Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dodo la bromure a dit :

Mika

Pcqu'avant

 y'avait la C2 qui était la Coupe des coupe

C'est ce qu'il me semblait, mais du coup on pourrait appeler l'Europa League C2 maintenant. 

En plus il va y avoir une 3ème coupe d'Europe, on l'appelle C4 ? 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Maïki31 a dit :

A un moment donné c'est aussi à vous de pas y aller

Moi ce n'est  pas sur les réseaux  car je n'y vais pas que j'ai lu cette phrase mais par le communiqué du Prince .

Mais ce que tu dis est juste et doit servir aux très jeunes afin de les alerter sur les dangers de ses réseaux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

Daccord avec toi..moi perso je reve d'un parcours  de fou voir une victoire en europa league!!

Cest une grosse compétition on a rien  a envier à un villarreal  ,  un arsenal ou une roma qui sont cette année en demie sérieux..

Perso même si on finit 4ème et qu'on ramène notre 6 ème coupe de France moi je signe de suite, vu d'où on vient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, skilachi51 a dit :

Daccord avec toi..moi perso je reve d'un parcours  de fou voir une victoire en europa league!!

Cest une grosse compétition on a rien  a envier à un villarreal  ,  un arsenal ou une roma qui sont cette année en demie sérieux..

Perso même si on finit 4ème et qu'on ramène notre 6 ème coupe de France moi je signe de suite, vu d'où on vient 

 

Moi aussi j'aimerais un gros parcours en Europa League, c'est sympa. Surtout après nos derniers bilans européens catastrophiques.

Mais l'aspect financier est aussi très important et après 2 saisons blanches, ça ferait du bien financièrement de retrouver la Champions League. Et pour conserver nos meilleurs joueurs c'est important aussi.

Après on peut très bien faire 3ème de groupe et être reversé en Europa League.

Concernant la coupe de France, je serais également très heureux de la gagner, ça fait 30 ans j'étais même pas né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Moi aussi j'aimerais un gros parcours en Europa League, c'est sympa. Surtout après nos derniers bilans européens catastrophiques.

Mais l'aspect financier est aussi très important et après 2 saisons blanches, ça ferait du bien financièrement de retrouver la Champions League. Et pour conserver nos meilleurs joueurs c'est important aussi.

Après on peut très bien faire 3ème de groupe et être reversé en Europa League.

Concernant la coupe de France, je serais également très heureux de la gagner, ça fait 30 ans j'étais même pas né.

Oui cest une bonne réflexion aller en poule empocher un peu d'argent accessoirement et du visuel pour nos joueurs et jouer à fond cette europa league !!

Notre club de basket a montré la voix!!

Moi pour la finale de 1991 j'avais 13 ans , je me rappel tellement la joie après avoir perdu celle de 1989 ou j'ai pleuré comme un gamin que jetais ..

On se doit de ramener un trophée cette saison , cette équipe a un truc, elle doit marquer notre club et laisser une trace ,comme l'équipe qui remporte des coupes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas: quelle sera la hiérarchie de nos objectifs l'an prochain?

D'abord terminer dans les 3 1er pour pérenniser l'Europe!

Est-ce que l'on peut envisager le titre l'an prochain? Pas sûr...

Avec 3 ou 4 bonnes recrues.

dont un goal, un défenseur, un 6, un buteur devant plutôt bon de la tête, il nous manque vraiment cette option...

L'Europa league prend beaucoup d'énergie mais la C1 aussi avec les barrages....

Des matchs comme contre Lyon on va en avoir en coupe d'europe, il faudra savoir tenir le ballon et ses nerfs...et ça on y est pas encore...

Si on finit 2eme l'an prochain 1/2 finaliste de l'Europa league et que l'on gagne la coupe de France... ce serait  fabuleux... un beau défi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, skilachi51 a dit :

Daccord avec toi..moi perso je reve d'un parcours  de fou voir une victoire en europa league!!

Cest une grosse compétition on a rien  a envier à un villarreal  ,  un arsenal ou une roma qui sont cette année en demie sérieux..

Perso même si on finit 4ème et qu'on ramène notre 6 ème coupe de France moi je signe de suite, vu d'où on vient 

Arsenal et la Roma cette saison je pense qu’ils ont à peu près notre niveau (sur la saison globale) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

L'année prochaine Paris fera toujours du Paris, Lille risque d'avoir du mal à se relever du départ de Campos cette saison et de Galtier + certains joueurs cet été. Lyon va devoir faire sans Depay et certains autres titulaires le tout avec un nouveau coach. Donc si a minima on ne perds pas nos bons joueurs et qu'au mieux on se renforce, il faudra jouer le titre. La C1 ou la C3 ca sera du bonus.

J'irais même plus loin, si Mbappé part je ne les vois plus glaner tous les trophées. 

 

Même si Neymar reste, étant donné qu'il est souvent blessé ce n'est pas une valeur sûre. 

 

Jouer le titre avec notre équipe renforcée sera largement faisable.

On a un meilleur collectif ,🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ormeyuw a dit :

J'irais même plus loin, si Mbappé part je ne les vois plus glaner tous les trophées. 

 

Même si Neymar reste, étant donné qu'il est souvent blessé ce n'est pas une valeur sûre. 

 

Jouer le titre avec notre équipe renforcée sera largement faisable.

On a un meilleur collectif ,🙂

De la à dire que Monaco va régner sur le football français et européen des dix prochaines années, il n'y a qu'un pas …😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je dis Paris fera du Paris c'est que s'ils perdent des Mbappé, Neymar ou autre ils trouveront des millions tombés du ciel pour faire venir un ou des grands noms. Ca restera surement une équipe avec de très grosses individualités qui pourra gagner le titre sans jouer sérieusement comme aller perdre 2-0 à Dijon on ne sait pas comment. Le PSG quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Mikaz said:

Ouais mais quand je dis Paris fera du Paris c'est que s'ils perdent des Mbappé, Neymar ou autre ils trouveront des millions tombés du ciel pour faire venir un ou des grands noms. Ca restera surement une équipe avec de très grosses individualités qui pourra gagner le titre sans jouer sérieusement comme aller perdre 2-0 à Dijon on ne sait pas comment. Le PSG quoi ^^

humm je sais pas. 


S'ils font une saison blanche, et pk pas 3éme, tu perds Neymar Mbappe, et comment la fin de la demi c'est passée, les joueurs de très haut niveau, ne voudront peut etre plus venir et vont voir les limites du projets.


Après, faut pas oublier l'argent en effet, des chances que certains y aillent pour la thune et non le projet. Un peut comme Neymar par exemple, autant Mbappe je peux comprendre en tant que next step par rapport à nous. Mais neymar, il est venu pour la thune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2021 à 14:28, Gérald a dit :

J’espère que les dirigeants vont préparer un dossier en béton pour ce match contre Lyon, car Aulas ne va pas se gêner pour faire en sorte que nos joueurs soient suspendu un max de temps.

 

Le rouge de Kadewere qui n’a pas été donné, les chambrages de Marcelo DeSciglio, le doigt d’honneur de Guimares au banc monégasque. Tout ça doit apparaître. 
 

Apres globalement notre équipe n’est jamais dans des histoires de bagarre polémique etc donc j’espère que ça jouera en notre faveur. En face Lyon dès qu’il y a un problème en L1 c’est eux, donc normalement faut qu’ils prennent chère au bout d’un moment ce club c’est un cancer en L1. 
 

 

Bon bah au final Petrov a encore beaucoup de travail pour protéger notre club. 
 

3 matchs de suspensions pour Geubbels 

2 pour Pellegri 

 

et 1 seuls pour les 3 lyonnais 

 

 

 

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, parfait a dit :

J’en étais sûre...Bravo Mr Aulas 👏👏

rien que pour ça il faut gagner nos trois matchs pour leur montrer que nous n’avons pas besoin des Arbitres ou Mr Aulas pour terminer en beauté...

Oui mais à condition que les arbitres ne soient pas contre nous  lors des 3 derniers matchs 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Chris09bavon a dit :

Ben voilà, faut qu'il face appel 

Mais  c'est dommage, il aurait  dû gueuler aussi  fort que ce bouffon d'Aulas, on voit que ça a marché pour son Club...

Mais  ça met quand même en lumière les différences de traitement suivant les clubs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Ce complotiste :arf:

 

C'est pas du complot juste des rapports de forces  ... de la politique !

Quand on voit Petrov qui limite whispe dans la presse : ... je ne comprends pas bien la décision ...  c'est pathétique de réactivité et donc on mérite cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve pas que c"est une injustice pour les 5 sanctions.

Quand je regarde les images, je vois Gueubels qui balance un Lyonnais par terre violemment et Pellegri qui gueule et insulte comme un putois.

Là où pour moi, il y a injustice, c"est pour le doigt d'honneur et surtout la semelle qui valaient dix fois rouge non sanctionnés.

Après y"a aussi Ballo qui a été violent pendant l'échafourée non sanctionné non plus.

Quand à Petrov, son appel ne servira à rien et faudrait qu'il comprenne qu'il faut ouvrir sa gueule avant car après c'est trop tard et ça sert plus à rien 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

L'année prochaine Paris fera toujours du Paris, Lille risque d'avoir du mal à se relever du départ de Campos cette saison et de Galtier + certains joueurs cet été. Lyon va devoir faire sans Depay et certains autres titulaires le tout avec un nouveau coach. Donc si a minima on ne perds pas nos bons joueurs et qu'au mieux on se renforce, il faudra jouer le titre. La C1 ou la C3 ca sera du bonus.

 

Si Paris n'est pas champion cette année, on pourrait les rejoindre avec un 9ème titre l'année prochaine pour se battre l'année suivante pour l'étoile sur le maillot ;) Ca n'intéresse peut-être que moi et pas les joueurs car il ne restent souvent pas longtemps dans un club mais j'aimerais que nos dirigeants ambitionnent ce genre de chose. Mine de rien, ça fait partie des choses qui font un grands club et Monaco mériterait d'avoir cette étoile des 10 titres.

Daccord avec toi ,mais moi je rêve depuis 1988 ou je supporte ce club, que l'on gagne une coupe deurope!!

 

La mesure d'un club et de sa réputation se fait aussi par cela , et les deux finales que j'ai vécu en c2 et c1 me dit qu'on peut accrocher ce titre aussi à notre palmarès. 

 

Pour moi la c3 doit aussi être un de deux objectifs de notre prochaine saison , encore une fois on a rien à envier à un arsenal , roma ou villareal qui sont en demie cette année..

 

On serait ainsi aussi à jamais les premiers 😋😋😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dodo la bromure a dit :

Perso, je trouve pas que c"est une injustice pour les 5 sanctions.

Quand je regarde les images, je vois Gueubels qui balance un Lyonnais par terre violemment et Pellegri qui gueule et insulte comme un putois.

Là où pour moi, il y a injustice, c"est pour le doigt d'honneur et surtout la semelle qui valaient dix fois rouge non sanctionnés.

Après y"a aussi Ballo qui a été violent pendant l'échafourée non sanctionné non plus.

Quand à Petrov, son appel ne servira à rien et faudrait qu'il comprenne qu'il faut ouvrir sa gueule avant car après c'est trop tard et ça sert plus à rien 

Ah ben cest sure que quand canal +montre en boucle l'énervement de pellegri mais beaoucuo moins le tacle de kadewere cest clair que les dés sont pipés d'avance.. 

Par contre la cheville de Ciao celle de diop on les oublient vite aussi!!

Tout comme les insultes et provoque de l'ordure de marcelo la on les voient pas.

Je réponds a la manière de Aulas: je vois pas pourquoi un jeune comme gueubelles alors qu'il est pas titulaire souvent auraitcherché les embrouilles pour le plaisir de ne plus jouer de la saison ???

Moi je persiste,  ces putes de lyonnais ont chercher la merde et naïf comme nos,  jeunes ballo ,pellegri, et gueubelles   , ils sont tombés dqbq le panneau..

Bref focus sur notre prochain match et basta.. le passé c'est le passé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...