Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 5 heures, ~Ludo~ a dit :

Bon malgré tout (ce mercato particulier, covid-19 toussa toussa) il serait bon que Petrov et Mitchell s'activent un peu les miches.

La reprise c'est dans 10 jours.

Et non, n'en déplaise, l'équipe n'est pas prête vadim_vasilyev-1-374x243.jpg.7e45d5f71dd20a2970fdd0be1cb2c832.jpg

Un revenant ! 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Bon ils sont un peu durs avec Golovin (même si les 30 M€ investis piquent un peu aujourd'hui, rien n'est fini... à suivre cette saison).

J'aurai personnellement plutôt mis Keita Baldé.

 

Mais c'est là que tu te dis : bordel plus jamais ça :jcvd::vadimeh:

 

Je pense que le grand patron, Rybolovlev, a enfin compris qu'il avait tout faux en mettant des incompétents aux manettes du sportif.

Et on en paye encore les pots cassés...

On ne devrait plus voir ce genre de recrutements foireux avec Mitchell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

J'aime pas du tout leur classement... Surtout l'ordre...

Pellegri mériterait d'être bien plus haut,

Les Jorge, Helder Costa, BenAsser, Carillo ont pas été au niveau, mais ils ont joué, fait 2-3 trucs, sans avoir été si cher que ça... 

Pasalic pareil, le mec est en prêt on s'en tape qu'il se soit rater chez nous et il a quand même mit quelques buts... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le classement n'est pas bon. Concernant Golovin c'est vrai qu'ils sont dur, et quand ils disent qu'on ne pourra rien plus attendre de lui, ils en savent quoi ? Moi Golovin depuis son arrivée j'attend de le voir évoluer dans une équipe qui tient la route, seulement ça n'a jamais été le cas. Espérons pour cette saison...

 

Par contre là où tu te rends compte qu'on est quand même bon dans les finances c'est qu'on a fait une plus-value sur des mecs comme Kongolo et Meite. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Maïki31 a dit :

Le problème de leur classement c'est qu'ils n'expliquent pas sur quoi il est basé du coup il en ressort un truc un peu merdique.

 

Prenons le Top 3 (je suis pas allé plus loin) :

 

- 1 Golovin : Depuis qu'il est chez nous il joue constamment, on la peut-être surpayé (le mondial à pas été) mais c'est violent de le voir là.

- 2 Geubbels : On a banqué c'est sur pour le faire venir mais le type il est blessé depuis son arrivée, il a 18 ans et malgré ça il l'enterrent déjà.

- 3 Ghezzal : Il est venu libre, on l'a vendu 14M€, c'est ça un "pire transfert" ?

Sur quoi il est basé sur les performances sportives enfin je ne pensais pas qu'il faille le dire mot pour mot pour comprendre cela.

 

1-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pêche Melba a dit :

 

Transfert = HA de joueur / valeur ajoutée dégagé sportivement

 

1-     Golovin : comme tu le dis il a été surpayé certes mais sportivement il joue beaucoup et il n'est pas le leader technique qu'on en attendait de lui d'où un transfert et une dépense à l'HA bien trop élevé

2-     Geubbels : bah il est blessé donc le coût dépensé pour 0 valorisation sportive ( but , PD , etc ... ) : c'est un fait !

3-     Ghezzal : un transfert à l'HA soit une dépense pour acquérir un joueur sportif dans le but d'y trouver son compte sur le terrain et non pas à la vente : tu confonds ! Effectivement ce joueur bien revendu ne nous a rien apporter sportivement parlant donc c'est un échec en transfert à l'HA

 

On aurait pu citer Tielemans qui a été aussi un transfert catastrophique sportivement et pourtant le joueur a été très bien revendu ...

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pêche Melba a dit :

Sur quoi il est basé sur les performances sportives enfin je ne pensais pas qu'il faille le dire mot pour mot pour comprendre cela.

 

1-

 

Ben si je lis ton message suivant le critère sportif n'est pas le seul que tu retiens puisque tu amène une notion de "rendement".

Et puisque le financier rentre en compte donc ton analyse comme tu peux mettre Ghezzal en flop puisqu'il nous a fait gagner de l'argent.

 

D'autant qu'on parle ici de joueurs recrutés pour 5 ans, on parle ici de 4 à 6 M€ par an de coût pour le club en termes d'indemnités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

 

Ben si je lis ton message suivant le critère sportif n'est pas le seul que tu retiens puisque tu amène une notion de "rendement".

Non je met en opposition le coût du transfert à l'HA / valeur ajoutée sportive du joueur ...  on fabrique pas des bagnoles à Monaco le rendement c'est ce qu'apporte sportivement un joueur acheté 

Citation

Et puisque le financier rentre en compte donc ton analyse comme tu peux mettre Ghezzal en flop puisqu'il nous a fait gagner de l'argent.

Non c'est encore faux le coté " financier " ne rentre pas en ligne de compte et c'est d'ailleurs tout le contenu de mon message. La vente d'un joueur n'a rien a faire ici juste la dépense initiale et ce qu'il a apporté sur le terrain

Citation

 

D'autant qu'on parle ici de joueurs recrutés pour 5 ans, on parle ici de 4 à 6 M€ par an de coût pour le club en termes d'indemnités.

Possible ... je ne me limite pas à ce bornage mais je parle en général !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, quand tu écris que tu prends en compte la coût du transfert pour juger de la performance d'un joueur c'est que le financier rentre en compte. Enfin bref à la limite ce n'était même pas le sujet initial.

 

En tout cas pour nos dirigeants le financier entre au moins autant en compte que le sportif puisqu'on a mis en place cette politique de trading. Du coup c'est con de leur part de pas en tenir compte dans leur classement.

 

Pour reprendre l'exemple de Ghezzal :

Ils sont là en mode : C'est un flop il a pas apporté grand chose

Et nos dirigeants : Si 15M€ c'était l'un des buts recherchés d'ailleurs

 

Donc on en revient à ce que je disais au début, ils n'ont pas précisé leurs critères donc leur classement il est bancale (pour pas dire c'est de la merde.)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

Sur quoi il est basé sur les performances sportives enfin je ne pensais pas qu'il faille le dire mot pour mot pour comprendre cela.

Décevant ou pas, Golovin est un de ceux du classement qui apporte le plus sportivement... 

il est dans le top 5 des joueurs l'année dernière... 

 

Typiquement je préfère Golovin chez nous que Tielemas chez nous... Pourtant on parle pas du Belge dans le classement alors qu'il aurait au moins autant sa place que le russe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchons pas trop loin. C'est un article sans fond proposé sur un site bas de gamme. Il n'y a aucune analyse, aucun travail de mise en perspective. Juste une liste désordonnée de 30 noms de mecs dont on peut être plus ou moins déçus, histoire de faire cliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/Romain_Fcln/status/1294660315964223488

 

On a recruté l analyste de Manchester City 

Je comprends mieux ce soir après leur match contre Lyon pourquoi ils le lâchent 😎😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...