Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Just now, Pêche Melba said:

Henry a un palmarès individuel et collectif que Falcao n'aurait jamais et ne pourra que rêver ... si Falcao avait des soucis avec Henry il était assez grand pour lui répondre pas besoin d'intervention dans des fofo pour ça !

Et Henry n'a pas joué que 2 ou 3 matchs qu'avec des mômes ... bien plus et au vue de la qualité de certains joueurs confirmés oui les mômes s'imposait naturellement

Donc Henry a des excuses... M'enfin, Jardim n'en avait pas alors qu'ils ont eu le même effectif à diriger, du coup, je ne comprend pas trop.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

La haine sur ce forum envers Jardim c'est énorme :green:. Sans déconner on s'est rabaissés au niveau de twitter et compagnie.

 

La chute du forum à été encore plus importante que celle du club...

Je suis d'accord avec toi, mais ca marche dans les deux sens.

Le niveau d'argumentaires des "pro jardim" comme Scifo ou Jehity, franchement ca vole pas plus haut :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, TonyoFouine a dit :

 

Henry n'a joué que deux ou trois matchs grand max avec des "momes"...

Sinon il se permettait de dire à Falcao comment faire un appel de balle... Donc bon...

Je participe pas au débat il est un peu saoulant. 
Mais juste pour répondre à ta dernière phrase, Henry a été un joueur exceptionnel. Un des meilleurs AC du siècle et qui pour moi aurait mérité un BO. Il avait toute les qualités possible. 

Si Falcao a mal pris le fait que cet ancien joueur lui explique comment faire un appel le problème vient sûrement pas d’Henry. J’aurais été content à la place du Tigre qui je rappel n’a jamais jouer dans un grand club. 2/3 années en LDC dans toute sa carrière, c’est un môme auprès de Thierry Henry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gérald a dit :

Je participe pas au débat il est un peu saoulant. 
Mais juste pour répondre à ta dernière phrase, Henry a été un joueur exceptionnel. Un des meilleurs AC du siècle et qui pour moi aurait mérité un BO. Il avait toute les qualités possible. 

Si Falcao a mal pris le fait que cet ancien joueur lui explique comment faire un appel le problème vient sûrement pas d’Henry. J’aurais été content à la place du Tigre qui je rappel n’a jamais jouer dans un grand club. 2/3 années en LDC dans toute sa carrière, c’est un môme auprès de Thierry Henry.

Ce n'était qu'un exemple, à mon sens suffisamment parlant pour faire remarquer la prétention de Henry malgré son absence total d'expérience en tant que coach (et prétentieux il l'a toujours été).

 

Je vais quand même pas rappeler le nombre de fois où il a dit ou sous entendu que ses joueurs étaient des brêles et qu'il ne leur accordait aucun respect (ce qui a précipité son éviction... ça ! c'est un vestiaire à dos). Parceque comme tu dis c'est saoulant et on tourne en rond. Juste les réécritures d'histoire c'est un peu agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TonyoFouine a dit :

Ce n'était qu'un exemple, à mon sens suffisamment parlant pour faire remarquer la prétention de Henry malgré son absence total d'expérience en tant que coach (et prétentieux il l'a toujours été).

 

Je vais quand même pas rappeler le nombre de fois où il a dit ou sous entendu que ses joueurs étaient des brêles et qu'il ne leur accordait aucun respect (ce qui a précipité son éviction... ça ! c'est un vestiaire à dos). Parceque comme tu dis c'est saoulant et on tourne en rond. Juste les réécritures d'histoire c'est un peu agaçant.

D’accord bah oui là on est d’accord. Henry est un mec que j’aime énormément mais il était pas encore prêt à être coach n1, pas si il fait pas un travail sur lui-même avant.

Je me rappel après Lyon je crois ou il dit qu’en gros Golovin est débile (après son rouge).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

La haine sur ce forum envers Jardim c'est énorme :green:. Sans déconner on s'est rabaissés au niveau de twitter et compagnie.

 

La chute du forum à été encore plus importante que celle du club...

Oulaaaaaa la grosse barre 😂.

 

Il suffisait de lire entre les lignes pour comprendre l'absurdité du poste auquel je répond.

 

Maintenant recolle tes réponses au poste sus cité et tu verrais même plus clair. Déverser sa haine envers Petrov tout simplement parce qu'il a pris le dessus sur Jardim...faut le faire :green:

 

@jehuty, @scifo2014 Courage à vous 😄.

 

Au fait, il serait judicieux de s'unir derrière les dirigeants, le staff et les joueurs plutôt que de lancer des débats aux avis subjectifs qui n'avancent à rien du tout :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

Ce n'est pas évident de faire venir un entraîneur qui n'a fait qu'adjoint, dans un club comme l'ASM. On l'a vu avec Henry.

En général, les coachs débutent par de la D2, de la réserve... Lui a un parcours ressemblant à Henry.

Certains vont me parler de Blanc ('fin lui, il avait Gasset) ou Deschamps, mais moi je peux vous citer Henry, Makélélé, Motta, Sylvinho.

Je comprends votre scepticisme et donc les doutes sur les dirigeants, puisque 2 fois sur 3, c'est un entraîneur principal débutant.

Ce serait bien qu'il prenne un adjoint qui connaît le métier.

Il y a quand même une grande différence avec tous ceux cités: Moreno est éducateur depuis qu'il est ado, ce n'est pas un ancien pro reconvertit coach en express. 

 

Son parcours est vraiment flou, car on ne connaît son expérience qu'à partir de 2010 alors qu'il a 42 ans. Sauf qu'avant ça, il a très probablement été coach principal même si c'est à un niveau moindre. 

 

C'est un point où on peut être optimiste: être adjoint pendant 10 ans lui a apporté une grosse expérience du monde pro, en plus de ses acquis dans le monde amateur. Il ne part pas à l'aveugle, c'est loin d'être comparable à Henry, Motta ou autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Regalasm a dit :

Oulaaaaaa la grosse barre 😂.

 

Il suffisait de lire entre les lignes pour comprendre l'absurdité du poste auquel je répond.

 

Maintenant recolle tes réponses au poste sus cité et tu verrais même plus clair. Déverser sa haine envers Petrov tout simplement parce qu'il a pris le dessus sur Jardim...faut le faire :green:

 

@jehuty, @scifo2014 Courage à vous 😄

Pro jardim quel terme tjrs réducteur pour pas chercher le vrai problème encore une fois 

Personne d autre ne veut signer chez nous c'est pas à cause de jardim que je sache non hein vu qu Il a été viré ou peut être qu il contrôle encore une fois grâce à ses pouvoirs de jedi (ou de sith tt dépend du côté de la force ou on est) les pensée des membres du club... 

 

Donc à un moment on a compris plus du portos OK mais les problèmes de l asm sont tjrs la...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, jehuty a dit :

Pro jardim quel terme tjrs réducteur pour pas chercher le vrai problème encore une fois 

Personne d autre ne veut signer chez nous c'est pas à cause de jardim que je sache non hein vu qu Il a été viré ou peut être qu il contrôle encore une fois grâce à ses pouvoirs de jedi (ou de sith tt dépend du côté de la force ou on est) les pensée des membres du club... 

 

Donc à un moment on a compris plus du portos OK mais les problèmes de l asm sont tjrs la...

 

 

Mais qui a dit que personnes voulait venir chez nous??

tu est très mal renseigné l amis.(Comme tout le monde d ailleurs)

malgré tout Monaco est attractif ( argent, cadre de vie,très peut de pression)

je pense au contraire que c’est un choix !mais surtout pas par défaut ,par conviction Rybolovlev ne s ait jamais caché être un fan du 442  .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shaba26 a dit :

Marrant que ceux qui contribuent à faire chuter le forum s'en plaignent par la suite 🤔

 

Merci de revenir au sujet des dirigeants.

 

Fidèle à toi même à ce que je vois :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, jehuty a dit :

(ou de sith tt dépend du côté de la force ou on est) les pensée des membres du club... 

Il me semble bien que Rybo a fait des remaniements dans l'organigramme (j'en suis pas sûr).

 

De ce que je sais Petrov a lutté contre certaines pratiques dans le club et il en a tiré des leçons. Donc c'est pas comme s'ils essaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok tu a l’abonnement au 10sport c est bon tu est à la pointe de l actualité toi .Lol

plus sérieusement tu n en sais pas plus que les autres  .je te trouve arrogant et je ne sais pas pourquoi, tu m explique ??

il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Bein tu lis pas les journaux ? 

Les sites Web ? 

 

Bref concidere Moreno comme 1er choix 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, IGREKZED a dit :

Ok ok tu a l’abonnement au 10sport c est bon tu est à la pointe de l actualité toi .Lol

plus sérieusement tu n en sais pas plus que les autres  .je te trouve arrogant et je ne sais pas pourquoi, tu m explique ??

 

C est bien de prendre les gens pour des bouffon en citant le seul site à ne pas citer...et surtout de parler d arrogance 

 

Bienvenue dans la réalité et arrête Fifa😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Regalasm a dit :

Il me semble bien que Rybo a fait des remaniements dans l'organigramme (j'en suis pas sûr).

 

De ce que je sais Petrov a lutté contre certaines pratiques dans le club et il en a tiré des leçons. Donc c'est pas comme s'ils essaient pas.

J espère tant que ce fameux ménage gangraineux soit fait... 

 

Et tkt si je vois que les pratiques et la méthode Petrov marchent je serais le 1et à me bouffer à langue et le vénèrer😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, jehuty a dit :

C est bien de prendre les gens pour des bouffon en citant le seul site à ne pas citer...et surtout de parler d arrogance 

 

Bienvenue dans la réalité et arrête Fifa😉 

Ben désolé mais tu m’a pas expliqué pourquoi tu te pense si supérieure au gens sa m intrigue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant du postulat que Jardim devait partir (et je fais partie de ceux qui après la première moitié de saison penchait plutôt pour un oui), je trouve que le faire maintenant est en tout cas un bon point pour Petrov plutôt que d’attendre fin Janvier. Quoiqu’on en dise, à partir d’aujourd’hui c’est le moment où y a une mini période pour pouvoir mettre des choses en place.

 

La seule chose qui me fait tiquer c’est la durée du contrat de Moreno (meme erreur que pour Jardim la saison passée) il y a une année de trop à mon avis. Fin de saison 2021 avec un an automatique en cas de top 3 aurait été plus judicieux quand on veut éviter les primes de licenciement démentielles comme pour Henry et Jardim (pour son deuxième mandat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souhaitons le meilleur pour notre équipe en 2020, Petrov s’affirme en tant que Vice Président et semble avoir de réels pouvoirs décisionnels sur le club. Le pari de Moreno n’est finalement pas si risqué que ça (contrairement à l’année dernière où on avait environ 10 points de moins à la même période).

Au pire on finira dans le ventre mou et au mieux on aura peut-être déniché un super entraîneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...