Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Les dirigeants  veulent tout miser sur la jeunesse mais prendre un briscard de L1 pour pas cher cela peut être profitable...

En avant, en mileu en défense....

Dès que maripan absent c'est la panique.

Devant sans wissam c'est panique

Au milieu sans tchouaméni c'est panique!!!!!

Ils doivent se remettre en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà les vieux brisccars de la L1 pas cher, ils remplacent jamais en talent les Tchou, BY ou Maripan ou Golo...

Et même les joueurs sensé être très correctes avec de l'expérience des fois ça fonctionne pas... Remember Chadli, ElSharawy etc...

 

Alors qu'au contraire un Diop a pas couté cher et l'année dernière il est capable de remplacer Golovin, pas parfaitement mais il apportait des qualités utiles.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2021 à 12:08, onemor4 a dit :

Bah déjà les vieux brisccars de la L1 pas cher, ils remplacent jamais en talent les Tchou, BY ou Maripan ou Golo...

Et même les joueurs sensé être très correctes avec de l'expérience des fois ça fonctionne pas... Remember Chadli, ElSharawy etc...

 

Alors qu'au contraire un Diop a pas couté cher et l'année dernière il est capable de remplacer Golovin, pas parfaitement mais il apportait des qualités utiles.

 

 

On voit où on en est... 8ème,

On voit derrière lorsque maripan n'est pas là où tchouaméni...

On voit golovin à l'infirmerie ou suspendu, 2b 1pd cette année à la 14eme journée pour 28me... je ne parle pas de martins...

Où sont nos briscards comme on avait qui colmataient comme bernardi, benarbia, cissé, Collins, da Costa, dib, dirar, Costa, farnerud, lamouchi, legwinski, moutinho, obbadi, les raggi.

Ce sont ces genres de joueurs qui nous manquent... des travailleurs, ils comblent les manques. On 4 joueurs matures et que des jeunes qui oscillent entre le bon et le moins bon. Diop d'accord il fait un bon match mais très inégale...

Les dirigeants vendent des petites à bas prix comme favre achètent des flops à 20 comme la liste est trop longue et n'a quasiment plus de joueurs matures... pour la L1 c'est pas bon... ya qu'à voir Pavlovic comme il se fait sanctionné   1 but 1 rouge et on perd 2 points!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/20/2021 at 6:08 AM, onemor4 said:

Bah déjà les vieux brisccars de la L1 pas cher, ils remplacent jamais en talent les Tchou, BY ou Maripan ou Golo...

Et même les joueurs sensé être très correctes avec de l'expérience des fois ça fonctionne pas... Remember Chadli, ElSharawy etc...

 

Alors qu'au contraire un Diop a pas couté cher et l'année dernière il est capable de remplacer Golovin, pas parfaitement mais il apportait des qualités utiles.

 

 

Je suis moyennemant d"accords 

 

On gagne 2017 grace a des Raggis, Dirar, Germain, regarde Lille l'annee derniere un paquet de bon vieux joueur (ou pas vieux specialement) 

 

C'est un tout une equipe et parfois quand tes stars sont pas la, ton seconds ou troisieme couteaux fera la difference 

 

Mais je suis d'accords pour le point de vue talent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raggi (Dirar encore mieux) je voulais le prendre comme un contre exemple, mais j'avais la flemme et pas le temps de faire un long post...

Bon déjà c'est trois là c'est un contexte spéciale. On a construit une énorme équipe en L2, puis une encore plus grosse équipe en L1, on a gardé justement les joueurs de devoirs qui acceptent de rester dans l'ombre des titulaires (Moutinho aussi si on va par là) après avoir été titulaire. Mais c'était des bons joueurs chez nous avant qu'ils deviennent ces "vieux briscars".

 

La ce genre de joueur on les a plus et clairement on va pas débattre on a plus ce joueur de joueur et c'est dommage... 

 

Et justement l'année dernière on s'est retrouvé avec une équipe titulaire forte (au moins dans la potentiel vu ce qu'elle a montré en 2ème partie), ou il manquait des joueurs de devoirs.

Donc on a recruté des second couteau.

 

Quand tu recrutes des joueurs de rotation, soit tu recrute un vieux qui va avoir un peu plus d'assurance de pas passer à côté (mais c'est pas totalement garanti non plus, c'était le propos de mon post) soit tu recrutes des jeunes. Les jeunes ont moins d'experience mais on l'avantage de pouvoir à moyen terme passer titulaire parce qu'augmentant leur talent (ce que les Dirar, Germain et Raggi n'aurait jamais fait)

 

Et en 2017 on gagne aussi (surtout) parce que 2 ans avant on a recruté des Silva, Bakayoko, Fabinho etc. qui on finit par avoir un vrai niveau ;) 

 

Ce que je veux dire par là : 

Dire "On s'est planté alors qu'il fallait des vieux briscars" c'est faux. On aurait très bien pu se planter en faisant des recrutement de joueur d'expérience. 

Ok cette année le recrutement amène pas cette rotation intéressante comme il aurait fallut (mais ça aurait très bien pu), mais ça aurait très bien pu être pareil avec un autre type de recrutement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onemor4 Pour 2017 c’est plus complexe. 


Bakayoko Fabinho Silva Lemar n’auraient pas fait cette saison si on avait pas Subasic dans les cages, Glik et Raggi derrière, Moutinho / Toulalan avant au milieu, Falcao et Dirar devant. 

Raggi joue beaucoup de matchs avec les absences derrière 

Dirar pousse Silva à être meilleur (je rappel qu’au début de saison Bernardo n’était pas titulaire indiscutable) 

Moutinho bien que sur le banc, amène une alternative correct à Fabi-Baka et pâli aux absences 
 

Baka a-t-il le temps d’apprendre tranquillement si on a pas Toulalan et Moutinho les 3 saisons précédentes ce qui permet aux jeunes d’être moins exposé tout de suite ?

 

Et je parles même pas du retour de Falcao, et des recrutements de Mendy et Sidibe qui malgré leur jeune âges, avaient plusieurs saisons (et bonnes) de L1 dans les jambes. 
 

Cette saison était du à un ensemble de chose, a un travail qui a été bien réalisé, et qui a amener à ce résultat.  

(Merci aussi à Lyon, pas sûr que sans le 6-1 on fasse ce mercato)

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gérald a dit :

@onemor4 Pour 2017 c’est plus complexe. 


Bakayoko Fabinho Silva Lemar n’auraient pas fait cette saison si on avait pas Subasic dans les cages, Glik et Raggi derrière, Moutinho / Toulalan avant au milieu, Falcao et Dirar devant. 

Raggi joue beaucoup de matchs avec les absences derrière 

Dirar pousse Silva à être meilleur (je rappel qu’au début de saison Bernardo n’était pas titulaire indiscutable) 

Moutinho bien que sur le banc, amène une alternative correct à Fabi-Baka et pâli aux absences 
 

Baka a-t-il le temps d’apprendre tranquillement si on a pas Toulalan et Moutinho les 3 saisons précédentes ce qui permet aux jeunes d’être moins exposé tout de suite ?

 

Et je parles même pas du retour de Falcao, et des recrutements de Mendy et Sidibe qui malgré leur jeune âges, avaient plusieurs saisons (et bonnes) de L1 dans les jambes. 
 

Cette saison était du à un ensemble de chose, a un travail qui a été bien réalisé, et qui a amener à ce résultat.  

(Merci aussi à Lyon, pas sûr que sans le 6-1 on fasse ce mercato)

Mais j'ai jamais dis que ces joueurs là n'avait pas été utiles, j'ai même dis qu'on en avait pas cette année et que c'était dommage ;) 

 

Et Baka a eu le temps de se développer comme cette année Boadu a le temps de se développer aux côté de BenYedder / Volland, Lucas / Matazo ont le temps de se développer etc. 

Donc c'est pas impossible de penser (et c'est le but de ce genre de recrutement) que tous les jeunes acheté cet été vont arrêter d'être décevant et devenir de bon éléments (mais oui ça prend du temps et en attendant c'est frustrant)

 

Pour Dirar / Silva, pour moi Silva est déjà titulaire indiscutable dès la saison d'avant (où Dirar avait eu une grosse blessure nan ?).

 

Et les recrutement cet année là (2016) Mendy Sidibé etc. ils répondent à des manquent évident chez les titulaires, cet été (2021) on avait pas de manque évident chez les titulaires, donc pas besoin de recruter ce genre de joueur.

On avait besoin de joueur de rotation

vieux briscard ou jeune à polir, les deux peuvent fonctionner comme les deux peuvent ne pas fonctionner, y a pas une solution miracle, y a des avantages, des risques et des inconvénient aux deux façons de faire. 

 

 

Mais n'empêche qu'en 2016, les titulaires de l'époques commencent la saison sur les chapeaux de roues, alors que cette année la moitié des titulaires (qu'était excellent la saison d'avant) commencent la tête dans le cul... Que les "vieux briscards" (pas si vieux) de 2016 sont des joueurs qu'étaient déjà au club dont on connaissait la valeur et l'implication pro. Ce qui est différent d'en recruter de nouveau.

 

 

 

Tout ça pour dire qu'on a le droit de comparer 2016 et 2021, de voir que si en terme de quantité c'est comparable, en terme de qualité c'est comparable nul part, ni chez les titu, ni dans le reste de la rotation,

Mais en conclure que le mercato cet été était une mauvaise stratégie et que faire autrement aurait forcément été mieux, bah c'est pas si évident que ça (voir pas du tout évident).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, onemor4 said:

Raggi (Dirar encore mieux) je voulais le prendre comme un contre exemple, mais j'avais la flemme et pas le temps de faire un long post...

Bon déjà c'est trois là c'est un contexte spéciale. On a construit une énorme équipe en L2, puis une encore plus grosse équipe en L1, on a gardé justement les joueurs de devoirs qui acceptent de rester dans l'ombre des titulaires (Moutinho aussi si on va par là) après avoir été titulaire. Mais c'était des bons joueurs chez nous avant qu'ils deviennent ces "vieux briscars".

 

La ce genre de joueur on les a plus et clairement on va pas débattre on a plus ce joueur de joueur et c'est dommage... 

 

Et justement l'année dernière on s'est retrouvé avec une équipe titulaire forte (au moins dans la potentiel vu ce qu'elle a montré en 2ème partie), ou il manquait des joueurs de devoirs.

Donc on a recruté des second couteau.

 

Quand tu recrutes des joueurs de rotation, soit tu recrute un vieux qui va avoir un peu plus d'assurance de pas passer à côté (mais c'est pas totalement garanti non plus, c'était le propos de mon post) soit tu recrutes des jeunes. Les jeunes ont moins d'experience mais on l'avantage de pouvoir à moyen terme passer titulaire parce qu'augmentant leur talent (ce que les Dirar, Germain et Raggi n'aurait jamais fait)

 

Et en 2017 on gagne aussi (surtout) parce que 2 ans avant on a recruté des Silva, Bakayoko, Fabinho etc. qui on finit par avoir un vrai niveau ;) 

 

Ce que je veux dire par là : 

Dire "On s'est planté alors qu'il fallait des vieux briscars" c'est faux. On aurait très bien pu se planter en faisant des recrutement de joueur d'expérience. 

Ok cette année le recrutement amène pas cette rotation intéressante comme il aurait fallut (mais ça aurait très bien pu), mais ça aurait très bien pu être pareil avec un autre type de recrutement... 

Comme précédement oui et non 


Bien sur on gagne grâce au Mbappe Silva et la paire de milieux, mais raggi qui revient contre City, les rentrées décicives de Dirar je prends 2017 mais on peut prendre n'importe quelle équipe  et année. 


Il y a toujours 1 2 ou voir 3 gars qui sont là, pas les plus beaux ou bons mais quand on a besoin il sont là, 

 

Maintenant cette année outre le fait qu'on a pas renforcé notre équipe première qui avait besoin (notament gardien, et attaquant avec le départ de Jovetic), on a rajouter des remplaçants (qui en soit aussi pas une mauvaise idée) mais vraiment aucuns ne donnent satisfaction (nubel doucement et Jean Lucas 1/3, les autres non pas vraiment même si j"ai espoir pour Boadu)

 

La grosse critique que je fais c'est qu"on va chercher un peut partout alors qu'en France on aurait pu en prendre (Clauss notament et pk pas retour de Faivre ? ) 

 

de toute façon faut pas chercher midi à 14h, les dirigeants sont les premiers responsable de ce MOYEN. On est average pas plus haut pas plus bas 8éme c'est notre place.


Maintenant faut se qualifier direct sans le barrage en EL et FAUT absolument 2 recrues cet hiver et d'expérience.

Après le rest c'est peanut et si ils ne recrutent personne ou des "pépites", on aura compris l'Ambition de nos dirigeants et je pense que l'époque de 2017 sera bien loin 

 

On pouvait détester Vladim mais lui depuis Campora, je n'ai vu personne au club qui avait une vrai et haute ambition. Petro Mitchell je comprends pas depuis 2 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Petro Mitchell je comprends pas depuis 2 ans. 

Mitchell, j'avais fondé des grands espoirs, et je pensais qu'il serait à la hauteur au vu de son CV, mais la force et de constater qu'il n'est pas à la hauteur, de plus il se manifeste très peu.

Par contre Petrov, je ne suis pas surpris car il n'a aucune connaissance footballistique mais que peut on y faire c'est Rybo qui a choisi .

On disait que Vadim avait dépouillé le Club, mais je constate que depuis qu'il n'est plus là,  c'est la disette complète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, joker25a a dit :

Comme précédement oui et non 


Bien sur on gagne grâce au Mbappe Silva et la paire de milieux, mais raggi qui revient contre City, les rentrées décicives de Dirar je prends 2017 mais on peut prendre n'importe quelle équipe  et année. 


Il y a toujours 1 2 ou voir 3 gars qui sont là, pas les plus beaux ou bons mais quand on a besoin il sont là, 

 

Maintenant cette année outre le fait qu'on a pas renforcé notre équipe première qui avait besoin (notament gardien, et attaquant avec le départ de Jovetic), on a rajouter des remplaçants (qui en soit aussi pas une mauvaise idée) mais vraiment aucuns ne donnent satisfaction (nubel doucement et Jean Lucas 1/3, les autres non pas vraiment même si j"ai espoir pour Boadu)

 

La grosse critique que je fais c'est qu"on va chercher un peut partout alors qu'en France on aurait pu en prendre (Clauss notament et pk pas retour de Faivre ? ) 

 

de toute façon faut pas chercher midi à 14h, les dirigeants sont les premiers responsable de ce MOYEN. On est average pas plus haut pas plus bas 8éme c'est notre place.


Maintenant faut se qualifier direct sans le barrage en EL et FAUT absolument 2 recrues cet hiver et d'expérience.

Après le rest c'est peanut et si ils ne recrutent personne ou des "pépites", on aura compris l'Ambition de nos dirigeants et je pense que l'époque de 2017 sera bien loin 

 

On pouvait détester Vladim mais lui depuis Campora, je n'ai vu personne au club qui avait une vrai et haute ambition. Petro Mitchell je comprends pas depuis 2 ans. 

Mais on est d'accord que j'ai dis 2 fois qu'on avait pas de Raggi / Dirar / Germain etc cette année et que c'était dommage ? 

 

Par contre on s'est renforcé en gardien et en attaque, que les 2 aient fait un début de saison catastrophique (beaucoup mieux pour Nubel quand même ces derniers temps) c'est une chose mais on s'est renforcé... 

Et encore une fois Boadu aurait très bien pu être le Diop de l'année dernière et personne se serait plaint du manque d'xp dans l'équipe.

Sauf que bon évidemment Boadu c'est absolument pas du tout un Diop de l'année dernière ^^'

Même Diop n'est pas un Diop de l'année dernière ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Mais on est d'accord que j'ai dis 2 fois qu'on avait pas de Raggi / Dirar / Germain etc cette année et que c'était dommage ? 

 

Par contre on s'est renforcé en gardien et en attaque, que les 2 aient fait un début de saison catastrophique (beaucoup mieux pour Nubel quand même ces derniers temps) c'est une chose mais on s'est renforcé... 

Et encore une fois Boadu aurait très bien pu être le Diop de l'année dernière et personne se serait plaint du manque d'xp dans l'équipe.

Sauf que bon évidemment Boadu c'est absolument pas du tout un Diop de l'année dernière ^^'

Même Diop n'est pas un Diop de l'année dernière ^^'

Sauf que Diop connaissait la ligue un et Boadu non.  Le championnat néerlandais n'a aucun rapport avec  le notre alors mettre 18 millions c'est de l incompétence qd on sait que notre défense est en carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lolo El puncho a dit :

Sauf que Diop connaissait la ligue un et Boadu non.  Le championnat néerlandais n'a aucun rapport avec  le notre alors mettre 18 millions c'est de l incompétence qd on sait que notre défense est en carton

13 matchs en L1 (dans une équipe au fond du goufre) puis 16 matchs en L2 c'est pas non plus une expérience de fou... 

Boadu c'est 2 saison à 24 et 31 matchs avant d'arriver (et beaucoup de buts marqué).

 

Ok Boadu est catastrophique depuis le début de saison, mais au moment de son recrutement c'est largement envisageable de penser qu'il sera intéressant, bien plus que Diop quand il revient de prêt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, la discussion, c'est "si Boadu avait été bon, on pourrait pas dire que les dirigeants ont merdé".

Ok 😁

Mais vu qu'il est nul, ceux qui disent que les dirigeants ont merdé, ont raison.

Tout marche toujours dans les 2 sens.

 

Ils vont comprendre quand les dirigeants qu'ils ont eu le cul bordé de nouilles de dénicher un Mbappé ?

 

Et que par conséquent, vouloir réitérer le truc, c'est d'une connerie sans nom. Faut leur dire qeu les chances d'en retrouver un autre sont quasi nulles.

 

S'ils comprenaient ça, on serait sûrement moins nuls.

Le foot, c'est pas du Monopoly. 

La gestion du club depuis 4 ans me donne grave la gerbe, c'est de l'amateurisme pur et dur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Boadu, ou les autres joueurs achetés on peut pas dire que le recrutement a été ambitieux .

Surtout  que chaque année on te bassine en te disant qu'on veut concurrencer le PSG et jouer le podium tout les ans...

Bah là ou ils ont été ambitieux c'est de garder tout le monde (à part Jovetic qu'avait tant de problème de blessure...).

Le recrutement est pas ambitieux, il est très tourné vers le moyen terme avec des jeunes à faire progresser, mais le mercato tu dois aussi prendre en compte les joueurs (non) vendu.

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

En gros, la discussion, c'est "si Boadu avait été bon, on pourrait pas dire que les dirigeants ont merdé".

Ok 😁

Mais vu qu'il est nul, ceux qui disent que les dirigeants ont merdé, ont raison.

Tout marche toujours dans les 2 sens.

 

Ils vont comprendre quand les dirigeants qu'ils ont eu le cul bordé de nouilles de dénicher un Mbappé ?

 

Et que par conséquent, vouloir réitérer le truc, c'est d'une connerie sans nom. Faut leur dire qeu les chances d'en retrouver un autre sont quasi nulles.

 

S'ils comprenaient ça, on serait sûrement moins nuls.

Le foot, c'est pas du Monopoly. 

La gestion du club depuis 4 ans me donne grave la gerbe, c'est de l'amateurisme pur et dur.

A la base mon propos c'était de dire d'arrêter de répéter à tout bout de champs qu'il fallait recruter des joueurs d'expériences pas cher comme si ça aurait été une solution magique qu'aurait forcément mieux fonctionner que ce qui a été fait. 

 

Et faut aussi juger une prise de décision, avant tout, au moment où la décision est prise (surtout pour la comparer avec une autre façon de faire dont on peut pas juger le résultat, vu que c'est pas arriver)

Au moment où il est recruté Boadu est loin d'être nul. 

Et si dans 6 mois Boadu devient un Aubameyang version Saint-Etienne, quel est le propos retrospectif sur la qualité de son recrutement ? 

 

 

Et la comparaison avec Mbappé... L'un est récupéré à 15 ans pour être formé, Boadu c'est sensé déjà être un joueur de foot avec de l'expérience (ça reste un jeune avec surtout un potentiel mais quand même)

Et si tu tentes jamais de récupéré le prochain Mbappé, bah tu recrutes jamais de Mbappé, en quoi c'est une connerie sans nom de tenter ? 

D'autant qu'en 10 ans on a sorti des Carrasco, Mbappé, Silva, Lemar, Fabinho etc etc. C'est pas rarissime du tout, par contre la constance de ça c'est de devoir tenter 4-5 jeunes moyen ou nul pour en sortir un bon...

 

Et encore une fois on est nul parce que les titulaires sont nuls, 

Avec un recrutement différent on aurait ptet compenser la nullité des titulaires, mais le recrutement a jamais été fait pour remplacer les titus qui sortaient d'une grosse fin de saison, y avait pas besoin normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on garde tout le monde, c'est justement parce que l'équipe est jeune et qu'on pensait qu'ils vaudraient plus cher une année plus tard après un parcours LDC.

C'est aussi car on devait déja énormément dégraisser car cette politique fait un nombre de déchets gigantesque.

 

On est l'équipe la plus jeune d'Europe, tu parles d'une ambition.

Ambition spéculative oui, ambition sportive 0, niet, nada !!!

 

On peut insister sur les réussites (Mbappé, Silva, Fabinho...) Mais fermer les yeux sur les Pellegri,Gueubbels,Boadu.................................................., On peut pas non plus.

 

Regarde la qualité de l'équipe d'il y a 4 ans par rapport à aujourd'hui.

C'est la nuit et le jour.

Donc les centaines de millions de la revente de nos cracks ont Total été gâchées. C'est un fait !!!

 

Donc 4 ans après, on peut parler d'échec sportif et financier.

 

Impressionnant même le niveau de l'échec à ce niveau là (abyssal pour moi), je ne parle pas d'amateurisme pour le plaisir mais pour être réaliste 

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

Je pense que non, car il y avait des problèmes en défense la saison dernière et que là, il fallait vraiment recruter .

Bah on a recruté un goal, en défense déjà Caïo Sidibé c'est intouchable, 

Maripan c'est dur de l'enlever, il reste un post, sur lequel on a 4 jeunes qui se battent pour une place (et demi en fonction de la dispo de sidibé) dont 1 qui commence à avoir accumulé une grosse expérience (Badia). On se rappelle quand même que Monaco a toujours été un club formateur qui fait confiance aux 

Je suis pas d'accord, à part pour le gardien, en défense c'était compliqué de recruter sans aller chercher un top player (donc très cher)

Il y a 5 heures, Dodo la bromure a dit :

Si on garde tout le monde, c'est justement parce que l'équipe est jeune et qu'on pensait qu'ils vaudraient plus cher une année plus tard après un parcours LDC.

C'est aussi car on devait déja énormément dégraisser car cette politique fait un nombre de déchets gigantesque.

 

On est l'équipe la plus jeune d'Europe, tu parles d'une ambition.

Ambition spéculative oui, ambition sportive 0, niet, nada !!!

 

On peut insister sur les réussites (Mbappé, Silva, Fabinho...) Mais fermer les yeux sur les Pellegri,Gueubbels,Boadu.................................................., On peut pas non plus.

 

Regarde la qualité de l'équipe d'il y a 4 ans par rapport à aujourd'hui.

C'est la nuit et le jour.

Donc les centaines de millions de la revente de nos cracks ont Total été gâchées. C'est un fait !!!

 

Donc 4 ans après, on peut parler d'échec sportif et financier.

 

Impressionnant même le niveau de l'échec à ce niveau là (abyssal pour moi), je ne parle pas d'amateurisme pour le plaisir mais pour être réaliste 

 

C'est fou de tout tourner comme ça t'arrange comme ça. On peut pas avoir garder tout le monde pour surfer sur la dynamique sportive ?

Nan c'est forcément parce que les dirigeants sont avides d'argent et rien d'autre... 

 

"Ambition spéculative oui, ambition sportive 0, niet, nada !!!"

Maripan, Lecomte, Sidibé, BenYedder, Volland même Martins (vu son prix d'achat) c'est que des joueurs qui sont venu pour le sportif et pas pour être revendu. (J'en oublie très certainement)

 

Dans l'histoire c'est pas moi qui ferme les yeux sur rien, les échecs j'en ai parlé, je ferme pas les yeux dessus. C'est le concept de recruté des joueurs (d'autant plus des jeunes) des fois ça marche pas, tu peux pas demander un recrutement 100% efficace. 

Même un Real / Manchester / City et autre cador, qui peuvent se permettre de recruter que des type dont ils sont sûr du talent, des fois ça merde... 

 

Et là on a Tchouameni, Diop, Badia, on peut pas dire que la confiance envers les jeunes est inutile... 

 

Et y a 4 ans c'est un quasi miracle ce qu'il s'est passé, tu peux pas le prendre comme étalon minimum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je dis, c'est clair, net, véridique et vérifiable.

 

C'est pas moi qui tourne tout comme ça m'arrange mais toi qui est un pur spécialiste.

 

Avec toi, les dirigeants ont toujours raison, jamais tort alors qu'avec moi, y'a les deux. Donc juge toi stp avant de juger les autres.

 

T'en est même pour justifier d'un mercato non raté à dire, "si le joueur avait été bon et pas mauvais ça aurait été un bon achat vraiment pas con" 😂 ou des "qui sait s'il va pas super ptogresser et devenir super fort dans le futur". 😆

 

Dire que les dirigeants avaient une super équipe en 2017 et qu'aujourd'hui c'est plus la même et un gros paquet de fric perdu pour rien, c'est la réalité. (Sauf pour les supps à oeillères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Dodo la bromure a dit :

Moi, ce que je dis, c'est clair, net, véridique et vérifiable.

 

C'est pas moi qui tourne tout comme ça m'arrange mais toi qui est un pur spécialiste.

 

Avec toi, les dirigeants ont toujours raison, jamais tort alors qu'avec moi, y'a les deux. Donc juge toi stp avant de juger les autres.

 

T'en est même pour justifier d'un mercato non raté à dire, "si le joueur avait été bon et pas mauvais ça aurait été un bon achat vraiment pas con" 😂 ou des "qui sait s'il va pas super ptogresser et devenir super fort dans le futur". 😆

 

Dire que les dirigeants avaient une super équipe en 2017 et qu'aujourd'hui c'est plus la même et un gros paquet de fric perdu pour rien, c'est la réalité. (Sauf pour les supps à oeillères)

T'es tellement embrouillé dans tes délires que tu discernes même plus correctement les faits des trucs qui sont de l'interprétation, mais je te jure que tes propos sont bourrés d'interprétations qui te sont personnel.

Après c'est pas grave hein d'avoir ce genre d'avis, le tout c'est de s'en rendre compte ça aide à avoir une débat constructif ;) 

 

"Y'a les deux" ?????????? je veux bien que tu m'expliques quand est-ce que les dirigeants ont raison selon toi parce que ça transparait pas vraiment hein... 

 

J'ai pas dis que le mercato était réussi, j'ai dis que ça voulait rien dire de dire "ça aurait été mieux en faisant comme ci comme ça"

 

 

En 2017 on a une des meilleurs équipe possible vis à vis du contexte et des moyens qu'on a. 

Quelle équipe reste au top du top tout le temps sans jamais avoir besoin de se reconstruire ?? 

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi je m'obstine à essayer de parler avec toi en vrai ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais toujours des attaques perso, moi j'attaque que les dirigeants et je suis dans le sujet.

Regarde toi dans une glace, c'est toi qui délire complet en voulant te persuader que l'après titre et les mercatos sont réussis, alors garde tes reproches stp.

 

N'importe quel journaliste sportif pense comme moi et non comme toi.

Je te rappelle que je suis supporter de Monaco depuis 40 ans, alors dis moi ce que tu entends par "tu tournes tout comme ça t'arranges" ?

Tu crois que ça m'arranges que mon équipe me déçoivent ? Ça m'arranges que les dirigeants aient total merdé dans la gestion de l'après titre ? Ça m'arrange que les mercatos soient pourris ?

 

Qu'est ce que j'ai vu de bon chez les dirigeants? 

 

- la reprise du club, le sauvetage, la remontée en L1, rejouer la LDC, y refaire de belles épopées, le mercato de 2016, avoir su dénicher un extraterrestre avec M'Bappé, ce magnifique titre de 2017 avec une superbe équipe, avoir fait venir Falcao.........💙💚💛

 

Qu'est ce que j'ai vu de bon chez les dirigeants depuis le titre ?

Rien, et un sentiment de gâchis énorme, c'est mon ressenti, je cherche pas à te convaincre, fais de même stp.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Tu fais toujours des attaques perso, moi j'attaque que les dirigeants et je suis dans le sujet.

Moi, ce que je dis, c'est clair, net, véridique et vérifiable.

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Regarde toi dans une glace, c'est toi qui délire complet en voulant te persuader que l'après titre et les mercatos sont réussis, alors garde tes reproches stp.

J'ai absolument jamais dit ça... 

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

N'importe quel journaliste sportif pense comme moi et non comme toi.

AH !!

....

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Je te rappelle que je suis supporter de Monaco depuis 40 ans, alors dis moi ce que tu entends par "tu tournes tout comme ça t'arranges" ?

C'est quoi le rapport ?? 🤣

T'estimes que si on a gardé le groupe de l'année dernière c'est pour anticipé de meilleurs ventes l'année prochaine, c'est de l'interprétation pour aller dans ton sens

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Qu'est ce que j'ai vu de bon chez les dirigeants depuis le titre ?

Rien, et un sentiment de gâchis énorme, c'est mon ressenti, je cherche pas à te convaincre, fais de même stp.

L'arrivée de Kovac, Tchouameni, Caio, Ben Yedder, Volland, la remise en forme de Sidibé, la demi saison de haut niveau l'année dernière, la qualification en coupe d'Europe (même si finalement c'est que l'Europa) etc.

Y a vraiment rien de positif à ressortir depuis le titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y, cites moi les journalistes et leur déclaration pour dire que l'après  titre de Monaco a ete bien géré ou que les mercatos sont bons depuis 4 ans.

 

Allez continue de défendre tes chouchous envers et contre tout et de t'en sortir avec des " si on était champions, vous pleureriez pas, si les joueurs était bons, vous diriez pas que le mercato est raté ou qu'est-ce qui te dit que les buses d'aujourd'hui ne seront pas les stars de demain".

 

Ça vole haut, c'est dingue !!! 😂

 

Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Y a vraiment rien de positif à ressortir depuis le titre ?

Y'a vraiment rien de négatif depuis le titre ?

 

Ah, on a perdu M"Bappé et Falcao mais on a WBY et Volland, trop positif !

Ah, on a retrouvé la petite Europe, alors qu'on était dans le gratin de la LDC, qu'on a le 2ième budget de L1 et q'on a vendu pour plus de 500 millions en 1 an, trop positif !

 

Ah, on a Tchouameni et Henrique, ,ça remplace les Mbappé, Falcao, Silva, Lemar,  Fabinho, Bakayoko.... trop positif !

 

Moi, je vois le positif où y'a du positif, du négatif où y'a du négatif et toi que du positif et partout. 😉

 

Mais je t'en veux pas car j'ai moi ausi été un supp avec oeillères par le passé (capable de prouver par A + B que même en terminant  4ième, on était plus forts que le champion).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Vas-y, cites moi les journalistes et leur déclaration pour dire que l'après  titre de Monaco a ete bien géré ou que les mercatos sont bons depuis 4 ans.

 

Allez continue de défendre tes chouchous envers et contre tout et de t'en sortir avec des " si on était champions, vous pleureriez pas, si les joueurs était bons, vous diriez pas que le mercato est raté ou qu'est-ce qui te dit que les buses d'aujourd'hui ne seront pas les stars de demain".

 

Ça vole haut, c'est dingue !!! 😂

 

Y'a vraiment rien de négatif depuis le titre ?

 

Ah, on a perdu M"Bappé et Falcao mais on a WBY et Volland, trop positif !

Ah, on a retrouvé la petite Europe, alors qu'on était dans le gratin de la LDC, qu'on a le 2ième budget de L1 et q'on a vendu pour plus de 500 millions en 1 an, trop positif !

 

Ah, on a Tchouameni et Henrique, ,ça remplace les Mbappé, Falcao, Silva, Lemar,  Fabinho, Bakayoko.... trop positif !

 

Moi, je vois le positif où y'a du positif, du négatif où y'a du négatif et toi que du positif et partout. 😉

 

Mais je t'en veux pas car j'ai moi ausi été un supp avec oeillères par le passé (capable de prouver par A + B que même en terminant  4ième, on était plus forts que le champion).

 

https://sans-filtre.fr/foot-linactivite-de-las-monaco-dans-ce-mercato-est-elle-inquietante/

La réussite de l’AS Monaco dans ce mercato : conserver ses meilleurs joueurs !

 

Mais est ce que j'ai dis qu'il y avait rien de négatif depuis le titre ???? 

 

 

En fait clairement tu discutes avec quelqu'un et clairement c'est pas avec moi, je sais pas avec qui, sans doute quelqu'un que j'ai bloqué et dont je vois pas les messages... 

 

 

@Mikaz Nan mais c'est bon j'arrête là promis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...