Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Y a beaucoup trop de jeunes. Ils ont perdu le fil. 

 

Et puis notre entraîneur est nul. 

 

Stop au trading. Ça march pas ! 

ALERTE MULTI-COMPTES !:ninja:

@junior-dos-santos 
#JeSuisNando2004
#Boboss

 

@Mikaz @Pcelly18

bobobo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, joker25a a dit :

j'ai de plus en plus peur de l'annee prochaine a ce rhytme la 😞

C'est la dégringolade, ils faudrait qu'ils se remettent la tête à l'endroit. 

On peut faire des erreurs, mais là, ça dure depuis trop longtemps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gars qui ici pensaient qu’on allaient faire une bonne saison ?

 

hormis 3/4 qui vont défendre corps et âme les dirigeants peut importe le sujet on s’attendaient tous à ce que l’équipe soit a cette place (6/10e). 
 

Perso je suis même plus surpris par ce qui se passe au club. On sombre sûrement vers le milieu de tableau, et perso je serai pas étonnée (si Mitchell et Petrov restent au club) si d’ici 1/2 ans on se tape encore une saison maintien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

De toute façon les gars qui ici pensaient qu’on allaient faire une bonne saison ?

 

hormis 3/4 qui vont défendre corps et âme les dirigeants peut importe le sujet on s’attendaient tous à ce que l’équipe soit a cette place (6/10e). 
 

Perso je suis même plus surpris par ce qui se passe au club. On sombre sûrement vers le milieu de tableau, et perso je serai pas étonnée (si Mitchell et Petrov restent au club) si d’ici 1/2 ans on se tape encore une saison maintien. 

On savait qu on aurait une saison galère mais pas à ce point. C'est lamentable à tous les éta. ges.  Le premier qui sautera c'est petrov qui n à aucun carisme et aucune connaissance du football.  Mitchell est un clown une honte au foot. Il nous a massacre avec son recrutement. Je pensais qu il se serait rattrape en janvier il n'a rien fait.  En revoir et a jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lolo El puncho a dit :

On savait qu on aurait une saison galère mais pas à ce point. C'est lamentable à tous les éta. ges.  Le premier qui sautera c'est petrov qui n à aucun carisme et aucune connaissance du football.  Mitchell est un clown une honte au foot. Il nous a massacre avec son recrutement. Je pensais qu il se serait rattrape en janvier il n'a rien fait.  En revoir et a jamais 

En même temps Mitchell nous avait trouvé Kovac et 2 ou 3 bonnes recrues. C’est le licenciement de Kovac qui est incompréhensible. Qui en est à l’origine, Mitchell ou Petrov? Je ne sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, docteuralex a dit :

En même temps Mitchell nous avait trouvé Kovac et 2 ou 3 bonnes recrues. C’est le licenciement de Kovac qui est incompréhensible. Qui en est à l’origine, Mitchell ou Petrov? Je ne sais pas 

Moi je juge sur leurs actions de cette année et tout est zéro. Si on laisse ces 2 ânes le club coulera à coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, docteuralex a dit :

En même temps Mitchell nous avait trouvé Kovac et 2 ou 3 bonnes recrues. C’est le licenciement de Kovac qui est incompréhensible. Qui en est à l’origine, Mitchell ou Petrov? Je ne sais pas 

Mitchell

 

Kovac lui avait dit que c était une brelle,que les joueurs qui lui a donné sont majoritairement des brelles et qu il voulait du renfort 

 

Un visionnaire 😏...

 

giphy-3.gif.f2fcd5fbd9b8d0a3407eb9b5409a6f97.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Gérald a dit :

hormis 3/4 qui vont défendre corps et âme les dirigeants peut importe le sujet on s’attendaient tous à ce que l’équipe soit a cette place (6/10e). 
 

 

Ça dépend ce que t'appelles les dirigeants. 

Moi je défend Rybo quand on s'attaque aux "russes" qui "devraient dégager"... Parce que je sais d'où l'on vient, les matchs pour le maintien en ligue 2 contre Arles Avignon et coe suite à la gestion catastrophique du prince Albert.

Maintenant je suis d'accord que Petrov et Mitchell sont à coté de la plaque depuis un moment. La majorité du forum a dézingué Vasilyev pour l'histoire des 10% mais en attendant lui quand l'équipe n'était pas à la hauteur il n'hésitait pas à descendre dans le vestiaire pour allumer les joueurs et il savait aussi se remettre en question par moment, et surtout il a su nous mener au sommet.

Là, on sait depuis longtemps que la défense n'est pas à la hauteur, ça date depuis 2018. Et pourtant depuis, on a recruté qu'un seul défenseur à un niveau correct, Maripan. 

Le choix de se séparer de Kovac est aujourd'hui une décision désastreuse. Soit disant que les joueurs en avaient marre de ses méthodes trop dures mais en attendant il n'est plus là et les joueurs se rendent compte eux même qu'ils n'en font pas assez.

Si ça continue, cet été on dégage de nouveau l'entraîneur sans que les dirigeants se remettent en question et on repart pour un tour avec un recrutement foireux avec que des jeunes sans expérience. Sauf qu'à force de balancer des millions sur des joueurs qui après leur passage chez nous ne valent plus un sous, la machine va s'enrailler. Je ne connais pas nos finances mais ça ne doit pas s'arranger du tout.

Rybo doit taper du poing sur la table pour repartir du bon pied, la légitimité de Petrov et Mitchell commence à se faire ressentir. Aujourd'hui on a que deux joueurs au dessus du lot, ils sont tous les deux arrivés avant Mitchell, c'est l'heure de se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gérald a dit :

De toute façon les gars qui ici pensaient qu’on allaient faire une bonne saison ?

 

hormis 3/4 qui vont défendre corps et âme les dirigeants peut importe le sujet on s’attendaient tous à ce que l’équipe soit a cette place (6/10e). 
 

Perso je suis même plus surpris par ce qui se passe au club. On sombre sûrement vers le milieu de tableau, et perso je serai pas étonnée (si Mitchell et Petrov restent au club) si d’ici 1/2 ans on se tape encore une saison maintien. 

Y a un paquet de personne qui pensait qu'on allait faire une bonne de saison hein, on sortait d'une grosse 2ème partie de saison, on croyait que la dynamique allait continuer, surtout qu'on avait très peu toucher l'équipe.

Même ceux qui critiquaient le mercato, ils étaient pas à dire qu'on finirait 10ème... C'était plus par rapport au fait de se préparer et d'être compétitif en coupe d'Europe de mémoire.

(Y avait aussi des inquiétudes sur la prépa tronqué pour pas mal de joueurs)

 

D'ailleurs on a tous été très déçu du début de saison ou on a très vite vu (à part le retour contre Donesk qu'est au final la seule éclaircie dans un début de saison pourri) que ça marchait pas du tout aussi bien... 

il y a 12 minutes, Mika a dit :

Rybo doit taper du poing sur la table pour repartir du bon pied, la légitimité de Petrov et Mitchell commence à se faire ressentir. Aujourd'hui on a que deux joueurs au dessus du lot, ils sont tous les deux arrivés avant Mitchell, c'est l'heure de se poser des questions.

"La légitimité" ? C'est moi qu'a pas compris ou tu as oublié un mot ? 

 

Au final on a quand même Nubel et Vanderson qui donnent satisfaction (pas extraordinaire mais quand même), Lucas qu'est... utile on va dire ça. 

Et Tchouameni est pas devenu le joueur qu'il est dès son arrivée, il a eu au moins 6 mois d'adaptation, donc c'est encore trop tôt pour dire que le recrutement de Mitchell est un désastre.

(Et même si on parle de cours terme, le désastre qu'est l'équipe actuellement, j'en veux plus aux joueurs pas au niveau qu'était déjà là qu'aux arrivants)

 

Maintenant, clairement, si Mitchell fait pas un mercato de fou furieux cet été, il va vite être "dégageable", c'est trop la merde en ce moment pour pas "taper du poing sur la table" comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, onemor4 said:

Y a un paquet de personne qui pensait qu'on allait faire une bonne de saison hein, on sortait d'une grosse 2ème partie de saison, on croyait que la dynamique allait continuer, surtout qu'on avait très peu toucher l'équipe.

Même ceux qui critiquaient le mercato, ils étaient pas à dire qu'on finirait 10ème... C'était plus par rapport au fait de se préparer et d'être compétitif en coupe d'Europe de mémoire.

(Y avait aussi des inquiétudes sur la prépa tronqué pour pas mal de joueurs)

Oui, perso j'ai été effaré du mercato piteux qu'on a fait et pour moi ça nous éliminait à 90% du podium. Mais je nous voyais pas non plus être là où on est aujourd'hui franchement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gâchis complet depuis l'année du titre. 

Un Club mal géré ou mal administré , la porte ouverte à tout ceux qui ont un membre de la famille à faire rentrer malgré leur méconnaissance du football, des valeurs morales qui ont disparu,  et zéro communication.

Si les dirigeants ne rectifie pas leur façon de concevoir un Club, il est évident que ce sera très difficile dans un avenir proche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crouxcla a dit :

Quand rien ne va...
image.png.05035bea4dc0be56b5476ff06f52bea6.png

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, 

Le hors jeu, jeudi il est reel.

 

Des corners sifflés a la place d'un six metre,ca arrive souvent.

Cest pas l'arbitrage qui nous fait défendre comme des mères, c'est pas l'arbitrage qui nous fait jouer aussi mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage, 

Le hors jeu, jeudi il est reel.

 

Des corners sifflés a la place d'un six metre,ca arrive souvent.

Cest pas l'arbitrage qui nous fait défendre comme des mères, c'est pas l'arbitrage qui nous fait jouer aussi mal

Bon tu peux arrêter de surinterpréter tout stp? Ou est ce que je dis qu'on est mauvais a cause de l'arbitrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, crouxcla a dit :

Bon tu peux arrêter de surinterpréter tout stp? Ou est ce que je dis qu'on est mauvais a cause de l'arbitrage?

A partir du moment ou ton post se résume à un extrait de texte ou ne sont cités que des erreurs (ou pas dailleurs) darbitrage, c'est bien que tu met ça en avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 le ballon est sorti, arbitre de touche est à 5metres! Et je rejoins Clément cette injustice change tout car Strasbourg joue différemment et nous aussi. Ils ont très peu d'occasion et le nul change tout le classement...

Idem pour le rouge de tchouaméni.

Le problème c'est la répétition d'erreurs qui n'est lus du au hasard...

Et forcément les russes se font discrets et pour cause.

Les arbitres en profitent pour avantager ceux qu'ils veulent

Montpellier Nice y'a jamais ni rouge ni penalty!!! 

Et idem pour Lyon contre Lille, nantes psg, angers psg, etc....

cela commence à faire beaucoup et mêmesi on n'est pas bon ce n'est pas une raison pour truquer la L1

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...