Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

2 minutes ago, onemor4 said:

Après faut prendre en compte que Vadim arrive en ayant le background créer avant lui pour la remontée notamment (je sais plus si le gros recrutement Falcao et co, Vadim était déjà là ou pas)

Alors que Mitchell arrive dans une situation dégueulasse, y a plus personne de compétitif quasiment. 

 

C'est pas le même contexte de départ quoi.

Alors la tout a fait 


Et je crois que Vladim etait peut etre meme la quand on etait en L2 (l'annee ou on remonte ?) a verifier 

 

Mais juste pour faire un petit comparatif, Nos 2 dec centraux est ce que c'est si moins fort ? Wissam qui arrive moins fort qu'el tigre (je pense mais pas de beaucoup_, Camara plus fort que Baka et Kongdobia (de ce que j'ai vu) , donc oui on a pas pu recruter autant mais notre equipe est deja pas mal 

Mais oui pas le meme contexte de depart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2022 à 21:02, joker25a a dit :

Alors la tout a fait 


Et je crois que Vladim etait peut etre meme la quand on etait en L2 (l'annee ou on remonte ?) a verifier 

 

Mais juste pour faire un petit comparatif, Nos 2 dec centraux est ce que c'est si moins fort ? Wissam qui arrive moins fort qu'el tigre (je pense mais pas de beaucoup_, Camara plus fort que Baka et Kongdobia (de ce que j'ai vu) , donc oui on a pas pu recruter autant mais notre equipe est deja pas mal 

Mais oui pas le meme contexte de depart 

Rybolovlev et Petrov ont ne les voie jamais dans les medias ou au stade, ils sont hors sol !

 

il nous faut impérativement un deuxième gardien, un défenseur central, un milieu défensif et un milieu gauche (Golovin est trop faible et trop souvent blessé, il n'a aucune concurrence en plus...) et un milieu droit

 

C'est ce genre de discours que j'aimerai avoir de notre président, j'ai l'impression que l'asm serait 18eme de L1 et Rybolovlev ne s'exprimerai toujours pas !

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas lu ou vu une seule déclaration de Rybolovlev au cours de l'année 2022 !!

 

 

6m1d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

C'est ce genre de discours que j'aimerai avoir de notre président, j'ai l'impression que l'asm serait 18eme de L1 et Rybolovlev ne s'exprimerai toujours pas !

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas lu ou vu une seule déclaration de Rybolovlev au cours de l'année 2022 !!

 

 

6m1d.png

Rybo est president du club mais dans ses prerogative agit plus comme un proprio, ajouté au fait qu'à la base c'est taciturne vis-a-vis des medias. 

 

Le ''vrai president'' du club c'est Petrov,  c'est de lui qu'il faut attendre des declarations. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2022 à 16:44, Marantz78 a dit :

Rybolovlev et Petrov ont ne les voie jamais dans les medias ou au stade, ils sont hors sol !

 

il nous faut impérativement un deuxième gardien, un défenseur central, un milieu défensif et un milieu gauche (Golovin est trop faible et trop souvent blessé, il n'a aucune concurrence en plus...) et un milieu droit

C est bientôt noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Regalasm a dit :

Rybo est president du club mais dans ses prerogative agit plus comme un proprio, ajouté au fait qu'à la base c'est taciturne vis-a-vis des medias. 

 

Le ''vrai president'' du club c'est Petrov,  c'est de lui qu'il faut attendre des declarations. 

Alors oui mais c'est plus exactement le cas depuis le mois de mai.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-as-monaco-fait-evoluer-son-organigramme/1334830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Mikaz a dit :

Alors oui mais c'est plus exactement le cas depuis le mois de mai.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-as-monaco-fait-evoluer-son-organigramme/1334830

Ok si je comprends bien Rybo s'implique un peu plus dans le sportif ce qui est une bonne nouvelle. En revanche celui dont il faut attendre une communication c'est le nouveau DG Emmanuel de Witt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend, c'est que Petrov "a pas le niveau" (ou autre raison) pour gérer le club dans son ensemble, mais Rybo l'aime bien (lui fait confiance, enfin là je conclu sans savoir). Donc on met quelqu'un (De Witt) à la place de Petrov, ont dit que ça s'appelle "Directeur Général" et

Petrov garde son poste de Vice-Président, donc principalement relais de Rybo avec le reste de l'organigramme, visage de la direction de l'ASM dans la presse (donc fantôme :p) etc. (en vrai je dis etc. mais aucune idée ce qu'il a à foutre du coup xD)

 

J'ai pas tellement l'impression que ça implique Rybo plus présent / proche du sportif. Ca rajoute juste un mec capable d'amener des conseils et une vision foot quand ça cause stratégie global.

 

Potentiellement, ça permet de moins délégué tout le pouvoir d'un des aspect du sportif à un seul mec (comme on l'a vécu avec Vadim / Campos) et de prendre un peu plus de recul sur les guerres d'égos qu'il peut y avoir ? (Aucune idée en vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

Ok si je comprends bien Rybo s'implique un peu plus dans le sportif ce qui est une bonne nouvelle. 

Ouais, sauf que en vrai, vu qu'il connaît rien au foot, je vois vraiment pas où est la bonne nouvelle.

Je déconne,  j'ai bien vu que le message avait été écrit par un youpi-youpi. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dodo la bromure a dit :

Ouais, sauf que en vrai, vu qu'il connaît rien au foot, je vois vraiment pas où est la bonne nouvelle.

Je déconne,  j'ai bien vu que le message avait été écrit par un youpi-youpi. 😂

Oui bon en même temps quand il est semble loin du club il est critiqué... Donc j'aurais juré le contraire serait un minimum satisfaisant. 

 

Nan je rigole, je suis conscient que c'est un ouin-ouin qui m'a répondu :green:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2022 à 12:38, onemor4 a dit :

Ce que je comprend, c'est que Petrov "a pas le niveau" (ou autre raison) pour gérer le club dans son ensemble, mais Rybo l'aime bien (lui fait confiance, enfin là je conclu sans savoir). Donc on met quelqu'un (De Witt) à la place de Petrov, ont dit que ça s'appelle "Directeur Général" et

Petrov garde son poste de Vice-Président, donc principalement relais de Rybo avec le reste de l'organigramme, visage de la direction de l'ASM dans la presse (donc fantôme :p) etc. (en vrai je dis etc. mais aucune idée ce qu'il a à foutre du coup xD)

 

J'ai pas tellement l'impression que ça implique Rybo plus présent / proche du sportif. Ca rajoute juste un mec capable d'amener des conseils et une vision foot quand ça cause stratégie global.

 

Potentiellement, ça permet de moins délégué tout le pouvoir d'un des aspect du sportif à un seul mec (comme on l'a vécu avec Vadim / Campos) et de prendre un peu plus de recul sur les guerres d'égos qu'il peut y avoir ? (Aucune idée en vrai)

C'est pas faux😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Oui bon en même temps quand il est semble loin du club il est critiqué... Donc j'aurais juré le contraire serait un minimum satisfaisant. 

 

Nan je rigole, je suis conscient que c'est un ouin-ouin qui m'a répondu :green:

Ah mais moi, s'il part loin du club, je deviens un youpi youpi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ah mais moi, s'il part loin du club, je deviens un youpi youpi 😉

Moi j'arrête depuis longtemps de critiquer la direction,cet en... De Rybo,ce Fil.. De Mitchell,ce salop....de Clément.

Comme ça j'ai plus de problèmes avec les modos.

Bon fini les conneries faut que je trouve un bon lien de streaming.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parquet suisse a ouvert une procédure contre le président de l'AS Monaco Dmitri Rybolovlev en 2021

 

 

L'enquête sur Dmitri Rybolovlev, milliardaire russe et président de l'AS Monaco, suit son cours. L'information selon laquelle le parquet fédéral suisse enquêtait sur l'homme d'affaires pour « soupçon d'actes exécutés sans droit pour un État étranger » avait été révélée jeudi par le site d'information en ligne « Gotham City ». « La procédure a été ouverte en février 2021 », a indiqué vendredi le Ministère public de la Confédération (MPC, bureau du procureur général) à l'AFP, en rappelant que la présomption d'innocence s'applique à toutes les parties.

 
 
 

Contactés par l'AFP, les avocats de M. Rybolovlev, Me Sandrine Giroud et Me Benoît Mauron, ont indiqué que leur client « conteste s'être rendu coupable de quelque infraction que ce soit et attend sereinement que son innocence soit établie ».

« Cette procédure a été ouverte à la suite d'une dénonciation de M. Yves Bouvier, dont l'objectif était de discréditer M. Dmitri Rybolovlev et de détourner ainsi l'attention de ses propres turpitudes », ont-ils ajouté, dans une prise de position envoyée à l'AFP.

Le MPC n'a donné aucune information sur le fond de l'affaire. À l'issue de la procédure, il peut décider de la classer ou aller au procès.  Contactés par l'AFP, les avocats de M. Rybolovlev n'ont pas fait de commentaire immédiat sur cette affaire. Le MPC n'a pas donné plus d'éléments.

 
 

Rybolovlev-Bouvier, une succession de plaintes

La procédure a été déclenchée par une plainte - déposée par le marchand d'art genevois Yves Bouvier d'après les médias suisses - en septembre 2017, alors que Rybolovlev l'accuse d'escroquerie. En juillet, la justice genevoise a annulé le classement de la procédure ouverte suite à la plainte du président de l'AS Monaco contre le marchand d'art, qu'il accuse d'escroquerie. La procédure avait été classée en 2021 par le premier procureur genevois, mais le milliardaire russe avait immédiatement annoncé son intention de faire appel.

En janvier 2015, Rybolovlev avait déposé plainte à Monaco contre M. Bouvier, l'accusant de lui avoir revendu avec des marges exorbitantes une collection de tableaux digne d'un musée. Ses avocats avaient aussi saisi la justice suisse pour de nombreuses autres transactions. Fin 2019, la procédure intentée à Monaco avait été entièrement annulée, au motif qu'elle était inéquitable et avait été menée de « manière partiale et déloyale » en raison des relations entre les avocats de M. Rybolovlev, les enquêteurs, et le procureur général de l'époque.

M. Bouvier s'est toujours défendu de toute escroquerie et a affirmé avoir réalisé des plus-values comme toute personne achetant et revendant un bien en a le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petrov à un moment donné il a fait directeur de tout (grosso modo), puis Mitchell est arrivé en tant que directeur sportif, donc Petrov a laissé cette partie là pour garder toute la partie comm', contrat pub, administratif et que sais-je (y a sans doute un milliard de truc mais j'y connais pas tant que ça). 

Et là on a un de Witt qui récupère cette partie là qu'avait Petrov (enfin en gros je crois) et Petrov reste pour encadrer le tout (et sans doute faire l'intermédiaire d'avec Rybo et le reste du club et également avec la presse).

 

Enfin un truc du genre ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! 

Je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il s'était fait virer. 

 

On le voit même pas dans la vidéo du centre de oerdormance. Il a vraiment un rôle d'ombre maintenant. 

 

C'est vrai que notre équipe semble "livrée à elle même" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ormeyuw a dit :

Y a un truc qui m'échappe. Je croyais que Petrov c'était fait viré ou était partis. 

Il est encore au club ou c'est Mitchel pleins pouvoirs? 😅

Le 02/11/2022 à 11:42, Mikaz a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...