Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Marco Reus a dit :

On vend Tchouaméni 80M€ + 20M€ avec les bonus, et les dirigeants ne sont pas capable de mettre 30M€ pour trouver un milieu de terrain pour remplacer Tchouaméni, je ne comprend vraiment pas la politique sportive de Mitchel.

Y'a pas que ca que tu comprends visiblement.
Les 80m sont pas secs, mais échelonnés sur plusieurs années. 

 

Et c'est parce que l'on a les moyens de mettre 30m sur un joueur qui les vaut pas, qu'il faut le faire.

Faut vous rentrer ca dans le crane un moment donné

 

Allez jouer a vos parties fifa, et épargnez nous vos états d'ames ridicules, c'est franchement lourd a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Genesiss said:

Y'a pas que ca que tu comprends visiblement.
Les 80m sont pas secs, mais échelonnés sur plusieurs années. 

 

Et c'est parce que l'on a les moyens de mettre 30m sur un joueur qui les vaut pas, qu'il faut le faire.

Faut vous rentrer ca dans le crane un moment donné

 

Allez jouer a vos parties fifa, et épargnez nous vos états d'ames ridicules, c'est franchement lourd a force

Arretons de trouver des excuses aux dirigeants. C est leur boulot de remplacer les joueurs partant. Qu est ce que ca peut vous faire que le club lache 15 ou 30M . Ne venez pas pleurer si le club se fait sortir contre le PSV. Pour le moment l equipe est plus faible que l annee derniere. Si ca vous convient tant mieux mais arretez avec vos messages moralisateurs. En plus qui te dit que les joueurs ne valent pas les 30M ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maestro a dit :

Arretons de trouver des excuses aux dirigeants. Si ca vous convient tant mieux mais arretez avec vos messages moralisateurs. 

SANKUKAI C'EST LA BATAILLE!

#ProDirigeants

#AntiDirigeants

#OuinOuin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Maestro said:

Arretons de trouver des excuses aux dirigeants. C est leur boulot de remplacer les joueurs partant. Qu est ce que ca peut vous faire que le club lache 15 ou 30M

Et si aucun joueur ne veux venir tant que l'on est pas qualifié en LDC, tu fais quoi ? Tu vas chercher un joueur de seconde zone qui sera bien content de venir à Monaco mais qui nous apportera pas de plus value ? Et après tu vas râler contre les dirigeants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, monalisa a dit :

Et si aucun joueur ne veux venir tant que l'on est pas qualifié en LDC, tu fais quoi ? Tu vas chercher un joueur de seconde zone qui sera bien content de venir à Monaco mais qui nous apportera pas de plus value ? Et après tu vas râler contre les dirigeants....

Désolé mais il a raison, tu vas pas me dire que des mecs ne veulent pas venir jouer chez nous parce qu on est pas en ldc... On demande pas de recruter casemiro... C est aussi avec des raisonnement comme ça que beaucoup de bons joueurs partent à l étranger... Je pense qu on essaye même pas... 

Je pense que entre Jean Lucas et busquets ily a pas mal de joueurs... 

Quand je vois qui ont essayé de recruter, soumare, onana et Cie... Ça fait pas rêver... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, kevin7878 said:

Désolé mais il a raison, tu vas pas me dire que des mecs ne veulent pas venir jouer chez nous parce qu on est pas en ldc... On demande pas de recruter casemiro... C est aussi avec des raisonnement comme ça que beaucoup de bons joueurs partent à l étranger... Je pense qu on essaye même pas... 

Non mais lis bien ce que j'ai écrit. Bien sûr qu'il y a des milieux qui veulent venir à Monaco si on joue pas la LDC. Mais je ne veux plus des mec comme Aholou. Clément l'a clairement dit. Il faut que le joueur apporte une vraie plus value au groupe et tout de suite. Pas un joueur à continuer de former ou attendre 50 ans qu'il soit prêt ou un joueur juste moyen. On en a déjà assez qui sont en sur régime. Et donc ça a un prix et en plus ce type de joueurs ne se contentent pas de la l1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, monalisa a dit :

Non mais lis bien ce que j'ai écrit. Bien sûr qu'il y a des milieux qui veulent venir à Monaco si on joue pas la LDC. Mais je ne veux plus des mec comme Aholou. Clément l'a clairement dit. Il faut que le joueur apporte une vraie plus value au groupe et tout de suite. Pas un joueur à continuer de former ou attendre 50 ans qu'il soit prêt ou un joueur juste moyen. On en a déjà assez qui sont en sur régime. Et donc ça a un prix et en plus ce type de joueurs ne se contentent pas de la l1

Oui c est sur que aholou et pelé on attends la plus value 😂😂

Par contre estceque soumare et onana aurait amené de la plus value à ce groupe... Pas sûr ou peut être que si. 

Mais ce qui me gonfle C est le timing. 

Tu sais depuis 1mois et demi que tu joues les tours préliminaire, depuis pareil que tu vas perdre tchouameni. Ça aurait dû être notre première recrue à ce poste. 

Et je répète quitte à mettre 40m€ c est pas grave, mais fallait du monde pour bien préparer ce début de saison. 

On sera peut être surpris et avec ce groupe on se qualifiera en ldc... Et je l espère à vrai dire... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

 

Si la majorité était une bande d'alcoolique nostalgique avec leur boite de mouchoir sous le bras, tu trouverais ton bonheur ici. Fort heureusement ce n'est pas le cas.

 

Ca fait deux mois que vous cherchez la moindre occasion pour critiquer et vous plaindre, sans vouloir ouvrir les yeux sur ce que bcp de gens cherchent a vous expliquer (je ne parle pas de moi, j'ai baisser les bras)

Mais vous continuer inlassablement a venir pleurer, pour la moindre petite chose, souvent dérisoire. 
Au bout d'un moment, vous cassez les couilles.

 

Oui je vais me prendre un avertissement, mérité, pour ces propos. Ce sera même surement supprimer. Mais ce seras lu entre temps.

T'en mériterais même 2 pour récidive.

Traiter quelqu'un d'alcoolique et de pleureuse, c'est encore insultant. 

Apparemment, tu as trop pris l'habitude d'insulter les gens.

 

Pour ta gouverne, si on touche l'argent des ventes de façon échelonnée, on paye aussi l'argent des achats de façon échelonnée.🙄

 

Sinon, je pense que cette équipe peut encore viser la 2ième ou 3ieme place en championnat.

Mon rêve perso serait de gagner une coupe.

Daghe !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Je ne peux que plussoyer l'histoire des échelonnement. Je comprends pas trop l'argument apparu sur le forum qui consiste à prendre comme contrainte l'échelonnement du paiement du transfert de Tchouameni.

 

C'est le cas de toutes les ventes en vrai et quoi qu'il en soit une vente s'enregistre intégralement dans les comptes l'année où elle est réalisée. Elle se retrouve après dans les créances sur opérations de mutations tant qu'elle n'est pas payée. C'est juste une question de trésorerie à gérer derrière.

 

C'était pas un argument pour justifier la non dépense de 20M sur Soumaré, mais plus une explication à littéralement tout les "plus énervés" du forum ( pour rester sympa ) sur la non venu immédiate d'un milieu qui disaient qu'on avait 100M dans les caisses avec Tchouameni + 35M avec Mbappé mais qui ne comprennent rien à la vie d'un club et qu'il y a d'autres dépenses...

 

Que le club attend peut-être d'avoir encore dégraissé avant de vouloir/pouvoir offrir un gros salaire.

 

Y'en a beaucoup en plus qui se plaigne après de se faire insulté mais ils sont insultants eux aussi à venir tout les jours cracher sur le club, les dirigeants etc... Le dire une fois et en discuter pourquoi pas, mais y'en a j'ai compté leur poste, 3 sont à plus de 50 messages de chouinage en 1 mois...

 

Le forum ce n'est pas un psy, s'ils ne sont pas capable de comprendre qu'ils nous les brisent qu'ils changent de forum.

 

Maintenant les messages du genre, seront considérés comme du SPAM et les Ban tomberont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous espériez quoi? Le projet puceau c est ça,  refaire refaire et refaire les mêmes erreurs.. Quand les joueurs arrêteront de faire ces erreurs ils seront partis... Puceau project

 

On lie des puceaux avec quelques joueurs d expérience lambda.. Et excusez moi wissam dans les grands matchs c est moyen, même quand il existe, l equipe plonge 

Modifié par fanasm49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, fanasm49 said:

Vous espériez quoi? Le projet puceau c est ça,  refaire refaire et refaire les mêmes erreurs.. Quand les joueurs arrêteront de faire ces erreurs ils seront partis... Puceau project

 

On lie des puceaux avec quelques joueurs d expérience lambda.. Et excusez moi wissam dans les grands matchs c est moyen, même quand il existe, l equipe plonge 

cela te rassurerais qu'on ne comprenne rien et qu'ils travaillent tellement bien qu'on est des ouins ouins :)

Grande Mitchell encore 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

Vous espériez quoi? Le projet puceau c est ça,  refaire refaire et refaire les mêmes erreurs.. Quand les joueurs arrêteront de faire ces erreurs ils seront partis... Puceau project

 

On lie des puceaux avec quelques joueurs d expérience lambda.. Et excusez moi wissam dans les grands matchs c est moyen, même quand il existe, l equipe plonge 

 

il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Perdu réessaye encore Mitchell. 

Je suis entrain de pleurer devant un verre de je-ne-sais-pas-quoi. Du Ouzo? Ça paraît bien me déglinguer et oublier tout ce qu'on à perdu ce soir. L'hymne magique avant chaque rencontre,ma nervosité,mon inquiétude,mon envie,mon espérance avant chaque match de poule?

Ce soir on a vécu un sale moment. Mais Quel match mon dieu!

J'ai cité mes deux collègues sans répondre car quand la bêtise atteint certaines limites vaut mieux zapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Morientes1 a dit :

 

Je suis entrain de pleurer devant un verre de je-ne-sais-pas-quoi. Du Ouzo? Ça paraît bien me déglinguer et oublier tout ce qu'on à perdu ce soir. L'hymne magique avant chaque rencontre,ma nervosité,mon inquiétude,mon envie,mon espérance avant chaque match de poule?

Ce soir on a vécu un sale moment. Mais Quel match mon dieu!

J'ai cité mes deux collègues sans répondre car quand la bêtise atteint certaines limites vaut mieux zapper

Là saison dernière aussi c était un beau match aussi contre le schacktar mais ça s arette là. Fini la ldc. 

 

Pour rester dans le sujet des dirigeants, avec un bon milieu de terrain à la place de Matazo on passait ce tour. Je me mouille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dodo la bromure a dit :

La team youpi youpi au fond du trou

Ne me dis pas que les ouin ouin sont joyeux de cette elimination... On est tous au find du trou et encore plus la team pleureuse à rabattre tout le temps ''je vous l'avais dit''... ;)

 

Ps. Je suis toujours sympa mais un peu plus tatillon :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...