Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Porto fonctionne sur ce principe depuis des lustres, de temps en temps ils sont pas bon, de temps en temps ils sont laaaaarge au dessus du championnat portugais (moins bon que la L1, mais pas tant que ça je pense)

 

Après ils sont moins dans l'abus que nous mais arrivent régulièrement à sortir des pépites d'un peu nul part. 

 

Nous on a abusé là où fallait pas, en espérant qu'on retienne la leçon, mais faut pas mettre la stratégie théorique à la poubelle, parce que nous on a pas sut faire la transition comme il fallait... 

Oui c est vrai.Le vrai tournant negatif de notre politique de rerutement c est l apres titre de champion de france.On a tres mal recruter a ce moment la.Depuis c est tres difficile de reparer les degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Radric_Davis a dit :

Nice qui a été racheté, il n'y a que moi que ça inquiète ? Je pense que ça va indirectement nous affaiblir s'ils arrivent à très bien se développer... 

On s affaibli nous meme .Pas besoin  d eux.Normalement ils seront bloquer par le fpf comme nous , l om et lyon mais si jamais ils deviennent puissants et bah tant mieux pour la ligue 1.Hormis paris la ligue 1 est trop faible.Ca ne peut plus durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Radric_Davis a dit :

Nice qui a été racheté, il n'y a que moi que ça inquiète ? Je pense que ça va indirectement nous affaiblir s'ils arrivent à très bien se développer... 

Non ca me fait grave chier.
N'importe qui mais pas nice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Radric_Davis a dit :

Nice qui a été racheté, il n'y a que moi que ça inquiète ? Je pense que ça va indirectement nous affaiblir s'ils arrivent à très bien se développer... 

 

Sauf que comme tout les autres ils auront le FPF donc ils devront contrôler leur dépense et faire des bénéfices pour compenser... 

Ils feront un autre OM s'il voit trop grand et sinon ils se développeront lentement comme tout le monde. 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Sauf que comme tout les autres ils auront le FPF donc ils devront contrôler leur dépense et faire des bénéfices pour compenser... 

Ils feront un autre OM s'il voit trop grand et sinon ils se développeront lentement comme tout le monde. 

 

Ils sont déjà plus structurer que Marseille: le CdF est neuf, le stade également, et ils gardent un front office qui a été compétent (Fournier)... 

 

Le coup de pouce financier va attirer les joueurs mais surtout créer une effervescence dans la région, ça va rapporter niveau sponsor et merchandising. 

 

Ça crée une grosse concurrence mine de rien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Radric_Davis a dit :

Ils sont déjà plus structurer que Marseille: le CdF est neuf, le stade également, et ils gardent un front office qui a été compétent (Fournier)... 

 

Le coup de pouce financier va attirer les joueurs mais surtout créer une effervescence dans la région, ça va rapporter niveau sponsor et merchandising. 

 

Ça crée une grosse concurrence mine de rien... 

 

On verra bien, après je pense qu'il voulait ce faire les dents sur un club pas trop petit pour ensuite acheter un gros club anglais quand y'aura une occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait tous chié mais cette annee sera a mon avis une saison de transition . Pour la perennité financiere du club il faut solder les conneries de Vadim . L'imperatif cette annee est de degraisser .  Pour les ambitions sportives on verra l'an prochain ....Il faut retomber a 55 60 joueurs (et encore c est enorme ) ... Continuer cet hiver pour arriver a 40- 45 l'été prochain .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...