Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 41 minutes, galuchon a dit :

Et voilà,  comme je l'avais dit à la fin du match, c'est lautre putain de marcelo a l'origine de tout cela.

Jai vu direct quand ben yedder s'est énervé sur lui cest que forcément il avait été trop loin dans son chambrage...comme l'année dernière déjà sur notre capitaine..

Il serai temps de se pencher sur ce mec qui en est pas a sa première ( a Marseille,  st Étienne etcccc...)

Mais je doute fort , vu la lâcheté de cette pseudo commission 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oudiny a dit :

C'est pas du complot juste des rapports de forces  ... de la politique !

Quand on voit Petrov qui limite whispe dans la presse : ... je ne comprends pas bien la décision ...  c'est pathétique de réactivité et donc on mérite cette décision.

Où as tu vu des rapports de force... 

Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Perso, je trouve pas que c"est une injustice pour les 5 sanctions.

Quand je regarde les images, je vois Gueubels qui balance un Lyonnais par terre violemment et Pellegri qui gueule et insulte comme un putois.

Là où pour moi, il y a injustice, c"est pour le doigt d'honneur et surtout la semelle qui valaient dix fois rouge non sanctionnés.

Après y"a aussi Ballo qui a été violent pendant l'échafourée non sanctionné non plus.

Quand à Petrov, son appel ne servira à rien et faudrait qu'il comprenne qu'il faut ouvrir sa gueule avant car après c'est trop tard et ça sert plus à rien 

C'est pas Petrov ! C'est Lyon qui est toujours dans les mauvais coups mais qui s'en sort toujours depuis x années quel que soit le club en face. Lachez la grappe à Petrov. 

 

Quand Vadym a tapé du poing sur la table ça a mis le truc en lumière et tout de suite ils ont rectifié le tir. Mais ça a duré combien de temps ? 

 

 

Non mais gros c'est juste des rapports de force :ahah:

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Gérald a dit :

Ce qui est impressionnant c’est que le rapport de Turpin est claire. 
Mais la commission a décidé de faire plaisir à Aulas. Ça me dégoûte 

Pourquoi penses-tu que la commission fait plaisir à Aulas ? Pourquoi le ferait-elle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Regalasm a dit :

 

C'est pas Petrov ! C'est Lyon qui est toujours dans les mauvais coups mais qui s'en sort toujours depuis x années quel que soit le club en face. Lachez la grappe à Petrov. 

 

Quand Vadym a tapé du poing sur la table ça a mis le truc en lumière et tout de suite ils ont rectifié le tir. Mais ça a duré combien de temps ? 

 

 

Pour Lyon toujours dans les mauvais coups, suis ok.

Pour ta 2ième phrase, non.

Le truc c qu'il reste 3 journées et si Petrov avait mis la pression avec le chambrage de Marcelo, le doigt d'honneur et la semelle qui valait 10 fois rouge. Ben peut-être et je dis bien peut-être que les Lyonnais auraient plus morflé.

Je dis juste qu'il l'ouvre trop tard, une fois que ça sert plus à rien, Aulas est une pute mais plus malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dodo la bromure a dit :

Pour Lyon toujours dans les mauvais coups, suis ok.

Pour ta 2ième phrase, non.

Le truc c qu'il reste 3 journées et si Petrov avait mis la pression avec le chambrage de Marcelo, le doigt d'honneur et la semelle qui valait 10 fois rouge. Ben peut-être et je dis bien peut-être que les Lyonnais auraient plus morflé.

Je dis juste qu'il l'ouvre trop tard, une fois que ça sert plus à rien, Aulas est une pute mais plus malin.

Vous pensez vraiment que ce sont les propos d'Aulas qui influencent les décisions de la commission ? Vraiment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Regalasm said:

Pourquoi penses-tu que la commission fait plaisir à Aulas ? Pourquoi le ferait-elle ? 

Parce que Monaco derange dans le foot francais. Entre lyon et monaco en ligue des champions, les instances du foot francais ( les amis d aulas )ont vite choisi.

Modifié par Maestro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Maestro a dit :

Parce que Monaco derange dans le foot francais. Entre lyon et monaco en ligue des champions, les instances du foot francais ( les amis d aulas )ont vite choisi.

On dérange le foot français ? Lol qui a alimente l équipe de France ? Qui a fait rêver la France en ligue des champions ? Ou à commence dechamps ? Alors ça me fait rigoler sans nous le foot français est mort.  Il y a que des dirigeants sans compétences à la ligue . Des pisseuse. Moi ça fait longtemps que j aurai hurlé au scandale et même pendant le match. On se laisse marcher dessus.  C'est incroyable cette apathie et cette molesse. Comment on peut se laisser faire.  Même avant le match j'aurais répondu au agression verbal de ces saletés de lyonnaise. Bref on s'est toujours écrasé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Lolo El puncho said:

On dérange le foot français ? Lol qui a alimente l équipe de France ? Qui a fait rêver la France en ligue des champions ? Ou à commence dechamps ? Alors ça me fait rigoler sans nous le foot français est mort.  Il y a que des dirigeants sans compétences à la ligue . Des pisseuse. Moi ça fait longtemps que j aurai hurlé au scandale et même pendant le match. On se laisse marcher dessus.  C'est incroyable cette apathie et cette molesse. Comment on peut se laisser faire.  Même avant le match j'aurais répondu au agression verbal de ces saletés de lyonnaise. Bref on s'est toujours écrasé 

Tout ce que tu dis est vrai mais malheureusement c est la verite. Que ce soit la ligue, la FFF et la plupart des clubs de ligue 1, tout ce monde la pense que monaco du fait de certains de ses avantages fiscaux est avantage par rapport aux autres clubs. Ce qui est vrai mais bon c est comme ca. 

Apres pourquoi le club se laisse marcher dessus, je n en connais pas les raisons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lolo El puncho a dit :

De toute façon en France tu as en le psg en France qui rafle pratiquement tous les titres la ldc c'est pour les grands clubs et la ligue Europa en France tout le monde s'en fou.  Ça fait des années comme ça.

 

C'était vrai dans un passé récent mais aujourd'hui je crois que c'est plus grave, les clubs français jouent de nouveau l'Europa League plus sérieusement seulement ils n'ont tout simplement pas le niveau. On ne peut pas dire que Lille a bâclé cette compétition, seulement ils sont tombés sur plus fort qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Pourquoi penses-tu que la commission fait plaisir à Aulas ? Pourquoi le ferait-elle ? 

Car Aulas est le président le plus influent en France ? 
Car dès qu’il passe son temps à pleurer dans les médias ses joueurs sont protégés ? 

Car Petrov n’a pas d’influence dans le foot français donc c’est plus facile de punir sévèrement les monégasques malgré le rapport de l’arbitre ? 
 

Tu penses vraiment que dans le football il n’y a pas de personne qui peuvent influer des décisions en leur faveur ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oudiny a dit :

Parce que c'est un rapport de force !

NON ! CE N'EST PAS UN RAPPORT DE FORCE ! 

 

Ben oui il suffit de le dire avec aplomb ! Quel joli débat 🙄

il y a 26 minutes, Gérald a dit :

Car Aulas est le président le plus influent en France ? 
Car dès qu’il passe son temps à pleurer dans les médias ses joueurs sont protégés ? 

Car Petrov n’a pas d’influence dans le foot français donc c’est plus facile de punir sévèrement les monégasques malgré le rapport de l’arbitre ? 
 

Tu penses vraiment que dans le football il n’y a pas de personne qui peuvent influer des décisions en leur faveur ? 😅

Si ! De l'influence il en existe partout sur tous les continents, sous les mers, dans tous les domaines et chez toutes les espèces.

 

Mais je veux juste savour à partir de quel moment on peut prouver qu'Aulas a influé la décision. Je veux du concret. Pas des à priori d'évidence ! 

 

@Maestro ''les amis d'Aulas'', ça ne veut rien dire ça... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Regalasm said:

NON ! CE N'EST PAS UN RAPPORT DE FORCE ! 

 

Ben oui il suffit de le dire avec aplomb ! Quel joli débat 🙄

Si ! De l'influence il en existe partout sur tous les continents, sous les mers, dans tous les domaines et chez toutes les espèces.

 

Mais je veux juste savour à partir de quel moment on peut prouver qu'Aulas a influé la décision. Je veux du concret. Pas des à priori d'évidence ! 

 

@Maestro ''les amis d'Aulas'', ça ne veut rien dire ça... 

Tu en veux un d ami. Le graet. Ca te parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2021 à 13:55, Mikaz a dit :

Ouais mais quand je dis Paris fera du Paris c'est que s'ils perdent des Mbappé, Neymar ou autre ils trouveront des millions tombés du ciel pour faire venir un ou des grands noms. Ca restera surement une équipe avec de très grosses individualités qui pourra gagner le titre sans jouer sérieusement comme aller perdre 2-0 à Dijon on ne sait pas comment. Le PSG quoi ^^

J'ai des doutes sur leur capacité à recruter de nouveaux des joueurs de ce calibre. 

Il va y avoir un énorme Turn-over en Europe et des places à prendre dans les grands clubs 

(Kross, Modric, Christiano, Messi, Muller, Benzema, Ramos, Thiago Silva, Aguero, Suarez etc..) je doute qu'ils tiennent 5-6 ans de plus. Le projet "Stars" du PSG va petit à petit se perdre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commission a avantagé l'ol car aulaus fait du chantage économique en expliquant que si lyon n'a pas la champions league cela sera très grave financièrement donc ils flippent comme des malades.

La vérité est que lyon aurait dû terminer à 8 et que le nul aurait du être le résultat au mieux pour lyon... on ne peut pas prétendre à gagner des matchs en étant aussi violents!!!!

Le problème est que lyon énervé tout le monde et que cela mal.se passer tout le temps...

Aulas essaye de manière vile et sordide de combler les insuffisances de son équipe sur le terrain. 

Qu'il aille en enfer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...