Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 7 minutes, azerty a dit :

Nous sommes le 10 janvier le club est donc officiellement vendu ! Cc @Shaba26 @JamesHetfield @FLO

 

#Ptitporc

 

Je suis au sol 😂

 

Ça me donne envie de faire une vidéo cette vente du club... oh wait

Modifié par JamesHetfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, azerty a dit :

Nous sommes le 10 janvier le club est donc officiellement vendu ! Cc @Shaba26 @JamesHetfield @FLO

 

#Ptitporc

Il est en sueur actuellement 😰 😰 

"Comme nous l'avions dit, le club est bien vendu mais pas de communication pour ne pas perturber les joueurs. Je ne peux rien dire de plus, Vadim est dans la merde et Rybo n'a pas été vu à Monaco dans les 3 dernières heures". 

 

A bientôt pour de nouvelles exclu !

 

P. S. Pepe devrait signer, et donc ne pas aller à Porto ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mada a dit :

Liveteam qui fait donc parti des « ennemis » des russes cité par Vadim 🤨

En réalité ils ont jamais annoncé grand chose en exclu.

Le seul truc où ils se sont fait moussé c'était pour Mboula de mémoire sauf que le truc avait été casi acté via la presse avant donc bon... N'importe qui avec un peu de déductions peut faire ce qu'ils font.

 

Dans le cas du "rachat" (à se rappeler dans le même genre, l'an dernier avec Mbappé les fameux "on a des infos graves mais on peut pas le dire loul" avec en guest yayou machin qui s'y était mis aussi), il y a de fortes chances qu'ils ont une très mauvaise source (probablement indirectement par le biais des gens que visent Vadim). S'ils avaient moins le melon, ils se remettraient en question et on dirait rien car ça arrive de se faire avoir ou se tromper, ils ne sont pas pro après tout. Mais bon, on va pas en demander trop à des twittos immatures qui s'imaginent "peser dans le gayme" :guy

 

edit : en fait, s'ils font les malins c'est parcequ'ils savent qu'il y a une clause dans le rachat du club. Si Rybo est condamné, il est obligé de vendre. Ils misent là dessus.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, TonyoFouine a dit :

En réalité ils ont jamais annoncé grand chose en exclu.

Le seul truc où ils se sont fait moussé c'était pour Mboula de mémoire sauf que le truc avait été casi acté via la presse avant donc bon... N'importe qui avec un peu de déductions peut faire ce qu'ils font.

 

Dans le cas du "rachat" (à se rappeler dans le même genre, l'an dernier avec Mbappé les fameux "on a des infos graves mais on peut pas le dire loul" avec en guest yayou machin qui s'y était mis aussi), il y a de fortes chances qu'ils ont une très mauvaise source (probablement indirectement par le biais des gens que visent Vadim). S'ils avaient moins le melon, ils se remettraient en question et on dirait rien car ça arrive de se faire avoir ou se tromper, ils ne sont pas pro après tout. Mais bon, on va pas en demander trop à des twittos immatures qui s'imaginent "peser dans le gayme" :guy

 

edit : en fait, s'ils font les malins c'est parcequ'ils savent qu'il y a une clause dans le rachat du club. Si Rybo est condamné, il est obligé de vendre. Ils misent là dessus.

 

Il le vendra a Vadim et live-bidule rigolera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la vente c'est pour quelle heure? Hahaha! 

 

Tant mieux qu'il ne y ait pas de vente, je préfère encore les russes aux potes du prince. Avec eux, on serait proches de revoir du Ricardo, du Guy Lacombe ou bien de voir arriver du Dupraz etc.... sur le banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils referont pas les memes erreures je pense.Ils ont compris l importance des cadres et de l expérience .Si ils restent je sens qu on aura de meilleures saisons dans le futur.A coter de ca y a moyen de choper une coupe cette année .C est ma pensée du moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, docteuralex a dit :

En tous les cas ce qui est bien c’est qu’ils tiennent parole et essaient de sortir le club de la situation actuelle. Le mercato hivernal n’est pas top mais loin d’être ridicule. J’espère que cela suffira 

 

Sérieux les gars on est le 10 Janvier et vous faites le bilan du mercato ?

En 2012 le 10 Janvier y avait aucune recrue et on a fini avec 9 recrues et l'équipe était transfigurée.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mika a dit :

 

Sérieux les gars on est le 10 Janvier et vous faites le bilan du mercato ?

En 2012 le 10 Janvier y avait aucune recrue et on a fini avec 9 recrues et l'équipe était transfigurée.

Je ne fais pas le bilan du Mercato d’hiver mais le bilan du mercato au jour d’aujourd’hui, à savoir 3 recrues confirmées  et 2 potentiels. Pour moi c’est convenable (mais pas top). Je te rappelle qu’on a que 13 points, il en faut au moins 27 de plus pour se maintenir et que toutes les équipes ont à peu près le même niveau à quelque exception près. Le plus tôt on a les joueurs et le mieux ça sera. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, docteuralex a dit :

En tous les cas ce qui est bien c’est qu’ils tiennent parole et essaient de sortir le club de la situation actuelle. Le mercato hivernal n’est pas top mais loin d’être ridicule. J’espère que cela suffira 

En même temps c est eux qui nous ont foutent dans la Mdr avec leur recrutement bidon donc c est un juste retour des choses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2018 à 17:35, Gramtar76 a dit :

Ouais on peut la gagner si le PSG, Lyon, Marseille, Rennes, Nîmes, Saint Etienne, enfin tous les 18 clubs qui sont au dessus de nous ne passent pas 😂

tu as été exhaussé ^^

Le 23/12/2018 à 15:18, mikado124 a dit :

En même temps..si il arrive à nous trouver 2 vrai bon joueurs qui acceptent de rejoindre une grosse lanterne rouge de l1..ça sera déjà un exploit en soit..

pas toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, docteuralex a dit :

Je ne fais pas le bilan du Mercato d’hiver mais le bilan du mercato au jour d’aujourd’hui, à savoir 3 recrues confirmées  et 2 potentiels. Pour moi c’est convenable (mais pas top). Je te rappelle qu’on a que 13 points, il en faut au moins 27 de plus pour se maintenir et que toutes les équipes ont à peu près le même niveau à quelque exception près. Le plus tôt on a les joueurs et le mieux ça sera. 

27 points c'est 8 matchs gagnés sur 18 plus 3 nuls et 7 défaites...honnêtement on va peut être pouvoir y arriver. 

Contre rennes qui était au complet on avait falcao, 2 au milieu de terrain et 1 arriere gauche on les explosait.

Donc je suis optimiste en plus si on a un 3eme buteur avec falcao lopes genre Jovetic ou autre on peut gagner 10/11matchs et 5/6  et 1/3 défaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est ou de la vente du club ^^ 

 

il y a vraiment une clause dans le rachat que si rybo est condamné il doit revendre ???? quel degré de condamnation? et a n'import quel tarif ??

 

l'histoire du tel et de l'avocate c serieux ça ? c le tel a qui? a rybo?

je me suis pas mêlé de ça ce sont ses histoires comme on a les notres mais si il y a une clause ça change la donne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert de ce genre de sujet, mais ce genre de condamnation, avant d'être validé réellement y en a pour minimum 5 ans...

L'histoire du procès de sa femme pour récupérer les thunes planqués à droite à gauche ça a pris ptet 10 ans... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Yohee a dit :

gnagnagna live tweet asm le club va être vendu :ahah: 

y'a pas que eux, lui aussi @AlexisMrl9 nous à bien fait chier avec ça...

 

En plus y'a pas longtemps il se faisait mousser pour avoir été le premier à avoir annoncer Fabregas alors que non lol

 

Mais content d'entendre enfin notre président et j'aime bien le projet du centre de formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...