Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Si y a pas de déclaration d un dirigeant ce soir c est bien la preuve que quelque chose cloche dans les hautes sphères. 

 

Normalement a chaque fin de saison, le président ou vice président s exprime. 

Du coup, maintenant qu'il a m

Parler, tu vas lui reprocher quoi ensuite ? :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/d-rybolovlev-je-retiens-la-combativite-du-groupe/

 

Je l'interprète comme un encouragement, une volonté de mettre la pression pour maintenir / améliorer le niveau mais aussi une sorte de confirmation de son investissement dans le club. Daghe Rybo qui nous a sorti de la merde et qui rappelle qu'on n'a pas été sur le podium seulement 2 fois depuis 9 ans.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 grands chantiers pour moi :

 

- Les gardiens dont Nuble car c'est toujours un pret, soit on lui donne un contrat soit il part, tu ne peux pas jouer avec 1 keep en pret 1 an et il se barre, rajoutons le depart de Mannone et Majecki, il nous faut un autre numero 2 

 

- Tchou et Wissam, clairement les joueurs avec le plus de valeurs et qui peuvent en leur droit partir, que faire ? si on doit en perdre un je choisis Tchou, retrouver un buteur sera dur, mais pk pas la decla fin de match de Tchou est interessante, sinon a voir je pense que Wissam aime vraiment jouer avec Volland et puis il vient d'etre papa, la CDM je ne me fais pas trop de soucis. 

 

-Enfin preparer ces 2 tours et les recrues, en priorite un DC d'exp car Maripan part, un lateral droit pour remplacer Sidibe qui part, et au moin 2 autres joueurs dont un milieu et un attaquant. 

 

Pour moi une recrue importante c'est une d'exp qui nous a cruelement manque au matches cles cette annee; Braga, Nantes Shaktar et hier. Il y a pleins de fin de contrats il faudra etre malin. 

 

Je rajouterais que pour moi il y en a un paquet qui doivent nous montrer qu'ils ont le niveau pour aller plus loin notament : Disasi, Aguilar, Nubel, (meme si lui semble l'avoir), fofana, Boadu, qui vont representer notre coeur d'effectif, 

Biada, Volland, Ciao, Wissam et Tchou cela a le niveau pour moi CL, c'est pour cela qu'il nous faut ces 1-2 joueurs d'exp et de force pour tirer le monde vers haut, un peut comme Glik et Falcao l'on fait en 2016, et l'explosion de nos talents. 

Je suis juste dubitatif sur pas mal, Gelson, Diop, Matazo, jean lucas Geubbels (qui va revenir du pret), voir Jakobs (meme si j'aime bien ses rentrees).  Pour moi a part Jakobs et Matazo tout ces autres doivent partir 

 

En esperant que les gars bossent deja, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, monalisa a dit :

https://www.asmonaco.com/d-rybolovlev-je-retiens-la-combativite-du-groupe/

 

Je l'interprète comme un encouragement, une volonté de mettre la pression pour maintenir / améliorer le niveau mais aussi une sorte de confirmation de son investissement dans le club. Daghe Rybo qui nous a sorti de la merde et qui rappelle qu'on n'a pas été sur le podium seulement 2 fois depuis 9 ans.

 

Ouais je ne vois pas écrit "je tiens à féliciter les joueurs" mais bien "je retiens qu'ils n'ont rien lâché". J'aurais envie d'extrapoler sur le fait qu'il est modérément heureux du dénouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Damien said:

 

Ouais je ne vois pas écrit "je tiens à féliciter les joueurs" mais bien "je retiens qu'ils n'ont rien lâché". J'aurais envie d'extrapoler sur le fait qu'il est modérément heureux du dénouement

Je le vois aussi sur une manière de mettre la pression sur la direction technique pour la saison à venir. Au vu de la saison il a des raisons d'espérer autre chose. La remontée des 10 derniers matchs est inattendue même si le coach a donné des explications qui me semble plausibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On change de vice président a priori (et même de rôle) 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-du-23-mai-2022_LN-202205230123.html#article_110866

 

A voir, ce qui m'étonne le plus c'est que Petrov reste au club, je pensais que Rybo m aurait replacé dans une autre de ses activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fraise II a dit :

On change de vice président a priori (et même de rôle) 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-du-23-mai-2022_LN-202205230123.html#article_110866

 

A voir, ce qui m'étonne le plus c'est que Petrov reste au club, je pensais que Rybo m aurait replacé dans une autre de ses activités

 

Je ne sais pas du tout qui est De witt, mais bon le sportif reste Mitchell et Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Je ne sais pas du tout qui est De witt, mais bon le sportif reste Mitchell et Clément.

Première expérience, mais tant qu'il touche pas le sportif, m'en fou.

 

La seule chose que je retiens dans tout ça, c'est que mitchell sera sous la coupe direct de Rybo.

Le président reviens clairement aux affaires. On peut en tirer diverses conclusions. S'il s'implique plus, va til injecter plus ? 

Ou doit on en conclure que Mitchell est observer de près. 

Bref interessant a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Regalasm a dit :

A la lumiere de son parcours on peut peut-être en deduire qu'il aura à s'occuper de la communication/marque de l'AS Monaco.

 

Oui a première vue il est la pour augmenter les revenus du club coté marketing/sponsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel : https://www.asmonaco.com/communique-de-presse-de-las-monaco/

 

Jean-Emmanuel de Witt sera responsable de la gestion opérationnelle et se concentrera sur l’augmentation des revenus du Club. Tous les services seront sous sa responsabilité, à l’exception de la direction sportive. Le directeur Sportif Paul Mitchell sera directement sous la responsabilité du Président du Club, Dmitry Rybolovlev.

 

Oleg Petrov continue d’exercer les fonctions de membre du Conseil d’administration et de Vice-président, en représentant le Club à la Ligue de Football Professionnel (membre du Conseil d’administration), à l’ECA (membre du Conseil d’administration) et à l’UEFA (représentant de l’ECA au Conseil stratégique du football professionnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Bon entre le depart quasi fait de tchou, le changement Management, et les 35m$ de Mbappe, nos dirigeants ne perdent pas de temps (c'est bien) 

 

Mais la, va commencer la partie la plus dur, notament 1 le remplacant de Tchou, puis une autre grosse recrue, 

Les 35m de Mbappe, c'est loin d'etre fait.

Le PSG a déclaré qu'ils n'ont pas prolongé Mbappe, mais qu'ils ont fait signer un nouveau contrat a un joueur libre (ce qui niquerais la clause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Gallardo1069 said:

@joker25a  alors il dit quoi l'article ? c'est bon on va les toucher (35 M€)..?

Je crois que oui sur l'Equipe ils en parlent 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-va-bien-verser-35-m-et-8364-supplementaires-a-monaco-pour-kylian-mbappe/1334927

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...