Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 11 minutes, kuranyi57 a dit :

Pourtant tu kiffais Lecomte.... tu retournes bien ta veste... 

Nübel reste un bide.... Lucas aussi. Je ne vois pas en quoi on peut se rejouir d avoir dépensé 90 millions pour rien pour Pellegri Geubbels et surtout Keita.

On parle de quel mercato là? Celui qui vient de s'achever ou celui d'il y a 4/5 ans? :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kuranyi57 a dit :

Pourtant tu kiffais Lecomte.... tu retournes bien ta veste... 

Nübel reste un bide.... Lucas aussi. Je ne vois pas en quoi on peut se rejouir d avoir dépensé 90 millions pour rien pour Pellegri Geubbels et surtout Keita.

Alors premièrement je vois pas le rapport de lecomte et le sujet évoquer ici

Je n'ai jamais dit Kiffer lecomte.

J'ai dit que l'acharnement contre lui était ridicule et je le pense toujours.

C'était un bon gardien qui a eu des débuts difficile, mais qui avait trouvé sa place. Ca m'aurais pas déranger de continuer avec lui, même si je pense qu'il pouvait et devait faire encore mieux.

 

Ce qui m'a enerve c'est que tout le monde a profiter de l'arrivée du crack allemand pour chier sur Lecomte en disant que ce serais forcément mieux.

Le fait est que non. 

Maintenant, Nubel je suis bien sur pas satisfait de ses débuts, jen rigole jaune pour reprendre au vol ceux qui tapait gratuitement sur Lecomte, mais je pense que a Nubel aussi il faut laisser du temps, et qu'il finira par s'imposer.

Ah oui, par contre je suis pas a surestimer Majecki parce que j'aime pas Nubel, et parce que sur deux matchs il a été bon n'ayant rien a faire.

 

Le reste je ne veux même pas prendre la peine de répondre, tu fais exprès de pas comprendre (jespere) et t'entete a répéter la même chose. D'ailleurs personne ne s'est réjouit de perdre 90m, la encore tu déformes tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu es clair sans dénigrer. Je préfère!!

Et vous pensez qu on a le banc et la suffisance notamment devant pour gérer l europa ligue et le championnat?

Bon après je suis satisfait car Tchouameni est resté. Ben Yedder et Volland sortent d une grande saison et Golovin et Gelson font des matchs de plus en plus réguliers. Et que dire de Sidibé qui est métamorphosé. Badiashile a été conservé avec Maripan. 

J aurai aimé plus de joueurs de notre centre mais on ne peut pas tout avoir.

Diop doit vraiment progresser et devenir titulaire indiscutable. Il y a aussi du positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, kuranyi57 a dit :

Là tu es clair sans dénigrer. Je préfère!!

Et vous pensez qu on a le banc et la suffisance notamment devant pour gérer l europa ligue et le championnat?

Bon après je suis satisfait car Tchouameni est resté. Ben Yedder et Volland sortent d une grande saison et Golovin et Gelson font des matchs de plus en plus réguliers. Et que dire de Sidibé qui est métamorphosé. Badiashile a été conservé avec Maripan. 

J aurai aimé plus de joueurs de notre centre mais on ne peut pas tout avoir.

Diop doit vraiment progresser et devenir titulaire indiscutable. Il y a aussi du positif!

Je cite juste pour garder une trace

Kuku est content :green:

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, kuranyi57 a dit :

Là tu es clair sans dénigrer. Je préfère!!

Et vous pensez qu on a le banc et la suffisance notamment devant pour gérer l europa ligue et le championnat?

Bon après je suis satisfait car Tchouameni est resté. Ben Yedder et Volland sortent d une grande saison et Golovin et Gelson font des matchs de plus en plus réguliers. Et que dire de Sidibé qui est métamorphosé. Badiashile a été conservé avec Maripan. 

J aurai aimé plus de joueurs de notre centre mais on ne peut pas tout avoir.

Diop doit vraiment progresser et devenir titulaire indiscutable. Il y a aussi du positif!

 

Et bah voilà ! Enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, kuranyi57 a dit :

Là tu es clair sans dénigrer. Je préfère!!

Et vous pensez qu on a le banc et la suffisance notamment devant pour gérer l europa ligue et le championnat?

Bon après je suis satisfait car Tchouameni est resté. Ben Yedder et Volland sortent d une grande saison et Golovin et Gelson font des matchs de plus en plus réguliers. Et que dire de Sidibé qui est métamorphosé. Badiashile a été conservé avec Maripan. 

J aurai aimé plus de joueurs de notre centre mais on ne peut pas tout avoir.

Diop doit vraiment progresser et devenir titulaire indiscutable. Il y a aussi du positif!

A partir du moment où tous les postes sont doublés je crois que oui nous sommes bien armés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, kuranyi57 a dit :

Et vous pensez qu on a le banc et la suffisance notamment devant pour gérer l europa ligue et le championnat?

Allez, a la limite si un poste pouvait être renforce, c'est un aillier.

Mais sinon je suis satisfait de l'équipe actuelle.

 

On sait pas si les jeunes vont percer, et c'est ce qui dicteras la tournure de la saison. Mais on a pris des joueurs avec un vrai potentiel, et les postes sont doubles. Maintenant c'est au staff et aux joueurs de travailler dans le bon sens.

 

Et si tu veux réussir en coupe d'Europe, ironiquement c'est pas en ayant bcp de joueur.

Oui il faut doubler les postes, mais a faire trop de changement entre chaque match, tu destabilise le groupe, ya une base a préserver.

On l'as d'ailleurs vu en ce début de saison, ou il a fallut remettre l'équipe de l'année dernière contre le shaktar pour retrouver une qualité de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes seuls arguments (en boucle) c'est ouin ouin on a recruté des flops alors qu'on aurait du prendre des gros joueurs comme Marseille et Lyon & ouin ouin on a perdu 90M avec Pellegri et compagnie.

 

Si tu ne comprends pas que c'est débile de juger nos recrues sur 3-4 matchs alors que personne n'a eu la même préparation physique et la même adaptation on ne peut rien pour toi...

Que ça te plaise ou non, OUI, sur le papier, on s'est renforcé car on a recruté là ou ça manquait.

Si avec les temps ces joueurs sont mauvais ou décevants on aura raté notre mercato effectivement mais si Boadu devient aussi bon que Mbappé, Jakobs que Mendy et Diatta que Bernardo on aura eu raison de les prendre pour renforcer l'équipe.

 

À titre de comparaison, tu parles de ta satisfaction d'avoir recruté Fofana, Caio ou Tchouameni les années précédentes mais quand ils arrivent chez nous ils sont nuls à chi*r. Fofana c'était un Aholou bis, Caio sort d'une longue blessure et met plusieurs semaines a trouver son rythme et Tchouameni est à la rue. Ils sont "devenu" bons sous Kovac. Donc pareil, on aurait pu dire que c'était des flops au bout de 4 journées mais aujourd'hui on dit que c'est des tops joueurs. Tu vois ou je veux en venir ou tu ne comprends toujours rien ?

 

De la même façon, c'est stupide de reprocher à nos dirigeants actuels de ne pas avoir fait de plus value avec les "indésirables" de Vadim. On est les premiers à dire que ces joueurs sont inutiles et qu'on voudrait les emmener à l'aéroport nous même pour les virer. Mais toi tu voudrais qu'un pigeon nous les achète plusieurs millions d'euros dans une situation post crise sanitaire 99% des clubs sont dans la m*rde financièrement. Tu la vois l'incohérence ou toujours pas ?

 

Je ne parlais même pas des investissements de Rybo et du FPF. On en a déjà parlé plusieurs fois et certains semblent ne pas vouloir / pouvoir comprendre...

Si vous voulez voir un club qui dépense des millions sans compter, qui prend des joueurs pour leur noms avant de les prendre pour leur talent ou leur utilité dans l'équipe, allez supporter le PSG vous serez servis. Après si vous préférez chouiner parce que vous n'êtes jamais content et crier a tout le monde que vous êtes les meilleurs il y a Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Si vous voulez voir un club qui dépense des millions sans compter, qui prend des joueurs pour leur noms avant de les prendre pour leur talent ou leur utilité dans l'équipe, allez supporter le PSG vous serez servis. Après si vous préférez chouiner parce que vous n'êtes jamais content et crier a tout le monde que vous êtes les meilleurs il y a Lyon.

Pour tout le reste, il y a mastercard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Tes seuls arguments (en boucle) c'est ouin ouin on a recruté des flops alors qu'on aurait du prendre des gros joueurs comme Marseille et Lyon & ouin ouin on a perdu 90M avec Pellegri et compagnie.

 

Si tu ne comprends pas que c'est débile de juger nos recrues sur 3-4 matchs alors que personne n'a eu la même préparation physique et la même adaptation on ne peut rien pour toi...

Que ça te plaise ou non, OUI, sur le papier, on s'est renforcé car on a recruté là ou ça manquait.

Si avec les temps ces joueurs sont mauvais ou décevants on aura raté notre mercato effectivement mais si Boadu devient aussi bon que Mbappé, Jakobs que Mendy et Diatta que Bernardo on aura eu raison de les prendre pour renforcer l'équipe.

 

À titre de comparaison, tu parles de ta satisfaction d'avoir recruté Fofana, Caio ou Tchouameni les années précédentes mais quand ils arrivent chez nous ils sont nuls à chi*r. Fofana c'était un Aholou bis, Caio sort d'une longue blessure et met plusieurs semaines a trouver son rythme et Tchouameni est à la rue. Ils sont "devenu" bons sous Kovac. Donc pareil, on aurait pu dire que c'était des flops au bout de 4 journées mais aujourd'hui on dit que c'est des tops joueurs. Tu vois ou je veux en venir ou tu ne comprends toujours rien ?

 

De la même façon, c'est stupide de reprocher à nos dirigeants actuels de ne pas avoir fait de plus value avec les "indésirables" de Vadim. On est les premiers à dire que ces joueurs sont inutiles et qu'on voudrait les emmener à l'aéroport nous même pour les virer. Mais toi tu voudrais qu'un pigeon nous les achète plusieurs millions d'euros dans une situation post crise sanitaire 99% des clubs sont dans la m*rde financièrement. Tu la vois l'incohérence ou toujours pas ?

 

Je ne parlais même pas des investissements de Rybo et du FPF. On en a déjà parlé plusieurs fois et certains semblent ne pas vouloir / pouvoir comprendre...

Si vous voulez voir un club qui dépense des millions sans compter, qui prend des joueurs pour leur noms avant de les prendre pour leur talent ou leur utilité dans l'équipe, allez supporter le PSG vous serez servis. Après si vous préférez chouiner parce que vous n'êtes jamais content et crier a tout le monde que vous êtes les meilleurs il y a Lyon.

Il a fait son mea culpa entre temps. 

Mais entièrement d'accord avec tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris....  On a vendu 3 attaquants du banc certes ( je ne compte pas Baldé en plus ) et pris un attaquant Boadu. Jean Lucas remplace numériquement tous les flops prétés à son poste....

Donc pour moi on a simplement remplacé Ballo et Jovetic. Mais progressé quantitavement non mais qualitativement je pense que cela peut être possible sauf nübel pour le moment....

De toute manière l essentiel c est qu on ait conservé toutes nos forces de l'an dernier.

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2021 à 18:18, LeDefenseurduMal a dit :

@joker25a je serais pas aussi définitif sur Nubel. Il a pas fait de « boulette » non plus même si c’est normal d’en attendre plus mais il n’a joué qu’un peu plus de 5 matchs. 
 

Concernant les autres recrues, on est d’accord pour dire qu’il est trop tôt pour les juger. On sera fixé rapidement avec l’enchaînement des matchs mais souviens toi qu’on était très pessimiste sur les  débuts de Volland. Au final il fait une grosse saison. 
 

@Ormeyuw

 

Ça m’étonne que tu cites Vadim en te plaignant ensuite du traitement de certains joueurs. La totalité des joueurs qu’on a du mal à refourguer ont été recruté par l’ancienne direction justement. 

 

 

Bah, j'ai le droit d'apprécier les qualités des uns ou des autres non ? 

 

Vadim très bon vendeurs mais acheteur compulsif. 

 

Mitchel acheteur prudent, réfléchis et vendeur pour l'instant nul (sur des joueurs qu'il n'a pas choisis certes) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Ormeyuw a dit :

Bah, j'ai le droit d'apprécier les qualités des uns ou des autres non ? 

 

Vadim très bon vendeurs mais acheteur compulsif. 

 

Mitchel acheteur prudent, réfléchis et vendeur pour l'instant nul (sur des joueurs qu'il n'a pas choisis certes) 

Il faudrait le meilleur des deux 🤣😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 frémit, ,de nombreux clubs font des recrutements ambitieux et nous, on se contente de garder l'équipe et de recruter un petit peu. Ok, facile à dire maintenant, mais ça manque d'ambition, c'est une façon de penser recentrée sur elle-même. On verra dans quelques semaines si malgré tout on fait une bonne saison mais ce soir, force est de reconnaître qu'on a absolument tout foiré de notre début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à rien n'y comprendre on sait que ça n'est pas les tickets de stade qui renflouent les caisses d'un club , que tout le monde se torche avec le FPF , que les taxes monégasques sont ridiculement faibles ,  que notre proprio est multi milliardaire , ... et bah NON on positionne TOUT sur les jeunes pour essayer gagner des titres c'est pathétique  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Oudiny a dit :

C'est à rien n'y comprendre on sait que ça n'est pas les tickets de stade qui renflouent les caisses d'un club , que tout le monde se torche avec le FPF , que les taxes monégasques sont ridiculement faibles ,  que notre proprio est multi milliardaire , ... et bah NON on positionne TOUT sur les jeunes pour essayer gagner des titres c'est pathétique  !!

et les supporters suivent le mouvement, vénération sans limites de badia, matsima, isidor..... j'oubliais aussi Diop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...