Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Marco Reus a dit :

Vous allez me faire regretter Kurzawa nom de dieu...

 

Le seul latéral gauche que je regrette c'est Tzav ><

 

Mais bon pour l'instant attendons la fin du mercato et voir si y'aura un mot de Petrov sur les objectifs

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est parce qu'on est éliminés de LDC et reversé en EL faut tout remettre en cause ? 

Ce match on l'a perdu à l'aller. 

Sur le match retour ils ont été héroïques. l'élimination est dure à digérer mais c'est chaud de tomber dans l'excès comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A froid et en voyant un peu les choses depuis 1 an avec Kovac et mitchel en tête de gondol.... 

On s aperçoit que Kovac nous a coûte ses 3 mois de début de mandat ce qui nous a fait perdre un temps considérable sur le reste de la saison (faut pas se leurrer la deuxième partie de saison on en refera jamais une comme ça), la fin de saison, C est un miracle de finir 3 ème à la dernière journée.. La finale de la coupe contre le psg non match de nos joueurs plus ses changements de merde.... 

Il nous coûte le début de saison calamiteux de cette année avec ses changements claqués, les sorties de Ben yedder, le maintien de volland de nubel(dit la passoire de Bavière), la titularisation à répétition de Disasi, et pour finir la non qualification en LDC toujours avec ses changements claqués au sol... Bref

Le Mercato n est pas fini avec le recrutement de Jean Lucas, on lui a dit pourtant, il faut des mecs de haut niveau pour se p.... De début de saison et bah non il nous prend nubel jean Lucas et l extra terrestre que tout le. Monde voulait Boadu... 

Pour peu qu on perde tchouameni Henrique et ben yedder ça s annoncé grandiose cette saison... 

 

Et c est pas possible qui s occupe de la préparation physique de ce club ? 

Comment on peut être claqué chaque année en début et fin de championnat ? 

 

A lui de nous montrer qu il faut vendre personne, de nos titulaires à part volland... 

Wait and see

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'il y a la déception d'hier surtout au vu du scénario mais ne faisons pas avec la politique de l'instant.

Il faut que le club refasse ses preuves pour pouvoir attirer du monde et que l'on continue de dégraisser. Honnêtement je vise plutôt un bon parcours la saison prochaine en LDC et le championnat.

Et que l'on remontre à tout le monde qu'on est redevenu stable et qu'on est redevenu le grand Monaco. 

 

C'est frustrant mais il faut être patient. On ne revient pas d'aussi loin avec un effectif aussi lourd en une saison

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Fischl a dit :

Donc ça y est parce qu'on est éliminés de LDC et reversé en EL faut tout remettre en cause ? 

Ce match on l'a perdu à l'aller. 

Sur le match retour ils ont été héroïques. l'élimination est dure à digérer mais c'est chaud de tomber dans l'excès comme ça. 

On ne remet pas tout en cause, juste que ce mercato/preparation est un echec qui nous plombe une partie de la saison !

C'est quand meme dommage de faire 1/9 pts en L1 contre des adversaires tres faibles et se faire eliminer de la ldc alors quon avait le niveau parcque l on est pas pret !

Il faudrait comprendre que les points au mois d'aout valent autant que ceux du reste de l'année ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, kevin7878 a dit :

A froid et en voyant un peu les choses depuis 1 an avec Kovac et mitchel en tête de gondol.... 

On s aperçoit que Kovac nous a coûte ses 3 mois de début de mandat ce qui nous a fait perdre un temps considérable sur le reste de la saison (faut pas se leurrer la deuxième partie de saison on en refera jamais une comme ça), la fin de saison, C est un miracle de finir 3 ème à la dernière journée.. La finale de la coupe contre le psg non match de nos joueurs plus ses changements de merde.... 

Il nous coûte le début de saison calamiteux de cette année avec ses changements claqués, les sorties de Ben yedder, le maintien de volland de nubel(dit la passoire de Bavière), la titularisation à répétition de Disasi, et pour finir la non qualification en LDC toujours avec ses changements claqués au sol... Bref

Le Mercato n est pas fini avec le recrutement de Jean Lucas, on lui a dit pourtant, il faut des mecs de haut niveau pour se p.... De début de saison et bah non il nous prend nubel jean Lucas et l extra terrestre que tout le. Monde voulait Boadu... 

Pour peu qu on perde tchouameni Henrique et ben yedder ça s annoncé grandiose cette saison... 

 

Et c est pas possible qui s occupe de la préparation physique de ce club ? 

Comment on peut être claqué chaque année en début et fin de championnat ? 

 

A lui de nous montrer qu il faut vendre personne, de nos titulaires à part volland... 

Wait and see

 

Ah oui? Kovac nous coûte ses 3 mois de début de mandat? T'as vu la gueule de l'équipe avant que Kovac reprenne les rennes? Il a fait d'une équipe de branleurs un groupe redoutable alors avant de critiquer faut remettre en marche sa mémoire...

 

Je suis derrière les dirigeants mais je dois reconnaître que le recrutement qu'ils ont fait n'est pas au niveau pour le moment entre Jakobs, Lucas, il n'y a aucune plus value. Nubel nous fait même régresser. Avec Majecki on est peut être en LdC...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Raohken a dit :

On ne remet pas tout en cause, juste que ce mercato/preparation est un echec qui nous plombe une partie de la saison !

C'est quand meme dommage de faire 1/9 pts en L1 contre des adversaires tres faibles et se faire eliminer de la ldc alors quon avait le niveau parcque l on est pas pret !

Il faudrait comprendre que les points au mois d'aout valent autant que ceux du reste de l'année ! 

 

Va expliquer ça aux joueurs qui ne vivaient que pour la LDC....

Si ils avaient joué comme ça en L1, on aurait pris les 9 pts...

Ils sont capables de se surpasser mais  c'est à croire qu'ils choisissent leur match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

Va expliquer ça aux joueurs qui ne vivaient que pour la LDC....

Si ils avaient joué comme ça en L1, on aurait pris les 9 pts...

Ils sont capables de se surpasser mais  c'est à croire qu'ils choisissent leur match...

Oui ils ont choisi leurs matchs mais avec leur coatch j'en suis sûr... Parce que physiquement ç'aurait été dur d'enchaîner tous les 3/4 jours avec des efforts constants. 

 

Le côté positif du match d'hier c'est qu'on a vu qu'ils avaient pas perdu leur football. On retrouve Ben Yedder, Fofana, etc. C'est bon pour la suite.

 

Par contre le recrutement commence à me laisser perplexe, surtout Nubel avec qui on a fait un retour en arrière. Majecki risque de lui passer devant et le prêt d'être annulé. Faut pas que Kovac s'entête trop avec lui. Il a déjà 25 ans. Avec son niveau actuel il évoluera pas beaucoup, et encore moins deviendra-t-il le successeur de Neuer.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Ah oui? Kovac nous coûte ses 3 mois de début de mandat? T'as vu la gueule de l'équipe avant que Kovac reprenne les rennes? Il a fait d'une équipe de branleurs un groupe redoutable alors avant de critiquer faut remettre en marche sa mémoire...

 

Je suis derrière les dirigeants mais je dois reconnaître que le recrutement qu'ils ont fait n'est pas au niveau pour le moment entre Jakobs, Lucas, il n'y a aucune plus value. Nubel nous fait même régresser. Avec Majecki on est peut être en LdC...

Non c est vrai tu as raison C est jusqu'à la branlee qu on prend contre Lyon 4-1 ou il s est remis en question.. 

Le 25 octobre... Ca fait.... Quasi 3 mois. 

Et la s est encore pire car tu as le même effectif, bon d accord il manque pellegri mais C est quasi pareil... Donc pas d excuses... Et on se retrouve avec les mêmes difficultés que l année dernière ou on a voulu avoir un jeu de possession contre des blocs bas... Résultat même chose que l année dernière... Aucune efficacité. 

Toujours les mêmes types de changements, et C est pas moi qui le dis dixit les supporters des autres clubs Monaco a pas la même réussite devant le but que l année dernière... 

En clair si on est dans un jour sans on a pas de solution pour changer le cours des choses... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kevin7878 a dit :

Non c est vrai tu as raison C est jusqu'à la branlee qu on prend contre Lyon 4-1 ou il s est remis en question.. 

Le 25 octobre... Ca fait.... Quasi 3 mois. 

Et la s est encore pire car tu as le même effectif, bon d accord il manque pellegri mais C est quasi pareil... Donc pas d excuses... Et on se retrouve avec les mêmes difficultés que l année dernière ou on a voulu avoir un jeu de possession contre des blocs bas... Résultat même chose que l année dernière... Aucune efficacité. 

Toujours les mêmes types de changements, et C est pas moi qui le dis dixit les supporters des autres clubs Monaco a pas la même réussite devant le but que l année dernière... 

En clair si on est dans un jour sans on a pas de solution pour changer le cours des choses... 

Et tu proposes quoi pour amener cette réussite. Je suis curieux de le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les manques sont : pas de lemar sur cpa, silva en tueur ou en dribbleur, pas de falcao en jeu de tête) sans parler du gardien. Je veux bien qu'on prenne des jeunes mais dans ce cas faut accepter de construire une équipe sur des années.... Recruter Boadu ça passe, mais Jean Lucas à l'OL c'est une faute grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Et tu proposes quoi pour amener cette réussite. Je suis curieux de le savoir...

Tu as t as réponse dans le poste d après... 

Un mec capable de dribbler d amener de la folie et bonne qualité de passe... 

Silva Lemar par exemple... 

Un technicien quoi... 

Et comme d habitude depuis 5 ans à Monaco un bon Def et gardien... 

On a pas un bon gardien depuis combien de temps ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fanasm49 a dit :

Pour moi les manques sont : pas de lemar sur cpa, silva en tueur ou en dribbleur, pas de falcao en jeu de tête) sans parler du gardien. Je veux bien qu'on prenne des jeunes mais dans ce cas faut accepter de construire une équipe sur des années.... Recruter Boadu ça passe, mais Jean Lucas à l'OL c'est une faute grave...

Je trouve que tu as fort bien résumer l histoire... 

Même si il s en tamponne le coquillard je ne laisserais pas passer la vente d un seul joueur titulaire de chez nous pour cette année... 

Par contre subasic il en a fait de la merde au club.. Quand on est champion il doit avoir le même ratio que nubel en terme d arrêt tir cadre... 

J aurais bien tenter pjanic ou Bernardo en prêt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kevin7878 a dit :

Je trouve que tu as fort bien résumer l histoire... 

Même si il s en tamponne le coquillard je ne laisserais pas passer la vente d un seul joueur titulaire de chez nous pour cette année... 

Par contre subasic il en a fait de la merde au club.. Quand on est champion il doit avoir le même ratio que nubel en terme d arrêt tir cadre... 

J aurais bien tenter pjanic ou Bernardo en prêt... 

C'est vrai que lucas n a pas terrible ms il n'est pas mauvais depuis son arrivée.  Moi ce qui me gave c'est qu on ait pas prolonge Jovetic et qu on le remplace par un jeune joueur sans grande expérience et en plus on lâche 18k pour le laisser sur le banc hier.  C'est du délire ces dirigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, kevin7878 a dit :

Tu as t as réponse dans le poste d après... 

Un mec capable de dribbler d amener de la folie et bonne qualité de passe... 

Silva Lemar par exemple... 

Un technicien quoi... 

Et comme d habitude depuis 5 ans à Monaco un bon Def et gardien... 

On a pas un bon gardien depuis combien de temps ? 

 

Le poste d'après est tout sauf conscient des réalités et des ambitions du club. 

 

Notre économie nous pousse à prendre de futurs cracks pour les faire évoluer et les revendre plus chers. Et c'est l'argent récupéré qui nous permettra de maintenir nos ambitions européennes. Grosso modo c'est notre politique de recrutement... Ça a déjà été débattu de long en large sur le forum.

 

On n'est pas un club de seconde zone et c'est pas avec les Faivre et autres qu'on fera de bonnes campagnes européennes. Et même si je me trompe à ce sujet il y a aussi la volonté des joueurs impatients qu'ils faut prendre en compte...

 

Moi-même je réclame plus de joueurs mais vous avez bien vu qu'on a tenté Kamara mais que l'OM nous a fait un prix special ''Monaco''. Donc arrêtez de râler contre des pro qui connaissent mieux leurs jobs que vous.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, kevin7878 a dit :

Par contre subasic il en a fait de la merde au club.. Quand on est champion il doit avoir le même ratio que nubel en terme d arrêt tir cadre... 

 

Ah ouais je sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la bonne 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm

La vérité c'est que techniquement entre Volland et Faivre ,  il y a un monde d'écart..

Il suffit de 3 minutes pour s'en rendre compte..Volland c'est un coureur de fond , il a eu beaucoup de réussite la saison dernière , mais je doute que ce soit la même chose cette année..

 

Après ça reste un bon remplaçant pour moi , mais À en entendre certains , on dirait que c'est un Crack..! 

Le mec il est incapable de dribbler ou d'éliminer en 1 vs 1 , il est très mauvais en passe et c'est le cas même quand il est en pleine forme..!

Alors oui il presse beaucoup , il pèse énormément sur les défenses mais sinon je trouve qu'on peut avoir mieux en tant que titulaire.

 

Bref , Faivre on lui a rarement fait confiance , donc au bout d'un moment le gars il a envie de jouer et c'est tout à à fait normal qu'il parte.

On achète des joueurs hors de prix pour être sur le banc , et pour qu'ils ne jouent jamais (Onyekuru , Barreca , Pelé , Geubbels , Pellegri..).

 

A quoi bon..? Autant garder les nôtres ,

surtout les bons si possible , et essayons de les faire progresser et d'être patient avec eux (A.Diallo , St Maximin , Faivre , Massengo..) , 

autant qu'on a pu l'être avec certains (Jemerson , Pellegri , Geubbels..)..

 

PS : pour l'instant du peu que j'ai vu de Boadu , je peux me tromper bien sur , 

Mais son prix (17 M€) m'a l'air d'être élevé par rapport au prix du marché..

On le prend pour faire souffler nos attaquants , hier Volland est cramé , on a besoin de marquer..Et Kovac le laisse sur le banc , perso moi j'ai du mal à comprendre..?

 

Quand je vois un peu les prix des attaquant sur le marché , je suis un peu déçu et je me dis qu'on aurait pu faire mieux..Par exemple :

- Ugbo (7 M€ à Genk)

- Sorloth (prêt OA Real Sociedad)

 

Le 1er joué au Cercle donc on a pu l'observer , Et s'apercevoir que c'est un bon buteur , plutôt rapide , capable de prendre la profondeur..Chose qui nous fait défaut avec Wissam et Volland..

 

Quant au 2ème , il serait venu remplacer Pellegri / Jovetic..

Un bon Buteur puissant , grand avec un profil à la Giroud / Ajorque , chose que l'on a pas également..

 

Soit 2 très bons attaquants (Jeunes) , avec des profils différents de ceux que l'on avait , pour le prix total ~ 20M€.

 

A 3M€ près , c'est le prix de Boadu..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant c'est "facile" de le dire, mais c'est pour les dirigeants aussi.

Quand Petrov fait la même erreur il y a 3 ans à savoir dire tout est bon et prendre que des prospects et aucuns recrues d'expériences ou mettre un peut plus d'argent, on le paye.


Alors oui cela s'est joué à rien, mais on le sentais venir après le match allé et nos performances en ligue 1.

Kovac de pars ses choix évidement, et les joueurs pour ce manque 'efficacité, que même le mercredi soir quand je joue (oui hier d'ailleurs) et que je ne vois pas. 


Maintenant faut 1 recrue, un gars d'exp qui a 30ans ou fin de vingtaine, qui connaît l'europe et le haut niveau. On a besoin d'un gars qui peut amener tout le monde vers le haut.

J'espère que les dirigeants tiendront paroles et ne vendront ni Tchou ou Ciao pour des écuries LDC, qui a passer 60m.

 

Cette saison ne pourra qu'être bonne avec un minimun un podium, et je pense qu'on a les moyens si on la joue sérieux d'aller ds le dernier carré de l"EL. 

 

Voilà, 90% du forum savais qu'on avait besoin 1-2 trucs en plus et on été tous d'accords pour dire que les recrues ont surtout renforcé notre banc, pas le 11. 


Faut voir de l'avant, c'est encore dur d'écrire là, mais on aura pas fait honte au foot. Une réaction à Troyes pour lancer la saison. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gallardo1069 a dit :

@Regalasm

La vérité c'est que techniquement entre Volland et Faivre ,  il y a un monde d'écart..

Il suffit de 3 minutes pour s'en rendre compte..Volland c'est un coureur de fond , il a eu beaucoup de réussite la saison dernière , mais je doute que ce soit la même chose cette année..

 

Après ça reste un bon remplaçant pour moi , mais À en entendre certains , on dirait que c'est un Crack..! 

Le mec il est incapable de dribbler ou d'éliminer en 1 vs 1 , il est très mauvais en passe et c'est le cas même quand il est en pleine forme..!

Alors oui il presse beaucoup , il pèse énormément sur les défenses mais sinon je trouve qu'on peut avoir mieux en tant que titulaire.

 

Bref , Faivre on lui a rarement fait confiance , donc au bout d'un moment le gars il a envie de jouer et c'est tout à à fait normal qu'il parte.

On achète des joueurs hors de prix pour être sur le banc , et pour qu'ils ne jouent jamais (Onyekuru , Barreca , Pelé , Geubbels , Pellegri..).

 

A quoi bon..? Autant garder les nôtres ,

surtout les bons si possible , et essayons de les faire progresser et d'être patient avec eux (A.Diallo , St Maximin , Faivre , Massengo..) , 

autant qu'on a pu l'être avec certains (Jemerson , Pellegri , Geubbels..)..

 

PS : pour l'instant du peu que j'ai vu de Boadu , je peux me tromper bien sur , 

Mais son prix (17 M€) m'a l'air d'être élevé par rapport au prix du marché..

On le prend pour faire souffler nos attaquants , hier Volland est cramé , on a besoin de marquer..Et Kovac le laisse sur le banc , perso moi j'ai du mal à comprendre..?

 

Quand je vois un peu les prix des attaquant sur le marché , je suis un peu déçu et je me dis qu'on aurait pu faire mieux..Par exemple :

- Ugbo (7 M€ à Genk)

- Sorloth (prêt OA Real Sociedad)

 

Le 1er joué au Cercle donc on a pu l'observer , Et s'apercevoir que c'est un bon buteur , plutôt rapide , capable de prendre la profondeur..Chose qui nous fait défaut avec Wissam et Volland..

 

Quant au 2ème , il serait venu remplacer Pellegri / Jovetic..

Un bon Buteur puissant , grand avec un profil à la Giroud / Ajorque , chose que l'on a pas également..

 

Soit 2 très bons attaquants (Jeunes) , avec des profils différents de ceux que l'on avait , pour le prix total ~ 20M€.

 

A 3M€ près , c'est le prix de Boadu..

Encore une fois c'est pas avec Faivre qu'on va pouvoir appliquer notre politique.

 

Nos jeunes du centre il y en a que Mbappe et Diallo qui ont fini au très haut niveau...On va pas pouvoir en sortir des comme ça tous les ans.

 

Et quitte à comparer l'incomparable, Volland est sur 16 buts 7 pd en 2020/2021. Ton Faivre en a marqué combien? 6 buts et 5 pd en autant de matches... STOP!

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire une fixette sur Faivre ,

J'ai jamais dit que c'était une star..

 

Faut pas oublier qu'il est à Brest , il joue pas avec les mêmes coéquipiers que Volland aussi..!

Met le à côté de Wissam , Golovin,  Gelson , je peux t'assurer qu'il nous ferait du bien , j'en suis certains..

Il pue le football ce gamin , une belle pâte gauche , une bonne vision de jeu..

Après chacun ces goûts..!

 

Volland à part sa saison dernière , ça à jamais été un gros buteur..

Il a eu beaucoup de réussite , des buts ultra chanceux , techniquement je le trouve hyper faible perso..

Alors oui il se bat , il presse Ok , mais heureusement j'ai envie dire..il a que sa le garçon..!

 

Je vais même aller plus loin , pour moi Isidor est plus fort.

Je l'avais jamais vu à l'œuvre , mais

Si il est capable de reproduire ce qu'il a fait lorsqu'il est rentré hier , il faut lui donner un peu plus de temps de jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...