Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 4 heures, mikado124 a dit :

Aucune info sur le coût du licenciement de vadim?

Ce serait la meilleure celle là s’il touchait des indemnités de licenciements avec tout ce qu’il a  gagné avec les transferts!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, colman a dit :

 

encore des changements dans l'organigramme

Champagne ! On l'attendait depuis un moment celui-là 😎

 

Pour ceux qui se souviennent pas, il était chargé de la com' :3

Il faisait que de la merde.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, TonyoFouine a dit :

Champagne ! On l'attendait depuis un moment celui-là 😎

 

Pour ceux qui se souviennent pas, il était chargé de la com' :3

Il faisait que de la merde.

c'est ce qu'il me semblait mais je me souvenais plus si c'etait lui ou un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TonyoFouine a dit :

Champagne ! On l'attendait depuis un moment celui-là 😎

 

Pour ceux qui se souviennent pas, il était chargé de la com' :3

Il faisait que de la merde.

 

Ah j'avais un doute je ne me souvenais plus si c'était lui et quand j'ai vu sur twitter les monegasques qui le remerciaient de son excellent travail j'ai eu un doute lol

 

Mais oui donc c'était bien lui la tanche de la com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, docteuralex a dit :

Ce serait la meilleure celle là s’il touchait des indemnités de licenciements avec tout ce qu’il a  gagné avec les transferts!

 

Et le gâteau sur la cerise c est qu il a pris 10% de com sur son licenciement 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, docteuralex a dit :

Ce serait la meilleure celle là s’il touchait des indemnités de licenciements avec tout ce qu’il a  gagné avec les transferts!

 

Tellement de naïveté... 

 

Je connais pas exactement la législation Monégasque sur le sujet, mais si c'est comme en France,

Rupture de contrat décidé par l'entreprise ===> Indemnité de licenciement...

 

C'est le cas pour tout le monde que tu te sois gavé en prime ou quoi que ce soit pendant ton activité...

J'irais même plus loin, plus tu grattes quand tu bosses, plus ça coûte cher de te virer...  Les parachutes dorés, c'est pas les ouvriers qui peuvent les négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Tellement de naïveté... 

 

Je connais pas exactement la législation Monégasque sur le sujet, mais si c'est comme en France,

Rupture de contrat décidé par l'entreprise ===> Indemnité de licenciement...

 

C'est le cas pour tout le monde que tu te sois gavé en prime ou quoi que ce soit pendant ton activité...

J'irais même plus loin, plus tu grattes quand tu bosses, plus ça coûte cher de te virer...  Les parachutes dorés, c'est pas les ouvriers qui peuvent les négocier...

Merci pour ta leçon mais je plaisantais évidemment, en réalité je m’en fiche complètement de ses indemnités. La bonne nouvelle (et là je suis peut-être naïf) c’est qu’il ne nuira plus au club en le dépouillant de ses meilleurs éléments. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais peut-être le proverbe on sait se qu on laisse tu sais pas ce que l on prend  hormis les commissions sur les joueurs VADIM avait raison sur le fait qu il fallait vendre des joueurs pour que  le Club se porte bien financière de plus l année prochaine on ne jouera pas la LDC donc si on veut rejouer la LDC rybo va devoir ouvrir les vannes et ça c est pas gagné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Tu connais peut-être le proverbe on sait se qu on laisse tu sais pas ce que l on prend  hormis les commissions sur les joueurs VADIM avait raison sur le fait qu il fallait vendre des joueurs pour que  le Club se porte bien financière de plus l année prochaine on ne jouera pas la LDC donc si on veut rejouer la LDC rybo va devoir ouvrir les vannes et ça c est pas gagné....

Oui c’est vrai, mais fais le calcul de 10% sur la somme totale des plus value depuis 7 ans et tu arriveras à un chiffre astronomique dans la poche d’une seule personne qui était notre Vice President. Encore une fois merci pour le titre etc... mais son système de commissions nuit clairement au club, tu en as la preuve cette saison. Je n’ai pas peur de l’avenir, il y aura sûrement des hauts et des bas mais je me retrouverais plus facilement avec une Vice President qui s’occupe vraiment de l’intérêt du club plutôt que de son intérêt personnel. 

Je termine par ce proverbe puisque tu les aimes: Qui vivra verra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

En tout cas le Prince à dit que le licenciement de VADIM aurait pu attendre la fin de la saison et c est homme qu il apprécie il n a pas trop compris.....

 

C'est pas vraiment ce qu'il a dit.

Il déplore juste le timing, qui aurait pu attendre la fin de saison.

 

Pour le reste, on sait tous qu'il fait partie de ceux qui sont content de le voir partir. Juste un peu trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

 

C'est pas vraiment ce qu'il a dit.

Il déplore juste le timing, qui aurait pu attendre la fin de saison.

 

Pour le reste, on sait tous qu'il fait partie de ceux qui sont content de le voir partir. Juste un peu trop tot.

en meme temps vu son passif sur la gestion du club il a plus le droit de commenter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Delio11 a dit :

Je pense surtout qu il aimerait que Rybo parte ... Vadim ou un autre a sa place il doit s en taper ..

De toute façon le Prince peu pas obliger rybo à se casser puis nous on s en fou de leurs histoires rybo est pété de tunes et il veut bien en mettre dans notre Club certains Clubs de L1 aimerai bien l avoir chez eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

De toute façon le Prince peu pas obliger rybo à se casser puis nous on s en fou de leurs histoires rybo est pété de tunes et il veut bien en mettre dans notre Club certains Clubs de L1 aimerai bien l avoir chez eux ....

Rybo injecte plus d'argent dans le club. Il a arrêté de le faire depuis des années. Le Fpf étant la principale raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryb partira quand il l'aura décidé. Sil est condamné il ne fera pas de prison, il paiera. Le prince n'a pas le pouvoir de l'obliger à vendre et surtout, le voudra jamais payer 500 millions!

Le palais presse mais ne dirige pas. Ryb c'est pas le mec que l'on presse! Avec plus de 7 milliards de fortune je ne sais pas qui peut le presser, peut être Poutine...

Run n'injecte plus d'argent mais l'argent qu'il a mis au début est en compte courant donc c'est une dette du club vis à vis de ryb, plus de 200me.

Ryb pourrait remettre de l'argent s'il faut puisque l'on aura des revenus en moins l'an prochain et pas de fpf pour l'Europe.

Si on ne tombe pas en l2 on risque d'avoir une grosse équipe l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, docteuralex a dit :

Merci pour ta leçon mais je plaisantais évidemment, en réalité je m’en fiche complètement de ses indemnités. La bonne nouvelle (et là je suis peut-être naïf) c’est qu’il ne nuira plus au club en le dépouillant de ses meilleurs éléments. 

Vadim si tu y vas au ratio a été large plus souvent efficace (dans son rôle au club) que l'inverse... 

 

Comme d'hab on a la mémoire courte et on est focalisé sur cette année (et l'année dernière qui commençait à bien puer) mais depuis la remonté on faisait presque mieux qu'un sans faute... 

 

Et quand Vadim vend hors de prix les Kongdobia, Martial etc. (j'ai pas tout le monde en tête, mais vous voyez le principe) je suis désolé mais c'est trop facile de dire que Vadim a fait que de la merde et point barre...

 

Clairement il s'est pas adapté DU TOUT quand c'est parti en couille, mais pour optimiser quand tout allait bien, il a fait un taff de fou furieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...