Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Eh oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne sais pas si c'est la bonne expression? On ne jette pas la pierre qui roule à chat échaudé? Chat qui vole ne touche pas le sol? Peu importe la taille de l'éléphant ses cou... rempliront toujours une marmite?

Là je suis perdu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Il a pris Morientes et était à deux doigts de chipper Elber à Lyon en toute fin de mercato. Elber-Morientes ça aurait eu une sacrée gueule malgré mon admiration pour Prso.

Donc le recrutement de Morientes n'a servi a rien pour notre saison 2004 selon toi.

C'est sûr qu'avec Carol ou Lanteri en pointe on aurait fait mieux😅

Il a pris Morientes car Nonda s’était fais les croisés je crois et indisponible pour 6 mois. Sinon il ne l’aurait jamais pris. Après je te l’accorde c’était une bonne pioche, mais une contre de nombreux échecs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Il a pris Morientes et était à deux doigts de chipper Elber à Lyon en toute fin de mercato. Elber-Morientes ça aurait eu une sacrée gueule malgré mon admiration pour Prso.

Donc le recrutement de Morientes n'a servi a rien pour notre saison 2004 selon toi.

C'est sûr qu'avec Carol ou Lanteri en pointe on aurait fait mieux😅

Oh-my-God! :arf:

 

Tu t'emmêles les pinceaux, tu trébuches et tu as le dard (dare) de venir chanter ta ''gloire'' dessus. T'es un comique toi :ahah:

 

Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

frotte les mains.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, FofanaIkpeba a dit :

Il a pris Morientes et était à deux doigts de chipper Elber à Lyon en toute fin de mercato. Elber-Morientes ça aurait eu une sacrée gueule malgré mon admiration pour Prso.

Donc le recrutement de Morientes n'a servi a rien pour notre saison 2004 selon toi.

C'est sûr qu'avec Carol ou Lanteri en pointe on aurait fait mieux😅

C était Morientes ou Elber pas les 2 pour remplacer Shabani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Si si je peux t'assurer que l'arrivée de Morientes étant actée il a tout fait pour faire venir Elber aussi. Je me réfère aux articles de l'epoque mais c'est réel. 

Comment aurait-on pu prévoir que Dado fasse une saison Énormissime?

On a pas lu les mêmes articles.

Moi j'ai le souvenir que l'on devait faire Elber, et Morientes devais signer a Lyon. Mais lyon a changé d'avis au dernier moment, nous prenant Elber sous le nez.

On a donc signé Morientes en "roue de secours", meilleur chose qui nous soit arrivée.

Je crois que dans la série épopée 2004 de Radio diagonale, ils en parlent @Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2021 à 19:52, Genesiss a dit :

On a pas lu les mêmes articles.

Moi j'ai le souvenir que l'on devait faire Elber, et Morientes devais signer a Lyon. Mais lyon a changé d'avis au dernier moment, nous prenant Elber sous le nez.

On a donc signé Morientes en "roue de secours", meilleur chose qui nous soit arrivée.

Je crois que dans la série épopée 2004 de Radio diagonale, ils en parlent @Nicolas

J'ai trouvé sa concernant les transferts.

Changement de destination pour Elber(finalement a lyon)

https://www.leparisien.fr/sports/elber-le-gros-coup-de-lyon-28-08-2003-2004344554.php

 

Monaco qui réactive la piste Morientes.

https://www.leparisien.fr/sports/morientes-a-monaco-31-08-2003-2004352398.php

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

Lobbying de clubs "historiques" ayant besoin de se reconstruire une équipe ?

 

C'est sur que les saisons de la Juve, du Real, du Barça etc etc ne sont plus aussi bonne hein.

Je pense quand même que l'impact du covid a grandement touché les finances des clubs, ce qui amène à cette décision inattendu, mais néanmoins pas surprenante de suspendre ou revoir le FPF.

 

Alors oui ça peut aider certain club a se remettre, mais un club comme le réal avait de quoi investir sans ca, ca fait quelques années qu'ils économisent.

Maintenant ca peut aussi permettre de saisir le train en marche, et se glisser dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, David a dit :

Starnaque !!

Ça pourrait être bien pour nous si Rybo est chaud car on ne dépendrait plus à 100% du trading 

J aimerai bien que le club garde la stratégie actuelle avec les jeunes si ils sont bien choisit 

 

 

Ceci étant je suis pas contre un ou deux vrais top player au mercato pour encore mieux les entourer .

 

Mais en tout cas faudra être attentif à cette fin du fpf car rybo pourrait bien lâcher les chevaux et envoyer du lourd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Maïki31 said:

Lobbying de clubs "historiques" ayant besoin de se reconstruire une équipe ?

 

C'est sur que les saisons de la Juve, du Real, du Barça etc etc ne sont plus aussi bonne hein.

Je sais pas car ces clubs ont quand même plus de revenus,


Cela va avantagé City PSG et nous. Là on se dire que si on décroche le podium on avoir du lourd. (genre Brozovic, ou pk soyons fout si CL un Ronaldo fin de challenge 36 piges). Et je pense que cette année le montre, je me dis qu'il va surement avoir besoin d'un endroit posé pour sa famille et et lui. Je pense qu'a Turin ou Mardid il pouvait pas sortir. à Monaco il sera peper. Je pense (outre l'argent ofc), que la particularité de Monaco peut jouer à notre avantage. 

 

Le prob c'est Paris, si c'est mal encadré, ils peuvent avoir mbappe Messi Neymar et Ramos voir plus. Et cela nous ferais très mal. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris est un des club qui a le plus contourné le fpf avec des sponsors bizarres et d autres choses louches.

 

Ils ont réussi à prendre Mbappé et neymar et garder les joueurs qu ils voulaient garder avec le fpf.

 

Donc bon paris ça changera pas grand chose pour nous.

 

Nous par contre on sera moins dépendant de la billetterie, des sponsors ou encore d une qualification en ldc pour recruter des bons joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, junior-dos-santos said:

Paris est un des club qui a le plus contourné le fpf avec des sponsors bizarres et d autres choses louches.

 

Ils ont réussi à prendre Mbappé et neymar et garder les joueurs qu ils voulaient garder avec le fpf.

 

Donc bon paris ça changera pas grand chose pour nous.

 

Nous par contre on sera moins dépendant de la billetterie, des sponsors ou encore d une qualification en ldc pour recruter des bons joueurs. 

J'ai surtout peur qu'ils dépensent sans compter et te ramène un 11-15, que personne arrivera à battre (type Bayern now), avec un exploit de temps en temps par équipe.


Et surtout macage bono sur les titres nationaux pendant un bout. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

J'ai surtout peur qu'ils dépensent sans compter et te ramène un 11-15, que personne arrivera à battre (type Bayern now), avec un exploit de temps en temps par équipe.


Et surtout macage bono sur les titres nationaux pendant un bout. 

L ecart sera réduit surtout .monaco ,l om ,nice et j en passe ont touts des propriétaires riches .

 

Deuxièmement des clubs comme le real ou le barca vont retrouver une grosse puissance financière. Ils vont concurrencer paris sur touts les grands joueurs avec city .Chose impossible avec le fpf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...