entre vous se font de notre fortune... On a dépensé des millions mais faut pas croire qu'on pouvait aligner que de grosses recrues...parce qu'il y a le salaire qui va, ajouté au fait qu'on ne fera pas de plu value sur ces joueurs là... Ça serait juste la faillite programmée.

 

Et encore une fois, on n'est pas les concurrents du Psg. Faut se faire à cette idée...

 

ba justement tu me rejoins, on est pas les concurents (tu me diras ou j'ai dit cela ) du PSG, mais Nantes Lille Rennes et Montpellier c'est des cadors Europeens, c'est les concurents du PSG ? non,


Et jusqu'a recement on a ete les seuls a rivaliser du moins sur le papier, financierement ont a jamais fait illusions sauf l'annee de remontee, mais pas de chance entre Nous, City, Malaga et PSG, l'UEFA A dit stop et mis le FPF. 

 

Donc en 4 ans il a gagne 1 titre et plusieurs epopees europeennes, nous en 10 ans..................., et plus rien en Europe depuis longtemps. Le PSG a fausse tout car du aux moyens, donne les memes a 2-3 autres clubs, il ne gagne pas autant sur le plan national (et n'ont toujours aucune LDC) 

 

Quel rapport avec le Bayern (j'ai vraiment pas compris du tout ta phrase et le contexte)?, on parle de la Ligue 1, c'est toi qui insinue si le PSG n'etait pas la on aurait 2-3 titres en plus, c'est loin d'etre sur. Justement tu vas encore dans mon sens ils laissent rien, donc les autres profitent des coupes, ce qu'on devrait faire. Et chaque annee ou le Bayern est prenable les autres s'ecroulent, les coupes tout est jouable (je rappelle le nombre de demi perdu contre des clubs beaucoup moins fort Nantes pas plus tard que l'annee derniere), et sur une finale, tout reste possible.  

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

ba justement tu me rejoins, on est pas les concurents (tu me diras ou j'ai dit cela ) du PSG, mais Nantes Lille Rennes et Montpellier c'est des cadors Europeens, c'est les concurents du PSG ? non,

Si t'es d'accord qu'on n'est pas les concurrents du Psg tu seras aussi d'accord qu'on ne peut les battre même avec une equipe competitive sauf alignement des planetes. Je ne vois donc pas pourquoi tu te plains. 

 

Ne sois pas de mauvaise foi, ceux que tu cites ont gagné parce que le Psg s'est foiré.

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Et jusqu'a recement on a ete les seuls a rivaliser du moins sur le papier, financierement ont a jamais fait illusions sauf l'annee de remontee, mais pas de chance entre Nous, City, Malaga et PSG, l'UEFA A dit stop et mis le FPF. 

 

On n'a jamais rivalisé sur le papier avec le PSG. C'est sur le terrain qu'on l'a fait.

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

 

Donc en 4 ans il a gagne 1 titre et plusieurs epopees europeennes, nous en 10 ans..................., et plus rien en Europe depuis longtemps. Le PSG a fausse tout car du aux moyens, donne les memes a 2-3 autres clubs, il ne gagne pas autant sur le plan national (et n'ont toujours aucune LDC)

Ah mais je te rassure il aurait pu faire encore mieux, sauf que ce n'était pas football manager. Malgré les investissements, l'equipe ne tournait plus >>>> liquidation de joueurs >>>>> dettes accumulées, on ne s'en est jamais remis. 

 

il y a 30 minutes, joker25a a dit :

Quel rapport avec le Bayern (j'ai vraiment pas compris du tout ta phrase et le contexte)?,

Le Bayern c'est comme le Psg. Ils ne laissent de miettes à personne ou presque. Quelque soient les moyens des adversaires.

 

il y a 35 minutes, joker25a a dit :

c'est toi qui insinue si le PSG n'etait pas la on aurait 2-3 titres en plus, c'est loin d'etre sur.

Je n'insinue pas c'est un fait. Les fois où on a été deuxièmes c'est des titres de L1 en principe.

 

il y a 37 minutes, joker25a a dit :

Justement tu vas encore dans mon sens ils laissent rien, donc les autres profitent des coupes, ce qu'on devrait faire. Et chaque annee ou le Bayern est prenable les autres s'ecroulent, les coupes tout est jouable (je rappelle le nombre de demi perdu contre des clubs beaucoup moins fort Nantes pas plus tard que l'annee derniere), et sur une finale, tout reste possible. 

Oui tu vas dans mon sens sauf si c'est Campora et Wenger aux affaires, là tu es certain qu'on gagnerait plus de titres.

 

Et pour les coupes... Bah c'est des coupes quoi. Qu'est ce que tu veux que je te dise... Même lorsqu'on fait de belles saisons on se foire... Même l'annee du titre on se fait eliminer, là encore tu fais fausse route de t'en prendre aux dirigeants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Regalasm said:

Si t'es d'accord qu'on n'est pas les concurrents du Psg tu seras aussi d'accord qu'on ne peut les battre même avec une equipe competitive sauf alignement des planetes. Je ne vois donc pas pourquoi tu te plains. 

 

Ne sois pas de mauvaise foi, ceux que tu cites ont gagné parce que le Psg s'est foiré.

On n'a jamais rivalisé sur le papier avec le PSG. C'est sur le terrain qu'on l'a fait.

Ah mais je te rassure il aurait pu faire encore mieux, sauf que ce n'était pas football manager. Malgré les investissements, l'equipe ne tournait plus >>>> liquidation de joueurs >>>>> dettes accumulées, on ne s'en est jamais remis. 

 

Le Bayern c'est comme le Psg. Ils ne laissent de miettes à personne ou presque. Quelque soient les moyens des adversaires.

 

Je n'insinue pas c'est un fait. Les fois où on a été deuxièmes c'est des titres de L1 en principe.

 

Oui tu vas dans mon sens sauf si c'est Campora et Wenger aux affaires, là tu es certain qu'on gagnerait plus de titres.

 

Et pour les coupes... Bah c'est des coupes quoi. Qu'est ce que tu veux que je te dise... Même lorsqu'on fait de belles saisons on se foire... Même l'annee du titre on se fait eliminer, là encore tu fais fausse route de t'en prendre aux dirigeants...

J'ai arrete quand tu dis "On est champion car on a ete deuxiemen c'est des titres de L1 en principe, c'est un fait" ouais ton argument ne tiens pas la route, on ne va pas continuer 


Pas comme si les autres clubs seraient la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

J'ai arrete quand tu dis "On est champion car on a ete deuxiemen c'est des titres de L1 en principe, c'est un fait" ouais ton argument ne tiens pas la route, on ne va pas continuer 


Pas comme si les autres clubs seraient la...

Traduction: j'ai tort mais j'ai mal au cul de le reconnaître ^^

 

Oui on arrêtre parce que tu t'enfonces à chaque fois... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Regalasm said:

Traduction: j'ai tort mais j'ai mal au cul de le reconnaître ^^

 

Oui on arrêtre parce que tu t'enfonces à chaque fois... 😉

Non mais t'es pas serieux 


Tu dis la serieusement qu'on aurait gagne la L1 parce que on a finit deuxieme d'autres annees ? Si le PSG n'avait pas les moyens QSG ? 

 

T'es pas bien 😭😭 (continue a creuser si cela te fais plaisir), faudra que tu me donne tes champignons c'est des bons, au point de pouvoir aller dans le passe, voir comment cela aurait ete, et assurer qu'on gagnerait la L1. t'es vraiment fort, ou alors t'es un etre d'une autre dimension qui a vu cela. 

 

Yikes, j'espere que tu ne lis pas l'astrologie ou le Tarot. Tu vas etre perdre mon ami 


Madame Irma n'a qu'a bien se tenir, Regalasm voit tout ! le passe comme le futur 

C'est dur d'accepter  son mauvais raisonement, courage a toi. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

Non mais t'es pas serieux 


Tu dis la serieusement qu'on aurait gagne la L1 parce que on a finit deuxieme d'autres annees ? Si le PSG n'avait pas les moyens QSG ? 

 

T'es pas bien 😭😭 (continue a creuser si cela te fais plaisir), faudra que tu me donne tes champignons c'est des bons, au point de pouvoir aller dans le passe, voir comment cela aurait ete, et assurer qu'on gagnerait la L1. t'es vraiment fort, ou alors t'es un etre d'une autre dimension qui a vu cela. 

 

Yikes, j'espere que tu ne lis pas l'astrologie ou le Tarot. Tu vas etre perdre mon ami 


Madame Irma n'a qu'a bien se tenir, Regalasm voit tout ! le passe comme le futur 

C'est dur d'accepter  son mauvais raisonement, courage a toi. 

Non mais tu vas arrêter ton cirque? On sait deja comment ça s'est passé. En quoi on serait affecté par la situation du Psg. On ne consulte pas l'astrologie ou une boule de cristal pour ce qu'on sait deja... Tu as fumé toute la coke colombienne saisie en Belgique ou quoi? 

 

Par contre toi qui veut donner les cles à Campora et Wenger sans savoir les choix qu'ils feraient, ni comment l'equipe aurait joué tu es certain qu'ils auraient fait mieux que les Russes.

 

En fait t'es un rigolo quoi :ahah:

 

'tain la crédibilité... Je ne te verrai plus jamais de la même façon. Desormais je te verrai comme @Nando2004 mais avec un gros bouquet de feuilles illicites aux lèvres :fume:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Regalasm said:

Non mais tu vas arrêter ton cirque? On sait deja comment ça s'est passé. On ne consulte pas l'astrologie ou une boule de cristal pour ce qu'on sait deja... Tu as fumé toute la coke colombienne saisie en Belgique ou quoi? 

 

Toi qui veut donner les cles à Campora et Wenger sans savoir les choix qu'ils feraient, ni comment l'equipe aurait joué tu es certain qu'ils auraient fait mieux que les Russes.

 

En fait t'es un rigolo quoi :ahah:

 

'tain la crédibilité... Je ne te verrai plus jamais de la même façon :fume:

Deja il y a une grande difference, je ne dis pas "c'est un fait" je pense qu'avec Campora ou Wenger on aurait fait mieux (tu vois la chose, c'est la tournure et les mots, chose qui ont l'air de te depasser) 


Car autant on peut debattre, j'ai peut etre tort sur des points mais j'affirme pas pour Wenger et Campora c'est d'instinct de part leurs travailles et auras. 


ALORS que toi par 2 fois, et tu creuses encore, dis qu'on aurait ete champion car on a termine 2nd a ce moment la, sans aucunes preuves de cela, a part si tu es madame Irma 

 

Pour faire un GROS parallele (peut etre cela sera plus simple), c'est comme dire si Hitler n'existait pas ou serait entre dans l'ecole d'Art, il n'y aurait pas eu de 2nd guerre mondiale, mais comemnt tu peux confirmer cela ? 


C;est pareil, comment tu peux dire que si le PSG n'a pas les moyens QSG, on aurait ete champion car termine 2nd, Mais comment tu peux assurer qu'on termine 2nds plusieurs fois dans ces scenarios ? aucunes,

 

Le passe, c'est le passe, et si un jour tu as une machine a remonter dans le temps, libre a toi de revenir et nous le dire que "tu avais raisons", tout ce que tu dis c'est des insignations ou envies de supporters. c"est en AUCUNS cas des faits mon petit. 


En plus si tu te relis la seconde phrase tu me repons dans mon sens " sans savoir les choix qu'ils feraient, ni comment l'equipe aurait joué" Tu sais si on aurait termine 2nd sans le QSG, peut etre que Rybo n'existerait pas ? (du sens n'aurait pas achete le Club), peut etre qui lache moins comme pas QSG, peut etre marseille, Lyon gagne ? 


Tu vois moi j'ai jamais dit "o c'est un fait on gagnerait plus", d'ou le "je pense", tu sais une tournure importante, qui fait la difference 


Ouais tu as raison, apres tes 3 postes je me rencontre que tu ne sais pas de quoi tu parles, ou alors tu penses serieusement tout savoir, et que les choses qui changent n'auraient aucuns effets sur d'autres. 


PS: Au passage fumer de la coque tu peux pas techniquement c'est du Cracks sinon 😝


 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...