Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/03/2022 at 14:00

Recommended Posts

il y a 49 minutes, neo166 a dit :

Franchement t as trouvé Strasbourg bon lol ? Je les ai trouvés aussi dégueulasse que nous avec la réussite de mettre un but lol....

 

Non franchement On a été nuls mais Strasbourg était pas mieux.

Justement c est ce que je dis ils on juste l'occasion du faux corner sinon rien tout comme nous je disais simplement les commentateurs télé qui disaient que Strasbourg mérité la victoire mais pas du tout et nous non plus match nul pourri oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mookie972 a dit :

Honteux la prestation de ce soir mais on se répète tout les week ends .. Fofana Volland et Martins ne doivent plus fouler la pelouse chez nous , il ce passe rien quand ils sont alignés . Au delà de ça on se crée trop peu d’occasions et Strasbourg est un peu notre bête noire rappelez vous du match à la meinau l’an passé 

Arrête avec des martins. Tu l enlèves on a plus rien alors ça suffit les conneries. Ce sont tous les joueurs qui ont lâches car ils savent qu ils vont se barrer. Clément n apporte rien et pourri les joueurs. Ms bon qui est parti le chercher ? On le sait tous. Tous ces dirigeants non ont bousillé notre saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai regardé le forum. Il y’a plus d’activité que sur le terrain.

Le meilleur c’est @onemor4 qui parle de gagner l’Europa league et qui se résigne petit à petit 😀

 

Bon ben il fallait pas virer Kovacs au moins lui il donnait des fessees aux joueurs même si ça ne leur plaisait pas. Et certains ciraient le banc pendant très longtemps..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lolo El puncho a dit :

Arrête avec des martins. Tu l enlèves on a plus rien alors ça suffit les conneries. Ce sont tous les joueurs qui ont lâches car ils savent qu ils vont se barrer. Clément n apporte rien et pourri les joueurs. Ms bon qui est parti le chercher ? On le sait tous. Tous ces dirigeants non ont bousillé notre saison 

J’arrêterais avec Martins lorsqu’il sera sur le banc , si tu trouves que ce joueur nous apporte quoi que ce soit tes pas très exigeant .. et puis dans mon message il me semble avoir évoqué Fofana et Volland également .. Trop de lacunes techniques dans cette équipe pas compensé par l’envie étant donné qu’on se fait manger dans tout les duels cette saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Everett McGill a dit :

J'ai abandonné à la mi-temps, j'imagine que j'ai rien loupé. On a montré un peu de mieux par la suite ou même pas ?

Nan c'est pire, plus ça a été et plus l'équipe faisait n'importe quoi... 

Surtout que plus ça allait, moins Strasbourg mettait d'intensité, donc nan, match de merde... 

Si t'as loupé la bonne prestation de Vanderson qui confirme être une des rares éclaircie de cette fin de saison... 

il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Moi aussi je mate la premier league maintenant. Monaco ne me mérite pas. 

 

Je suis persuadé qu on serait releguable dans ce championnat en plus. 

 

En Angleterre, les revenues droit TV sont infiniment plus important, l'attrait de n'importe quel club anglais est plus important que 90% des clubs de L1 (suffit de prendre Sidibé comme exemple)

Donc sans aller jusqu'à dire qu'on jouerait les premiers rôle (y a entre guillemets pleins de paris la bas...) mais on aurait ptet pas la même stratégie en tout cas... 

il y a 40 minutes, JohnPau a dit :

Justement c est ce que je dis ils on juste l'occasion du faux corner sinon rien tout comme nous je disais simplement les commentateurs télé qui disaient que Strasbourg mérité la victoire mais pas du tout et nous non plus match nul pourri oui 

Ha bah cela dit, dans l'attitude la propreté technique Strasbourg mérite la victoire, ils ont été pas ouf, nous on a été à chier. Sans consistance... 

Eux ont au moins une intention collective quoi... 

il y a 14 minutes, monac a dit :

Moi j’ai regardé le forum. Il y’a plus d’activité que sur le terrain.

Le meilleur c’est @onemor4 qui parle de gagner l’Europa league et qui se résigne petit à petit 😀

 

Bon ben il fallait pas virer Kovacs au moins lui il donnait des fessees aux joueurs même si ça ne leur plaisait pas. Et certains ciraient le banc pendant très longtemps..

 

Je disais ça en blaguant hein, évidemment ;) 

Après Lyon ça m'était venu en tête en mode "ça serait hyper dur, mais aller, faut y croire" là y a zéro espoir... Déjà si on renverse la situation à Braga c'est un miracle inattendu...

 

 

Et en gros à chaque match je pars avec l'espoir qu'il va se passer quelque chose, forcément plus ça va, moins la saison est intéressante (même la 5ème place c'est de moins en moins jouable).

Après d'un autre côté, moins on gagne plus mes attentes baisse, donc moins je suis dégouté à la fin du match... Jsuis blasé (résigné ouais, c'est le bon mot) plus qu'autre chose là.

Et tant mieux si à un moment donné l'équipe sort ses doigts du cul et relance un début d'intérêt pour la saison prochaine, on sait jamais... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

Et en gros à chaque match je pars avec l'espoir

En fait on a eu deux victoires de prestige (Lyon, Marseille) ce qui a fait entretenir l’espoir.

Pour la suite ce n’est plus l’entraîneur mais les joueurs qui doivent se voir entre quatre yeux et se remettre en cause.

Il doit bien rester 10 matchs, on peut faire un effort.

Le Clément doit aligner la meilleure équipe possible et non faire des choix tactiques.

Il faut viser au moins l’Europa league pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, onemor4 said:

Et en gros à chaque match je pars avec l'espoir qu'il va se passer quelque chose, forcément plus ça va, moins la saison est intéressante (même la 5ème place c'est de moins en moins jouable).

Après d'un autre côté, moins on gagne plus mes attentes baisse, donc moins je suis dégouté à la fin du match... Jsuis blasé (résigné ouais, c'est le bon mot) plus qu'autre chose là.

Et tant mieux si à un moment donné l'équipe sort ses doigts du cul et relance un début d'intérêt pour la saison prochaine, on sait jamais... 

Dans la vie je suis super optimiste. Mais là juste avec de l'objectivité il ne peut pas y avoir de miracles. 

Si au moins on avait vu de l'envie et des intentions, on aurait pu se dire ok c'est un mauvais jour mais là rien ....le néant. 

En plus quand je lis les déclarations de la semaine dernière «on s est promis de ne rien lâcher»...ça sous entend beaucoup de choses sur l'état d'esprit de certains joueurs. 

C'était mon dernier match. Je lirais le forum mais finit pour moi cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

J’arrêterais avec Martins lorsqu’il sera sur le banc , si tu trouves que ce joueur nous apporte quoi que ce soit tes pas très exigeant .. et puis dans mon message il me semble avoir évoqué Fofana et Volland également .. Trop de lacunes techniques dans cette équipe pas compensé par l’envie étant donné qu’on se fait manger dans tout les duels cette saison .

De toute façon même quand martins ne jouera plus à Monaco tu diras que nos mauvais résultats c est a cause de lui 

 

Et heureusement ce type de maladie ne touche que toi ouf 😱😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mika a dit :

Le gars il a un 🍈. 😄

Mais non du tout. L équipe actuelle ne me mérite pas. Mais elle vous mérite pas non plus. 

 

Tout est à chier et le projet est pas clair. 

 

Sur les 10 dernières saisons on a déjà vécu ça 5 ou 6 fois. La preuve que club devient vraiment moisi. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Mais non du tout. L équipe actuelle ne me mérite pas. Mais elle vous mérite pas non plus. 

 

Tout est à chier et le projet est pas clair. 

 

Sur les 10 dernières saisons on a déjà vécu cela 5 ou 6.Ce club devient moisi. Triste réalité. 

Parce que actuellement on a un projet sportif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, monac a dit :

En fait on a eu deux victoires de prestige (Lyon, Marseille) ce qui a fait entretenir l’espoir.

Pour la suite ce n’est plus l’entraîneur mais les joueurs qui doivent se voir entre quatre yeux et se remettre en cause.

Il doit bien rester 10 matchs, on peut faire un effort.

Le Clément doit aligner la meilleure équipe possible et non faire des choix tactiques.

Il faut viser au moins l’Europa league pour la saison prochaine.

Pour le coup même Marseille, ça m'a pas du tout fait un sentiment de "ça y est la saison est enfin lancé", je savais qu'il y avait toutes les chances qu'on se repète la gueule juste derrière. (et que gagner contre une équipe qui fait le jeu, ça nous donne aucune garantie contre les petites équipes qui mettent le bus). Lyon ouais pour le coup ça a généré une illusion d'espoir ! 

 

Ok, y a un gros problème chez les joueurs (la grande majorité, y en a qui font encore le taff), surtout sur le plan mental, ça a été un peu mieux aux début de Clément, mais dès le premier accro c'est parti en sucette... 

Maintenant c'est aussi un des rôles d'un entraineur de mobiliser son groupe et là clairement Clément y arrive pas (Kovac y arrivait pas non plus d'après moi),

Est-ce que Clément est nul sur ce point là (ce qui ferait pas nécessairement de lui un mauvais entraineur, mais c'est problématique dans le contexte actuel) ou vraiment on a un groupe irrécupérable Je sais pas... 

Pour le moment je pense toujours qu'il faut garder Clément voir ce qu'il donne en partant du début d'une saison, avec quelques modification d'effectif et repartir de zéro. Mais plus ça va, moins c'est évident que le belge est l'homme de la situation... (On verra à la fin de la saison, ça aurait pas trop de sens de re-changer d'entraineur tout de suite)

 

Pour ce qui est de mettre la meilleur équipe possible, oui et non, gérer la forme physique de chacun ça reste important, surtout en ce moment ou on enchaine tous les 3 jours quelques temps.

Il reste 10 match, y a encore mathématiquement quelque chose à aller chercher, mais ça va être dur vu la dynamique de merde dans laquelle on est...                

il y a 12 minutes, monalisa a dit :

Dans la vie je suis super optimiste. Mais là juste avec de l'objectivité il ne peut pas y avoir de miracles. 

Si au moins on avait vu de l'envie et des intentions, on aurait pu se dire ok c'est un mauvais jour mais là rien ....le néant. 

En plus quand je lis les déclarations de la semaine dernière «on s est promis de ne rien lâcher»...ça sous entend beaucoup de choses sur l'état d'esprit de certains joueurs. 

C'était mon dernier match. Je lirais le forum mais finit pour moi cette saison.

Même dans le marasme de prestation médiocre dans lequel on est, je trouve qu'aujourd'hui c'était un mauvais jour (parce qu'encore pire que d'hab dans l'envie)

Après le moral ça se contrôle pas aussi facilement... Quand t'es démotivé parce que rien ne va à l'endroit, c'est compliqué de renverser la tendance (pas impossible, mais clairement les joueurs y arrivent pas).

Pourtant y a des mecs avec de la niak (Disasi) y a des mecs hyper fort et très pro (Tchou BenYedder) ça devrait pouvoir suffir pour s'appuyer dessus et enclancher un truc, mais nan... 

il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

31/07/2021

 

image.thumb.png.bb3d68c6ff0ddf3b2cdb60cea47bddad.png

 

🤡

Après on sortait d'une grosse période très positive sportivement... 

 

Et moi je continue de croire qu'avec de la réussite à certains moment, et donc une équipe pas démotivée qui enclanche une bonne dynamique, sur le papier on avait de quoi faire un bon championnat (aller chercher le PSG faut ptet pas exagérer mais bon)

"Il suffisait" que certains joueurs prolongent les espoirs qu'ils nous avaient fait miroité précédemment, notamment Caio, Volland, Sidibé, Diop, Golovin, Fofana etc.

Tous ces joueurs c'était des mecs sur qui on comptait réellement, qui avait montré de belles choses la saisons précédente et qui cette année sont en sous performance extrême... 

(Ou alors ils étaient en sur-performance l'année dernière, je sais pas, mais en tous les cas on comptait sur eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, onemor4 said:

Tous ces joueurs c'était des mecs sur qui on comptait réellement, qui avait montré de belles choses la saisons précédente et qui cette année sont en sous performance extrême... 

(Ou alors ils étaient en sur-performance l'année dernière, je sais pas, mais en tous les cas on comptait sur eux)

Je pense que Kovac avait réussi à en tirer le maximum et qu'on a profiter d'un style de jeu auquel la l1 n'était pas habitué. D'ailleurs dès la fin de saison dernière, les équipes avaient compris et on tombait dans une possession stérile. Les joueurs avaient finit sur les rotules. 

Par contre ce qui est incompréhensible c'est que notre animation offensive est défaillante et on n'a pas les joueurs pour faire alterner la possession et la défensive de manière sereine. Du coup je ne vois pas pourquoi il n'y a pas eu d'anticipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...