Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

39 minutes ago, Maïki31 said:

c'est ouf qu'il remplace Petrov. Je me demande pourquoi Rybo intervient à ce niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ben mon avis est que le conseil d'administration de la LFP, c'est de la merde juste pour que des monarques s'en foutent plein les fouilles malgré leur incompétence autant que leur inutilité.

 

Donc persuadé perso que Rybo y a toute sa place 

Je n'en attendais pas moins 😉 

 

Pendant ce temps on est bien content d'avoir une représentation de l'ASM au sein de ce conseil pour ce que ça peut valoir comme retombées positives pour notre club. 

 

Vois-tu, la différence avec les Youpi c'est que nous on peut voir le verre à moitié plein tandis que vous c'est le verre totalement vide 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Regalasm said:

Je n'en attendais pas moins 😉 

 

Pendant ce temps on est bien content d'avoir une représentation de l'ASM au sein de ce conseil pour ce que ça peut valoir comme retombées positives pour notre club. 

 

Vois-tu, la différence avec les Youpi c'est que nous on peut voir le verre à moitié plein tandis que vous c'est le verre totalement vide 😜

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Mais en fait on s'en tape on aura pas plus de poids sur les décisions. Et puis mettre Rybo c'est une blague il n'y connait rien au foot, ça va être joli les réunions quand il ne saura pas expliquer ce qu'est un hors-jeu ou une touche 😂

D'ailleurs d'où vient cette légende selon laquelle Rybo ne connaît rien au foot... Qu'il délègue de sa façon particulière à préférer des hommes de main d'accord mais ça c'est une autre histoire. Non ? 

 

D'ailleurs qu'est ce que celà veut dire ''ne rien connaître au foot''.  J'aimerais bien savoir ce qu'on y met dans cette expression. 

 

Alors que demande-t-on à un kiné de club ? De connaître le foot ? A l'entraîneur de gardien, à l'avocat, au chef de la sécurité, au DS, au recruteur ? 

 

Mais à la fin, que demande-t-on à Nubel (bon ignorer ce dernier paragraphe).

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Pas plus que certains Présidents qui y sont déjà, c'est même légitime depuis le temps qu'ils a racheté le Club....

Absoulment on ne demande pas à ces gens là d'être des technitiens de football rien à voir avec la fonction requise !!

Comme si on demandait aux personnes des réunions d'actionnaires dans les Grands Groupes de savoir comment on fait tourner une machine en particuliers dans l 'usine ça n'a aucun sens !!

Suffit de voir l'arbitrage et les résultats sur les terrains quand tu vois ça tu comprends vite que ces gens là n'ont aucune culture de quoique se soit sur ce qu'est le foot aujourd'hui et ce sur quoi il doit aller.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tagliante a dit :

Pas plus que certains Présidents qui y sont déjà, c'est même légitime depuis le temps qu'ils a racheté le Club....

Bien sûr que c'est légitime qu'un de nos dirigeants y soit mais Rybo on ne le voit presque jamais. Ni au centre d'entrainement ni dans les tribunes et il ne rentre dans les vestiaires que quand la situation est grave au contraire de certains présidents (Aulas,Nicolin...) Qui sont omniprésents. Si seuls les présidents sont acceptés ok mais je vais encore parler du passé ou on aurait envoyé Jean Petit ou Biancheri pour l'accompagner. Ça sera peut-être fait avec Mitchell ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste petite précision, y avait Petrov à ce conseil avant, Rybo le remplace poste pour poste.

 

D'ailleurs du coup Petrov à de moins en moins de responsabilité au club, je sais pas si c'est un désire de Rybo ou de Petrov lui même, mais il commence à ne plus rien avoir à faire au club... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Je comprendrais jamais le " Rybo n'y connait rien en foot", il s'y connait mieux que nous tous réuni car lui, il est proprio d'un club pro de l1, a fait venir Falcao, valide des transferts etc...

Ce que clairement nous on ne fera jamais déjà...

Dans ses très rares ITW il ne parle jamais de tactique ou de technique contrairement à des présidents passionnés. Après je me fais peut-être une fausse idée et il passe les 3/4 de son temps à matter du foot comme ce fou de Bodmer (Sa pauvre femme🥲).

Quand à aller chercher les joueurs ce n'est clairement pas lui et lorsqu'il valide les transferts c'est que ses conseils(avocats,DS,etc...)lui ont assuré que c'était du sûr. 

Je peux aussi aller dans ton sens c'est lui qu'est personnellement allé chercher les Jorge, Traoré,Helder Costa...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Mais en fait on s'en tape on aura pas plus de poids sur les décisions. Et puis mettre Rybo c'est une blague il n'y connait rien au foot, ça va être joli les réunions quand il ne saura pas expliquer ce qu'est un hors-jeu ou une touche 😂

Il s'y connait plus en foot que beaucoup de personne ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Morientes1 a dit :

Dans ses très rares ITW il ne parle jamais de tactique ou de technique contrairement à des présidents passionnés.

 

Il n'est pas le coach de l'équipe et contrairement à des présidents qui peuvent foutre la merde entre leur coach et joueur cf Aulas/Langoria/Campos/Leonardo.

 

Il laisse son coach bosser, son vice pré et son DS aussi. Et faut arrêter de sortir un Clément il fait de la merde etc... Car à la 15ème journée, sans même la jouer, on est à 27pts soit 4 de mieux qu'en 20/21 et 7 de mieux qu'en 21/22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il n'est pas le coach de l'équipe et contrairement à des présidents qui peuvent foutre la merde entre leur coach et joueur cf Aulas/Langoria/Campos/Leonardo.

 

Il laisse son coach bosser, son vice pré et son DS aussi. Et faut arrêter de sortir un Clément il fait de la merde etc... Car à la 15ème journée, sans même la jouer, on est à 27pts soit 4 de mieux qu'en 20/21 et 7 de mieux qu'en 21/22.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces points mais tu ne relève qu'une partie de mon com malheureusement.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Dans ses très rares ITW il ne parle jamais de tactique ou de technique contrairement à des présidents passionnés. Après je me fais peut-être une fausse idée et il passe les 3/4 de son temps à matter du foot comme ce fou de Bodmer (Sa pauvre femme🥲).

Quand à aller chercher les joueurs ce n'est clairement pas lui et lorsqu'il valide les transferts c'est que ses conseils(avocats,DS,etc...)lui ont assuré que c'était du sûr. 

Je peux aussi aller dans ton sens c'est lui qu'est personnellement allé chercher les Jorge, Traoré,Helder Costa...😉

 

Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces points mais tu ne relève qu'une partie de mon com malheureusement.😉

 

Oui je n'ai pas répondu à ça, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, donc j'en ai rien à faire ^^

 

Il a personnellement fait venir Falcao, je n'ai jamais parlé d'autres joueurs. C'était lui qui validait les transferts avant et pendant un moment sous vadim, et sans doute lui au début après le départ de Vadim.

Les conseils, avocats, ds bah comme pour tous les proprios ou présidents de club  y'a rien a dire.

 

La dernière phrase, tu te fais un film donc ça ne m'intéresse pas non plus d'y répondre.

 

Pour ma première intervention, je te cote, mais c'est uniquement pour la phrase ou je ne comprend pas qu'on puisse dire ça, ce n'est même pas un argument en fait, c'est juste de la spéculation diffamatoire lol

Toi ou un autre, je ne me suis intéressé qu'à cette phrase qui ressort souvent et qui est nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

Oui je n'ai pas répondu à ça, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, donc j'en ai rien à faire ^^

 

Il a personnellement fait venir Falcao, je n'ai jamais parlé d'autres joueurs. C'était lui qui validait les transferts avant et pendant un moment sous vadim, et sans doute lui au début après le départ de Vadim.

Les conseils, avocats, ds bah comme pour tous les proprios ou présidents de club  y'a rien a dire.

 

La dernière phrase, tu te fais un film donc ça ne m'intéresse pas non plus d'y répondre.

 

Pour ma première intervention, je te cote, mais c'est uniquement pour la phrase ou je ne comprend pas qu'on puisse dire ça, ce n'est même pas un argument en fait, c'est juste de la spéculation diffamatoire lol

Toi ou un autre, je ne me suis intéressé qu'à cette phrase qui ressort souvent et qui est nulle.

J'en ai marre de m'embrouiller mais tu dis clairement que c'est Rybo qui choisis les joueurs et qui est allé chercher Falcao.

Je t'ai juste répondu que dans ce cas là c'est lui qui a fait venir toutes nos brêles.

Réponds en MP stp,ras le bol,pour être poli d'avoir à me justifier sur mes posts.

Et je te réponds du tac au tac,pas besoin de réfléchir à ce que je vais pouvoir répondre de médisant ou HS pendant des heures.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Morientes1 a dit :

J'en ai marre de m'embrouiller mais tu dis clairement que c'est Rybo qui choisis les joueurs et qui est allé chercher Falcao.

Je t'ai juste répondu que dans ce cas là c'est lui qui a fait venir toutes nos brêles.

Il n'a pas dis qu'il choississait les joueurs... Donc fatalement si tu fais des conclusions sur quelque chose qui n'a pas été dit, ça ne va nul part ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

Il n'a pas dis qu'il choississait les joueurs... Donc fatalement si tu fais des conclusions sur quelque chose qui n'a pas été dit, ça ne va nul part ;) 

Je ne sais pas si tu as lu l'intégralité de notre "dispute" Si j'ai tort eh bien je m'en remet à ton jugement et j'adresse mes excuses à  

@Pcelly18Je suis pas ouf quand même. Relis tout

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Je comprendrais jamais le " Rybo n'y connait rien en foot", il s'y connait mieux que nous tous réuni car lui, il est proprio d'un club pro de l1, a fait venir Falcao, valide des transferts etc...

Ce que clairement nous on ne fera jamais déjà...

 

Nos connaissances c'est voir des matches, bah comme lui les week-end. Analyser et théoriser/spéculer sur des relais d'info par les médias, alors que lui il a la source sur son club...

 

Les seules vraies infos qu'on a , ce sont les stats en matches des joueurs et les comptes pas clair fournis à la dncg... Bah lui aussi, et il a une multitude d'infos en plus qu'on aura jamais.

 

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

J'en ai marre de m'embrouiller mais tu dis clairement que c'est Rybo qui choisis les joueurs et qui est allé chercher Falcao.

Je t'ai juste répondu que dans ce cas là c'est lui qui a fait venir toutes nos brêles.

Réponds en MP stp,ras le bol,pour être poli d'avoir à me justifier sur mes posts.

Et je te réponds du tac au tac,pas besoin de réfléchir à ce que je vais pouvoir répondre de médisant ou HS pendant des heures.

 

C'est lui qui a fait venir Falcao, tout le monde le sait, il le voulait à 100% après la super coupe d'europe au louis 2.

 

Rybo qui choisis les joueurs et bien j'ai jamais dis ça, je dis il a choisi Falcao, pas des joueurs, 1 joueur y'a presque 10ans.

Si c'est valider un transfert qui te gène, ça s'appelle aussi " Signer un chèque ".

 

"J'en ai marre de m'embrouiller"

"Réponds en MP stp,ras le bol,pour être poli d'avoir à me justifier sur mes posts.

Et je te réponds du tac au tac,pas besoin de réfléchir à ce que je vais pouvoir répondre de médisant ou HS pendant des heures."

 

Il faut boire de l'eau l'ami ( ça veut dire se détendre rien à voir avec l'alcool hein ), y'a rien du tout et aucune médisance, ni de toi ni de moi.

Tu dis juste une chose que je n'ai pas dis et tu tournes autour de ça.

 

Donc mon point de départ reste le même dire que Rybo n'y connait rien au foot c'est faux.

 

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

Avant de venir pleurer, ce n'est qu'un match.

 

Monaco a 27pts après 15 journée, c'est plus que les deux dernières saisons. Largement mieux que la saison cata et seulement à 2 points de 18/19

Oui mais le 2eme avance plus vite que les autres saisons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...