Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Si on flambe jusqu a la fin de la saison et qu il y a des titres au bout,je pense au contraire qu on aura 3 ou 4 departs.Vu la valeur actuelle de nos joueurs,on peut empocher un beau petit 150 millions a l arrivee sur 4 mecs.De quoi repartir sur un nouveau cycle de 3-4 ans. C est notre modele,il ne faut pas rever y aura des ventes,quelque soit la saison d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne vend pas Silva et Lemar la même année ! 

 

C'est les mecs qui font vivre le ballon au milieu et on a la chance d'avoir cette année les 2 en même temps. 

 

Mais il est clair quand tu vois l'équipe actuelle avec peut être une retouche ou 2 ici et là sans départ tu obtiens une équipe monteuse.  

 

Je pense que sur le marché y'a mieux que Jemerson eg peut être un attaquant de pointe hyper performant.

 

Mais bon ça n'est pas dans notre façon de faire le club puisque nous sommes obligés de revendre.  Donc profitons un max de l'équipe actuelle pas sur qu'on en revoit une comme ça avant longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2016à21:44, Oudiny a dit :

OH purée vous voulez dire que Dylan et Vadim serait en fait ..... !!!😱

 

:rolleye:

 

@Radric_Davis une victoire en 8e et il repassera faire coucou a la télé avec un coup dans le nez ^^

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lacina Traoré ou les dessous d'un transfert frauduleux. Comment un joueur amateur a pu être acheté aussi cher et surtout pourquoi ? Quels lien y a t'il entre Suleyman Kerimov le propriétaire de l'Anzhi Makhatchkala et Dimitri Rybolovlev ? Comment ce dernier a pu tomber dans l'une des plus grande arnaque de l'histoire du football et que se cache réellement derrière le transfert de cet imposteur ? Vous le serez dans les prochaines révélations de Football Leaks.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet moi concernant notre avenir. Il y'a bien longtemps Vadim nous a dit : Vous verrez Monaco sera champion dans 3 ans et nous sommes cette fameuse 3ème année !! 

 

Nous avons le plaisir d'avoir une très belle équipe avec de jeunes joueurs performants et motivés par la gagne et on le voit presque à tous les matchs. 

 

Qu'est qui nous attend en août prochain ? Qui va t on vendre et pourquoi ? 

 

Ma frustration  vient du fait que nous soyons obligés de vendre pour exister et survivre financièrement ceci ayant des impacts significatifs sur le plan sportif. On s'y attache à nos petits jeunes surtout quand ça performe sévère ! 

 

Quand tu vois les plus grands clubs avec de superbes équipes année après année alors que chez nous tout est tellement éphémère  ... je pense que la prochaine période du mercato estivale va être très très frustrante.

 

Lemar , Silva , Fabinho,  Sidibé et autre Bakayoko  .... oui ça va être très frustrant de perdre l'osmose et la complémentarité que nous avons actuellement et qu'il aura fallu tant d'années pour la mettre en place. Le pire ça va être pour Jardim en fait. 

 

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des privilégiés à Monaco. On a une superbe équipe et pour ça on peut remercier nos dirigeants qui ont fait un travail absolument remarquable.

 

On peut remercier aussi ceux qui sont partis Makélélé pour avoir parlé à Bakayoko et Campos pour  avoir trouvé les joueurs qu'il nous fallait :

-Glik - Sidibé - Mendy cette saison

- Lemar-Jemerson la saison dernière

-Silva - Bakayoko celle d'avant.

 

Merci pour Jardim qui se lâche pleinement cette année et nous a concocté une sacré équipe.

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce qu'on fait cette saison c'est digne d'une équipe qui vaut 400-500 millions.

 

Merci à Vadim d'avoir remis de l'ordre dans toutes les composantes du club et merci à Rybo pour les investissements qu'il a assurés.

 

Je me réjouis de ce qu'on a et je ne crains pas à l'avenir car on a déjà de belles promesses à venir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016à10:36, Oudiny a dit :

Je suis inquiet moi concernant notre avenir. Il y'a bien longtemps Vadim nous a dit : Vous verrez Monaco sera champion dans 3 ans et nous sommes cette fameuse 3ème année !! 

 

Nous avons le plaisir d'avoir une très belle équipe avec de jeunes joueurs performants et motivés par la gagne et on le voit presque à tous les matchs. 

 

Qu'est qui nous attend en août prochain ? Qui va t on vendre et pourquoi ? 

 

Ma frustration  vient du fait que nous soyons obligés de vendre pour exister et survivre financièrement ceci ayant des impacts significatifs sur le plan sportif. On s'y attache à nos petits jeunes surtout quand ça performe sévère ! 

 

Quand tu vois les plus grands clubs avec de superbes équipes année après année alors que chez nous tout est tellement éphémère  ... je pense que la prochaine période du mercato estivale va être très très frustrante.

 

Lemar , Silva , Fabinho,  Sidibé et autre Bakayoko  .... oui ça va être très frustrant de perdre l'osmose et la complémentarité que nous avons actuellement et qu'il aura fallu tant d'années pour la mettre en place. Le pire ça va être pour Jardim en fait. 

 

Wait and see

Tu pars avec un avis très négatif sur notre prochain mercato. Bien que nombre de nos joueurs vont être courtisés, nous avons besoin de vendre (même pas sûr, il y a encore de l'argent du transfert de Martial qui va rentrer) mais un ou deux joueurs suffiront pour équilibrer les comptes. On ne reconnaîtra jamais de grande saignée tant que le club parvient à se maintenir sur le podium de notre championnat et c'est ça l'important.

 

Ensuite, tu peux aussi positiver en voyant les joueurs partis performer dans leurs nouveaux clubs, en te rappelant que ce champion d'aujourd'hui a été façonné et revélé par ton club de coeur. Personnellement, je trouve que c'est une grande fierté de voir un jour des joueurs formés par l'ASM remporter la LDC (même si ce serait mieux qu'il la gagne ici :drink:).

Et ce sera encore une plus grande fierté quand nos joueurs vont arriver en sélection et devenir des rouages essentielles à celles-ci et ce principalement pour la France avec des joueurs comme Lemar, Bakayoko, Sidibe, Mendy (+Martial) qui poussent fort pour rentrer/rester en équipe de France et qui semblent avoir les cartes en main pour devenir des joueurs majeurs de cette équipe dans les années à venir.

Modifié par zangdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...