Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Je savais pas trop ou mettre ça, mais ya un truc qui m'inquiète.

 

On a plein de joueurs selectionne à l'euro, super cool génial tout ça.

Ca veut dire que les mecs partent en vacances mi juin. 3 semaine de vacances. Il revienne début juillet voir mi juillet, et rate donc tout le début de la préparation, qu'on doit faire tot parce que préliminaire de ldc.

 

Ca sent quand même des mecs soit peu repose, soit pas prêt physiquement. Et souvent ça amène pas mal de blessure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Comme quoi entre les podiums et les finales on est vraiment un club de loosers.

Soit pas dur. On s'est fait volé quelques titres quand-même. Sans compter le Q$G. 😃

 

-------------

 

Le classement L1 en ne comptabilisant que les buts marqués par des Francais. Regardez le classement de LOL :ahah:

 

Bla bla les avantages fiscaux... Qu'on ne nous en parle plus. 

 

 

IMG_20210524_084221.jpg

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Comme quoi entre les podiums et les finales on est vraiment un club de loosers.

en 20 ans....:

-2001

-2004

-2010

-2017

-2018

-2021

 

perdues...:(

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Soit pas dur. On s'est fait volé quelques titres quand-même. Sans compter le Q$G. 😃

 

-------------

 

Le classement L1 en ne comptabilisant que les buts marqués par des Francais. Regardez le classement de LOL :ahah:

 

Bla bla les avantages fiscaux... Qu'on ne nous en parle plus. 

 

 

IMG_20210524_084221.jpg

Très bon tableau  bravo à toi et monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'attitude de Petrov, il sait ou est sa place et ne marche pas sur les plates bandes de Mitchelll.

 

Pendant l'interview, des que les questions débordaient sur le sportif, il déléguait a Mitchell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ASM qui renaît de ses cendres après deux années de cauchemar, d’humiliation et de honte! Nous sommes de nouveau à notre place et nous devons nous efforcer à ne jamais la quitter. Merci à tous les dirigeants et non dirigeants de l’ASM, aux joueurs et tous ceux qui forment ce merveilleux club de nous redonner l’envie de rêver à nouveau dans de nouvelles aventures européennes et pourquoi pas obtenir un nouveau titre que le club mérite tant.❤️❤️❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Le jour ou l'on change d'entraineur, (le plus tard possible) merci de prendre un entraineur qui s'est fait virer du PSG :ninja:

En même temps Tuchel qui quitte le PSG avec une animosité avec Leonardo  et juste 6 mois après il gagne la ligue des champions.

Nasser doit s’en mordre les doigts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monac a dit :

En même temps Tuchel qui quitte le PSG avec une animosité avec Leonardo  et juste 6 mois après il gagne la ligue des champions.

Nasser doit s’en mordre les doigts.

 

Ouais enfin Leonardo je me demande de plus en plus si son retour a fait du bien au PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Ouais enfin Leonardo je me demande de plus en plus si son retour a fait du bien au PSG

Peut-être pas. Mais pour moi leur plus gros problème c'est le propriétaire. Et comme c'est pas près de changer à la tête du club ils vont continuer à se casser la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2021 à 04:31, Genesiss a dit :

Je savais pas trop ou mettre ça, mais ya un truc qui m'inquiète.

 

On a plein de joueurs selectionne à l'euro, super cool génial tout ça.

Ca veut dire que les mecs partent en vacances mi juin. 3 semaine de vacances. Il revienne début juillet voir mi juillet, et rate donc tout le début de la préparation, qu'on doit faire tot parce que préliminaire de ldc.

 

Ca sent quand même des mecs soit peu repose, soit pas prêt physiquement. Et souvent ça amène pas mal de blessure 

Des joueurs pas près, comme d'hab en fait. Classique ASM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut relativiser avec cette pre saison coupe d’Europe coupe d’Amérique et jeux olympiques.

Tous nos concurrents directs pour le titre ont des joueurs sélectionnés dans les différentes compétitions.

Pour la coupe d’Europe le Shaktar a pas moins de 13 internationaux et quelques brésiliens.

 

Benfica idem avec l’équipe du Portugal.

La différence   se fera sur la profondeur de banc pour chaque équipe. 


Il faudra bien recruter à chaque poste pour être compétitif.

Avec Kovacs on l’a vu cette année il a impliqué tous les joueurs.

A Mitchell de bien jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il fait espérer un mercato rapide comme en 2017. 

 

Si on veut être compétitif, les joueurs présents à la reprise doivent être en mesure de nous qualifier en LDC et de compenser en L1 avec l'enchaînement des matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...