Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

56 minutes ago, monalisa said:

J'aime bien 


Maintenant les actes, et cela passe par une victoire à Troyes et garder Tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit :

Arrête de faire une fixette sur Faivre ,

J'ai jamais dit que c'était une star..

 

Faut pas oublier qu'il est à Brest , il joue pas avec les mêmes coéquipiers que Volland aussi..!

Met le à côté de Wissam , Golovin,  Gelson , je peux t'assurer qu'il nous ferait du bien , j'en suis certains..

Il pue le football ce gamin , une belle pâte gauche , une bonne vision de jeu..

Après chacun ces goûts..!

 

Volland à part sa saison dernière , ça à jamais été un gros buteur..

Il a eu beaucoup de réussite , des buts ultra chanceux , techniquement je le trouve hyper faible perso..

Alors oui il se bat , il presse Ok , mais heureusement j'ai envie dire..il a que sa le garçon..!

 

Je vais même aller plus loin , pour moi Isidor est plus fort.

Je l'avais jamais vu à l'œuvre , mais

Si il est capable de reproduire ce qu'il a fait lorsqu'il est rentré hier , il faut lui donner un peu plus de temps de jeu..

Je ne peux que valider tes propos, Isidor a été bien plus décisif en 30 minutes que Boadu sur tout le temps de jeu qu'il a eu, Isidor est bien plus rapide et intelligent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Tagliante said:

Le plus important c'est d'être capable de dire non, ça prouve que le Club est stable financierement et que petit à petit on peut grandir sereinement...

Les dirigeants croient en leur projet à nous d'y croire aussi...

Exact. Je veux bien entendre qu'il n'y aura pas de recrues et adhérer au discours de Petrov, mais s'ils vendent Tchouaméni en dernière minute, je cesserai totalement d'écouter ce qu'ils peuvent raconter.

 

Sinon d'accord pour Isidor, il a montré pourquoi c'est lui qui est entré en jeu. Et vu d'où il vient, son parcours avec nous et pendant ses prêts, l'arrivée de Boadu, si c'est lui qui est entré c'est qu'à l'entraînement il doit tout donner. Et ça, c'est chouette. J'espère donc qu'on le reverra un peu plus, histoire de savoir un peu jusqu'où il peut aller. Mais ouais, très belle entrée, il m'a très agréablement surpris et je crois qu'il a surpris un peu tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de faire un bon parcours en Europe, parce que l'année prochaine on aura perdu tous nos points de la 1/2 de 2017, donc ça sera retour au chapeau 3 de la C3 >__<

 

Il faut vraiment qu'on reconstruise notre histoire européenne petit à petit, qu'on y soit tous les ans et qu'on y soit bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2021 à 15:43, Maïki31 a dit :

 

Ah ouais je sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la bonne 👌

Refais toi un petit comme back de cette année là tu verras  bien😂😂

Contre guingamp 5 tirs cadres  2 buts

3 arrêts contre Toulouse 8 tirs cadres 0 arrêts on en prend 3 et c'est que sur 2 matchs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kevin7878 a dit :

Refais toi un petit comme back de cette année là tu verras  bien😂😂

Contre guingamp 5 tirs cadres  2 buts

3 arrêts contre Toulouse 8 tirs cadres 0 arrêts on en prend 3 et c'est que sur 2 matchs... 

Euhhh je sais pas il a joué contre Guingamp et Toulouse d'accord mais il a aussi bouclé au moins 7 saisons et demies sur le rocher hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kevin7878 a dit :

Refais toi un petit comme back de cette année là tu verras  bien😂😂

Contre guingamp 5 tirs cadres  2 buts

3 arrêts contre Toulouse 8 tirs cadres 0 arrêts on en prend 3 et c'est que sur 2 matchs... 

 

Yes ça marche 👌

 

Sinon je te laisse continuer de consommer allégrement tes produits, tu as l'air de planer comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra cet hiver où on est,

Mais pour moi pas un bon mercato et je comprends pas la direction des dirigeants. 

On verra, mais au vu des performances de certains et de certains choix de Kovac, je ne suis pas le plus emballé et rassuré pour cette saison. Je trouve pas que notre équipe a été renforcé, il nous manque un vrai leader. 

J'espère me tromper. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mookie972 a dit :

J’en vois pas mal qui sont mécontents du mercato, on peut en tout cas dire qu’on a gardé notre 11 type ,que nos indésirables se cassent,  que nos meilleurs jeunes prennent de la valeur et qu’on a toutes les cartes en main pour réaliser une très bonne saison . 
 

J’aime vraiment beaucoup la direction dans laquelle on va et j’espère que ce sera vraiment derrière nous ces histoires de vendre la moitié de l’équipe lorsqu’on réalise une grosse saison 🤝 🇲🇨.

Euh ça malheureusement on reste Monaco hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mookie972 a dit :

J’en vois pas mal qui sont mécontents du mercato, on peut en tout cas dire qu’on a gardé notre 11 type ,que nos indésirables se cassent,  que nos meilleurs jeunes prennent de la valeur et qu’on a toutes les cartes en main pour réaliser une très bonne saison . 
 

J’aime vraiment beaucoup la direction dans laquelle on va et j’espère que ce sera vraiment derrière nous ces histoires de vendre la moitié de l’équipe lorsqu’on réalise une grosse saison 🤝 🇲🇨.

Amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

J’en vois pas mal qui sont mécontents du mercato, on peut en tout cas dire qu’on a gardé notre 11 type ,que nos indésirables se cassent,  que nos meilleurs jeunes prennent de la valeur et qu’on a toutes les cartes en main pour réaliser une très bonne saison . 
 

J’aime vraiment beaucoup la direction dans laquelle on va et j’espère que ce sera vraiment derrière nous ces histoires de vendre la moitié de l’équipe lorsqu’on réalise une grosse saison 🤝 🇲🇨.

 

Si on fait une belle saison on ne saura que lors du mercato suivant si on retient les jeunes les plus côtés (Tchou, Diop, Badiashile, Fofana et Caio sans doute).

 

L'été 2016 aussi on avait gardé nos jeunes prometteurs. Mais on avait pris du solide à côté Glick, Sidide et récupéré Falcao (+ gardé Mouti, Suba, Dirar et Raggi, des mecs sûrs)

 

Là la paire Mitchell Kovac a fini le dégraissage et encaissé les pertes de leurs prédécesseurs, il fallait le faire.

 

Mais rien n'indique encore vraiment un changement de projet. On a pas eu à se battre pour retenir quiconque, on n'a pas remplacé Jovetic, laissé partir Lecomte (donc allégé la masse salariale) et on a pris 2 jeunes paris de plus (après Diatta en janvier) qui sentent bon le trade à 2-3 ans.

 

Après, on a l'effectif sur le papier pour faire 2e. Ou 10e si la lumière ne se rallume pas.

 

 

 

 

 

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, David a dit :

L'été 2016 aussi on avait gardé nos jeunes prometteurs. Mais on avait pris du solide à côté Glick, Sidide et récupéré Falcao (+ gardé Mouti, Suba, Dirar et Raggi, des mecs sûrs)

Oui c'est ce qu'on dit aujourd'hui avec le recule mais à l'époque Glik et Sidibé n'apportaient pas plus de garanties que Boadu et Diatta (à part leur âge). Falcao était un indésirable qui donnait l'image de vouloir fuir le club à tout prit et sortait de deux saisons en Angleterre nulles de chez nulles. En début de saison on aurait préféré avoir Lacina. Les autres (à part Suba) étaient plus considéré comme des remplaçants (voir pire) et on ne comptait pas forcement sur eux pour le 11.

 

Il y a 13 heures, David a dit :

Là la paire Mitchell Kovac a fini le dégraissage et encaissé les pertes de leurs prédécesseurs, il fallait le faire.

Tout en gardant l'équipe de la saison dernière c'est déjà un exploit. Quand je vois que certains pleurnichent parce qu'on a pas gagner de l'argent en se débarrassant de nos indésirables que personne ne veut en sortie de crise ou les clubs n'ont pas d'argent... C'est assez malhonnête de reprocher a Mitchell de ne pas réussir a faire des plus values sur les échecs de Vadim quand même.

 

Il y a 13 heures, David a dit :

On a pas eu à se battre pour retenir quiconque.

On a su résister aux offensives de gros clubs comme Dortmund du Real ou Chelsea pour Diop et Tchouameni quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste un club en reconstruction et ça prend quand même un peu de temps...

Si Vadim nous avait pas dépouillé ,le Club n'aurait pas besoin de repartir de presque zéro...

Attendons un peu avant de porter des jugements parce qu'on a mal démarré le championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mookie972 a dit :

J’en vois pas mal qui sont mécontents du mercato, on peut en tout cas dire qu’on a gardé notre 11 type ,que nos indésirables se cassent,  que nos meilleurs jeunes prennent de la valeur et qu’on a toutes les cartes en main pour réaliser une très bonne saison . 
 

J’aime vraiment beaucoup la direction dans laquelle on va et j’espère que ce sera vraiment derrière nous ces histoires de vendre la moitié de l’équipe lorsqu’on réalise une grosse saison 🤝 🇲🇨.

Je rajoute à cela : 

- On s'est renforcé sur les postes prioritaires : milieu défensif, arrière gauche, attaquant (pour le gardien, on en jugera dans quelques matchs) 

- On a dégraissé énormément, même si évidemment on a l'impression d'avoir perdu de l'argent mais c'était indispensable

 

Ca me fatigue tellement de lire des gars HUUURLER que les recrues sont des flops alors qu'elles sont en période d'adaptation et que pour le moment aucune ne s'est imposée. Ou encore que c'est un mercato raté parce qu'on a pas signé De Bruyne, Messi ou Ronaldo alors qu'on avait l'argent pour le faire. 

 

Un peu de stabilité dans notre club si mouvementé ça faisait longtemps et ça fera jamais de mal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

Je rajoute à cela : 

- On s'est renforcé sur les postes prioritaires : milieu défensif, arrière gauche, attaquant (pour le gardien, on en jugera dans quelques matchs) 

- On a dégraissé énormément, même si évidemment on a l'impression d'avoir perdu de l'argent mais c'était indispensable

 

Ca me fatigue tellement de lire des gars HUUURLER que les recrues sont des flops alors qu'elles sont en période d'adaptation et que pour le moment aucune ne s'est imposée. Ou encore que c'est un mercato raté parce qu'on a pas signé De Bruyne, Messi ou Ronaldo alors qu'on avait l'argent pour le faire. 

 

Un peu de stabilité dans notre club si mouvementé ça faisait longtemps et ça fera jamais de mal

 

Nubel est un flop so far et c'est un fait (s'il te faut 20 matches okay) 


J'adore le dégraissage rien à dire, ils ont fait un super travail.

Renforcer ? faudra voir dans 2 mois pour le moment à part Jean Lucas, Boadu on le voit pas et Nubel bon.... et Jakobs pas beaucoup vu, fait une bonne rentrée contre le Sparta, nous coute une défaite contre Lorient. 

 

Moi je trouve surtout on a renforcé notre banc. Pas vraiment le 11. Après si les gars nous fond comme l'année dernière + un banc, on peut voir un peut plus.


De toute façon, je suis d'accord qu'on doit attendre encore un peut. Nubel me tracasse quand même. 

 

Je crois aussi qu'a part la folle rumeur Ronaldo (Et encore) personne disais qu'on allait faire De Bruyne Messi ou d'autres comme cela. 


Content d'avoir garder le 11 aussi, on va espérer que nos jeunes explosent. 


Gors bemol pas de recrues d'expérience, et je pense que c'est une erreur de la part de Petrov et/ou Mitchell

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je rejoins quelqu'un, niveau vente on est des grosses quiches. 

 

Vadim arrivait à te vendre un Kongolo à un prix démentiel. 

 

Seul bémol cette cette direction. 

 

J'ai du mal à comprendre se qui se content de vendre un joueur 0 euros. 

Un joueur de national 2 vaut plus que ça. Et pas sur que son salaire soit si monstrueux. (À Monsieur 0 euros, le mec il vaut rien c'est chaud 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joker25a je serais pas aussi définitif sur Nubel. Il a pas fait de « boulette » non plus même si c’est normal d’en attendre plus mais il n’a joué qu’un peu plus de 5 matchs. 
 

Concernant les autres recrues, on est d’accord pour dire qu’il est trop tôt pour les juger. On sera fixé rapidement avec l’enchaînement des matchs mais souviens toi qu’on était très pessimiste sur les  débuts de Volland. Au final il fait une grosse saison. 
 

@Ormeyuw

 

Ça m’étonne que tu cites Vadim en te plaignant ensuite du traitement de certains joueurs. La totalité des joueurs qu’on a du mal à refourguer ont été recruté par l’ancienne direction justement. 

 

 

Modifié par LeDefenseurduMal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait d avoir gardé nos 10 joueurs de champ. Par contre, pas satisfait des ventes, non pas des ventes mais du montant et de la modalité: prèt ou résiliation.

On aurait pu faire mieux y a trois ans on y arrivait. Et on était pas des bons non plus. Mbappé aurait pu partir pour plus cher que y a trois ans donc les prix n ont pas baissé!

Pas satisfait de nos recrues. Nübel et Jean Lucas sont des symboles. 

Jean Lucas était remplaçant à Lyon. On aurait dû s en douter.

Peu satisfait du peu d'intégration de notre centre de formation à part Badia y a qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je rajoute à cela : 

- On s'est renforcé sur les postes prioritaires : milieu défensif, arrière gauche, attaquant (pour le gardien, on en jugera dans quelques matchs) 

- On a dégraissé énormément, même si évidemment on a l'impression d'avoir perdu de l'argent mais c'était indispensable

 

Ca me fatigue tellement de lire des gars HUUURLER que les recrues sont des flops alors qu'elles sont en période d'adaptation et que pour le moment aucune ne s'est imposée. Ou encore que c'est un mercato raté parce qu'on a pas signé De Bruyne, Messi ou Ronaldo alors qu'on avait l'argent pour le faire. 

 

Un peu de stabilité dans notre club si mouvementé ça faisait longtemps et ça fera jamais de mal

 

 

Faudra être prêt l'été prochain quand ils vont chouiné par qu'on vendra Tchouameni ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...