Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Mettez moi un Qataris ou Saudi qui voudra vraiment apporter qqch au club, mettez des gens competents 


Marre de voir tout cela depuis 5 ans, Rybo n'y est plus, il est malade et a des probs de justice, part vend tes parts, et donnent les cles a de vrais gens qui voudront faire bouger les choses 


Rien ne va, 0 âme, et on devient annodin comme club


C'est pas acceptable. On paye cette politique de petits bras 

Ne dis rien tu vas être vu comme un ouin ouin. 
 

Le club boss bien, c’est juste qu’on a pas la capacité suffisante pour bien comprendre les choses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gérald a dit :

Ne dis rien tu vas être vu comme un ouin ouin. 
 

Le club boss bien, c’est juste qu’on a pas la capacité suffisante pour bien comprendre les choses. 

C'est facile de dire à ryb vend tes parts. Aujourd'hui y'a personne qui rachetera les parts de ryb remboursera son compte courant et mettra 200 millions... on s'est trompé sur mitchell et sur Clément. Il nous faut un président, rappellons vadim!!!! Et un bon recruteur et un bon entraîneur... quand on voit le travail de genesio à Rennes ou Lens ou Lorient avec des budgets moindres. Quel scandale!!!

On devrait être dans les 3 premiers et en 8eme de ldc et qualifié en cdf...

Nos résultats sont très très insuffisants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

C'est facile de dire à ryb vend tes parts. Aujourd'hui y'a personne qui rachetera les parts de ryb remboursera son compte courant et mettra 200 millions... on s'est trompé sur mitchell et sur Clément. Il nous faut un président, rappellons vadim!!!! Et un bon recruteur et un bon entraîneur... quand on voit le travail de genesio à Rennes ou Lens ou Lorient avec des budgets moindres. Quel scandale!!!

On devrait être dans les 3 premiers et en 8eme de ldc et qualifié en cdf...

Nos résultats sont très très insuffisants!!!!!

La vraie question est de savoir pourquoi a t on garde Mitchell cette annee. C est la ou on voit l incompétence de ces dirigeants. Pourquoi les autres clubs travaillent mieux ? Comment recrute t on ? C est pas travailler du tout. Ca fait longtemps que dans un grand club il aurait pris la porte. Prendre un gardien qui n a jamais jouer en pret ? Minamino jamais titulaire avec Liverpool ? Diatta qui n a meme le niveau national ? Boadu un inconnu qui sait meme pas toucher un ballon ? Sarr un joueur qui était le 15 remplaçant a chelsea ? C est ca son taf a Mitchell ? La plus grande arnaque du football et on garde ca. Ba qu on continue dans cette voie. Bravo et merci pour ce cauchemar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que Rybo soit le mécène,  mais peut-être qu'il devrait plus s'investir dans la parole et taper plus souvent du point sur la table.

On ne peut pas penser qu'il se foute du Club, après avoir tant investi mais plutôt qu'il est mal conseillé. 

On a reproché à Vadim de s'en mettre plein les fouilles mais au moins il avait des résultats, actuellement ce qui sont en place sont payés une blinde pour zéro résultat .

Une méthode a revoir et des hommes ayant des postes stratégiques à virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Guiguilus a dit :

1 seul trophée sur les 20 dernières années avec les équipes et les joueurs qu'on a eu ainsi que l'argent investi il faudra en parler aussi un moment.

C'est pas possible d'être devenu un club de loser à ce point-là. Historiquement Monaco est un club qui a la gagne en lui, visiblement les temps ont bien changé.

 

Edit : allez 2 si on compte la Ligue 2 mais bon voilà quoi...

Dommage d'avoir le Qsg, on aurait eu quelques titres en plus.

 

Mais oui en coupes on s'est foirés bien de fois et là c'est pas la faute à Rybo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Regalasm a dit :

Dommage d'avoir le Qsg, on aurait eu quelques titres en plus.

 

Mais oui en coupes on s'est foirés bien de fois et là c'est pas la faute à Rybo.

Ba si c est en premier sa faute car il valide ce qu il se passe en club. Qd tu vois le recrutement dégueulasse depuis des années et que des mecs comme Mitchell ou Clément sont encore en place ba si c est de sa faute et de ses actionnaires qui ne connaissent rien en foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AS Monaco vu par:

 

- les youpi On a eu des hauts et des bas, des victoires comme des défaites, des périodes fastes comme des périodes de disette, de la gloire mais aussi de la honte. Aujourd'hui ça va pas, mais demain ça ira mieux avec tu taf...

 

- les ouin-on-nous-comprend-jamais On a eu des hauts et des bas, des victoires comme des défaites, des périodes fastes comme des périodes de disette, de la gloire mais aussi de la honte. Aujourd'hui ça va pas, mais ça ira mieux avec tu taf... : Fu*k life! Fu*k me! Fu*k everything!

 

 

images?q=tbn:ANd9GcSrisLg6BrWzKQCMZqY9Le :dehors:

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Lolo El puncho a dit :

La vraie question est de savoir pourquoi a t on garde Mitchell cette annee. C est la ou on voit l incompétence de ces dirigeants. Pourquoi les autres clubs travaillent mieux ? Comment recrute t on ? C est pas travailler du tout. Ca fait longtemps que dans un grand club il aurait pris la porte. Prendre un gardien qui n a jamais jouer en pret ? Minamino jamais titulaire avec Liverpool ? Diatta qui n a meme le niveau national ? Boadu un inconnu qui sait meme pas toucher un ballon ? Sarr un joueur qui était le 15 remplaçant a chelsea ? C est ca son taf a Mitchell ? La plus grande arnaque du football et on garde ca. Ba qu on continue dans cette voie. Bravo et merci pour ce cauchemar 

100% d'accord

D'après moi , ryb n'est pas du genre à tergiverser et Clément peut s'énerver tout seul il est sur la sellete...Mitchell moins il vient fe ramener 38me!!!!!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

100% d'accord

D'après moi , ryb n'est pas du genre à tergiverser et Clément peut s'énerver tout seul il est sur la sellete...Mitchell moins il vient fe ramener 38me!!!!!

Mitchell a recruté qui de bon? Un Caio, Disasi, le Suisse, et Camara. Et le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Regalasm said:

L'AS Monaco vu par:

 

- les youpi On a eu des hauts et des bas, des victoires comme des défaites, des périodes fastes comme des périodes de disette, de la gloire mais aussi de la honte. Aujourd'hui ça va pas, mais demain ça ira mieux avec tu taf...

 

- les ouin-on-nous-comprend-jamais On a eu des hauts et des bas, des victoires comme des défaites, des périodes fastes comme des périodes de disette, de la gloire mais aussi de la honte. Aujourd'hui ça va pas, mais ça ira mieux avec tu taf... : Fu*k life! Fu*k me! Fu*k everything!

 

 

images?q=tbn:ANd9GcSrisLg6BrWzKQCMZqY9Le :dehors:

 

le probleme ce n'est pas qu'aujourd'hui et tu le sais tres bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que on peut aussi SVP arreter de me parler de "Monaco doit vendre" comme argument bateau depuis 5 ans, 


TOUT LES CLUBS, meme les plus grands doivent vendre pour le FPF (Certains s'en sortent mieux et on pas besoin de vendre 2-3 titus on est d'accords)


Mais dire cela, du sens c'est qu'a Monaco, stop la. Rennes, Lens, OM (qui a tout change cet ete), OL, Lille etc, ils vendent aussi (je ne parle meme pas des petits clubs). 

On avait tellement d'avance, on a un nouveau centre flambe en neuf, on a juste des gens incompetents. J'en ai marre d'entendre les arguments on doit vendre des qu'il y a l'occasion. Les autres ne doivent pas vendre, ce n'est meme pas pire pour eux ? Arreter 2 secondes, Vladim vendait bien et achetait bien. (Hormis la mauvaise annee). 


Comment Lens retient Fofana pour 40m ? Ils ont de l'ambition, une idee, ils te vendent tell, ils vont te chercher Openda, Lille vend tell, ils gardent David. Marseille vend son coach et la moitie de l'effectif, ils sont toujours la et meme faillit a 1 min pres etre en 8eme de LDC.


Marre des excuses, non on a des gars qui se sont fait depasses, on a des clubs qui ont travaille dans l'ombre et mieux que nous. Enfin leurs dirigeants ont l'air de tenir au club. 

Je ne change pas mon propos d'hier, je pense que Ryb on'en a que faire de nous (Maintenant), car sa sante est grave, et il a de gros problemes judiciaires (notament A Monaco, autres que les tableaux) 


Il faut du sang neuf quoi qu'il arrive, Coach DS, idealement des prorpios investits. Attendez la on va droit a la cata, si les matches d"auxerre et Brest vont ont rien fait j'espere que celui d'hier reveillera certains. C'est pas "juste " un

 

accident, c'est depuis 5 ans, on a eu 1.5 ans, ou tout semblait mieux, mais tout s'est ecroule.

 

Comme la france en CDM, si tu refuses le foot tu le paye. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Et c'est quoi les résultats de l'après Vadim qu'on rigole aussi ?

Bah c'est simple, Vadim après le départ de Campos nous fait presque aller en L2 et se fait virer quand Rybo reprend Jardim. Puis Petrov débarque et le championnat est arrêté a cause du COVID. L'année suivante il fait venir Mitchell et Kovac et on termine deux fois 3ème.

Moi aussi j'adore Vadim mais à l'époque il n'avait aucun réseau de scout ni de recrutement puisque ca n'était pas son taf. C'était un bon président (à mon gout) mais pour le recrutement quand il a du se charger du sportif seul il a failli couler le club. Donc c'est bien beau de toujours critiquer les autres en disant c'était mieux avant mais déjà faut comparer des choses comparables et puis, bah non c'était pas mieux avant.

 

Vadim = bon vice-président / très bon négociateur/vendeur mais le recrutement n'est pas son métier et quand il a du le faire ca a été une catastrophe

Petrov = mauvais vice-président pour un club de foot mais il a laissé le sportif a des gens qui sur le papier s'y connaissaient

 

Aujourd'hui on a plus vraiment de vice-président à la Vadim ou Petrov on a un CA qui gère l'administratif, un DG qui gère la partie business/sponso/market et un DS qui apparemment est directement sous la supervision de Rybo.

Aujourd'hui, les bons et les mauvais résultats sportifs sont à imputer à Mitchell et indirectement aussi aux joueurs et au coach mais il est le responsable donc le comparer à un Vadim n'a aucun sens sauf quand ce dernier avait aussi ce rôle de responsable du sportif et quand il l'a eu ca été une catastrophe pour le club.

 

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Mikaz said:

Bah c'est simple, Vadim après le départ de Campos nous fait presque aller en L2 et se fait virer quand Rybo reprend Jardim. Puis Petrov débarque et le championnat est arrêté a cause du COVID. L'année suivante il fait venir Mitchell et Kovac et on termine deux fois 3ème.

Moi aussi j'adore Vadim mais à l'époque il n'avait aucun réseau de scout ni de recrutement puisque ca n'était pas son taf. C'était un bon président (à mon gout) mais pour le recrutement quand il a du se charger du sportif seul il a failli couler le club. Donc c'est bien beau de toujours critiquer les autres en disant c'était mieux avant mais déjà faut comparer des choses comparables et puis, bah non c'était pas mieux avant.

 

Vadim = bon vice-président / très bon négociateur/vendeur mais le recrutement n'est pas son métier et quand il a du le faire ca a été une catastrophe

Petrov = mauvais vice-président pour un club de foot mais il a laissé le sportif a des gens qui sur le papier s'y connaissaient

 

Aujourd'hui on a plus vraiment de vice-président à la Vadim ou Petrov on a un CA qui gère l'administratif, un DG qui gère la partie business/sponso/market et un DS qui apparemment est directement sous la supervision de Rybo.

Aujourd'hui, les bons et les mauvais résultats sportifs sont à imputer à Mitchell et indirectement aussi aux joueurs et au coach mais il est le responsable donc le comparer à un Vadim n'a aucun sens sauf quand ce dernier avait aussi ce rôle de responsable du sportif et quand il l'a eu ca été une catastrophe pour le club.

 

CQFD

C'est faux Mikaz ce que tu dis, je voulais etre sur donc je suis alle sur son Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Luís_Campos_(football) 


"Il demissionne en 2016", donc non seulement on est champion (grace a son travail et recrue), mais l'annee d'apres on termine tant bien que mal sur le podium, donc post Campos on faisait encore des choses. 


Oui l'annee d'apres on passe pas loin de la relagation du a sa gourmandise et mauvais choix mais c'est tout, on termine 8eme Covid on remontait (donc on ne va pas compter cette saison) on ne sait pas ou on aurait terminer.

 

Mais depuis, si on enleve la finale de CDF, c'est quoi le post Vladim ? 


Oui on est peut etre Nostalgique mais on avait une presence, depuis 5 ans entre le cirque des coaches et des recrues, et surtout ces 2 mollusques Petrov Mitchelle on y est plus.


Puis autant avec Kovac qqch se faisait, et on a termine 3eme ric rac mais une final de CDF et une identite.  


l'annee derniere, arreter 2 sec Tchouamenie nous sauve a lui tout seul (C'est bien simple c'etait notre seul leader a 3 saisons completes en pros, c'est une anomalie), depuis qu'il n'est plus la on le voit (outre son apport) on sombre completement. Il nous sauve contre Lille, Brest et le PSG (surtout Lille ) a lui tout seul. On encore pris du retard a l'allumage (chose recurente depuis 4 ans ) 


Donc si il faut attendre chaque annee de jouer une demie saison, cela ne va pas le faire. Je rajoute aussi que si on travaille mieux pour plutot, on aurait pas de soucis de 2nd place, voir de jouer le titre. (ptin avec Kovac sa premiere annee on est a 3 ou 4 pts de Lille ! ) 


Me comparer plus Clement avec Kovac 50 classes d'ecart. Je le pose la: Clement entrainnera-t-il un jour un top 5 comme Kovac avec le Bayern ? jamais de la vie, une selection comme la Croatie (Belgique pour lui ? ) peut etre, mais si je suis la Belgique jamais je le prends. (tu me diras fin de la generation doree , donc peut etr) 

 

C'est un coach moyen, qui n'est pas aux ambitions du club, qui ne fera jamais de vague avec sa direction, et oui je le redis "le toutou" (pour etre un peut vulgaire ) de Mitchell. 

 

Jardim etait le "toutou: de Vladim, mais je tiens a rappeler qu'il se faisait saignee son effectif (Beaucoup plus que Kovac ou Clement), et il arrivait a finir sur le podium, et a meme ete champion. 

 

C'est tout les choses parlent d'elles memes, si apres hier et ces dernieres annees rien ne se fait plus haut, on a compris pk Mitchell est la. la thune et rien d'autres. 

 

PS: je rajoute que chaque debut d'annee Mitchell et Petrov nous font la decla:"On veut reduire l'ecart avec le PSG, on veut jouer la LDC". DOnc soit ils sont aveugles, ou alors sont d'une pretention si grosse, ils ne voient pas nos manques et problemes.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mikaz a dit :

Bah c'est simple, Vadim après le départ de Campos nous fait presque aller en L2 et se fait virer quand Rybo reprend Jardim. Puis

Vadim est arrivé en 2013 ou le Club est en L2, et a fait remonter l'année d'après le club en L1 grâce à un bon recrutement. 

Après si tu veux aller sur le site de Vadim , car la liste est  longue, tu verras en 6 ans, ce qu'il a apporté aux Club. 

Sa dernière année, je te l'accorde,  n'est pas prolifique, mais a sa décharge on avait pas moins de 17 blessés et Henri a dû piocher dans la réserve...

On avait plus d'identité quand il était présent, car il avait sa place dans les instances du football ou il a pu négocier beaucoup de dossiers. 

C'était quand même mieux avec lui, je le maintien mais ça n'engage que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu dis exactement la même chose que moi je te signales.

il y a 15 minutes, joker25a a dit :

C'est faux Mikaz ce que tu dis, je voulais etre sur donc je suis alle sur son Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Luís_Campos_(football) 


"Il demissionne en 2016", donc non seulement on est champion (grace a son travail et recrue), mais l'annee d'apres on termine tant bien que mal sur le podium, donc post Campos on faisait encore des choses. 

Si on est champion en 2016/2017 c'est bien avec le recrutement de Campos pas grâce à Vadim.

Ensuite l'année d'après, mine de rien c'est aussi grâce à Campos puisque l'ossature de l'équipe c'est Suba-Jermerson-Glik-Fabinho-Moutinho-Lemar-Falcao. Les grosses recrue c'est entre guillemet des flops avec Balde et Tielemans.

 

La suite quand Vadim est seul les résultats sont pourri c'est aussi ce que je dis. Après concernant le sportif, mon POV c'est de dire que tu ne peux pas comparer Vadim dont ca n'est pas le taf et Mitchell dont ca l'est. Si Mitchell est nul aujourd'hui ca n'est pas comparable a Vadim car ses bons résultats viennent de Campos. Dans ce cas la il faut comparer Campos et Mitchell. Mais comme certains confondent les postes j'ai juste fait le paralèle entre le moment ou Vadim a du gérer le recrutement et à ce moment là il a tout foiré. Ca n'enlève rien a ses autres qualités et ca n'enlève pas les défauts de Mitchell non plus.

 

 

 

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Vadim est arrivé en 2013 ou le Club est en L2, et a fait remonter l'année d'après le club en L1 grâce à un bon recrutement. 

Après si tu veux aller sur le site de Vadim , car la liste est  longue, tu verras en 6 ans, ce qu'il a apporté aux Club. 

Sa dernière année, je te l'accorde,  n'est pas prolifique, mais a sa décharge on avait pas moins de 17 blessés et Henri a dû piocher dans la réserve...

On avait plus d'identité quand il était présent, car il avait sa place dans les instances du football ou il a pu négocier beaucoup de dossiers. 

C'était quand même mieux avec lui, je le maintien mais ça n'engage que mon avis....

Sauf que Vadim était vice-président c'est pas lui qui gérait le recrutement c'est juste ca que je vous explique les mecs. Vous comparez des carottes et des bananes. Aujourd'hui par exemple Nubel est nul mais si je te dis "Nubel est nul, à l'époque de Henry au moins on marquait des buts" bah les deux infos sont vraies mais y'a pas de rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Mikaz said:

Bah en fait tu dis exactement la même chose que moi je te signales.

Si on est champion en 2016/2017 c'est bien avec le recrutement de Campos pas grâce à Vadim.

Ensuite l'année d'après, mine de rien c'est aussi grâce à Campos puisque l'ossature de l'équipe c'est Suba-Jermerson-Glik-Fabinho-Moutinho-Lemar-Falcao. Les grosses recrue c'est entre guillemet des flops avec Balde et Tielemans.

 

La suite quand Vadim est seul les résultats sont pourri c'est aussi ce que je dis. Après concernant le sportif, mon POV c'est de dire que tu ne peux pas comparer Vadim dont ca n'est pas le taf et Mitchell dont ca l'est. Si Mitchell est nul aujourd'hui ca n'est pas comparable a Vadim car ses bons résultats viennent de Campos. Dans ce cas la il faut comparer Campos et Mitchell. Mais comme certains confondent les postes j'ai juste fait le paralèle entre le moment ou Vadim a du gérer le recrutement et à ce moment là il a tout foiré. Ca n'enlève rien a ses autres qualités et ca n'enlève pas les défauts de Mitchell non plus.

 

 

tu joues sur les mots là, tu dis et je cite "qu'est ce qu'il y a post Campos" ba il part en 2016, et on est champion et termine sur le podium l'année d'après, piteuse 17eme ou 16eme place il se fait virer. 


Et je le signale que c'est grâce à son recrutement (de Campos) mais Vladim a quand fait plusieurs années sans lui (dont la remontée), alors oui Vladim a été nul, surement gourmand sur la fin (Mbappe), mais de là dire c'est grâce à Campos je ne suis pas d'accord. on avait un trio 


Donc pour toi c'est quoi post Campos ? moi c'est quand il n'est plus là non ? faut attendre quoi 2 ans, 3ans ? 

 

Je ne sais pas pour les postes moi je trouve que Vladim Mitchell c'est plus comparable, Campos s'occupait uniquement du recrutement et travaillais avec Jardim et Mendes, Vladim donnait son aval, je pense que Mitchell Donne son aval aussi non ? et en plus il fait les recrutements. Je ne vois plus Petrov, il est où ? 

 

Tu as raison sur des points je ne suis pas à dire que t'as tort, mais dire que post Campos on a rien fait c'est un peut fort de café, on a eu les résultats de son travail, mais en 2016 il n'est plus là, Vladim est encore là, jusqu'en 2019. (et là on peut dire bravo a Jardim post titre aussi d'avoir pu finir sur le podium) 

 

Donc l'année dernière c'est du post Kovac et pas du travail de Clément selon ton raisonnement ? (vu cette année on peut le confirmer) 

 

Sauf que là où te trompes à mon goût c'est que Mitchell et Vladim sont largement comparables. De part leurs titres déjà, et le job qui font au club. Depuis quand Mitchell doit faire le sportif c'est pas au coach ? donc ça confirme ce que je disais, c'est bien lui qui fait l'équipe pas le coach.


Attention MItchell pas le seul responsable, mais lui, et Clément, clairement ceux qui ont le plus de responsabilités. 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

on est champion en 2016/2017 c'est bien avec le recrutement de Campos pas grâce à Vadim

Mais Campos n'a pas fait venir à lui tout seul : Falcao, Rodriguez et Mouthinio 

D'abord parce les négociations avaient commencé avec le Club avant qu'il arrive et parce que le fair play financier n'était pas encore d'actualité  .

Et puis tu peux pas attribuer le titre de champion à Campos uniquement car si on en arrive au titre ça reste quand même lié à une bonne gestion de Vadim. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

tu joues sur les mots là, tu dis et je cite "qu'est ce qu'il y a post Campos" ba il part en 2016, et on est champion et termine sur le podium l'année d'après, piteuse 17eme ou 16eme place il se fait virer. 

Non je répond à "On a reproché à Vadim de s'en mettre plein les fouilles mais au moins il avait des résultats," par "Et c’est quoi les résultats de Vadim après le départ de Campos qu’on rigole ?"

 

Parce que aujourd'hui, ceux qui veulent dégager Clément et/ou Mitchell ils vont te dire que le coach est naze et que le recrutement de Mitchell aussi. Sauf que la saison pré-titre, la saison du titre et celle d'après, oui on a un bon coach mais les joueurs qui sont là, sont des trouvailles de Campos. Alors oui avec un autre coach ou un autre vice-président on aurait peut-être pas eu ses résultats mais on ne peut pas dire que c'est pas en grande partie grâce au recrutement de Campos si on est champion et si on termine deuxième l'année suivante avec 80% de cet effectif.

Pourquoi ca serait uniquement de la faute de Mitchell si les joueurs recrutés sont mauvais alors que ca ne serait pas grâce a Campos si les joueurs recrutés sont bons.

 

Le "post Campos" c'est quand il est parti est que les joueurs qu'il a recruté ont été vendu. Quand Vadim a du gérer seul ou qu'un autre DS a été nommé.

 

Campos voulait tout gérer sportivement (exactement comme Mitchell aujourd'hui) et c'est pour ca qu'il est parti d'ailleurs. Campos avait son réseau de scouts et d'agents et c'est lui qui faisait entièrement le recrutement.

Quand Campos est parti Vadim a très bien vendu Bernardo, Mendy, Bakayoko etc et a acheter des joueurs comme Baldé et Tielemans.

Ensuite quand Petrov est arrivé, la première année il a du gérer le recrutement et il était aussi nul voir pire que Vadim (je parle uniquement en terme de recrutement). C'est pour ca que le club a recruté un DS qui avait pour rôle de gérer entièrement le sportif ce qui est exactement le rôle qu'avait Campos.

Suite à l'arrivée de Mitchell, Petrov a été en retrait du sportif et est juste un membre du CA. Aujourd'hui on a plus de Vice-président comme l'était Vadim. Donc si on veut comparer des choses équivalentes tu peux comparer

 

Clément à Kovac ou Jardim

Mitchell à Campos, à Cordon, à Emenalo ou à Vadim quelques mois en 2017 et en 2019

Petrov en 2019 à Vadim

 

Et si tu fais ca, Campos a été bien meilleur que Cordon, Emenalo et Vadim les quelques mois ou il a du gérer ce poste. Et pour le moment il est aussi au dessus de Mitchell dans le recrutement.

Par contre Vadim, aussi mauvais soit-il en recrutement, écrase littéralement la vice-présidence de Petrov en 2019.

 

il y a 25 minutes, joker25a a dit :

Donc l'année dernière c'est du post Kovac et pas du travail de Clément selon ton raisonnement ? (vu cette année on peut le confirmer) 

Oui et non. Non parce que comme je dis plus haut, même si Campos n'est plus la, les joueurs du titre et ceux de l'année post titre c'est quand même lui qui les a recruté alors que dire que si un coach réussi une saison c'est uniquement grâce au travail du coach précédent c'est faux. Mais Clément à pu profité du groupe ou de la mentalité qu'a forgé Kovac par exemple ca oui, il y a surement des choses qu'il a réussi grâce à "l'héritage de Kovac" et d'autres qu'il a réussi grâce a lui seul. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Mikaz said:

Non je répond à "On a reproché à Vadim de s'en mettre plein les fouilles mais au moins il avait des résultats," par "Et c’est quoi les résultats de Vadim après le départ de Campos qu’on rigole ?"

 

Parce que aujourd'hui, ceux qui veulent dégager Clément et/ou Mitchell ils vont te dire que le coach est naze et que le recrutement de Mitchell aussi. Sauf que la saison pré-titre, la saison du titre et celle d'après, oui on a un bon coach mais les joueurs qui sont là, sont des trouvailles de Campos. Alors oui avec un autre coach ou un autre vice-président on aurait peut-être pas eu ses résultats mais on ne peut pas dire que c'est pas en grande partie grâce au recrutement de Campos si on est champion et si on termine deuxième l'année suivante avec 80% de cet effectif.

Pourquoi ca serait uniquement de la faute de Mitchell si les joueurs recrutés sont mauvais alors que ca ne serait pas grâce a Campos si les joueurs recrutés sont bons.

 

Le "post Campos" c'est quand il est parti est que les joueurs qu'il a recruté ont été vendu. Quand Vadim a du gérer seul ou qu'un autre DS a été nommé.

 

Campos voulait tout gérer sportivement (exactement comme Mitchell aujourd'hui) et c'est pour ca qu'il est parti d'ailleurs. Campos avait son réseau de scouts et d'agents et c'est lui qui faisait entièrement le recrutement.

Quand Campos est parti Vadim a très bien vendu Bernardo, Mendy, Bakayoko etc et a acheter des joueurs comme Baldé et Tielemans.

Ensuite quand Petrov est arrivé, la première année il a du gérer le recrutement et il était aussi nul voir pire que Vadim (je parle uniquement en terme de recrutement). C'est pour ca que le club a recruté un DS qui avait pour rôle de gérer entièrement le sportif ce qui est exactement le rôle qu'avait Campos.

Suite à l'arrivée de Mitchell, Petrov a été en retrait du sportif et est juste un membre du CA. Aujourd'hui on a plus de Vice-président comme l'était Vadim. Donc si on veut comparer des choses équivalentes tu peux comparer

 

Clément à Kovac ou Jardim

Mitchell à Campos, à Cordon, à Emenalo ou à Vadim quelques mois en 2017 et en 2019

Petrov en 2019 à Vadim

 

Et si tu fais ca, Campos a été bien meilleur que Cordon, Emenalo et Vadim les quelques mois ou il a du gérer ce poste. Et pour le moment il est aussi au dessus de Mitchell dans le recrutement.

Par contre Vadim, aussi mauvais soit-il en recrutement, écrase littéralement la vice-présidence de Petrov en 2019.

 

Oui et non. Non parce que comme je dis plus haut, même si Campos n'est plus la, les joueurs du titre et ceux de l'année post titre c'est quand même lui qui les a recruté alors que dire que si un coach réussi une saison c'est uniquement grâce au travail du coach précédent c'est faux. Mais Clément à pu profité du groupe ou de la mentalité qu'a forgé Kovac par exemple ca oui, il y a surement des choses qu'il a réussi grâce à "l'héritage de Kovac" et d'autres qu'il a réussi grâce a lui seul. 

 

 

Au final on se rejoint du sens que cette direction actuelle est incompétente, Petrov plus en retrait tu es dans les tranchées, et même Mitchell on l'entend pas du tout. 

 

Comme dis dans un autre topic, c'est des businessman qui ont le foot maintenant. Pour terminer sans spammer, je trouve que de tous on peut quand même faire un parallèle entre Mitchell et Vladim.


Je trouve surtout, que Petrov a été mis en retrait, et je pense que Mitchell y est pour beaucoup, j'ai l'impression qu'il veut devenir le Calif à la place du Calif. 


Et oui en tout cas pour notre dernier point, cette année me le confirme (on était unanime à dire qu'il avait surement un des meilleurs effectifs sur l'ère Russe au départ d'une saison) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Au final on se rejoint du sens que cette direction actuelle est incompétente, Petrov plus en retrait tu es dans les tranchées, et même Mitchell on l'entend pas du tout. 

 

Comme dis dans un autre topic, c'est des businessman qui ont le foot maintenant. Pour terminer sans spammer, je trouve que de tous on peut quand même faire un parallèle entre Mitchell et Vladim.


Je trouve surtout, que Petrov a été mis en retrait, et je pense que Mitchell y est pour beaucoup, j'ai l'impression qu'il veut devenir le Calif à la place du Calif. 


Et oui en tout cas pour notre dernier point, cette année me le confirme (on était unanime à dire qu'il avait surement un des meilleurs effectifs sur l'ère Russe au départ d'une saison) 

Petrov a été mis en retrait volontairement par Rybo justement pour laisser Mitchell gérer entièrement le sportif. De l'académie jusqu'au choix du coach. C'est exactement ce que voulait Campos mais on lui a dit non et ajouté a certain clash qu'il a eu il est parti.

Là ou je te rejoins c'est qu'on n'entend jamais Mitchell sauf juste avant et après le mercato d'été. Mais le rôle de superviseur du DS qu'avait Vadim (et que n'a pas su gérer Petrov) aujourd'hui c'est Rybo qui l'a et visiblement il préfère laver son linge sale en famille et ne pas s'exprimer publiquement 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...