Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Jo22h a dit :

Source ? Relisez le post de @Fischl au dessus.

 

Si on vend pas, on a pas d'argent pour recruter. On a peu de chose prêt le même effectif que l'année dernière où on finit 3ème et finaliste de CdF et cette année pour l'instant on joue comme un relégable et c'est la faute du mercato ?

 

giphy.gif?cid=ecf05e47l36l3y6oelqu9btfkj

Magnifiquement résumé. 

 

Il y a quand même une donnée importante qui change par rapport à la saison dernière : le retour des supporters dans les stades. Ça peut jouer, maintenant le problème est de savoir à quel point. 

 

Ah et aux dernières nouvelles c'est assez rare qu'on soit bons après une trêve internationale... 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jo22h a dit :

 

Si on vend pas, on a pas d'argent pour recruter

 

giphy.gif?cid=ecf05e47l36l3y6oelqu9btfkj

Le FPF est mort donc cet argument vaut que dalle.

De plus, on est très loin d'être déficitaires alors qu'on peut se permettre de l'être beaucoup.

On a un président multimilliardaire qui veut dépenser que dalle

 

La vraie phrase est :

 

Si on veut pas dépenser un centime, on a pas d'argent pour recruter.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Fischl a dit :

Ah et aux dernières nouvelles c'est assez rare qu'on soit bons après une trêve internationale... 

Modifié il y a 11 minutes par

Alors  comme il y aura d'autres trêves, on risque de perdre encore des points...

Ce n'est pas vraiment une excuse pour  les dédouaner...

Notre défense c'est  encore  plus affaibli  en choisissant Nubel et en ne recrutant pas un défenseur à la Glik de ses débuts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tagliante a dit :

On était un des rares Club a pouvoir recruter, au lieu de ça, ils ont fait du bricolage ...

Plus obsédée à dégraisser, plutôt que de se renforcer sérieusement....

En même temp il faut bien dégraisser et on a encore des boulets. Et faut pas oublier l investissement dans les nouveaux locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, krapssou a dit :

En même temp il faut bien dégraisser et on a encore des boulets. Et faut pas oublier l investissement dans les nouveaux locaux.

Je suis d'accord, mais faut pas non plus oublier de se renforcer, d'autres l'ont fait et en ayant moins de moyens que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jo22h a dit :

Source ? Relisez le post de @Fischl au dessus.

 

Si on vend pas, on a pas d'argent pour recruter. On a peu de chose prêt le même effectif que l'année dernière où on finit 3ème et finaliste de CdF et cette année pour l'instant on joue comme un relégable et c'est la faute du mercato ?

 

giphy.gif?cid=ecf05e47l36l3y6oelqu9btfkj

Les dirigeants ont réfléchi exactement de la même manière, et c’est pour ça qu’on en ai la aujourd’hui. 
Notre année 2021 on la doit à Niko Kovac qui a transformé une équipe modeste en grande équipe. Notre réussite qu’à un fil. 

Les manques de notre équipe étaient claires la saison dernière, même si on a fini 3e et finale de CDF. 

C’est pas d’aujourd’hui que Disasi Badiashile font des erreurs. 
C’est pas d’aujourd’hui que Fofana a du mal dans le jeu avec ballon. 
C’est pas d’aujourd’hui que Volland ne sert à rien hors finition. 
C’est pas d’aujourd’hui que Wissam ne met plus un but dans le jeu. 
C’est pas d’aujourd’hui que Gelson Martins ne passe personne et n’a aucune finition. 
Qui croyait vraiment que Golovin allait garder un rythme de 1 action décisive par match ? Mdr 


Et je parles du fait que Diatta n’apportait déjà rien la saison dernière, que Maripan n’est pas une assurance tout risque derrière, que Aguilar est limité. 
 

Et au final qu’est-ce qu’on a fait pour palier à ces éventuels risque ? 

Jakobs ARG/MG je sais même pas son poste qui court juste vite. 
Jean-Lucas que Lyon a prêté à Brest et c’était même pas le meilleur joueur de Brest. 
Boadu j’attends un peu de voir ce qu’il propose. 
Nubel bel côte, remplaçant de Neuer sur le papier je peux pas leur en vouloir. 
 

Quand tu as ambition de progresser, tu essaies au maximum d’améliorer ton équipe, pas de prendre des paris pour ton banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Gérald a dit :

Les dirigeants ont réfléchi exactement de la même manière, et c’est pour ça qu’on en ai la aujourd’hui. 
Notre année 2021 on la doit à Niko Kovac qui a transformé une équipe modeste en grande équipe. Notre réussite qu’à un fil. 

Les manques de notre équipe étaient claires la saison dernière, même si on a fini 3e et finale de CDF. 

C’est pas d’aujourd’hui que Disasi Badiashile font des erreurs. 
C’est pas d’aujourd’hui que Fofana a du mal dans le jeu avec ballon. 
C’est pas d’aujourd’hui que Volland ne sert à rien hors finition. 
C’est pas d’aujourd’hui que Wissam ne met plus un but dans le jeu. 
C’est pas d’aujourd’hui que Gelson Martins ne passe personne et n’a aucune finition. 
Qui croyait vraiment que Golovin allait garder un rythme de 1 action décisive par match ? Mdr 


Et je parles du fait que Diatta n’apportait déjà rien la saison dernière, que Maripan n’est pas une assurance tout risque derrière, que Aguilar est limité. 
 

Et au final qu’est-ce qu’on a fait pour palier à ces éventuels risque ? 

Jakobs ARG/MG je sais même pas son poste qui court juste vite. 
Jean-Lucas que Lyon a prêté à Brest et c’était même pas le meilleur joueur de Brest. 
Boadu j’attends un peu de voir ce qu’il propose. 
Nubel bel côte, remplaçant de Neuer sur le papier je peux pas leur en vouloir. 
 

Quand tu as ambition de progresser, tu essaies au maximum d’améliorer ton équipe, pas de prendre des paris pour ton banc. 

En résumé tout les recrutements de Mitchell depuis deux ans sont des flops....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Franchement je m'en fous ramener moi Vladim donner lui 20% s'il faut,

On s'est fait humilier partout de haut en bas,


J'ai vraiment honte de comment le club est dirigé en ce début d'année, on dirait que c'est la première année à Petrov et MItchell 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

J'ai vraiment honte de comment le club est dirigé en ce début d'année, on dirait que c'est la première année à Petrov et MItchell

" J'ai vraiment honte de comment le club est dirigé  "  ... tu pouvais arrêter ta phrase là je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an et demi je ne comprends plus leurs stratégie sportive


Alors autant com et marketing on voit ils font leur taffes,


On dirait qu'ils veulent plus développer la marque et le market que le sportif maintenant, se servant de l'année dernière 

 

On va pas durer longtemps avec ce genre d'idée et délaisser le sportif 


Pour preuve, on est tous d'accord il manquait au moins 1 voir 2 recrues d'expériences.

Je ne comprends pas et encore moins quand tu vois le boulot de Mitchell à Leipzig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une OM et reprendre 9 bouzins à droite et à gauche et reformé une équipe comme ça .... après tout pourquoi se faire chier à chiner aux 4 coins de la planète alors que prendre les premiers venus ça passe franchement

Puis faudrait mettre aussi 2 ou 3 clampins de plus dans les tribunes ça sonne creux ou une sono si on trouve personne pour remplir les gradins

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Tagliante said:

Les dirigeants et le DS sont fantomatiques en ce moment, on se demande bien pourquoi !

Pourtant notre DS semblait connaître son taff et je me suis dit, maintenant ça va le faire. 

Ben en réalité, pour l'instant ça le fait pas du tout...

 

C'est exact 


Le CM et le DS on te recrute du ES SPorts Monaco, on fait du Booba Instagram trend (bien pour développer la "marque") 


Pas un mot depuis 1 mois sur les débâcles, pas un mots sur la billetterie pour le match de Marseille


Quand le navire coule et que le capitaine est absent c'est pas bon signe.

Je prédis que si on gagne ce soir ils vont nous faire une grande sortie "vous avez vu l'équipe est bonne" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rybo dans la sauce en permanence lui. La fin de l'article 😬

 

"L'oligarque russe, avec lequel le prince Albert II se montre en tribune lors des matches de l'AS Monaco, a été inculpé en 2018 pour « corruption active » et « trafic d'influence », et l'enquête a été élargie en 2021 au chef de « prise illégale d'intérêts »." 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-affaire-rybolovlev-bouvier-classee-par-la-justice-suisse/1286156

 

Forcement, il peut pas acheter des joueurs, des membres de gouvernement et des avocats en même temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/12/2021 at 1:47 PM, monac said:

En résumé tout les recrutements de Mitchell depuis deux ans sont des flops....

Des flops... Non... On sent le potientiel, mais rien de probant il faut être honnête, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Les recrutements de Campos étaient nettement plus banquable, en même temps, c'est difficile de tenir la dragée haute à Campos. Après, c'est l'époque où on a eu des problèmes en interne.

 

Je pense que Kovac s'implique dans le recrutement, Nubel et Volland sont sûrement de son fait, mais Volland a trop de passe droits, même s'il n'est pas mauvais du tout en soit, mais irrégulier, et Nübel... Bon, c'est à peine un gardien de Ligue1, heureusement qu'on ne joue pas la LDC... Il a le temps d'apprendre... Quoi qu'il est déjà en âge d'être bon, ce qu'il n'est pas. Et nous on a pas le temps de le laisser déployer des ailes (hum), on joue l'europe et le podium.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Rybo dans la sauce en permanence lui.

Rybo gagne toujours 😎

 

Bouvier a dépensé 40 millions en frais d'avocats, a certainement perdu des clients pendant l'affaire et a subi plusieurs autres dommages et intérêts...

 

Rybo ne lésine pas avec ses divorces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Glenn hoddle est à l'as monaco, sans doute le plus grand que l'on ait eu

 

T'as pas du bien voir Jan Koller  :ninja:

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...