Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 8 minutes, cosio a dit :

Ahurrissant l' interview de vadim...c d'adord a lui de s'excuser il en est le premier responsable..

Le pire c’est que c’est lui qui en prend pas conscience de nous avoir amené à l’abattoiR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que c'est un mal pour un bien ?

 

Nos dirigeants payent cash leurs politiques sportives et extra-sportives .

Cette saison catastrophe a certainement fait prendre conscience à nos dirigeants que l'on ne peut pas vendre chaque années nos meilleurs éléments et repartir de Zéro en espérant faire mieux chaque saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BriceJess a dit :

Suis je le seul à penser que c'est un mal pour un bien ?

 

Nos dirigeants payent cash leurs politiques sportives et extra-sportives .

Cette saison catastrophe a certainement fait prendre conscience à nos dirigeants que l'on ne peut pas vendre chaque années nos meilleurs éléments et repartir de Zéro en espérant faire mieux chaque saison

Si on se sauve peut être, mais 7 points en 11 matchs sans avoir Paris ni Lyon, ça craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Vadim arrête de nous prendre pour des jambons !

Jardim a sonné la sonnette d'alarme 2 fois cet été.

Tout le monde du foot criait au miracle pour la deuxième place l'année dernière.

On s'est fait éjecté de la LDC de la plus minable des manières juste après avoir été champion.

N'importe quel amateur de foot a ri en lisant sa phrase 'l'equipe est faite' cet été.

 

De toute façon le club et les supporters payeront les pots cassés de Vadim parce qu'il a voulu s'entêter  dans cette politique 100% économique sans aucun équilibre sportif. Mais qu'il prenne au moins ses responsabilités et qu'il avoue son énorme erreur, plutôt que de demander plus à des mecs qui n'ont pas le niveau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gramtar76 a dit :

Que Vadim arrête de nous prendre pour des jambons !

Jardim a sonné la sonnette d'alarme 2 fois cet été.

Tout le monde du foot criait au miracle pour la deuxième place l'année dernière.

On s'est fait éjecté de la LDC de la plus minable des manières juste après avoir été champion.

N'importe quel amateur de foot a ri en lisant sa phrase 'l'equipe est faite' cet été.

 

De toute façon le club et les supporters payeront les pots cassés de Vadim parce qu'il a voulu s'entêter  dans cette politique 100% économique sans aucun équilibre sportif. Mais qu'il prenne au moins ses responsabilités et qu'il avoue son énorme erreur, plutôt que de demander plus à des mecs qui n'ont pas le niveau ! 

Je t’assure que c’est pas tout les amateurs de foot qui ont ri. Certains supporters monégasques étaient relativement confiant durant ce mercato. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gramtar76 a dit :

De toute façon le club et les supporters payeront les pots cassés de Vadim parce qu'il a voulu s'entêter  dans cette politique 100% économique sans aucun équilibre sportif. Mais qu'il prenne au moins ses responsabilités et qu'il avoue son énorme erreur, plutôt que de demander plus à des mecs qui n'ont pas le niveau ! 

100% économique n'exagerons rien : on a investi 100M cet été c'est pas rien ! Le problème c'est les joueurs recrutés et le dosage jeunes talents et cadres expérimentés qui n'est pas bon.  Les types de joueurs achetés sont mauvais aussi ...  merci au DS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Oudiny a dit :

100% économique n'exagerons rien : on a investi 100M cet été c'est pas rien ! Le problème c'est les joueurs recrutés et le dosage jeunes talents et cadres expérimentés qui n'est pas bon.  Les types de joueurs achetés sont mauvais aussi ...  merci au DS !

 

 

100 millions dont 30 pour Golovin et 15 pour.. Aholou. Ça fait 55 millions pour les 15 autres joueurs achetés. Même pas 4 millions par tete... Donc oui c'est purement et simplement de l'achat revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

Vadym ,rybo ...et Dylan vous avez des comptes a rendre .

Coucou @Dylan_Mavs le mec qui a disparu, qui revient dire au revoir à Jardim sans parler des sujets qui fâchent puis qui repart se cacher !

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai à sa place j’aurais fais pareil 😂 Le mec passe sa journée à expliquer à tout le monde qu’ils sont bête et comprennent pas le foot, pour au final après quelques journée Jardim vire et Monaco 19e. 

Le retour de bâton aurait été trop gros 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dark-ASM a dit :

Coucou @Dylan_Mavs le mec qui a disparu, qui revient dire au revoir à Jardim sans parler des sujets qui fâchent puis qui repart se cacher !

On à fait le tour du sujet, regarde simplement la réactions aux déclas de Vadim. T'en as encore qui parle de trading, tu veux faire quoi, un énieme cours pour leur apprendre pourquoi et comment ils disent de la merde ? ils sont bornés ils sont bornés.

 

Et surtout, je ne parle pas de matchs que je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Oudiny a dit :

100% économique n'exagerons rien : on a investi 100M cet été c'est pas rien ! Le problème c'est les joueurs recrutés et le dosage jeunes talents et cadres expérimentés qui n'est pas bon.  Les types de joueurs achetés sont mauvais aussi ...  merci au DS !

On a investi dans des joueurs de 16 ans. Ça ne rentre pas en compte pour renforcer l'équipe de cette année. 

Regardons plutôt qui a été recruter pour être censé renforce cette équipe : Golovin et ? Le reste ne sont que des paris. 

 

Donc quand tu investies 30 m€ pour renforcer l'équipe et que tu vends pour 130 m€ de joueurs sûres (Lemar, Fabihno et Mouthino et je suis sympa je ne compte pas Keita Balde) tu ne t'es pas renforcer mais diminuer ! 

 

C'est comme si l'on avait investi 100m€ pour refaire le parking du stade, ça n'aide pas l' équipe à aller mieux en L1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les " bla bla " ça suffit ! Maintenant place aux actes et dans ce cas Vasilev est compagnie sont très mal placés pour donner des " leçons " si le club en est là aujourd'hui c'est en grande partie à cause d'eux ( les dirigeants ... ) mais lui, le président, le directeur sportif, ect... ne se remettent pas en question ...

 

C'est trop facile : d'abord comme souvent on vire l'entraîneur, ça ne marche toujours pas c'est à cause des joueurs ( certes sur ce point il n'a pas entièrement tord ... ) mais à le lire c'est jamais à cause des dirigeants et pourtant ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dylan_Mavs a dit :

On à fait le tour du sujet, regarde simplement la réactions aux déclas de Vadim. T'en as encore qui parle de trading, tu veux faire quoi, un énieme cours pour leur apprendre pourquoi et comment ils disent de la merde ? ils sont bornés ils sont bornés.

 

Et surtout, je ne parle pas de matchs que je ne vois pas.

Bah si tu vois pas que notre club pour tous les fans de foot ressemble à un magasin de fournitures scolaires et que tu ne vois pas non plus les matchs.. 🤔

Modifié par Gramtar76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gramtar76 a dit :

Bah si tu vois pas que notre club pour tous les fans de foot ressemble à un magasin de fournitures scolaires et que tu ne vois pas non plus les matchs.. 🤔

Ca m'interesse pas ce que pensent les beaufsqui voient pas plus loin que ce que Stéphane Guy leur raconte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dylan_Mavs a dit :

Ca m'interesse pas ce que pensent les beaufsqui voient pas plus loin que ce que Stéphane Guy leur raconte ^^

T’as tout contre toi , redescends un peu.

Et si tu veux continuer dans les attaques personnelles, en parlant de beauf, ton prénom même t’interdit d’utiliser ce mot pour désigner quelqu’un d’autre.

Modifié par allezmonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dylan_Mavs a dit :

Ca m'interesse pas ce que pensent les beaufsqui voient pas plus loin que ce que Stéphane Guy leur raconte ^^

Super argument footballistique 🤔 Mais du coup vu qu'on est 19 ème et qu'on est passé de top équipe à risée du championnat en 2 ans, les beaufs ont raison non ? Si ça te semble être un bon équilibre de club il y a comme un problème ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Raohken a dit :

On a investi dans des joueurs de 16 ans. Ça ne rentre pas en compte pour renforcer l'équipe de cette année. 

Regardons plutôt qui a été recruter pour être censé renforce cette équipe : Golovin et ? Le reste ne sont que des paris. 

 

Donc quand tu investies 30 m€ pour renforcer l'équipe et que tu vends pour 130 m€ de joueurs sûres (Lemar, Fabihno et Mouthino et je suis sympa je ne compte pas Keita Balde) tu ne t'es pas renforcer mais diminuer ! 

 

C'est comme si l'on avait investi 100m€ pour refaire le parking du stade, ça n'aide pas l' équipe à aller mieux en L1. 

C'est faux. 

On recrute 5 joueurs plus ou moins expérimentés : chadli, Golovin, aholou, heinrich, barecca. Et je ne compte pas Pelé.

 

C'est vrai que notre effectif est globalement trop jeune mais le principal problème c'est le nombre de transferts à chaque mercato. Aucun fil rouge. Cette année on repart de zero avec des mecs qui ne se connaissent pas, ne parle pas la même langue etc...

 

+ le niveau de nos gardiens est catastrophique

+ 12 joueurs pros blessés, c'est sûrement un record non? 

 

Ca ça va aller en s'arrangeant mais clairement on est dans le bon topic pour parler des responsables de cette saison foireuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...