Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Boboss a dit :

Tu parles de ceux qui répétaient en boucle : "moi ce que je vois c'est qu'on est 2ièmes" ? 😁

 

Tu parles de ceux qui ont disparu du forum et qui attendent patiemment que ça aille mieux pour revenir avec leurs gneu gneu gneu ?  😂

 

C'était qui les Youpi-Youpi? À part Dylan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à quand on remercie Jardim pour tout le bien qu'il a fait au club et qu'on mette quelqu'un qui fasse travailler les joueurs sérieusement et leur propose du jeu des dribbles, des frappes car bon je n'ai jamais été en club pro mais je sais faire une passe pour mettre quelqu'un en position de frappe, je sais cadrer  quoi donc j'ai du mal à croire que les joueurs qu'on voit qui s'entrainent plusieurs fois par semaine n'y arrivent pas du tout contre Angers et que c'est aussi difficile depuis le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gimaster a dit :

Bon à quand on remercie Jardim pour tout le bien qu'il a fait au club et qu'on mette quelqu'un qui fasse travailler les joueurs sérieusement et leur propose du jeu des dribbles, des frappes car bon je n'ai jamais été en club pro mais je sais faire une passe pour mettre quelqu'un en position de frappe, je sais cadrer  quoi donc j'ai du mal à croire que les joueurs qu'on voit qui s'entrainent plusieurs fois par semaine n'y arrivent pas du tout contre Angers et que c'est aussi difficile depuis le début de la saison.

c'est vrai quoi ! faut un entraineur qui sache faire apprendre aux joueurs a faire une passe ou un centre ! qui sait faire jouer un mec de 17ans qui vient de sochaux pour lui donner les clés du milieu en C1 (j'anticipe les prochains mercatos :D ) ! qui peut faire de lacina traoré le nouveau ronaldo ! qui répare la pelouse ! qui empeche la chute des cheveux !

 

ca ne t'est pas venu à l'idée que "peut etre" ya un souci avec les joueurs? qu'au milieu on a un international belge qui est paumé (j'ai pas d'explication là dessus, il est tres loin de son niveau...), un mec de strasbourg et un mec de caen ? qu'on a un effectif de minots ? elle est à combien la moyenne d'age? meme si quelques joueurs la font remonter on n'a pas grand chose en intermédiaire (jemerson chadli si je dis pas de conneries).

ca vient peut etre le là va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gérald a dit :

En 2011 également la descente n’était pas prévu, la suite on la connait..

En deux saisons on a perdu tous nos bons éléments et cette année les dirigeants ont pratiquement recruté 80% de jeunes, alors je NZ suis pas surpris non plus 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que la stratégie des dirigeants créé cette descente aux enfers mais à ce que je sache c'est la même qui a créé l'exploit de finir 1er de Ligue 1. 

Vous dites qu'il n'y a plus de joueurs du calibre de Fabinho ou Lemar mais au début ils n'étaient rien non plus ces joueurs-là et c'est le club qui les a fait évolués. 

Je pense simplement que la stratégie du club est risquée et on le voit aujourd'hui. Mais elle peut apporter du bonheur et de bonnes trouvailles comme des plots. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, GreenAge a dit :

Je pense en effet que la stratégie des dirigeants créé cette descente aux enfers mais à ce que je sache c'est la même qui a créé l'exploit de finir 1er de Ligue 1. 

Vous dites qu'il n'y a plus de joueurs du calibre de Fabinho ou Lemar mais au début ils n'étaient rien non plus ces joueurs-là et c'est le club qui les a fait évolués. 

Je pense simplement que la stratégie du club est risquée et on le voit aujourd'hui. Mais elle peut apporter du bonheur et de bonnes trouvailles comme des plots. 

 

 

Non, les autres mercato on avait pris aussi de bons joueurs expérimentés, a on a pris que chadli en expérimenté mais c'est un petit joueur il suffit de regarder sa carrière. 

 

La ce mercato était une parodie. Le pire c'est que l'on a dépensé beaucoup d'argent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Dark-ASM said:

@Dylan_Mavson a besoin de #PositiveAttitude 

Dans deux ans on est champions ... Pellegri meilleurs buteurs, Golovin meilleur joueur et Diop meilleur passeur.

Vous pouvez noter ce que je dit ... moi je prends les noms de tous ceux qui rigolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Dans deux ans on est champions ... Pellegri meilleurs buteurs, Golovin meilleur joueur et Diop meilleur passeur.

Vous pouvez noter ce que je dit ... moi je prends les noms de tous ceux qui rigolent.

Champion de L2... faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mada a dit :

Ils ont eu tout faux cet été...

 

Tout non. Diop, Golovin, Henrichs ça amène de la plus value malgré tout. On aurait vraiment du prendre deux bons 5 et 6 en revanche.


En étant plus solide et sereins on se retrouve sans forcer dans la 1ère partie du classement.

 

je m'en fais pas trop perso ça viendra bien à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Dans deux ans on est champions ... Pellegri meilleurs buteurs, Golovin meilleur joueur et Diop meilleur passeur.

Vous pouvez noter ce que je dit ... moi je prends les noms de tous ceux qui rigolent.

OK dans quel(s) nouveaux championnats ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Dans deux ans on est champions ... Pellegri meilleurs buteurs, Golovin meilleur joueur et Diop meilleur passeur.

Vous pouvez noter ce que je dit ... moi je prends les noms de tous ceux qui rigolent.

Tu penses vraiment que dans 2 ans nous aurons toujours ces joueurs ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont se ressaisir des cet hiver. Notre mercato tient à deux recrues :

- Marchisio, il aurait été parfait pour montrer l'exemple et amener de l'expérience, et surtout de la qualité technique (mais bon clé il faut pas concurrencer Tielemans pour pouvoir le revendre, c'est ça le réel pb de notre politique) 

- Brahimi ou Perotti, bah parce que nos ailes c'est le néant absolu. Mais bon on a chadli :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...