Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Le club a bien fait de réagir et de rappeler certains faits. 

Mais maintenant place au foot et on se ressaisit pour les 3 derniers matchs, les lyonnais font tout pour nous déstabiliser et pourrir la situation, eux n'ont rien à perdre ce qui n'est pas notre cas, on a un podium à conserver et une coupe à aller chercher donc NEXT.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mika a dit :

Le club a bien fait de réagir et de rappeler certains faits. 

Mais maintenant place au foot et on se ressaisit pour les 3 derniers matchs, les lyonnais font tout pour nous déstabiliser et pourrir la situation, eux n'ont rien à perdre ce qui n'est pas notre cas, on a un podium à conserver et une coupe à aller chercher donc NEXT.

Je dirais plutôt que eux ont beaucoup à perdre en ne se qualifiant pas une 2eme saison consécutive en LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, R.Marquez a dit :

Je dirais plutôt que eux ont beaucoup à perdre en ne se qualifiant pas une 2eme saison consécutive en LDC

Ce que je veux dire c'est qu'à l'heure actuelle ils ne sont plus maître de leur destin et dépendent d'une contre performance de Monaco. Nous on peut perdre une place. 

Et pour nous ce serait une 3ème saison sans Champions League, tu crois qu'avec tous les investissements qu'on a fait on peut se permettre de ne plus finir sur le podium ? 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Dans les commentaires y a du genie lyonnais...ce club et ses suppôts c'est pas la peine :arf:

Au début ca m'énervait mais maintenant ca me désole en fait... Je me sens tellement supérieur à eux intellectuellement quand je les lis que ca me fait du bien :) Quand tu vois que la seule chose qu'ils ont a dire c'est qu'on est des pleureuses et que leur seuls arguments c'est "Volland a voulu faire mal a Paquito alors que nous sur Diop et Caio c'est involontaire, c'est dans le jeu" ou "On ne peut pas comparer des fautes dans le jeu et les agressions des monégasques sur nos joueurs après le match" je n'ai même pas envie de répondre. Qu'il reste dans leur stupidité.

 

Alors je sais que tous ces débiles ne représentent peut-être pas la majorité des supporters lyonnais mais comme c'est les plus visibles dans les RS c'est un peu saoulant à la longue surtout quand leur dirigeants sont du même niveau intellectuel et qu'il n'y a pas un média pour les remettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

Sinon évitez de lire les commentaires d'un réseau social utilisé par des pré-pubères à qui on empêche d'écrire plus de 100 caractères :guy

La limite est pas nécessaire puisque sa dépasse rarement les 10 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Sinon évitez de lire les commentaires d'un réseau social utilisé par des pré-pubères à qui on empêche d'écrire plus de 100 caractères :guy

Le problème est surtout quand tu te rends compte que parmi eux il y a aussi des jeunes adultes, voire des trentenaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

 

Pour combler tout le monde, on fini 3ème on va en LdC puis 3ème de poule comme ça on va gagner l'Europa ? :)

 

Comme ça, Quenelle à Lyon, Genesiss est content et le Fofo aussi ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

Moi j’aimerais bien qu’on soit là première Équipe française a gagner la C3 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

Non franchement je suis pas loin de penser la même chose...

 

après il y’a l’aspect fric aussi qui est non négligeable...

 

mais ça me dérangerait pas de faire grandir l’équipe en Europa car actuellement on a pas un niveau LdC du moins phases finales.

 

après oui si on finit 3emes du groupe on y va en Europa mais on peut aussi finir 4emes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Pour combler tout le monde, on fini 3ème on va en LdC puis 3ème de poule comme ça on va gagner l'Europa ? :)

 

Comme ça, Quenelle à Lyon, Genesiss est content et le Fofo aussi ><

Ca c'est le scénario idéal, mais tu n'es pas a l'abri de faire une marseillaise. 

On la fait a notre dernière participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

Non ca se discute. Si aujourd'hui tu me laisses le choix entre gagner la C3 se faire sortir en 1/8 de C1 c'est sur que le choix est vite fait. Mais se qualifier pour les phases finales de C1 avec une équipe qui tourne bien c'est quand même un kiff total, ca fait rêver même si on sait qu'on a pas forcement le niveau d'aller au bout. Alors que la C3 c'est pas une coupe en chocolat. Faut être bon, sérieux et avoir du banc pour aller la chercher et se faire sortir en phase finale voir en finale c'est dur 😕  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maïki31 a dit :

Sinon évitez de lire les commentaires d'un réseau social utilisé par des pré-pubères à qui on empêche d'écrire plus de 100 caractères :guy

Là, vraiment ils ont touché le fond les pseudos supporters Lyonnais

Je cite : contrairement à la princesse Grace Kelly les Lyonnais ont réussi leur tournant à Monaco...

HONTEUX HONTEUX 

J'ai même pas les mots pour dire à quel point  je suis scandalisé .

Où va notre société

Tout ça pour  un match  de football, pffffff😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

La C3 est une compétition plus épuisante que la C1 car il y’a plus de matchs.

Il y’a beaucoup d’équipe françaises qui ont lâché la C3 car il n’avait pas de banc pour aller au bout.

Et ensuite ils ont laissé des plumes en championnat.

Je préfère largement la C1 pour son côté compétition et exposition médiatique.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tagliante a dit :

Là, vraiment ils ont touché le fond les pseudos supporters Lyonnais

Je cite : contrairement à la princesse Grace Kelly les Lyonnais ont réussi leur tournant à Monaco...

HONTEUX HONTEUX 

J'ai même pas les mots pour dire à quel point  je suis scandalisé .

Où va notre société

Tout ça pour  un match  de football, pffffff😟

 

Ba perso moi tout ce qui a attrait a la famille princière je m'en moque royalement (jean blaguin poke @Dr Marco) donc pour le coup ça mest égal mais c'est juste révélateur du niveau sur ces réseaux.

 

A un moment donné c'est aussi à vous de pas y aller ou à minima de pas lire les commentaires des gens... Je reconnais que pour faire transiter l'information c'est rapide et utile mais pour ce qui est des commentaires ya rien d'intéressant.

 

Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

Le problème est surtout quand tu te rends compte que parmi eux il y a aussi des jeunes adultes, voire des trentenaires...

 

Ba je les laisse volontiers entre eux du coup 😋. Je dis pas que je suis parfait mais eux ils ont rien à m'apporter 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

Sinon évitez de lire les commentaires d'un réseau social utilisé par des pré-pubères à qui on empêche d'écrire plus de 100 caractères :guy

Bon ça va...y a Trump qui relève le niveau :ninja:

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Moi je vais me faire insulter par certains, je suis pas sûre que etre 3e est vraiment mieux que 4e.

 

Je l'ai déjà dit, je préfère jouer la gagne en ligue europa, car c'est largement a porter d'une équipe de notre niv, plutôt que de sortir en 8e ou en poule en LDC.

 

Maintenant mettre une quenelle a lyon, c'est jouissif je l'admet 

Pareil que @Pcelly18, on met une quenelle à Lyon, on se frotte aux équipes de LdC pour plus d'adversites pour etre mieux préparés à l'Europa league. C'est toujours mieux que de se taper des sorties à l'autre bout de l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Maïki31 a dit :

 

Ba perso moi tout ce qui a attrait a la famille princière je m'en moque royalement (jean blaguin poke @Dr Marco

M’enfin, les couleurs rouges et blanches, le Prince 

B5392E8E-2ABF-4F72-B05B-C51D27BF878B.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...