Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Le 14/04/2018 à 11:05, Dylan_Mavs a dit :

 

Mais je comprends pas, y'as tout les génies du forum qui nous racontent que les russes sont des connards et qu'on peut très bien vivre en transferant qu'un joueur par an :ninja:

Tu te reposes sur les chiffres 2016-2017 pour affirmer que vendre 4 titulaires est la seule solution... Malheureusement sur cet exercice comptable seuls les transferts de Cavaleiro, Balhouli, Dirar et Germain sont comptabilisés. Ni Silva, ni Mendy, ni Baka...

Personne n'affirme qu'on peut tenir en n'en vendant qu'un. Ah si, TOI il y a tout juste un an qui défendait la thèse que la direction se contenterait d'une vente de titulaire à deux maximum...

Tu fais la girouette.

Le 14/04/2018 à 17:39, Dylan_Mavs a dit :

 

La preuve que non, tu n'as toujours pas compris que vendre deux joueurs en moins = manque a gagner qu'on ne peut pas se permettre, car risque que la valeur chute après une saison ou il était très peu probable qu'on refasse d'aussi bons résultats (vu qu'on a quand meme 3/4 joueurs vendus). Sans prendre en compte le fait que les mecs dég de pas partir auraient jouer comme des merdes (Fabinho, Lemar, ca te dis rien?). Et encore je suis gentil de dire risque, car vu ce que chacun fait,  c'est que des douilles qu'on a mis.

Aujourd'hui, y'en as combien qui disent qu'on aurait du vndre un Lemar a 100 patates? 

Ha bah oui, ils sont pas si cons ces russes finalement.

 

Et "dépensé en puceaux sur le mercato" c'est nécessaire, car si t'en prends que 3 et que sur les 3 aucun n'explose et se revend, c'est du manque a gagner qu'on peut pas se permettre.

 

Et vu ou les russes nous on emmené avec leur méthodes (que tu critiquais deja a base de, si on synthètise: "L'ARGENT AVANT LE SPORTIF ON GAGNERA JAMAIS RIEN COMME CA"), oui, on peut penser qu'ils sont très proches d'avoir raison a 100%. En tout cas ils sont plus proche de ca que de mériter des réactions débile "ils font n'importe quoi".

La seule solution c'était que tout le monde reste et qu'on fasse une vente grand max, ce qui n'as pas été possible a cause de Mbappé. 

C'est flagrant, la côte de Kylian Mbappé est en chute libre ! Idem pour Lemar et Fabinho, ils ne valent plus un kopek.

Pourquoi les mecs sont dég? Si seuls Silva et Mendy étaient partis tu crois que tous les autres auraient été dégoutés?

Avec City qui a une enveloppe de transferts de 600m€ sur deux ans, le risque de voir s'éffondrer la demande est illusoire.

Modifié par LaughOrCry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, yumaU a dit :

Je préfère 1milliard de fois joué le milieu de tableau et garder notre fierté que d être ds les 3premiers mais être là catin des qataris. Faut pas se mentir les russes ont fait de Monaco la pute de paris 

Pas tout le temps! Des coups d'éclat il en a existé. Paris favorable et on les bat! Mais cette année on est soumis oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Vadim n'est pas responsable de tout, surtout quand l'équipe manque d'envie sur le terrain.. ce match là on le perd avant tout dans les têtes, très peu de joueurs ont montré qu'ils voulaient gagner. 

Le score est humiliant et reflète un match complètement bâclé.. malheureusement il n'y a rien d illogique.

C'est honteux mais le plus important est à venir ! Ce n'est pas sur le match là qu on pourra juger la saison.

On peut encore faire pire en s'ecroulant sur cette fin de championnat. Et là c est l'énorme faute professionnelle à ne pas faire! 

J'espère qu on ne répétera pas le scénario d'il y a deux ans, et que cette fois on saura garder le cap. Une deuxième place, ce serait quand même une belle performance. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qu'on propose défensivement depuis le debut de la saison j'en viens a regretter le depart de diallo. Il nous aurait fait du bien. Regardez le maintenant il s'eclate dans son club. L'année prochaine ca va etre un gros chantier toute la defense a refaire, un gardien a trouver, un milieu a repenser. Quand tu vois les joueurs de l'effectif et les prêtés ca fait peur pour le mercato quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième place serait inespérée aux vues de la démolition de l'équipe championne de France réalisée cet été. Si on l'obtient ce n'est pas Vadim qu'il faudra remercier mais Rony Lopes, le sauveur, qui nous apporte de nombreux points.

 

Ce bon vieux Vadim n'est peut être pas responsable de tout, mais en tant que (vice-)président directeur général, il a une grande responsabilité.

Pour moi le niveau d'ambition est criant, être chapeau 1 en LdC et ne pas se donner les moyens de sortir des poules.

Je pense que ça résume bien notre saison.

Modifié par LaughOrCry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, LaughOrCry a dit :

La deuxième place serait inespérée aux vues de la démolition de l'équipe championne de France réalisée cet été. Si on l'obtient ce n'est pas Vadim qu'il faudra remercier mais Rony Lopes, le sauveur, qui nous apporte de nombreux points.

 

Ce bon vieux Vadim n'est peut être pas responsable de tout, mais en tant que (vice-)président directeur général, il a une grande responsabilité.

Pour moi le niveau d'ambition est criant, être chapeau 1 en LdC et ne pas se donner les moyens de sortir des poules.

Je pense que ça résume bien notre saison.

 

On peut toujours voir la situation de deux angles: les résultats de l équipe sont ils dus aux joueurs, ou aux dirigeants qui gèrent les joueurs ? 

Bein évidemment les deux. 

 

Pour moi l humiliation de ce soir est surtout due aux joueurs. 

Pour ce qui est de la saison, et notamment de la désillusion en ligue des champions; je donne 50-50.

Certes les dirigeants ont trop chamboulé l'équipe pour qu'elle soit compétitive rapidement (beaucoup de départs majeurs, un poste de lateral gauche délaissé, une défense centrale sans remplaçant), mais certains joueurs n'ont pas été au niveau (on fera le point en fin de saison sur les bilans mitigés de lemar, fabinho, glik/jemerson, suba, tielemans, baldé, les blessures de jovetic .. à priori des joueurs aptes pour ce haut niveau). 

 

Alors je suis d'accord pour dire qu'on a sûrement manqué d'ambition en laissant partir beaucoup de joueurs majeurs, mais même avec cette équipe une meilleure saison était possible (pour ce qui est de la ldc, du jeu en général; et en espérant qu on garde cette deuxième place en championnat)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. 

Mais on aurait pu faire une saison plus mauvaise également si Falcao n'avait eu ses perfs hallucinantes début de saison ou Lopes d'aujourd'hui. 

Et surtout notre saison aurait été bien plus mauvaise si Lyon et Marseille avaient été un tout petit peu meilleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Boboss said:

Oui c'est vrai. 

Mais on aurait pu faire une saison plus mauvaise également si Falcao n'avait eu ses perfs hallucinantes début de saison ou Lopes d'aujourd'hui. 

Et surtout notre saison aurait été bien plus mauvaise si Lyon et Marseille avaient été un tout petit peu meilleurs. 

 

Et si ma tante en avait deux...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...