Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a une heure, Genesiss a dit :

A partir du moment ou ton post se résume à un extrait de texte ou ne sont cités que des erreurs (ou pas dailleurs) darbitrage, c'est bien que tu met ça en avant. 

N'importe quoi franchement... Tu avais envie de servir ton discours et comme tout mauvais journaliste tu as extrait ce qui t'arrangeait pour faire (comme d'habitude) la leçon aux gens sur le forum.

Je voulais juste souligner que quand rien ne va, et bien... rien ne va. A aucun moment je n'ai justifié quoi que ce soit de par ses faits de jeu. 

 

C'est pas la première fois que tu le fais en plus donc apprend à lire ou bien... ferme là en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, crouxcla a dit :

N'importe quoi franchement... Tu avais envie de servir ton discours et comme tout mauvais journaliste tu as extrait ce qui t'arrangeait pour faire (comme d'habitude) la leçon aux gens sur le forum.

Je voulais juste souligner que quand rien ne va, et bien... rien ne va. A aucun moment je n'ai justifié quoi que ce soit de par ses faits de jeu. 

 

C'est pas la première fois que tu le fais en plus donc apprend à lire ou bien... ferme là en fait

Ah donc c'est moi qui ai extrait... 

Je l'ai inventer ton post avec un texte qui parle des erreurs d'arbitrages, dont la moitié sont fausses ?

 

On remarque aussi que dans mon message il n'y a aucune animosité, et que tu es cite car tu es celui qui poste le message sur l'arbitrage, mais que pour autant je ne t'ai pas nommé ou accusé. Juste répondu sur le jugement de l'arbitrage.

Si tu as besoin de t'exciter au quart de tour, avec une défense approximative, ben j'y peux rien.

 

Moralite prend une bière, t'en a besoin.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va s'amuser à reprendre tes âneries les unes après les autres comme ça tu comprendras peut être comment on peut s'exprimer sans inventer/déformer les propos des autres. Et puis au passage,

si on pouvait avoir un peu moins de condescendance et de verbe à l'impératif dans le ton de tes messages, on s'en porterait mieux aussi...

il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

Ah donc c'est moi qui ai extrait... 

Je l'ai inventer ton post avec un texte qui parle des erreurs d'arbitrages, dont la moitié sont fausses ?

Il y a une liste de faits de jeu dans le texte. C'est propre à toi de dire que l'auteur affirme que ce sont des erreurs d'arbitrage. En tout cas ça n'est pas propre à moi car oui en effet il y a des erreurs dans la liste et des choix valables. Je pourrais rajouter: Y a t'il un endroit dans mes mots où j'affirme que ce sont que des erreurs? La réponse est non, tu ne trouveras pas...

 

il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

On remarque aussi que dans mon message il n'y a aucune animosité, et que tu es cite car tu es celui qui poste le message sur l'arbitrage, mais que pour autant je ne t'ai pas nommé ou accusé. Juste répondu sur le jugement de l'arbitrage.

"Le jugement de l'arbitrage"? Mais quel jugement tu as pu trouver dans "Quand ca veut pas..."?

 

Bref, en résumé, je poste juste un truc qui montre un ensemble de faits de jeu qui nous sont tous contraires (valables ou non) et je souligne que quand t'es pas bien, et bien les faits contraire s'accumulent. Ca s'arrete là point. Pas besoin d'avoir quelqu'un qui passe derrière et me prête des propos autres. Occupe toi des tiens déjà, y a de quoi faire

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

A partir du moment ou ton post se résume à un extrait de texte ou ne sont cités que des erreurs (ou pas dailleurs) darbitrage, c'est bien que tu met ça en avant. 

A mon avis, il veut surtout critiquer (comme tous ici) le fait que personne du club ne parle 0, au moins Vladim le faisait et on avait une présence

 

Je pense que tous ici (ou alors faut vraiment vivre dans Star Wars) on sait que le problème ne vient pas de l'arbitrage et c'est un tout, et je pense aussi que c'est souvent comme cela. 


QUand rien ne va, alors rien ne va (le petits coups de pouces du destin, les poteaux qui font des buts....) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, crouxcla a dit :

Il y a une liste de faits de jeu dans le texte. C'est propre à toi de dire que l'auteur affirme que ce sont des erreurs d'arbitrage. En tout cas ça n'est pas propre à moi car oui en effet il y a des erreurs dans la liste et des choix valables. Je pourrais rajouter: Y a t'il un endroit dans mes mots où j'affirme que ce sont que des erreurs? La réponse est non, tu ne trouveras pas...

Encore une fois, a quel moment je t'ai accusé ?
 

Je t'ai cité oui, mais j'ai cité le texte que tu as posté surtout en fait.

Ce texte la parle de fait d'arbitrage, oui, du coup je répond a ce sujet oui. Je répond de manière globale sans cité tel ou tel personne. 

 

On peut épiloguer pendant 15 jours si tu veux, le résultat est le même 

Tu es monté sur tes grands chevaux tout seul.

 

il y a 9 minutes, joker25a a dit :

A mon avis, il veut surtout critiquer (comme tous ici) le fait que personne du club ne parle 0, au moins Vladim le faisait et on avait une présence

 

Je pense que tous ici (ou alors faut vraiment vivre dans Star Wars) on sait que le problème ne vient pas de l'arbitrage et c'est un tout, et je pense aussi que c'est souvent comme cela. 


QUand rien ne va, alors rien ne va (le petits coups de pouces du destin, les poteaux qui font des buts....) 

 

Je veux bien que le club manque de personne charismatique a la tête, et je suis d'accord sur ce point.

Mais pour moi c'est un faux problème, dans le sens ou ca ne change pas la qualité de jeu que l'on propose. 

Le mec peut crier plus fort dans les instances, si a cotés de sa tu recrutes des pipes et tu fais pas 3 passes d'affilé sur le terrain, le résultat sera le même.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Encore une fois, a quel moment je t'ai accusé ?
 

Je t'ai cité oui, mais j'ai cité le texte que tu as posté surtout en fait.

Ce texte la parle de fait d'arbitrage, oui, du coup je répond a ce sujet oui. Je répond de manière globale sans cité tel ou tel personne. 

 

On peut épiloguer pendant 15 jours si tu veux, le résultat est le même 

Tu es monté sur tes grands chevaux tout seul.

 

 

Je veux bien que le club manque de personne charismatique a la tête, et je suis d'accord sur ce point.

Mais pour moi c'est un faux problème, dans le sens ou ca ne change pas la qualité de jeu que l'on propose. 

Le mec peut crier plus fort dans les instances, si a cotés de sa tu recrutes des pipes et tu fais pas 3 passes d'affilé sur le terrain, le résultat sera le même.

Ah mais là on est d'accord, mais je répondais à ton analyze, et personnellement je pense qu'avoir quelqu'un avec une "aura" aide bien et surtout pour nous supporters voir les joueurs, si tu vois qu'en haut ton capitaine tien le bateau même quand il chavire cela aide. 


Preuve en est, depuis 2 semaines ils sont plus là(mentalement)  les gars coachs, joueurs et maintenant nous supporters. Attend le match de Braga est un scandal en termes d'attitude. 


si on rajoute que , depuis 1 mois des décisions arbitrales plus que louche pour certaines, (après je pense surtout c'est le niveaux de nos arbitres sauf exception) cela n'aide pas franchement. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se dirait que Clément et Petrov pourraient dégager a la fin de saison. 

Petrov qui n'a jamais pu s'intégrer dans le milieu du football et Mitchell qui est venu pour placer ses pions. 

Il est suggéré aussi qu'on intègre pour la nouvelle saison des anciens de la maison, afin qu'ils redore le blason de ce Club historique. 

Au passage c'est pas une mauvaise idée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tagliante a dit :

Il se dirait que Clément et Petrov pourraient dégager a la fin de saison. 

Petrov qui n'a jamais pu s'intégrer dans le milieu du football et Mitchell qui est venu pour placer ses pions. 

Il est suggéré aussi qu'on intègre pour la nouvelle saison des anciens de la maison, afin qu'ils redore le blason de ce Club historique. 

Au passage c'est pas une mauvaise idée. 

Source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois campos qui va au celta vigo...on aurait pas pu le reprendre serieux....au passage un jeune des u19 attirent les plus gros clubs!!! Coulibaly..pourquoi pas l'integrer a l'equipe pour remplacer un futur depart de atchoum...je comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Il se dirait que Clément et Petrov pourraient dégager a la fin de saison. 

Petrov qui n'a jamais pu s'intégrer dans le milieu du football et Mitchell qui est venu pour placer ses pions. 

Il est suggéré aussi qu'on intègre pour la nouvelle saison des anciens de la maison, afin qu'ils redore le blason de ce Club historique. 

Au passage c'est pas une mauvaise idée. 

C'est surtout Mitchell qui doit dégager en priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

 

Une interview surréaliste  de mitchel...

1/ Clément est là pour 2 autres saisons dz plus quoiqu'il arrive!!!!!

2/ kovac a été viré car il ne faisait pas assez de temps de présence à la turbie et qu'il ne gagnait pas contre les grosses équipes contrairement à Clément (om ol)

3/ que Clément parle plusieurs langues

4/ qu'ilfaut fait progresser les joueurs.

5/ que l'on va se qualifier en europa league 

6/ qu'il a fait le bon choix et qu'il faut donner 16 mois à Clément pour le juger!!!!!!

Mitchell non seulement est à l'ouest mais en plus, il vit dans un monde parallèle!!!!

 

Ps; les erreurs d'arbitrage n'expliquent pas tout mais contribuent à enfoncer encore plus une équipe en difficulté en lui sapant le moral et ça c'est injuste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...