Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 25 minutes, joker25a a dit :

1/ Mbappé est sous contrat avec le psg jusqu'à fin juin donc c'est bien une prolongation, par ici les 35me

2/ j'ai peur que le psg veuille se servir de ça pour forcer l'achet de tchouaméni.. surtout pas tchouaméni au psg oui pour le réal  du coup qui a de l'argent à dépenser

3/ la nouvelle organisation de ryb peut nous laisser penser qu'il veut augmenter les compétences de la direction générale et qu'il va mettre son nez dans les transferts... il peut équilibrer le côté pingre de Mitchell. Il a compris au bout de 9 ans comment le foot français fonctionne. 

4/ on risque d'avoir quand même du changement et quand Mitchell parle de 5 joueurs dont un attaquant buteur ça sent la volonté de jouer tous les tableaux à fond

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit surtout en avoir marre de "combler le déficit" tous les ans donc il a mit un nouveau mec a la tête de la direction pour faire rentrer plus d'argent et lui il surveille les fesses de Mitchell et Clément histoire de s'assurer que sportivement on va tenir la route.

Et vu ses transformations physiques il a du être malade l'année dernière ou plus et avait du s'éloigner un peu de la direction. Si c'est réglé ou que ça va mieux il revient peut être aux affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Pourquoi il a attendu plus de 10 ans pour agir alors ? :green:

Parce qu'au début il a injecté de l'argent, a recruté du lourd et comme y'avait pas grand monde à part le psg,  ça marché et puis après il y a eu des hauts et des bas. Ce qui donne une certaine expérience à un. Président,

9 ans pour apprendre dans le foot en tant que président c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où y mettre

https://www.ladiagonale.net/news-1416-tour-preliminaire-monaco-pourrait-ne-pas-jouer-au-louis-ii

La date du match retour est prévue le 9 août, soit la veille du meeting Herculis. (qui est prévu depuis un moment, donc impossible de déplacer)  Il faudrait que Monaco fasse le match aller à domicile pour que le retour ne soit pas délocalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Gatsu71 a dit :

https://www.ladiagonale.net/news-1421-un-nouveau-conseiller-pour-dmitry-rybolovlev

 

Stéphane Morandini, un gars sûr du Prince, nominé nouveau conseiller de Rybo

 

:eek

 

61d30a7f280000bfc67edf6e.jpeg?cache=DIhw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2022 à 23:48, Tagliante a dit :

A mon avis, il y aura 1 départ (Tchou)  

La masse salariale va s'alléger avec la fin de contrat de Sidibe et Fabregas 

La vente de tchou conjugué avec les 35 millions que nous doit le PSG permettra un recrutement de qualité. 

Les dirigeants ne feront pas la même erreur que la saison passée, a savoir bâclée le recrutement. 

Ils n'attendront pas de savoir si on est qualifié pour la LDC .

Et Rybo a l'air déterminé pour investir. 

 

 

Merci pour ce message plein de bon sens. Si les dieux du foot pouvaient t'entendre SI Sam et Dean Winchester pouvaient faire revenir Chuck qu'ils nous fassent gagner les 10 prochaines LDC 😂

 

il y a une heure, Dr Marco a dit :

 

:eek

 

61d30a7f280000bfc67edf6e.jpeg?cache=DIhw

C'est un homonyme j'espère 😂😂😂😂😂😂😂 Encore désolé pour le double post

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Je ne compares pas les 2 joueurs. Je dis juste que les stratégies marketing Asie/USA ça ne marche pas en ligue 1 et ça ne rapporte rien... 

 

Oui. Sauf qu'avec Minamino il ne s'agit nullement de stratégie marketing Asie. C'est juste un recrutement de joueur qui nous offre l'opportunité d'accéder à un nouveau marché. On cherche pas spécialement à s'y intégrer mais si le joueut nous permet d'en tirer quelques bonnes affaires alors tant mieux. Falcao nous a bien ramené de la visibilté en Colombie et pourtant c'était pas l'objectif.

 

Donc venir parler de strategie à la De Bontin et autres Adu c'est TOTALEMENT HS.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Regalasm said:

 

Oui. Sauf qu'avec Minamino il ne s'agit nullement de stratégie marketing Asie. C'est juste un recrutement de joueur qui nous offre l'opportunité d'accéder à un nouveau marché. On cherche pas spécialement à s'y intégrer mais si le joueut nous permet d'en tirer quelques bonnes affaires alors tant mieux. Falcao nous a bien ramené de la visibilté en Colombie et pourtant c'était pas l'objectif.

 

Donc venir parler de strategie à la De Bontin et autres Adu c'est TOTALEMENT HS.

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, krapssou said:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-comment-l-as-monaco-est-devenue-une-reference-europeenne-dans-le-domaine-physique_sto9013685/story.shtml

 

Pour ceux qui on encore des doutes sur l apport de Rybo et Mitchell et sur le travail effectué. Énorme travail qui porte ces fruit.

Merci et bravo 🔴

 

Et oui ! Mais la mise en place de tout ça prend du temps et dans une société de consumérisme et d'immédiateté le supporter (y compris monégasque) n'est pas épargné. 

Maintenant il faut que cela soit pérenne dans le temps et c'est grâce à ça qu'on s'installera sur le podium de manière définitive. On a la chance d'avoir un président qui a investit dans ce centre de performance. On commence à en voir les fruits. Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, krapssou a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-comment-l-as-monaco-est-devenue-une-reference-europeenne-dans-le-domaine-physique_sto9013685/story.shtml

 

Pour ceux qui on encore des doutes sur l apport de Rybo et Mitchell et sur le travail effectué. Énorme travail qui porte ces fruit.

Merci et bravo 🔴

 

Je partage entièrement votre avis, le travail de la direction au sein du club est un modèle de professionnalisme.
Au fait, j'ai lu cet article sur theathletic.com, et certains épisodes y sont révélés plus en détail.
 

Je recommande a tout le monde de le lire, et ici je vais juste signaler brievement ce qui m'a semble interessant.
 

- avant l'arrivee à Monaco Mitchell a vecu une tragedie familiale, cela a influencé partiellement sa decision de rejoindre le club;
 

- Mitchell souligne que son travail reside non seulement en fait de signer les recrues, mais aussi en création de l'organisation super efficace;
 

- le club adopte une approche tres professionnelle dans les details du processus de l'entrainement et de preparation physique des joueurs. Le controle du sommeil de tous les joueurs est effectue (par exemple, Aguilar a quelques problemes du sommeil a cause du petit enfant). Le role important dans le processus de la préparation et de la recuperation des joueurs incombe au Directeur de la Performance James Bunce, avec lui l'equipe a beaucoup progresse dans son niveau de preparation physique.
 

- on a cree toutes les conditions pour la preparation des footballeurs, l'equipement ultramoderne est la;
 

- Mitchell voudrait un jour revenir en Angleterre, mais cela ne va pas se produire lors de cette saison-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Ben ce nouveau mercato, je le trouve dégueulasse.

Donc on a vendu notre meilleur joueur une fortune et on le remplace par Matazzo.

On va vendre Très cher un défenseur pour sûrement le remplacer par un prêt d'un indésirable.

Donc grosse grosse rentrée d'argent pour dépenser des broutilles sur 3 joueurs indésirables dans leurs club qu'on va tenter de relancer en espérant la plus-value.

 

Cette politique me désespère, ç'est la 5ième saison qu'on s'affaiblit. Ça joue mal, c'est pas beau, j'ai de plus en plus de mal chaque année à trouver qui Floquet sur mes maillots.

Je sais que ça va pas plaire mais perso, je ne supporte plus les dirigeants et rêve d'un rachat par un amoureux du foot avec un peu de pépettes à dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, petite question aux pro qui savent tout sur l ASM en termes d analyses et de spéculations,  dites moi si je me trompe, Rybolovlev veut chaque année jouer la coupe des clubs champions ? Où juste des barrages ? Car si il y a un 2 ème échec en barrages cette année, ça sera un  objectif de nouveau pas atteint, mais quid de mitchell et Clément du coup ? Où alors ça serait leurs dernières chance  de mettre l Asm en coupe des clubs champions l année prochaine Où sinon basta ciao?, et une tonnes de réponses j attend, car à  vous lire un peu partout sur le forum, ont a affaire à de vrais connaisseurs ici ,limite proche du club et fort en analyses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rybolovlev veut être performant en C1. Il se dit même que son rêve serait de la gagner, même si je pense qu'il est difficile de se faire des illusions à ce sujet.
Donc oui, échouer en barrages cette année encore serait une contre-performance.

 

Par contre, je pense que nous n'avons aucune réponse à te donner sur l'avenir de Mitchell et Clément dans une telle situation.

 

Il ne faut pas confondre "connaisseurs et experts en analyses", et personnes qui tentent d'appréhender les problèmes dans leur entière complexité, en tâchant de prendre en compte toutes ses composantes avec un minimum de recul. Bref, le contraire de ceux qui ne font que dans la critique épidermique, sans nuance et dans le péremptoire, dont la satisfaction réside dans le fait de clamer après coup "je vous l'avais bien dit" ou "ça fait des mois que je dis que" lorsqu'ils pensent que le résultat d'un match valide leur position campée depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Hoddle88 a dit :

Allé, petite question aux pro qui savent tout sur l ASM en termes d analyses et de spéculations,  dites moi si je me trompe, Rybolovlev veut chaque année jouer la coupe des clubs champions ? Où juste des barrages ? Car si il y a un 2 ème échec en barrages cette année, ça sera un  objectif de nouveau pas atteint, mais quid de mitchell et Clément du coup ? Où alors ça serait leurs dernières chance  de mettre l Asm en coupe des clubs champions l année prochaine Où sinon basta ciao?, et une tonnes de réponses j attend, car à  vous lire un peu partout sur le forum, ont a affaire à de vrais connaisseurs ici ,limite proche du club et fort en analyses 

Je vais te répondre avec d'autres questions

déjà quel âge t'as pour appeler ça la coupe des clubs champions ? Ça a changé de nom (et de fonctionnement de qualif) depuis un bail quand même...

 

Non tu ne te trompes pas, Rybo voudrait jouer la LDC tous les ans, même si il sait que y a vouloir et pouvoir qui sont deux choses différentes. Mais ça, quel dirigeant ne voudrait pas la jouer tous les ans ??

 

Pour ce qui est de de Mitchell et Clément personne n’est dans la tête de Rybo, et quelque soit les résultats le contexte sera analysé pour prendre une décision.

Ça se passait pas mal avec Kovac il s'est fait virer.

"Tout le monde" mettait en doute le taff de Mitchell l'été dernier et il est toujours là.

Bref on en sait rien et appréhender les choses avec prudence et recul c'est quelque chose que la modération essaye d'inciter sur ce forum, donc j'ai du mal à comprendre qui tu vises avec ton propos très légèrement agressif avec ce qu'il faut de sarcasme gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Bref on en sait rien et appréhender les choses avec prudence et recul c'est quelque chose que la modération essaye d'inciter sur ce forum, donc j'ai du mal à comprendre qui tu vises avec ton propos très légèrement agressif avec ce qu'il faut de sarcasme gratuit ?

Le Monsieur dit ce qu'il pense sans agressivité et sans sarcasme gratuit.

Il y a des gens qui citent des faits (résultats LDC ou résultats de matchs ou montant des ventes contre montant des achats....) 

Et y'en a d'autres qui sont toujours agressifs, qui croient toujours détenir la vérité alors qu'ils ne sont que dans le fantasme, l'admiration béate devant des dirigeants en dessous de tout depuis 5 ans 

En 2017, tu me disais de laisser le temps au temps, en 2022, tu dis pareil.

C'est pas pcq t'es une certaine forme de supporter que tu représentes une norme.

Et je te le répète encore, le but d'un forum est de donner son avis, en discuter, pas de donner son avis sur les autres membres ou leur façon de penser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Je vais te répondre avec d'autres questions

déjà quel âge t'as pour appeler ça la coupe des clubs champions ? Ça a changé de nom (et de fonctionnement de qualif) depuis un bail quand même...

 

Non tu ne te trompes pas, Rybo voudrait jouer la LDC tous les ans, même si il sait que y a vouloir et pouvoir qui sont deux choses différentes. Mais ça, quel dirigeant ne voudrait pas la jouer tous les ans ??

 

Pour ce qui est de de Mitchell et Clément personne n’est dans la tête de Rybo, et quelque soit les résultats le contexte sera analysé pour prendre une décision.

Ça se passait pas mal avec Kovac il s'est fait virer.

"Tout le monde" mettait en doute le taff de Mitchell l'été dernier et il est toujours là.

Bref on en sait rien et appréhender les choses avec prudence et recul c'est quelque chose que la modération essaye d'inciter sur ce forum, donc j'ai du mal à comprendre qui tu vises avec ton propos très légèrement agressif avec ce qu'il faut de sarcasme gratuit ?

C'est pas léger ça, c'est clairement agressif de la part de @Hoddle88 (c'est en ecrivant le pseudo que je me suis rendu compte qu'il y en avait plusieurs de Hoddle sur le forum. J'en suis rassuré car j'ai cru lire @Hoddle la classe que j'ai toujours trouvé mesuré).

 

Il y a 1 heure, Hoddle88 a dit :

Allé, petite question aux pro qui savent tout sur l ASM en termes d analyses et de spéculations,  dites moi si je me trompe, Rybolovlev veut chaque année jouer la coupe des clubs champions ? Où juste des barrages ? Car si il y a un 2 ème échec en barrages cette année, ça sera un  objectif de nouveau pas atteint, mais quid de mitchell et Clément du coup ? Où alors ça serait leurs dernières chance  de mettre l Asm en coupe des clubs champions l année prochaine Où sinon basta ciao?, et une tonnes de réponses j attend, car à  vous lire un peu partout sur le forum, ont a affaire à de vrais connaisseurs ici ,limite proche du club et fort en analyses 

Et toi t'en penses quoi de tout ça... J'aimerais bien connaître ton avis sur toutes ces questions que tu poses bien avant de repondre.

 

Ce forum est souvent divisé en deux clans sur à peu près tous les sujets: t'as les ''pro-'' et les ''anti-''. Les pro- sont souvent optimistes et les anti- sont pessimistes. Dans les deux camps t'as les tempérés et les ''extrême-istes'', t'as aussi les pros comme tu dis qui viennent avec leurs vérités incontestables. A bon entendeur... ;)

 

Edit: cc @Dodo la bromure 👆

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...