Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

J'ai toujours pas compris le départ de Kovac. 
En général, quand tu changes de coach, tu attends un choc psychologique ou une remise en question générale du groupe. Mais là, les génies ont décidés de changer de coach pour que l'équipe joue mieux. 

 

Donc ils ont mis Clément dans une impasse : tu dois gagner mais EN PLUS ça doit être beau. Sauf que l'effectif ne changera pas énormement, et l'effectif actuel ne permet pas le jeu attendu par les dirigeants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

J'ai toujours pas compris le départ de Kovac. 
En général, quand tu changes de coach, tu attends un choc psychologique ou une remise en question générale du groupe. Mais là, les génies ont décidés de changer de coach pour que l'équipe joue mieux. 

 

Donc ils ont mis Clément dans une impasse : tu dois gagner mais EN PLUS ça doit être beau. Sauf que l'effectif ne changera pas énormement, et l'effectif actuel ne permet pas le jeu attendu par les dirigeants. 

On va peut-être lui laisser plus d'un match avec la moitié de l'équipe absente avant de voir s'il arrive à change l'état d'esprit et le niveau du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

J'ai toujours pas compris le départ de Kovac. 
En général, quand tu changes de coach, tu attends un choc psychologique ou une remise en question générale du groupe. Mais là, les génies ont décidés de changer de coach pour que l'équipe joue mieux. 

 

Donc ils ont mis Clément dans une impasse : tu dois gagner mais EN PLUS ça doit être beau. Sauf que l'effectif ne changera pas énormement, et l'effectif actuel ne permet pas le jeu attendu par les dirigeants. 

il va falloir être patient. On l'a été avec Kovac qui n'avait pas des débuts réussis non plus. 

Maintenant le remplacement est fait. Je ne comprends pas le timing même si avec un peu de recul j'ai l'impression que Kovac n'arrivait plus à obtenir autre chose de son groupe même si il y avait du mieux en fin d'année (excepté le match contre le PSG).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement est sûrement un bon coach mais Kovac l'était aussi... Plutôt que de dépenser de l'argent à licencier Kovac, ils auraient mieux fait d'investir sur 2-3 bonnes recrues au mercato et l'équipe aurait eu de meilleurs résultats, même avec Kovac. Le coach n'est pas le problème, c'est le niveau moyen de beaucoup de joueurs qui l'est. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, monalisa a dit :

il va falloir être patient. On l'a été avec Kovac qui n'avait pas des débuts réussis non plus. 

Maintenant le remplacement est fait. Je ne comprends pas le timing même si avec un peu de recul j'ai l'impression que Kovac n'arrivait plus à obtenir autre chose de son groupe même si il y avait du mieux en fin d'année (excepté le match contre le PSG).  

Kovac avait récupéré un ko et en a fait une équipe en 6 mois qui a failli être championne de France  ...

 

La Clément récupère un équipe déjà rodée ,top 6 français et qualifiée au prochain tour de la ligue Europa ...

 

Et hormis BY manquant c etait l équipe type sur le terrain que Niko se tappait depuis le début de la saison avec la même qualité des recrues minables 

 

Donc voilà Clément on lui souhaite de la réussite mais le problème encore une fois ne vient pas de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, jehuty said:

Donc voilà Clément on lui souhaite de la réussite mais le problème encore une fois ne vient pas de la...

Le problème ne vient pas que de là. OK certains joueurs sont trop limités mais il faut savoir aussi avoir mettre en place de nouveaux systèmes de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, monalisa a dit :

Le problème ne vient pas que de là. OK certains joueurs sont trop limités mais il faut savoir aussi avoir mettre en place de nouveaux systèmes de jeux

Un nouveau système de jeu avec des joueurs moyens, ça changera pas grand chose...

Tu peux pas être dans le top 3 comme l'exige les dirigeants, faut qu'ils redescendent de la lune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

J'ai toujours pas compris le départ de Kovac. 
En général, quand tu changes de coach, tu attends un choc psychologique ou une remise en question générale du groupe. Mais là, les génies ont décidés de changer de coach pour que l'équipe joue mieux. 

 

Donc ils ont mis Clément dans une impasse : tu dois gagner mais EN PLUS ça doit être beau. Sauf que l'effectif ne changera pas énormement, et l'effectif actuel ne permet pas le jeu attendu par les dirigeants. 

En même temps ils n'ont jamais parlé de beau jeu mais de progrès des joueurs.

 

Après les Russes sont pas totalement cons, ils attendront forcément que Clément prennent ses marques.

 

Les gars, il n'a jamais été question du niveau de Kovac mais de son management et de son rapport avec les jeunes joueurs qui ne progressent pas.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Après les Russes sont pas TOTALEMENT cons

Le problème n'est-il pas justement, qu'ils le sont bien comme il faut, même si pas totalement ?

 

Suffisamment, en tout cas, pour que ce soit LE problème majeur qui empêche l'ASM d'être au rang promis par ces même personnes ?

 

On va surement me dire que le foot, c'est plus compliqué que Football Manager.

Ben justement, que nos dirigeants arrêtent de faire avec notre club, une gestion à la Football manager.

 

Tâtonner encore et toujours, au bout de 10 ans, alors que l'objectif à atteindre est lui, fixé depuis aussi longtemps.... 😭

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je tacle pas du tout Clément au contraire c'est la stratégie des dirigeants qui est incompréhensible. Avant on gagnait pas; donc on a pris un coach pour avoir des résultats, et maintenant qu'on a des résultats on prends un coach pour avoir du jeu. On marche sur la tête. 

Le niveau global des joueurs est en dessous du top 3/4 du championnat, et ça le coach n'y est pour rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rires avec top5, top 6

Mais en dehors du PSG, je ne vois pas une equipe que je trouve supérieur à la notre en terme d'effectif. Lyon, Marseille, Lille, Nice, Lens, Rennes, je n'envie pas leur effectif au notre au global.

 

Kovac est parti,va falloir faire votre deuil,il reviendra pas, ca fait chier mais c'est comme ca

Amont avis ya des trucs en interne qui ne passait plus, même lui n'avais pas l'air si surpris. On ne sait pas tout.

 

Clément avait bcp d'absent, et une autre partie du groupe qui revenait a peine a l'entraînement. Et ca fait 4 jours qu'il est la. On va attendre hein.

 

Moi hier, la première demi heure, elle m'as bcp plus. Cest de bonne augure pour la suite je trouve.

Avec un vrai 10 (recrue ou golovin) et un vrai aillier autre que l'autre tocard qui fonce tete baisse sur le défenseur, loupe un contrôle sur deux, et ralenti les actions avec ses passes approximative (oui je sais, il a réussi une action, genial), ca aurait pu fonctionner.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Clément avait bcp d'absent, et une autre partie du groupe qui revenait a peine a l'entraînement. Et ca fait 4 jours qu'il est la. On va attendre hein

C'est pas parce que clément arrive que les joueurs vont se transformer en top joueur 

En plus clément a fait  un discours basique prôné l'attaque mais faudrait avoir des attaquants , des renards de surface, des milieux  pas toujours blessés et des défenses  qui défendent, on ne peut pas avec cette équipe dire qu'on peut espérer que tout  se transforme grâce à clément .

Une erreur de plus  des dirigeants qui sont dans un déni total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dodo la bromure a dit :

Le problème n'est-il pas justement, qu'ils le sont bien comme il faut, même si pas totalement ?

 

Suffisamment, en tout cas, pour que ce soit LE problème majeur qui empêche l'ASM d'être au rang promis par ces même personnes ?

 

On va surement me dire que le foot, c'est plus compliqué que Football Manager.

Ben justement, que nos dirigeants arrêtent de faire avec notre club, une gestion à la Football manager.

 

Tâtonner encore et toujours, au bout de 10 ans, alors que l'objectif à atteindre est lui, fixé depuis aussi longtemps.... 😭

 

Gageons qu'ils sont bien obligés de faire des paris avec leur stratégie...

 

Il y a 6 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Non, mais je tacle pas du tout Clément au contraire c'est la stratégie des dirigeants qui est incompréhensible. Avant on gagnait pas; donc on a pris un coach pour avoir des résultats, et maintenant qu'on a des résultats on prends un coach pour avoir du jeu. On marche sur la tête. 

Le niveau global des joueurs est en dessous du top 3/4 du championnat, et ça le coach n'y est pour rien. 

Bah visiblement les dirigeants pensent le contraire, du moins ils sont d'avis qu'ils peuvent devenir meilleurs qu'ils le sont actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tagliante a dit :

C'est pas parce que clément arrive que les joueurs vont se transformer en top joueur 

En plus clément a fait  un discours basique prôné l'attaque mais faudrait avoir des attaquants , des renards de surface, des milieux  pas toujours blessés et des défenses  qui défendent, on ne peut pas avec cette équipe dire qu'on peut espérer que tout  se transforme grâce à clément .

Une erreur de plus  des dirigeants qui sont dans un déni total....

 

Si je vous lis l'année dernière on avait une grosse équipe, j'ai même lu qu'on jouait le titre...

 

L'équipe est la même cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

L'équipe est la même cette saison

On peut quand même partir de l hypothèse qu'une équipe va progresser et donc cette saison avoir un meilleur classement. Surtout que la saison dernière on avait fait un début très moyen. Cette saison c est pareil et je m'attendais à beaucoup plus que ce qui a été produit ces derniers mois même si il y a eu du mieux. 

Malheureusement avec des attaquants qui ont une préparation tronquée, une défense catastrophique et des milieux juste moyen. Ah oui et j oubliais les débuts ratés fe Nubel....

Bref ça fait pas mal d'axes de progression même si je reste convaincu qu'avec des remplaçants si faible on n ira pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

 

Si je vous lis l'année dernière on avait une grosse équipe, j'ai même lu qu'on jouait le titre...

 

L'équipe est la même cette saison

L'année dernière, on a eu une grosse équipe qui aurait pu jouer le titre.

Oui, mais seulement sur une demi saison et surtout pcq le PSG a fait sa plus mauvaise saison de toute l'ère Qatar.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

L'équipe est la même cette saison

Il y a eu quelques recrues qu'il fallait intégrer et qui n'ont pas donné satisfaction et des titulaires souvent blessé. 

L'équipe de la saison passée a tout fait  pour  jouer  la LDC, on connaît la suite, ça peut être aussi démotivé certains. 

.

En faite, changer d'entraîneur, pour moi ça ne réglera pas les lacunes de certains...

Les dirigeants ont mal ciblé les besoins de l'équipe et ça c'est un problème pour  la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tagliante a dit :

Il y a eu quelques recrues qu'il fallait intégrer et qui n'ont pas donné satisfaction et des titulaires souvent blessé. 

L'équipe de la saison passée a tout fait  pour  jouer  la LDC, on connaît la suite, ça peut être aussi démotivé certains. 

.

En faite, changer d'entraîneur, pour moi ça ne réglera pas les lacunes de certains...

Les dirigeants ont mal ciblé les besoins de l'équipe et ça c'est un problème pour  la suite..

Ils ont mal cible les besoins de l équipe ? Dans ce cas qu ils changent de taf. Pas possible de faire pire et ça n'a même pas été bossé. C'est de l emporte pièce.  Du grand n importe quoi. Prendre un gardien en prêt qui n'a pratiquement pas joué est un bon exemple.  Ils sont d un autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kovac je suis comme vous dans l'incompréhension car je trouve qu'il faisait du bon boulot si on regarde l'équipe mise à disposition, après j'ai entendu dire que son message ne passait plus dans le vestiaire, si quelqu'un a des informations sur ce sujet ce serait intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...