Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Je te rejoins. Depuis l'arrivée de Rybolovlev c'est la course au cash$.

Il nous a fait miroiter un rêve en investissant,nous faire remonter en L1 puis faire un recrutement de dingue (Falcao, Toulalan, James etc...)

Depuis il vend tout le monde et se cache derrière le FPF. Mais le fair-play financier n'existe plus! Regardez les investissements du PSG qui ne sont jamais inquiétés!

Rybolovlev, heureusement qu’il est là, il fait son job en injectant chaque année beaucoup d’argent. Maintenant sait il bien s’entourer? Petrov n’a pas la carrure d’un dirigeant de club de foot, c’est évident. Quand au directeur sportif, c’est en deçà de ce qu’on attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

Rybolovlev, heureusement qu’il est là, il fait son job en injectant chaque année beaucoup d’argent. Maintenant sait il bien s’entourer? Petrov n’a pas la carrure d’un dirigeant de club de foot, c’est évident. Quand au directeur sportif, c’est en deçà de ce qu’on attendait.

Tant que Campos ne reviendra pas ça n'ira pas et d'ailleurs depuis qu'il est parti et qu'on a vendu toutes ses recrues ça ne va pas !! Les autres et ceux en place aujourd'hui c'est juste du second choix suffit de voir les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pêche Melba a dit :

Tant que Campos ne reviendra pas ça n'ira pas et d'ailleurs depuis qu'il est parti et qu'on a vendu toutes ses recrues ça ne va pas !! Les autres et ceux en place aujourd'hui c'est juste du second choix suffit de voir les résultats

Et quand il était là, ses recrues était également critiquée de la même manière que celles d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, FofanaIkpeba a dit :

oui Rybolovlev devrait acheter mieux et plus cher! Si il ne souhaite plus investir dans le clubs qu'il se barre.

Au début Rybo a voulu faire ça, mais le fair-play financier a tout changé...

Maintenant soyons heureux d'avoir un mécène car beaucoup de clubs n'ont pas cette chance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Campora ?!?

Ah non, Campos !

(2 belles personnes qui ont apporté au club.)

 

Sinon, ben à l'instant T, bien deg (comme d'hab), Toujours en colère vis à vis de ce que fait la direction depuis le titre (comme d'hab).

Toujours dégoûté de ce mercato sans ambition aucune (comme d'hab).

 

La saison va être longue. (Comme d'hab)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je ne pense pas que les Klinsmann,Ikpeba,Anderson, Benarbia,Konjik,Djetou et j'en passe et des meilleurs aient beaucoup déçus. 

J'avais compris Campora et non Campos. Désolé @kjb972

Encore une fois Campora nous a mené en ligue 2 avec sa stratégie parce qu'il s'est vite fait rattrapé le marché qui a changé. Si c'est pour y retourner non merci.

 

Et au bout de 20 ans le marché a encore muté...donc on ne peut vraiment pas faire comme Campora sans ruiner le club au bout d'un cycle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, là on parle de Campora !

Campora a quitté l'ASM en 2003 et le club est descendu en L2 en 2011.

 

Dire que Campora nous a mené en ligue 2 est comparable, au point de vue historique, au fait de trouver à Vercengetorix une quelconque responsabilité lors de la défaite à Waterloo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les différences d'anatomie de Campora et Rybo, je n'ai aucune info. (Pour le moment). 😉

 

Sinon, juste, ben c'est bientôt Noêl !!!

Donc, svp Messieurs les dirigeurs, pour ma Noyël, je voudrais au mercato d'hiver, 2 recrues (environ 30 millions).

- Un bon def central avec expérience 

- un bon milieu offensif expérimenté.

 

Si j'ai ça, (sans départs), je promet d'être un supp très gentil jusqu'à Noyël prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je viens de voir ça, du coup @Dodo la bromure demande plutôt au père noël un pass droit sur Campora pour éviter mon BAN ^^ 

 

Je vais voir pour peut-être créer un topic "Les présidents de l'AS Monaco" pour vraiment parler uniquement des présidents car dans ce topic y'a avenir et parler de l'avenir en rapportant tout à Campora me sort par les yeux. De plus les dirigeants cela ne prend pas que les présidents.

 

D'ailleurs mon premier titre sera "Les présidents: La descente en L2 un héritage de Campora ?" !

 

 

1427811093-tumblr_inline_n1ohv4PT9a1s4j6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce nouveau topic qui évitera à l'avenir les HS. Je pourrai donc y répondre sans l'être 😍

 

Pour revenir au sujet, je reproche un peu perso à la direction actuelle, un semblant d'embourgeoisement.

 

J'en apporte la preuve en image, j'espère que @Regalasm sera d'accord avec moi.

 

1279518-afp_1mw77ejpg.thumb.jpg.9df2bc66f0decf0a8102a554a0b6f695.jpg

3539305-dmitri-rybolovlev-sa-fille-ekaterina-lor-950x0-2.thumb.jpg.50e8aba429dadcecd54e2bec69595cfc.jpg

Carley-Stenson-enceinte-craint-que-Danny-Mac-ne-ratera-la.thumb.jpg.68c71a6cb9e4d2df9826325b5a4cb3ff.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dodo la bromure a dit :

Très heureux de ce nouveau topic qui évitera à l'avenir les HS. Je pourrai donc y répondre sans l'être 😍

 

Pour revenir au sujet, je reproche un peu perso à la direction actuelle, un semblant d'embourgeoisement.

 

J'en apporte la preuve en image, j'espère que @Regalasm sera d'accord avec moi.

 

1279518-afp_1mw77ejpg.thumb.jpg.9df2bc66f0decf0a8102a554a0b6f695.jpg

3539305-dmitri-rybolovlev-sa-fille-ekaterina-lor-950x0-2.thumb.jpg.50e8aba429dadcecd54e2bec69595cfc.jpg

Carley-Stenson-enceinte-craint-que-Danny-Mac-ne-ratera-la.thumb.jpg.68c71a6cb9e4d2df9826325b5a4cb3ff.jpg

 

 

Et aussi un semblant de robotisation de la gestion, Vadim en étant le summum... C'était arrivé à un tel point où... Manquait plus qu'à automatiser les supporters aussi :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, FofanaIkpeba a dit :

Oui du tape à l'oeil. Quand Campora était fou de de son club et venait au stade Rybo préfère s'afficher dans des soirées mondaines ou au stade lors des matchs de gala avec sa superbe femme ou sa magnifique fille à qui il a acheté un appartement à New-York pour 88M $. 

P. ... 88M € ça nous manquerait pour 1 ou deux postes non :)

Peut-être que si le directeur sportif faisait bien son job et dénichait des vrais bons joueurs pour 10-15 M€ tu n’aurais pas besoin de ces 88M€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour demain au vue de nos dernière performances 

 

J'espère vraiment que nos dirigeants se penchent sur 1 attaquant et 1 MDF ou DC d"exp pour cet hiver 

 

Je ne pense pas qu'on refera comme l"année dernière et nos attaquants n'Y arrivent pas 

 

Il faut emagaziner le plus de points et surtout bien négocier le match contre la Sociedad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

J'espère vraiment que nos dirigeants se penchent sur 1 attaquant et 1 MDF ou DC d"exp pour cet hiver 

C'est pas le problème ... ils ont embauchés cet été et on voit le résultat donc faut pas se focaliser sur quel poste doit être recruté mais sur la qualité même du recrutement sinon les mêmes effets donneront les mêmes résultats et on est bien placé pour le savoir ça fait des années et des années que ça dure !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Où alors un autre titre: "Les présidents: 

Premières demies et finales de coupe d'europes(Il était en poste lors de beaucoup d'épopées). Un héritage de Campora? ;)

Le jeune @Regalasmne peut pas comprendre il n'était pas né :)

Ah si je comprends. J'ai connu une demi de LdC sous Rybo....en 4 ans de présidence... :)

 

Maintenant on se met doucement en place pour vivre des épopées en Europa ou Conference League 🙄  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Sous cette présidence on ne peut rien tenter d'autre qu'une surprise en L1 avec des codors HS

 

Peu importe le président en L1, avec le Qatar et les "droits" des oligarques limités, personne n'ira les déloger sauf si le Qatar dégage.

 

Par contre ici ça parle uniquement d'aujourd'hui et du futur, Campora et les demies, ou que @Regalasm n'était qu'un spermatozoïde à cette époque n'ont rien a faire sur ce topic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/18/2021 at 12:22 PM, Pêche Melba said:

C'est pas le problème ... ils ont embauchés cet été et on voit le résultat donc faut pas se focaliser sur quel poste doit être recruté mais sur la qualité même du recrutement sinon les mêmes effets donneront les mêmes résultats et on est bien placé pour le savoir ça fait des années et des années que ça dure !

ba si tu recrute qqn avec plus d"expérience je pense déjà que cela peut aider 

 

Maintenant les recrues de cet été c'est du deuxième ou troisième couteaux, il faut vraiment de nouveaux profiles, cet été ils se sont trompés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...