Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il se pourrait que Monaco annonce un partenariat avec ea sport et fifa prochainement. 

 

D apres un YouTubeur, monaco est plus avec konami et comme vous l avez vu pour l annonce du transfert de boadu, le club à utiliser fifa pour annoncer le transfert sur Twitter. 

 

Donc pour moi ça coule de source. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle sur le départ de Messi m'a choqué. C'est un exemple d'un club qui a énormément de succès mais qui s'est retrouvé dans une crise profonde à cause de la direction сauchemardesque.

Je suis content qu'on est sur la voie du développement durable. Notre management pense à l'avenir du club et les transferts sont effectués pour des résultats sur le terrain et pas pour augmenter la quantité des abonnés sur Instagram. C'est pour la première fois depuis des années que je suis sûr de notre avenir.

Oleg Petrov, vice-president of AS Monaco, answers the questions of Olga Taran, editor-in-chief of Hello Monaco magazine
 

Modifié par Alex Fournier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE nous sens malade, comme si, il y avait qqch qu'on voyait pas,

je ne comprends pas pk Petrov fait la même erreur qu'il y a 3 ans en disant que l'équipe est bonne et prête, alors qu'on a les même signes et les mêmes problèmes à savoir le manque de ce Joueur ++++.


Je rajoute pour la première fois qu'ils sont là faut aussi dire un mot du duo Kovac Mitchell, qui pour moi sont les responsables premiers de ce début de championnat nul. 

 

Attention les joueurs aussi, mais on est pas bouffé dans le jeu ou l'adversaire est plus fort, si on sort les matches du Sparta (c'est dire leur niveau), on se fait bouffé tactiquement à chaque match. et ça c'est pour Kovac. (on a joué Lorient Nantes......) 

 

Si on rajoute sa gestion désastreuse de nos gardiens et attaquants, je ne sais pas quoi en penser.

Alors attention c'est le début, mais contrairement à d'autres qui avait un espoir après le Sparta, moi j'ai toujours été inquiet.


Et puis là ? Pk pas faire jouer plus d'autres aussi, Isidor, Aguilar, Diatta peut être plus, pk Diop tire la tronche non stop ? Pk continuer avec Volland (totem?!) à chaque fois ? Pk changer la defense non stop, quand tu vois Pavlovic (et ça fait peur de dire cela) il a l'air notre meilleur. évidement tout ceci on le saurait plus si qqn était à l'AS Monaco. J'analyze ce que je vois et spécule en fonction. 

 

Donc là, on s'en fout de Donekst, il Y A 1 MATCH cette semaine c'est Lens. Après on regardera l'Ukraine. 
 

Ils doivent nous faire ce qu'ils ont fait en deuxième contre Lens non stop. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ne doivent pas plus comprendre que nous....

Ils ont quand même fait l'effort cette saison de ne vendre personne (car cette équipe a mis la misère à toutes les autres en deuxième partie de saison) et se sont dits qu'avec quelques rajouts ça suffirait...

Là où ils auraient dû ne pas se faire avoir c'est  au niveau de la défense car depuis le départ de Glik, on a jamais trouvé son équivalent....

Maintenant le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore rectifier le tir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tagliante a dit :

Les dirigeants ne doivent pas plus comprendre que nous....

Ils ont quand même fait l'effort cette saison de ne vendre personne (car cette équipe a mis la misère à toutes les autres en deuxième partie de saison) et se sont dits qu'avec quelques rajouts ça suffirait...

Là où ils auraient dû ne pas se faire avoir c'est  au niveau de la défense car depuis le départ de Glik, on a jamais trouvé son équivalent....

Maintenant le mercato n'est pas fini, ils peuvent encore rectifier le tir....

La seule chose à comprendre AMHA c'est que le groupe est en méforme physique. Donc il n'y a pas à s'inquiéter. 

 

Je voulais la LDC mais au final je peux prendre l'Europa League si on va au bout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en grande partie pour eux et Kovac ce début de saison c'est un scandal avec leurs expériences ils ne font pas plus.

 

On dit se qu'on veux, je veux bien d'un DS qui prenne 10-20-30%, je m'en fous tu me donnes des épopées en CL et un titre le reste basta.

 

EN attendant ils font tout à l'envers. Il reste une dizaine de jours de mercato, ils ont plutôt intérêts à faire des choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, joker25a a dit :

C'est en grande partie pour eux et Kovac ce début de saison c'est un scandal avec leurs expériences ils ne font pas plus.

 

On dit se qu'on veux, je veux bien d'un DS qui prenne 10-20-30%, je m'en fous tu me donnes des épopées en CL et un titre le reste basta.

 

EN attendant ils font tout à l'envers. Il reste une dizaine de jours de mercato, ils ont plutôt intérêts à faire des choix. 

Les dirigeants n'y sont pas pour beaucoup.. la meme equipe l'annee derniere jouait super bien personne ne peut leur en vouloir d'avoir trop vendu si?

 

Kovac par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Shannou06 said:

Les dirigeants n'y sont pas pour beaucoup.. la meme equipe l'annee derniere jouait super bien personne ne peut leur en vouloir d'avoir trop vendu si?

 

Kovac par contre..

Si pour aucunes recrues type LDC Europe et alors que Petrov a fait la même erreur il y a 3 ans

 

Mais je consoie, on est tous d'accord, on comprends pas ce qui se passe avec l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Shannou06 a dit :

Les dirigeants n'y sont pas pour beaucoup.. la meme equipe l'annee derniere jouait super bien personne ne peut leur en vouloir d'avoir trop vendu si?

 

Kovac par contre..

Déjà sur les derniers matchs de l'année on était en difficulté dans le jeu.

On a un gros problème dans la création, et on doit avoir des joueurs forts ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Naslife a dit :

Déjà sur les derniers matchs de l'année on était en difficulté dans le jeu.

On a un gros problème dans la création, et on doit avoir des joueurs forts ici. 

le soucis c'est que nos ailiers ne performent pas du tout : les excentrés que sont Martins et Golovin n'apportent rien ils sont pas intéressants donc même si nos 2 milieux que sont Tchouameni et Fofana leur donnent le ballon ça finit nul part à l'arrivée

 

on manque de talent au milieu et en attaque du coup ça reste stérile et ça revient chez nous en défense ou nous sommes inexistants depuis tellement d'années

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir se préparer a une saison galère sans rien au bout et pourquoi pas vendre des joueurs à fortes valeurs marchandes dès maintenant. 

 

Tchouameni, golovin et peut-être wissam je les vendrai bien maintenant. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Gérald a dit :

Mitchell depuis son arrivée je trouves pas qu’il soit si fort qu’on le dit, après on verra avec le temps surement. 
 

Mais sincèrement hormis Caio qui est une vrai trouvaille, les autres c’est pas folichons. 
Diatta nul, Disasi nul, Volland était efficace 3 mois mais c’est clairement pas un joueur qui apporte dans le jeu, et du coup quand il marque pas il devient très problématique. 
 

Les recrues de ce mercato sont clairement pas des titulaires, et c’est ce dont on avait besoin. 
 

Le dégraissage de la saison dernière ? La moitié était en fin de contrat, cette année on voit bien les difficultés qu’il a à refourger certains joueurs qui pourtant doivent avoir une cote pas mal (Balde par exemple)

 

Kovac a réussi à faire des joueurs moyens se battre pour le titre, et ça on ne pourras jamais lui enlever. Mais on voit bien que lorsqu’il est pas bon lui aussi dans ses choix, la limite de notre effectif. 
 

Disasi Maripan Badiashile Diatta Martins Golovin Volland et j’en passes ça doit jamais jouer autant dans une équipe qui veut s’installer sur le podium durablement et performer en coupe d’Europe. 

Au milieu la paire Tchoumenie Fofana aussi forte soit-elle à la récupération a clairement montrer ses limites dès la saison dernière à la construction du jeu, et malgré cela, on a vu que Jean-Lucas arrivée. 
 

Je trouves qu’il y a bien trop de point visible depuis la fin de saison qu’ils ont pas anticipé. 

Ne pas recruter de titulaire alors que l’équipe va jouer l’Europe c’est juste de la folie de la part des dirigeants. Ok il faut de la stabilité, mais nos points faibles on les connaissait. 
 

Ce début de saison en vue de ce qui s’est passé durant le mercato, ne me surprends pas du tout.

 

Oui je suis globalement d’accord avec toi, de plus je dirais que niveau vente ce n’est pas terrible du tout. Les rabais sont colossaux, je comprend qu’on ne fasse pas de plus value mais faire  autant de discount ça me laisse songeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marco Reus a dit :

Tu oublies nos deux attaquants WBY et Volland car on domine à 70% lors de nos derniers matchs de championnat quand meme  !

 

Apres si il faut 10 occasions par match a nos deux attaquants, cela va devenir tres vite compliqué !

 

Ca c'est un probleme qui était prévisible.

J'avais annoncé avant même le début de l'euro, que celui ci était problématique, et que finir 3e était une mauvaise chose.

 

Tu sors d'une saison, ou tu joues le même nombres de matchs, sur une durée plus courtes, tu enchaines avec un euro, et tu démarre les qualifications européennes 15 ajours après.

A aucun moment les joueurs ne pouvaient être pres physiquement. C'est tout sauf une surprise de voir les Ben Yedder ou Volland complètement dépassé, ils n'ont pas fait de préparation.

 

Ajoutes a ca que je prefère, et la c'est un choix purement personnel, jouer la gagne en europa league, que de jouer une qualif en 8e en LDC, 

Et tu obtiens que la 4e place était peut etre une meilleur idée que la 3e.

 

Maintenant je ne reprocherais jamais a mon club d'être ambitieux. 

Surtout que au pire, l'europa league on y est.

 

Edit : je me rend compte que j'ai peut etre pas posté au bon endroit, le topic dirigeant semble plus approprié. (modo ?)

 

@Pcelly18 Voilà :)

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...