Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Gérald a dit :

@onemor4 Si dans 2 ans ils font les beaux jours de notre équipe tu vas citer ce message. 
Zagre est le seul vrai « jeune » que j’ai cité. 
Les autres étaient titulaires dans leur club précédents avec même des expériences européennes ne pousse pas non plus. Je n’ai pas cité Pellegri et Geubbels par exemple.

 

 

 

 

Je ne suis ni directeur marketing ni commercial. Mais Comment je fais pour savoir que ça ne va rien changer ? 
Bah par exemple en 2013 on a recruter un top player SudAm + leur jeune le plus prometteur du pays. 
Au final hormis des abonnés sur Facebook la venu de Falcao a changé quoi ?Oui bravo on parlait de nous, on a eu autant d’articles que le PSG, c’était top. Mais niveau thunes ça a changer quoi ? Le club a du rebroussé chemin l’année qui a suivi, les sponsors n’ont pas été à la hauteur de ce qu’on aurait pu penser en prenant Falcao James Moutinho Abidal qui étaient des gros noms de l’époque. 
 

Donc permet moi de douter qu’un match en janvier contre Lyon, avec une équipe comme la nôtre, attirera grand monde (sponsors etc)
 

Je sais même pas comment on peut penser que ça va améliorer considérablement notre projet d’aller jouer ce match là-bas. 

Boadu 20 ans

Diatta 22 ans

Disasi 23 ans (recruté à 22)

Jean Lucas 23 ans

Zagre 20 ans (recruté à 19)

Martins recruté à 24 ans

Golovin recruté à 22 ans

Onyekuru recruté à 22 ans

 

C'est vrai que c'est vieux comme recrutement...

Quasiment que des mecs qui viennent de championnats "mineurs" en plus... 

 

 

Mais du coup si tu doutes, j'ai pas de soucis, mais, dire "ça change rien" alors que personne ici n'a les bonnes infos pour comprendre le sujet, permet moi de douter de ta capacité à appréhender le projet ;) 

Au passage, en Amérique du sud, y a un gros engouement pour le football local, y a tellement moins de monde qu'en chine et ils sont plus pauvre.

En chine y a "pas" de football local, y a énormément de monde qui devient de plus en plus riche.

La moitié des films hollywoodiens font leur plus grosse recette sur le marché asiatique, pareil pour certains type de jeu vidéo etc.

 

Si la Chine adhère à la L1, ça veut dire plus de droit télé, donc plus de budget pour tous les clubs etc.

Y a des raisons de penser que ça peut pas nous aider, est-ce que je suis certain que ça va fonctionner, non pas spécialement, mais c'est pas interdit de penser que ça va être utile ;) 

 

 

@Dodo la bromure J'ai voulu répondre, mais non ça sert à rien, juste si tu pouvais arrêter d'être aigris ça serait bien ;) 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Boadu 20 ans

Diatta 22 ans

Disasi 23 ans (recruté à 22)

Jean Lucas 23 ans

Zagre 20 ans (recruté à 19)

Martins recruté à 24 ans

Golovin recruté à 22 ans

Onyekuru recruté à 22 ans

 

C'est vrai que c'est vieux comme recrutement...

Quasiment que des mecs qui viennent de championnats "mineurs" en plus... 

 

 

Mais du coup si tu doutes, j'ai pas de soucis, mais, dire "ça change rien" alors que personne ici n'a les bonnes infos pour comprendre le sujet, permet moi de douter de ta capacité à appréhender le projet ;) 

Au passage, en Amérique du sud, y a un gros engouement pour le football local, y a tellement moins de monde qu'en chine et ils sont plus pauvre.

En chine y a "pas" de football local, y a énormément de monde qui devient de plus en plus riche.

La moitié des films hollywoodiens font leur plus grosse recette sur le marché asiatique, pareil pour certains type de jeu vidéo etc.

 

Si la Chine adhère à la L1, ça veut dire plus de droit télé, donc plus de budget pour tous les clubs etc.

Y a des raisons de penser que ça peut pas nous aider, est-ce que je suis certain que ça va fonctionner, non pas spécialement, mais c'est pas interdit de penser que ça va être utile ;) 

 

 

@Dodo la bromure J'ai voulu répondre, mais non ça sert à rien, juste si tu pouvais arrêter d'être aigris ça serait bien ;) 

Ahahaha oui oui désolé je n’ai pas la capacité suffisante pour appréhender le projet je dois être simplet. 
 


 

Si les chiffres sont bons, les droits TV de la L1 depuis 2005 sont sensiblement identiques. Différence de 50/100M, ça fluctue, mais ça reste dans la même fourchette. 
Tu sais ce qui s’est passé entre temps ? Le PSG version Qatari. Et ça a changer quoi ? Pas grand chose à ce niveau là. 
 

Je n’ai peut-être pas les «  bonnes infos pour comprendre le sujet » (comme si il fallait un communiqué du club pour comprendre quelque chose ici), mais je me base sur des faits. Sur des exemples qu’on a déjà eu par le passé. 
 

A mon avis, ça ne tiens qu’à moi, pour augmenter les droits TV il faudrait déjà commencer par avoir des équipes compétitives, qui produisent du jeu, du spectacle, avec en supplément si possible des stars. 
 

Il faut des stades plein, de l’ambiance, des supporters engagés. 
 

Ah oui et surtout il faut quoi ? Que les équipes brillent en Ligue des champions et en Europa League. Outre le niveau du championnat, le rayonnement dans les compétitions internationales est important pour que le foot se vende. 

Commençons déjà par travailler correctement, de créer une identité de jeu au club, des jeunes jusqu’au pro, de garder au maximum nos joueurs, d’avoir un flair plus grand en ce qui concerne les joueurs sur le mercato, de revoir nos priorités de recrues également car privilégier une équipe jeune ne veut pas dire refuser des joueurs d’expériences (Boateng ne rentre pas dans le projet alors qu’on a des DC de niveau L2 par exemple), cherchons des solutions (même si c’est très compliqué) pour faire monter un peu l’affluence du Louis 2 etc etc 


Car oui, on va en Chine, on joue le match. Le match est beau c’est super. Week-end d’après on va jouer en L1, les mecs vont se dire cool allons regarder, ils voient un match merdique, avec un stade vide, et des joueurs nuls techniquement je penses pas que le déplacement en chine aura servi à quelque chose sur le long terme. 

 

Du coup de mon esprit simplet, je n’arrive pas à comprendre le projet du match vs Lyon, ça me dépasse.

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Gérald a dit :

Ahahaha oui oui désolé je n’ai pas la capacité suffisante pour appréhender le projet je dois être simplet. 
 


 

Si les chiffres sont bons, les droits TV de la L1 depuis 2005 sont sensiblement identiques. Différence de 50/100M, ça fluctue, mais ça reste dans la même fourchette. 
Tu sais ce qui s’est passé entre temps ? Le PSG version Qatari. Et ça a changer quoi ? Pas grand chose à ce niveau là. 
 

Je n’ai peut-être pas les «  bonnes infos pour comprendre le sujet » (comme si il fallait un communiqué du club pour comprendre quelque chose ici), mais je me base sur des faits. Sur des exemples qu’on a déjà eu par le passé. 
 

A mon avis, ça ne tiens qu’à moi, pour augmenter les droits TV il faudrait déjà commencer par avoir des équipes compétitives, qui produisent du jeu, du spectacle, avec en supplément si possible des stars. 
 

Il faut des stades plein, de l’ambiance, des supporters engagés. 
 

Ah oui et surtout il faut quoi ? Que les équipes brillent en Ligue des champions et en Europa League. Outre le niveau du championnat, le rayonnement dans les compétitions internationales est important pour que le foot se vende. 

Commençons déjà par travailler correctement, de créer une identité de jeu au club, des jeunes jusqu’au pro, de garder au maximum nos joueurs, d’avoir un flair plus grand en ce qui concerne les joueurs sur le mercato, de revoir nos priorités de recrues également car privilégier une équipe jeune ne veut pas dire refuser des joueurs d’expériences (Boateng ne rentre pas dans le projet alors qu’on a des DC de niveau L2 par exemple), cherchons des solutions (même si c’est très compliqué) pour faire monter un peu l’affluence du Louis 2 etc etc 


Car oui, on va en Chine, on joue le match. Le match est beau c’est super. Week-end d’après on va jouer en L1, les mecs vont se dire cool allons regarder, ils voient un match merdique, avec un stade vide, et des joueurs nuls techniquement je penses pas que le déplacement en chine aura servi à quelque chose sur le long terme. 

 

Du coup de mon esprit simplet, je n’arrive pas à comprendre le projet du match vs Lyon, ça me dépasse.

Mais ce que tu dis c'est vrai, mais en quoi ça empêche d'autres stratégies de fonctionner aussi ?

Au passage, justement depuis 2-3 ans on garde nos joueurs. 

 

Pour le "simplet" c'est toi qui t'insultes toi même, mais si ça te fais plaisir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

 

@Dodo la bromure J'ai voulu répondre, mais non ça sert à rien, juste si tu pouvais arrêter d'être aigris ça serait bien ;) 

Ben pourtant tu réponds et me traite d'aigri avec un s, je suppose pour insister un peu plus. 😂

Si j'étais aigri comme tu dis, j'aurais donné mon avis sur le truc et taper sur l'ambulance.

Puisque tu le souhaites apparemment, je te le donne.

Encore à mon humble avis, une décision totalement débile de nos dirigeants.

 

Que des désavantages : 

-On réduit nos chances de gagner un match important contre un adversaire au podium alors qu'on a une revanche à prendre et qu'à l'instant T, on est en retard sur nos objectifs.

- On fait plaisir à Aulas.

- on rajoute un déplacement lointain alors que cette année, on en a déjà bien plus que l'année dernière et qu'on avait déjà terminé sur les rotules.

- On méprise nos supporters, si j'étais abonné, je serais deg qu'on m'enlève la 2ième plus belle affiche à domicile. Je contais d'ailleurs perso faire le déplacement pour ce match, ben tant pis.

 

Les avantages ?  Aucun !!! Ah si mais pour Lyon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faudrait m'expliquer pourquoi chaque année, on dégraisse et on prend des renforts en vue de futurs dégraissage.

Nos dirigeants ont construit une belle machine à dégraisser mais par conséquent, pas une machine à gagner. Et c'est bien regrettable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une équipe "moyenne +" dans un championnat "moyen +". Nous viserons donc de la 4eme à la 7eme place. C'est notre place dans le football moderne, l'année dernière étant une année covid en surrégime. 

Forts de savoir cela, il nous reste simplement à encourager nos joueurs pour essayer de choper la 4eme ou la 5 ème plutôt que la 7 ème place. 

Peut-être que sur le papier nous valons mieux que cela, mais en tant que groupe et état d'esprit collectif nous sommes presque à notre place actuellement.

Faut vraiment s'y faire amha... Faisons confiance aux dirigeants sur le moyen/long terme.

Daghe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas nous satisfaire d'être moyens avec le 3ème budget de la L1. 

Le football a beaucoup changé, ça va très vite aujourd'hui, mais pas nos dirigeants. 

La L1 est devenue une compétition lambda pour les joueurs qui de nos jours ne rêvent que de jouer la LDC et d'être en sélection. 

Donc peut-être que le trading est essentiel pour la survie du Club mais ne correspond plus au football de maintenant. 

Les dirigeants devront réfléchir à un autre fonctionnement au risque de se retrouver rapidement dépassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paye le manque d'ambition et les erreurs de casting 


autant Diatta Boadu attendons encore mais Jean Lucas ouch et bon Nubel (même si depuis 3 semaines c'est solide) de Kovac; cela nous aura couté quoi qu'il arrive

 

je trouve qu'a chaque fois depuis le départ de Vadim, on a une politique petit bras et petit joueur sans couille 


Qu'on ne me parle pas d'argent ou mauvais scouts tu as juste à voir en ligue 1 certains bon joueur.

ils niquent toute notre attaque cet été, et nos 2 titus revenaient d'un euro, on repart ave un mec de N2 (Isidor) qui a montré des choses mais n'est pas au niveau, on a amené une "pépite" qui va avoir du temps d'acclimatation encore, et c"est tout car on a trainé nos deux boulets (pellegri geubbels) et pour moi on va avoir du mal.

Car en soit 4 pts du podium (assez inespéré au vue de ce début) mais si les dirigeants font leur taffent et Kovac ne mélange pas tout cet été, on a facil 2-4 pts de plus (notament Nantes pour moi et le non match à Lorient) 

 

On serait dans le wagon et on pourrait bosser tranquil


Là on va jouer un match crucial contre le PSV et je sens qu'ils vont se chier dessus.

Alors pour moi en grande partie c'est nos dirigeants (abonnés absent d'ailleurs dans leur coms, est un signe ? ) puis Kovac pour cet été, et évidement les joueurs.

Car comment tu fait une master class au PSV ou contre Montpellier pd 80 min mais chez le 19 qui n'a plus gagné depuis mars ces même joueurs nous pondent cette atrocité,


ET ENCORE une fois comme 80% de se forum IL NOUS MANQUE LE LEADER Falcao out, Cesc est out pretty much, Raggi out, Glik Out, SUba out aucuns joueurs pour moi à part Tchou ou Sidibe, me donne la foie d'un vrai leader, d"un gars qui voit qu'on mange dimanche ranime les troupes.

Donc soit on change tout de suite qqch (coach je ne veux pas, je suis "pro" Kovac), ou alors tu fais un ménage cet hiver. ut reparts avec un noyau et tu fais comprendre à certains qu'ils deviennent second. 


On a aucun milieux j'ai l'impression c'est d'une pauvresse. Honnêtement je sens la grosse saison à la 8éme place avec des acoups bas et hauts. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, joker25a a dit :

On paye le manque d'ambition et les erreurs de casting 


autant Diatta Boadu attendons encore mais Jean Lucas ouch et bon Nubel (même si depuis 3 semaines c'est solide) de Kovac; cela nous aura couté quoi qu'il arrive

 

je trouve qu'a chaque fois depuis le départ de Vadim, on a une politique petit bras et petit joueur sans couille 


Qu'on ne me parle pas d'argent ou mauvais scouts tu as juste à voir en ligue 1 certains bon joueur.

ils niquent toute notre attaque cet été, et nos 2 titus revenaient d'un euro, on repart ave un mec de N2 (Isidor) qui a montré des choses mais n'est pas au niveau, on a amené une "pépite" qui va avoir du temps d'acclimatation encore, et c"est tout car on a trainé nos deux boulets (pellegri geubbels) et pour moi on va avoir du mal.

Car en soit 4 pts du podium (assez inespéré au vue de ce début) mais si les dirigeants font leur taffent et Kovac ne mélange pas tout cet été, on a facil 2-4 pts de plus (notament Nantes pour moi et le non match à Lorient) 

 

On serait dans le wagon et on pourrait bosser tranquil


Là on va jouer un match crucial contre le PSV et je sens qu'ils vont se chier dessus.

Alors pour moi en grande partie c'est nos dirigeants (abonnés absent d'ailleurs dans leur coms, est un signe ? ) puis Kovac pour cet été, et évidement les joueurs.

Car comment tu fait une master class au PSV ou contre Montpellier pd 80 min mais chez le 19 qui n'a plus gagné depuis mars ces même joueurs nous pondent cette atrocité,


ET ENCORE une fois comme 80% de se forum IL NOUS MANQUE LE LEADER Falcao out, Cesc est out pretty much, Raggi out, Glik Out, SUba out aucuns joueurs pour moi à part Tchou ou Sidibe, me donne la foie d'un vrai leader, d"un gars qui voit qu'on mange dimanche ranime les troupes.

Donc soit on change tout de suite qqch (coach je ne veux pas, je suis "pro" Kovac), ou alors tu fais un ménage cet hiver. ut reparts avec un noyau et tu fais comprendre à certains qu'ils deviennent second. 


On a aucun milieux j'ai l'impression c'est d'une pauvresse. Honnêtement je sens la grosse saison à la 8éme place avec des acoups bas et hauts. 

Et oui tout est là faute des dirigeants et aussi de l entraîneur.  On peut pas tirer plus des joueurs car il n y a aucune concurrence.  Ils jouent sur un matelas. Les joueurs sont cramés et a juste titre l euro tour préliminaire... on peut comprendre. On galère contre des équipes regroupées car notre jeu est extrêmement lent et lisible.  Volland ou by ont besoin d espace pour s exprimer.  C'était trop demander de trouver un grand attaquant pour faire le sale boulot ? Nos attaquants sont des poids plumes. On a pas d ailiers de défenseurs centraux de haut niveau... bref on manque de tout. Il faudrait qu on joue à 11 contre 8 pour que Boadu marque. Ms il sort d ou ce gars . Je lui trouve rien de chez rien pour le moment alors on va patienter comme les guebbels ou les Pellegri. Les dirigeants travaillent ils vraiment ? Qd on voit le recrutement c'est juste une blague . C'est honteux d'avoir pris ces joueurs. Encore une fois ils gâchent tout. Perdre contre Brest Lorient Lens Lyon Marseille et j'en passe c'est beaucoup trop.  La il y aucune excuse ils avaient une semaine pour préparer Brest et les mecs sont venus mains dans les poches . On se prend un but idiot et après on part à l abordage comme des ânes alors qu on avait le temps d égaliser.  Et ba non un 2 but a la 80 ème mn sans déconner.  Cette équipe manque vraiment d un leader. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est dit est juste, mais pour leur décharge, qui aurait pu se douter que la même équipe qui a cartonné la saison passée, ne serait devenue plus que l'ombre d'elle-même cette saison ?

Il est certain que le recrutement n'est pas bon, mais les nouveaux arrivants progressent encore moins vite dans une équipe qui se cherche...

Personne  ne s'attendait à un tel scénario, même kovac qui ne dédouane plus ses joueurs, tu as l'impression qu'il n'a pas  la solution... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Lolo El puncho a dit :

Et oui tout est là faute des dirigeants et aussi de l entraîneur.  On peut pas tirer plus des joueurs car il n y a aucune concurrence.  Ils jouent sur un matelas. 

Pour le coup, je trouve que ce que tu dis est assez contradictoire. 

 

Tu dit que tout est de la faute des dirigeants et de l'entraîneur puis tu balance juste après qu'il n'y a aucune concurrence et que les joueurs jouent sur un matelas mais n'est ce pas aux joueurs de se bouger le cul avant de reprocher quoi que ce soit aux dirigeants ? 

 

Si on regarde le Mercato d'un point de vue logique 

On a perdu Jovetic, Geubbels et Pellegri n'étant pas fiables il a fallu recruter Boadu, une doublure qu'on espérait fiable pour suppléer Ben Yedder et Volland. 

On a perdu FBT et pris Jakobs et pour l'instant on y gagne plus à avoir Jakobs dans l'effectif que FBT 

On s'est fait prêté Nubel pour remplacer un Lecomte pas assez décisif. Sur le papier ça semblait une bonne idée et depuis quelques temps il est de mieux en mieux... 

On a pris Jean Lucas et pour le coup je suis d'accord pour dire que c' était une mauvaise pioche ( avant même qu'on le recrute je le voulais pas) et même Matazo lui est passé devant. 

 

On a avant tout recruté du banc parce qu'on pensait logiquement que l'equipe manquait juste de qualité de banc pour performer vu le niveau affiché la saison dernière donc pourquoi en vouloir aux dirigeants ? La réalité du moment était qu'on avait fait une excellente saison et le choix de partir sur la même équipe type que la saison d'avant en rajoutant + de banc n'était pas un mauvais choix. 

 

La réalité du terrain est tout autre :

Nubel : pas au niveau espéré à son arrivée 

Sidibe : blessé contre les ukrainiens il revient tout juste

Aguilar : moyen

Maripan : notre leader de défense, l'un des seuls à son niveau

Badiashile : trop nonchalant trop d'erreurs 

Pavlovic : manque d'intelligence

Disasi : jamais rassuré quand il est sur le terrain

C. Henrique : à son niveau, pas grand chose à lui reprocher

Tchouameni : À quelques trous d'airs mais très bon

Fofana : doit travailler dur pour reprendre sa place de titulaire et devenir indiscutable

Jean Lucas : trop nul

Matazo : s'est imposé comme n°2,5 dans la hiérarchie des milieux en concurrence avec Fofana, c'est dire à quel point ce dernier sous performe

Diop : révélation la saison dernière mais à pris un melon de la taille d'une planète doit purifier son jeu et le simplifier et surtout : SE REMETTRE SÉRIEUSEMENT EN QUESTION !!!!

Golovin : trop peu décisif trop discret et revient de blessure. 

Gelson : égal à lui-même pas en dessous de son niveau là saison dernière.... Pas meilleur non plus malheureusement. 

Volland/Ben Yedder : trop peu décisifs 

 

Il faut aussi prendre en compte que nos adversaires nous on étudié et avec un an de plus il est difficile de pratiquer le même football et d'être aussi efficaces. 

 

Au final la faute incombe surtout aux joueurs qui sont bien en dessous du niveau qui devrait être le leur. 

 

Pour se faire pardonner : victoire obligatoire ce jeudi puis remettre les pendules à l'heure ce week-end contre... J'ai oublié qui.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Fischl a dit :

Pour le coup, je trouve que ce que tu dis est assez contradictoire. 

 

Tu dit que tout est de la faute des dirigeants et de l'entraîneur puis tu balance juste après qu'il n'y a aucune concurrence et que les joueurs jouent sur un matelas mais n'est ce pas aux joueurs de se bouger le cul avant de reprocher quoi que ce soit aux dirigeants ? 

 

Si on regarde le Mercato d'un point de vue logique 

On a perdu Jovetic, Geubbels et Pellegri n'étant pas fiables il a fallu recruter Boadu, une doublure qu'on espérait fiable pour suppléer Ben Yedder et Volland. 

On a perdu FBT et pris Jakobs et pour l'instant on y gagne plus à avoir Jakobs dans l'effectif que FBT 

On s'est fait prêté Nubel pour remplacer un Lecomte pas assez décisif. Sur le papier ça semblait une bonne idée et depuis quelques temps il est de mieux en mieux... 

On a pris Jean Lucas et pour le coup je suis d'accord pour dire que c' était une mauvaise pioche ( avant même qu'on le recrute je le voulais pas) et même Matazo lui est passé devant. 

 

On a avant tout recruté du banc parce qu'on pensait logiquement que l'equipe manquait juste de qualité de banc pour performer vu le niveau affiché la saison dernière donc pourquoi en vouloir aux dirigeants ? La réalité du moment était qu'on avait fait une excellente saison et le choix de partir sur la même équipe type que la saison d'avant en rajoutant + de banc n'était pas un mauvais choix. 

 

La réalité du terrain est tout autre :

Nubel : pas au niveau espéré à son arrivée 

Sidibe : blessé contre les ukrainiens il revient tout juste

Aguilar : moyen

Maripan : notre leader de défense, l'un des seuls à son niveau

Badiashile : trop nonchalant trop d'erreurs 

Pavlovic : manque d'intelligence

Disasi : jamais rassuré quand il est sur le terrain

C. Henrique : à son niveau, pas grand chose à lui reprocher

Tchouameni : À quelques trous d'airs mais très bon

Fofana : doit travailler dur pour reprendre sa place de titulaire et devenir indiscutable

Jean Lucas : trop nul

Matazo : s'est imposé comme n°2,5 dans la hiérarchie des milieux en concurrence avec Fofana, c'est dire à quel point ce dernier sous performe

Diop : révélation la saison dernière mais à pris un melon de la taille d'une planète doit purifier son jeu et le simplifier et surtout : SE REMETTRE SÉRIEUSEMENT EN QUESTION !!!!

Golovin : trop peu décisif trop discret et revient de blessure. 

Gelson : égal à lui-même pas en dessous de son niveau là saison dernière.... Pas meilleur non plus malheureusement. 

Volland/Ben Yedder : trop peu décisifs 

 

Il faut aussi prendre en compte que nos adversaires nous on étudié et avec un an de plus il est difficile de pratiquer le même football et d'être aussi efficaces. 

 

Au final la faute incombe surtout aux joueurs qui sont bien en dessous du niveau qui devrait être le leur. 

 

Pour se faire pardonner : victoire obligatoire ce jeudi puis remettre les pendules à l'heure ce week-end contre... J'ai oublié qui.... 

Mais les premiers fautifs sont les dirigeants.  On a recruté du banc ? Mais qui ? On fait que des paris.  Ms d ou on prend un gardien en prêt qui a pratiquement pas joué l année dernière. Boadu je le connaissais même pas et on met 18 millions dessus sans deconner. Lucas qui a été prête un an à.... Brest.  C'est ça l ambition. Quel signe on envoie aux joueurs de l année dernière.  Je pensais sincèrement qu on passerait un palier et qu on prendrait des joueurs d expérience qui ameneraient un vrai plus. Ba c'est pas pour cette année et l année prochaine on vendra des joueurs. Bref c'est la vie de notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Tagliante said:

Tout ce qui est dit est juste, mais pour leur décharge, qui aurait pu se douter que la même équipe qui a cartonné la saison passée, ne serait devenue plus que l'ombre d'elle-même cette saison ?

Il est certain que le recrutement n'est pas bon, mais les nouveaux arrivants progressent encore moins vite dans une équipe qui se cherche...

Personne  ne s'attendait à un tel scénario, même kovac qui ne dédouane plus ses joueurs, tu as l'impression qu'il n'a pas  la solution... 

Oui mais c'est pour cela que si ton équipe de dirigeant est compétente elle va nous chercher ce qui nous manquait (1 attaquant différent profil, 1 recrue top/expérience, et peut être un autre ailliers ) 

 

Nous on est fans et on peut espérer que les dirigeants donc les patrons fassent leur job, 


Mitchell j'étais un des premiers à dire Houra pour son arrivé et que ce qu'il a fait à Leipzig c'est vraiment dingue 


Donc pour moi la vrai question à se poser, est ce qu'ils ont bossés ? ou ils pensaient comme tu le dis que cette équipe va être encore plus forte et pas besoin de recruter. 


Je dirais même que le fait qu'on passe aussi facilement contre le Sparta n'a pas aidé, si on avait lutté auraient-ils recrutés pour préparer le match du Shaktior ? 


Qui pour moi a été , et même si on est encore loin, le tournant de la saison car on perd notre équipe mentalement toute la première partie de championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lolo El puncho a dit :

Je pensais sincèrement qu on passerait un palier et qu on prendrait des joueurs d expérience qui ameneraient un vrai plus. Ba c'est pas pour cette année et l année prochaine on vendra des joueurs. Bref c'est la vie de notre club

Vie_de_merde.gif.9223d7f27247145ec1fb27308d1b69eb.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Shannou06 a dit :

Super le mari de la fille du patron se trouve un job factice chez nous 

 

Oui il place son gendre.

Jamais bien bon ces pistonnages entre amis ou famille, c'était la méthode à Albert...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je te rejoins. Depuis l'arrivée de Rybolovlev c'est la course au cash$.

Il nous a fait miroiter un rêve en investissant,nous faire remonter en L1 puis faire un recrutement de dingue (Falcao, Toulalan, James etc...)

Depuis il vend tout le monde et se cache derrière le FPF. Mais le fair-play financier n'existe plus! Regardez les investissements du PSG qui ne sont jamais inquiétés!

Ah donc la t'es train de comparer les finances du PSG et les notres xD

Tu compares aussi leur revenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...