Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Juste pour te dire mon cher Aurélien que dans l'absolu, et si on respecte nos postes, michael est plus soit un latéral soit un milieu défensif rugueux mais technique... Quant à  moi c'est donc à  sa place que je me positionne, un jeu fait de déviations (forcément sinon faut bouger son gros cul) et de petits coups de putes (petites olives et autres), le tout dans une ambiance détestable, évidemment :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, je me suis dit qu'étant donné les qualités de l'effectif, autant utiliser notre stratège au poste clé. Par ailleurs, j'admets que je ne t'ai pas fait de cadeau à  ce poste-là , Christophe ayant expliqué lors du dernier debrief radio qu'il faisait tout simplement semblant de défendre la plupart du temps :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, je me suis dit qu'étant donné les qualités de l'effectif, autant utiliser notre stratège au poste clé. Par ailleurs, j'admets que je ne t'ai pas fait de cadeau à  ce poste-là , Christophe ayant expliqué lors du dernier debrief radio qu'il faisait tout simplement semblant de défendre la plupart du temps :transpi:

Oui mais il sera bien meilleur en organisant de derrière que devant... Dans ton système Michael doit jouer soit à  la place de nico, soit de Flavien, à  la xavi :green

Pour le reste, faut des mecs qui cavalent sur les côtés, des joueurs de devoir, ce que je ne serais jamais, je suis un artiste moi monsieur (et un branleur aussi) :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, je me suis dit qu'étant donné les qualités de l'effectif, autant utiliser notre stratège au poste clé. Par ailleurs, j'admets que je ne t'ai pas fait de cadeau à  ce poste-là , Christophe ayant expliqué lors du dernier debrief radio qu'il faisait tout simplement semblant de défendre la plupart du temps :transpi:

Oui mais il sera bien meilleur en organisant de derrière que devant... Dans ton système Michael doit jouer soit à  la place de nico, soit de Flavien, à  la xavi :green

Pour le reste, faut des mecs qui cavalent sur les côtés, des joueurs de devoir, ce que je ne serais jamais, je suis un artiste moi monsieur (et un branleur aussi) :fr:

Je lui ai déjà  dit tout cela, mais il fait la sourde oreille ... Aurélien coach semble aussi bon communiquant que Lacombe :fr::fr::fr::copain::pascal:

Bon après un peu de réorganisation, ça pourrait donner ça :

451-4321_4d9d9c29b9d55.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette mutinerie ? Selim passe de milieu gauche à  latéral droit tout ça parceque certains ne veulent pas courir ? Mais Selim a la plus belle qualité de centre de France ok ? De même que sa vitesse qui est à  la base de son jeu tout en percussion. De plus Selim mérite sa place à  son meilleur poste, il n'y a personne de meilleur que lui. Selim ira dire ses 4 vérités au coach et Selim emmerde tout le monde de toutes façons !

Selim doit partir aller faire des bisous aux supporters qui eux savent quelle est la valeur de Selim...

:pascal::pascal::pascal: Mollo a pris possession de mon esprit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai bien répondu Kamoulox mais j'ai déjà  là¢chement terni l'image d'un autre topic récemment O0

Il est vrai qu'en ces temps difficiles, il est dur de mettre fin à  des HS qui sont les seuls moments de plaisir dans ce monde de brute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un topic intitulé "que font les dirigeants?", j'aimerais bien savoir : "mais que font les modos pour mettre fin à  ce HS ??"

:ninja:

:rouge:

Ma carrière d'arrière gauche à  l'AS Monaco ne vient que de commencer et c'est déjà  fini ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rouge:

Ma carrière d'arrière gauche à  l'AS Monaco ne vient que de commencer et c'est déjà  fini ??

Encore plus court que la carrière de M'Bokani à  l'ASM ;D

En même temps Traoré, Muratori, Kurzawa, un de plus ou de moins ça ne se verras pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y allons, doucement mais sûrement. L'entendez-vous le dernier rà¢le, signe d'une agonie qui n'a que trop durée ? Il n'est même pas question de surprise, la chute s'est faite en toute logique, une conséquence froide et implacable de nos innombrables erreurs.

La première des responsabilités revient au Prince, le futur "jeune" marié. Certains réduisent la descente aux enfers du club au départ de Campora. Je pense que le départ du Prince Rainier est au moins autant responsable de nos maux actuels. Là  o๠Rainier savait trancher, le Prince Albert enchaîne les mauvais choix, mené par le bout du nez par ses courtisans, avides de pouvoir.

Pastor, Brianti, De Bontin, Aubery, Franzi, Bella, tous ont précipité la chute du club, avec la bienveillance de Monseigneur. Les rares bonnes pioches que furent Nenê et Park, ainsi que l'explosion de Ruffier n'ont été que de légers soubresauts qui nous ont empêché de nous noyer plus tôt.

Monseigneur a eu l'opportunité de réparer ses erreurs il y a quelques mois en rappelant au chevet de notre club en phase terminale le Dr. Campora. Il a préféré poursuivre dans sa lancée destructrice en confortant les actuels pantins à  la tête du club. Qui est réellement surpris de notre position actuelle ? Comment ces dirigeants amateurs ont-ils pu croire une seule seconde être capables de rivaliser avec des "dirigeants de haut niveau" qui structurent leur club depuis 10, 15 ou 20 ans ?

Allons-nous mourir en silence ? Allons-nous garder la tête sous l'eau sans lutter ? Il est bien dommage de ne pas entendre plus de contestation parmi les supporters parce que tout ce que vous avez aimé, tout ce qui vous a tant fait vibrer depuis des années, voire comme moi, des décennies, est entrain d'être exterminé par une bande d'incapables omnipotents. Et lorsqu'il ne restera que des cendres de notre blason, nos larmes ne le ramèneront pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse que nous pauvre sujet somnolant , nous rendions compte de la situation pendant que les têtes pensante besogneuses se grattent le dos entre eux ... :grat:

La descente est une logique c'est certains , maintenant est ce qu'elle sera respecté :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce commentaire. Si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance . Je vous invite a vous rendre sur le site officiel pour voir 2 choses . d'une l'anonce de l'instalations de bornes électronic cet été . Et a cette occasion en partie photos 25 photos du stade Louis II donc une avec uen Banderole de suporters " Vous nous faites rever " Faudrai leur dire aux dirigeants que c'es tplus le cas pour le moment et depuis plusieurs saisons

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=14393

http://www.asm-fc.com/galeriephoto.aspx?id=645&r=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...