Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

bon pour avoir dit cela j'espere que je vais pas me faire bannir par un "monegasque" patriote...

Je ne pense pas, mais évite ce genre de raccourcis un peu facile et surtout insultant pour le Prince...

qd je vois encore une fois contre le PSG que n'etant pas monegasque et n'habitant pas les communes limitrophes les pesages me sont interdits!!! alors que ils etaient a moitié vide! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'est quoi cette histoire ?? :o Si c'est vrai, ça confirme que les mecs ont complètement craqué ou quoi :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu sais que le gouvernement a décidé de séparer le Pesage en plusieurs zones, avec des stadiers entre chaque, plus rien n'étonne. Les supporters sont méchants, faut les mettre en cage...

Et je doute que ça soit le Prince à  l'initiative de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le PSG (mais deja contre nice) les pesages etaient réservés aux "residents monegasques et aux residents des communes limitrophes cap d'ail, menton etc avec piece d'identité a la clé!!

moi habitant vers cannes, non seulement je me rend a monaco pas a pied! mais au guichet on me dit "impossible de vous vendre un billet en pesage" il faut obligatoirement aller en secondes!!

si encore les pesages etaient pleins!!!! je veux bien le comprendre mais meme pas...de 11euro je suis obligé de payer 26 euros!!!

dans quel autre stade on voit cela?

une tribune reservé aux habitants, ou aux natifs d'un lieu precis!!!! et encore meme pas pleine!!!

et aprés on se demande pourquoi le louis 2 est pas plein..

vu le niveau de l'equipe, les km parcourus, et se retrouver au guichet en etant obligé de payer une sorte de "taxe supplementaire" il doit y avoir plein de gens des AM qui doivent se dire "c'est bon ils m'ont eu la derniere fois, mais la je vais pas me sentir obligé de payer plus" pour voir un match pourri alors que les pesages sont reservés aux "monegasques" qui eux ne viennent meme pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'excuse strictement rien mais ça n'était pas une mesure spécifique au match contre le PSG ? Je m'explique : on sait que certains ultras parisiens ne viennent pas spécialement pour le foot, ça évite donc de mettre des mecs venus pour se foutre sur la gueule en pesage. Après oui c'est extrêmement con on est d'accord !!

Mais par exemple au Parc pour aller en tribunes visiteurs, on te demande d'avoir un maillot, une écharpe, etc en gros d'afficher tes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'excuse strictement rien mais ça n'était pas une mesure spécifique au match contre le PSG ? Je m'explique : on sait que certains ultras parisiens ne viennent pas spécialement pour le foot, ça évite donc de mettre des mecs venus pour se foutre sur la gueule en pesage. Après oui c'est extrêmement con on est d'accord !!

Mais par exemple au Parc pour aller en tribunes visiteurs, on te demande d'avoir un maillot, une écharpe, etc en gros d'afficher tes couleurs.

C'est à  peu près ça, il y a quelques années il y avait eu plusieurs bagarre dans le pesage à  cause de supporters niçois ou Marseillais (pour ne citer qu'eux) venus plus pour casser du monegasque que supporter leur équipe. Depuis, il y a instauration d'un filtrage au guichet lors des matchs classés "à  risque".

Après mon cher Youssouf, si t'as vraiment pas envi de payer plus cher qu'en pesage, il y a la tribune Populaire, certes elle est à  l'opposé et plus proche des supporters de l'adversaire mais elle est au meme prix... Sinon tu peux tenter de dire que t'es de Beausoleil et que t'as laissé tes papiers dans la bagnole ^-^

Et pour ce qui est du Prince, il connais peut-etre pas grand chose au foot (et encore que...), mais il sait quand meme faire la différence entre la ligue 1 et la ligue 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben quel monde et ben moi quand je vais a bonnal,j'ai toujours mon petit pin's ASM parceque moi monsieur j'affiche mes couleurs j'ai pas peur des ultras..... :innocent:

pareil quand je vais à  la beaujoire ou à  chaban delmas je mets soit mon maillot soit ma casquette!

j'ai peur de rien moi je suis un ouf! :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que font les dirigeants du club ?

Réponse A : Ils tuent le club

Réponse B : Ils s'engraissent sur notre dos

Réponse C : Ils pataugent dans leur incompétence

Réponse D : La réponse D

Réponse E : Obi-Wan Kenobi

J'ai droit au super moite-moite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que font les dirigeants du club ?

Réponse A : Ils tuent le club

Réponse B : Ils s'engraissent sur notre dos

Réponse C : Ils pataugent dans leur incompétence

Réponse D : La réponse D

Réponse E : Obi-Wan Kenobi

Hummm je serais bien tenté de répondre Obi wan Kenobi mais j'hésite :innocent::transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que font les dirigeants du club ?

Réponse A : Ils tuent le club

Réponse B : Ils s'engraissent sur notre dos

Réponse C : Ils pataugent dans leur incompétence

Réponse D : La réponse D

Réponse E : Obi-Wan Kenobi

On peut donner plusieurs réponses?... :papy:

C'est votre dernière bafouille ? :fr:

Pour certains on pourrais dire "Dernier Bégaiment?" :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que font les dirigeants du club ?

Réponse A : Ils tuent le club

Réponse B : Ils s'engraissent sur notre dos

Réponse C : Ils pataugent dans leur incompétence

Réponse D : La réponse D

Réponse E : Obi-Wan Kenobi

La réponse D bien sûr! J'adore ce sketch :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le PSG (mais deja contre nice) les pesages etaient réservés aux "residents monegasques et aux residents des communes limitrophes cap d'ail, menton etc avec piece d'identité a la clé!!

moi habitant vers cannes, non seulement je me rend a monaco pas a pied! mais au guichet on me dit "impossible de vous vendre un billet en pesage" il faut obligatoirement aller en secondes!!

si encore les pesages etaient pleins!!!! je veux bien le comprendre mais meme pas...de 11euro je suis obligé de payer 26 euros!!!

dans quel autre stade on voit cela?

une tribune reservé aux habitants, ou aux natifs d'un lieu precis!!!! et encore meme pas pleine!!!

et aprés on se demande pourquoi le louis 2 est pas plein..

vu le niveau de l'equipe, les km parcourus, et se retrouver au guichet en etant obligé de payer une sorte de "taxe supplementaire" il doit y avoir plein de gens des AM qui doivent se dire "c'est bon ils m'ont eu la derniere fois, mais la je vais pas me sentir obligé de payer plus" pour voir un match pourri alors que les pesages sont reservés aux "monegasques" qui eux ne viennent meme pas!!!!

Ben tu vois, j'ai un proche qui a fait spécialement le voyage en avion depuis Paris pour Nice puis Monaco et le stade Louis II. Et il est rentré, mais en montrant sa carte CSM et sa carte d'identité.

Quant au prince, il est plein de bonnes intentions, mais est-ce que ce sera enfin la personne qui sait ne rééditer ses erreurs ? Ca j'en doute fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...