Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

 Ben moi, je dois être débile, mais si y'a plus de fpf, j'aimerais que Rybo mette de la thune sans faire de business ou d'économie et à perte.

Pas au niveau du QSG et bien plus intelligemment, mais j'ai kiffé que Campora et Rainier le fassent, et  j'ai kiffé quand Rybo est arrivé.

Si l'enveloppe de Mitchell est plus grosse, tant mieux, non ?

Si demain, y'a plus de FF et que Rybo injecte plus qu'il ne gagne, vous lui cracherez à la gueule, c'est ça ?!?

 

 

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Mais je ne veux pas d'une pérennité avec ce type dans notre club. Rybo est arrivé avec ses grosses Santiags à la JR dans Dallas puis dès que le fpf est arrivé il a commencé à récupérer ses billes. Si il aime vraiment le club et qu'il n'y a plus de fpf qu'il nous donne autant qu'il a donné à son ex lors du divorce  

 

Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

 Ben moi, je dois être débile, mais si y'a plus de fpf, j'aimerais que Rybo mette de la thune sans faire de business ou d'économie et à perte.

Pas au niveau du QSG et bien plus intelligemment, mais j'ai kiffé que Campora et Rainier le fassent, et  j'ai kiffé quand Rybo est arrivé.

Si l'enveloppe de Mitchell est plus grosse, tant mieux, non ?

Si demain, y'a plus de FF et que Rybo injecte plus qu'il ne gagne, vous lui cracherez à la gueule, c'est ça ?!?

 

 

fumer.gif.05d12bca252cf14b599b2366865735df.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

 Ben moi, je dois être débile, mais si y'a plus de fpf, j'aimerais que Rybo mette de la thune sans faire de business ou d'économie et à perte.

Pas au niveau du QSG et bien plus intelligemment, mais j'ai kiffé que Campora et Rainier le fassent, et  j'ai kiffé quand Rybo est arrivé.

Si l'enveloppe de Mitchell est plus grosse, tant mieux, non ?

Si demain, y'a plus de FF et que Rybo injecte plus qu'il ne gagne, vous lui cracherez à la gueule, c'est ça ?!?

Personne ne s'en plaindrait je pense mais de là a exiger qu'il jettes des millions de son propre argent dans le club juste pour faire plaisir a certains qui estiment qu'un propriétaire de club doit être une vache a lait s'il a un minimum de respect pour le maillot c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mikaz a dit :

Personne ne s'en plaindrait je pense mais de là a exiger qu'il jettes des millions de son propre argent dans le club juste pour faire plaisir a certains qui estiment qu'un propriétaire de club doit être une vache a lait s'il a un minimum de respect pour le maillot c'est autre chose.

De toute façon plus y a d'oseille mieux le club se porte.

 

Mois je veux que Pinault rachète le club 🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Mais je ne veux pas d'une pérennité avec ce type dans notre club. Rybo est arrivé avec ses grosses Santiags à la JR dans Dallas puis dès que le fpf est arrivé il a commencé à récupérer ses billes. Si il aime vraiment le club et qu'il n'y a plus de fpf qu'il nous donne autant qu'il a donné à son ex lors du divorce  

ça sert à quoi de contredire les dés-informations encore et encore ? Je suis quasi sûr qu'on t'as déjà répondu sur ce sujet, Rybo a récupéré AUCUNE bille. 

Et il a rien "donner" à son ex-femme hein... Elle a prit son argent, donc quel est le rapport entre son divorce et l'ASM ?

 

Et que ça te plaise ou pas, Rybo c'est pas parfait, mais c'est hyper qualitatif au global ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Il n'a rien à donner? C'est l'une des plus grosses fortunes mondiales.

Qualitativement quand il a mit son ami Vassiliev aux commandes on ne savait pas que ce salopard prenait 10% sur les ventes. Lui le savait et à laissé faire

Quel rapport avec ce que j'ai dis ?? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GabASM77 a dit :

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du tableau de Léonard de Vinci passé par les mains de Rybo, je vous suggère le podcast suivant (je préviens, ça ne parle pas foot, mais Rybo est mentionné) :

 

 

En gros MBS s’est bien fait entubé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gérald a dit :

J’espère que les dirigeants vont préparer un dossier en béton pour ce match contre Lyon, car Aulas ne va pas se gêner pour faire en sorte que nos joueurs soient suspendu un max de temps.

 

Le rouge de Kadewere qui n’a pas été donné, les chambrages de Marcelo DeSciglio, le doigt d’honneur de Guimares au banc monégasque. Tout ça doit apparaître. 
 

Apres globalement notre équipe n’est jamais dans des histoires de bagarre polémique etc donc j’espère que ça jouera en notre faveur. En face Lyon dès qu’il y a un problème en L1 c’est eux, donc normalement faut qu’ils prennent chère au bout d’un moment ce club c’est un cancer en L1. 
 

 

Je savais pas pour Guimares. Ou là, ils ont atteint le sommet de leur bêtise.

 

Faut enterrer vite et définitivement ce club vis a vis de la C1. Histoire de leur apprendre l'humilité. On a notre destin entre nos couilles au cul ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt satisfait que tout le monde soit resté calme hier, Kovac en premier lieu. Pas de sortie de Mitchell ou Petrov. Faut désamorcer le truc, ce n'est qu'un match. L'OL après à continuer de mettre la pression pour nous faire sortir du truc, faire monter la sauce pour les trois derniers matchs...etc.

 

Nous qu'on reste droit, avec l'objectif clair de gagner nos trois matchs. Hier c'était une défaite, on a à redire sur l'arbitrage..etc certes mais on a notre destin entre nos mains, donc pas d'affolement, on repart comme avant dès le match de Reims. On gagne nos trois matchs, on sera troisième et Lopes et sa bande devront apprendre "à perdre avec humilité". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, junior-dos-santos a dit :

Petrov est beaucoup trop discret .il aurait dû parler là. 

Tout  est dit  dans  le communiqué 

Les salopards les gangrenés se sont les Lyonnais et c'est pas avec des attitudes aussi  malsaines qu'ils seront sur le podium a la fin  de la saison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il ne faut pas rentrer dans ce jeu, les lyonnais en sont les pros et s’en nourrissent. Gardons cette image d’équipe classe et plaisante à voire à l’image de notre coach 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Gardons cette image d’équipe classe et plaisante à voire à l’image de notre goal

PS: il avait encore des cheveux! :ninja:

3115757451_1_2_bcfyfVab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...